AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Amélia ◭ I can't live in a fairytale without you... And you ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Amélia ◭ I can't live in a fairytale without you... And you ? 79124 Amélia ◭ I can't live in a fairytale without you... And you ? 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 Amélia ◭ I can't live in a fairytale without you... And you ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 19:34

Amélia Ruth Logan
❝ I've got a pocketfull of sunshine ❞


à savoir
Styliste Ecossaise 23 ans N'a pas baisé depuis deux ans n'a jamais eu de mecs est totalement fêlée Déteste les USA est à SF depuis un an, environ est abonnée à une salle de sports Est un peu hyperactive A fait une danse lascive au lycée A lancé sa propre marque de fringues il y a quelques mois est très crue quand elle parle est en manque de cul. C'est lui ou nous, selon ses potes. A perdu son frère mort du SIDA et est membre d'une association
Recherches
Un homme à qui elle aurait confié tous ses secrets
Une fille jalouse d'elle qui voudrait lui pourrir la vie
Un sale con qui ne penserait qu'à la sauter
Deux ou trois mannequins
Des collègues
Des farfelues


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 19:34

Les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 19:34

Les keums
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 3:25

    Emma Stone
    Je suis intéressé par un lien
    La grande question, c'est: quel type de lienq??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 13:03

J'suis là ma caille ✌
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 17:15

Dom: Mon petit chat. Beh j'sais pas. Il aurait pu être son jardinier mais elle n'a pas de jardins donc j'te proposerai bien un truc basé sur le management. Genre il aurait pu faire un stage dans un endroit qu'Am' fréquenterait beaucoup et en le voyant être traité comme une merde, elle l'aurait défendu et depuis ils s'entendraient bien. Elle le prendrait un peu comme son petit frère Arrow

Maël: debile Tu veux un sujet un peu ambiguë avec moi mon chou. On y va au feeling (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 17:43

C'est à dire ? Cool Rassure moi, tu garde quand même le personnage de Jordane, hein ? Parce que j'ai pas vu ta présentation ^^ Amélia vis seule apparemment... Pourquoi pas une colocation ,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 21:25

    Pour les stages, il vient tout juste de commencer son bac, donc je ne sais pas si c'est réaliste. Par contre, rien n'empêche que je peux trafiquer la réalité un peu --> Je suis d'accord pour l'histoire. Dom pourra ton petit frère d'adoption Razz Ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 22:26

Moi j'aimerais bien un lien uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 10:51

Maël N-L. Sanchez a écrit:
C'est à dire ? Cool Rassure moi, tu garde quand même le personnage de Jordane, hein ? Parce que j'ai pas vu ta présentation ^^ Amélia vis seule apparemment... Pourquoi pas une colocation ,

Non, je n'ai pas gardé Jordane mais c'est Saskia à la place. C'est à peu près la même. 30 ans, zoologiste, un gosse, battue et violée par un connard. BREEEEEEF. Voilà XD

Amélia est en colocation avec Giuliana, faut que je mette à jour mon profil. Le feeling j'parlais de faire la rencontre en rp et ensuite de voir comment ça se passe <3

Citation :
Pour les stages, il vient tout juste de commencer son bac, donc je ne sais pas si c'est réaliste. Par contre, rien n'empêche que je peux trafiquer la réalité un peu --> Je suis d'accord pour l'histoire. Dom pourra ton petit frère d'adoption Ça me convient

Au pire, j'ai eu une idée. Dom a été adopté. Il pourrait être le cousin d'Amélia. Et ils s'entendraient tellement bien qu'ils pourraient être comme frère et soeur.

Citation :
Moi j'aimerais bien un lien
Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 17:12

Saskia A. Vadja a écrit:
Citation :
Moi j'aimerais bien un lien
Une idée, une envie ?

Cousine? lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 17:22

Ouais if you want. Proches ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 17:27

Comme tu veux :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 18:29

Saskia A. Vadja a écrit:


Citation :
Pour les stages, il vient tout juste de commencer son bac, donc je ne sais pas si c'est réaliste. Par contre, rien n'empêche que je peux trafiquer la réalité un peu --> Je suis d'accord pour l'histoire. Dom pourra ton petit frère d'adoption Ça me convient

Au pire, j'ai eu une idée. Dom a été adopté. Il pourrait être le cousin d'Amélia. Et ils s'entendraient tellement bien qu'ils pourraient être comme frère et soeur.

    Ah, ça serait encore mieux!
    J'opte pour l'option de la cousine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 19:47

Ah d'accord, très bien (aa).

Pour Amélia je voyais bien meilleur amis, étant donné que c'était mon lien avec Jordane Arrow Mais l'histoire de Saskia m’intéresse aussi beaucoup, en sacant que ce genre de chose va forcément touché Maël. Il a eu une petite fille et son métier est garde du corps, il deteste voir un homme battre une femme, ça le révolte =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 19:58

Lou-Ann: proches me semblent bien. Limite comme des frangines.
Dom: On fait comme ça.
Maël: j'verrais bien meilleur ami avec Amélia et protecteur avec Saskia ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 20:46

Elles ont le même âge en plus, c'est parfait r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Mar - 10:44

Tu lis dans mes pensées Cool

Vu qu'Amélia est à SF que depuis un an, leur relation daterait de l'arrivé de celle-çi en ville, sauf si elle a voyagé ailleurs. En même temps, Maël a pas mal bougé vu son ancien métier Arrow Amélia pourrait lui faire penser à Ivanna, son ancienne meilleure amie décédée lors d'une mission qui tourna mal. C'est en partit pour ça qu'il se rapprocha d'elle, même si il ne désirait rien savoir, de peur d'être vulnérable. Amélia pourrait faire ressortir le côté fragile de Maël et tentait de l'aider à surmonter la perte de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Mar - 21:44

Ouais c'est parfait :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 12:29

BON MON LIEN ! j'attend moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 20:26

Ouais tu vois quoi entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 20:33

Am' pourrait être engager pour des faire des costumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 23:46

Ouais. Elle pourrait les faire et les vendre au Burlesque. Tu vas porter du fairytale's godmother. ça coute la peau des fesses!
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélia ◭ I can't live in a fairytale without you... And you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Purple October Cabrera - I live my life, day by day..I live it proudly, anyway!
» CHLOE ♣ « Because the life is not a fairytale »
» M. Arnault ▬ The fairytale inside your head has become your new best friend.
» Emi from Amélia
» AMELIA + et si ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-