AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus M. Arnault ▬ The fairytale inside your head has become your new best friend. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH M. Arnault ▬ The fairytale inside your head has become your new best friend. 79124 M. Arnault ▬ The fairytale inside your head has become your new best friend. 79124

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 
 M. Arnault ▬ The fairytale inside your head has become your new best friend.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 2:10


Arnault, Maxence



ft. Matt Lanter

Histoire |
        LYCEE

    PROVISEUR : « Good luck and welcome here Mr. Arnault. »

Une poignée de main, et Maxence sortait du bureau du directeur du lycée qu’il intégrait à son arrivée à San Francisco. Le système scolaire américain n’étant pas très familier pour lui, il avait du mal à s’imaginer faire sa troisième dans un lycée. De plus, il avait pris l’habitude de voir ses petits frères et sœurs dans la même école que lui. Maintenant, il se retrouvait avec seulement Ezeckiel, et personne d’autre qu’il connaissait. Lui, et le gars qu’il venait juste de bousculer en sortant du bureau et qui se retrouvait maintenant par terre. Il n’était pas bien plus petit que lui, les cheveux blonds coupés en bol, et un regard plutôt innocent. Maxence le regarda rapidement récupérer ses affaires.

    MAXENCE : « Regarde où tu vas, connard ! »

Le réflexe de la langue française, et du mec qui se croit toujours aussi populaire que dans son ancienne école. Par chance, il n’était pas tombé sur un violent, mais sur un p’tit gars bien sympathique qui se releva et qui se mit à courir pour le rattraper.

    ALVIN : « Are you the new French guy ? »
    MAXENCE : « Ouais, whatever ! »

Maxence traçait son chemin sans se retourner, sans même regarder son interlocuteur qui, si on en jugeait par les pas audibles derrière lui, le suivait à vive allure. Il ne savait même pas où il allait, à vrai dire. Il n’avait qu’une feuille lui indiquant les cours qu’il devait suivre et où il devait aller. Mais l’endroit était tellement grand, qu’il était obligé de se perdre pendant les deux premières semaines. Un vrai labyrinthe.

    ALVIN : « Je parle français. »

Maxence s’arrêta brutalement, le gars lui rentrant dedans et manquant de se ramasser à nouveau en arrière. Ce dernier remit sa chemise en place, ses bouquins bien serrés entre son bras et son torse, se demandant pourquoi le nouveau s’était figé comme ça. Maxence ne tarda pas à se retourner doucement, un regard intéressé posé sur le blondinet qui le suivait depuis le départ. Il croisa ses bras contre son torse, mais ne dit rien.

    ALVIN : « Je peux t’aider pendant les premières semaines dans la école si tu veux. »
    MAXENCE : « Les premières semaines A l’école. Et tu veux quoi en échange en fait ? »
    ALVIN : « Rien. »
    MAXENCE : « Deal.»

Alvin et Maxence, le début d’une longue et belle amitié, entre deux gars complètement opposés.

-------
    MAXENCE : « Mec, c’est quoi cette endroit dans lequel tu m’as fait venir là ? »

Les yeux écarquillés, Maxence se demandait où il se trouvait. Des livres rangés de partout, des boutonneux assis à droite à gauche en silence, une vieille femme le regardant froidement, positionnée à son bureau le bas du visage cachée par un bouquin. Alvin leva les yeux, planqués derrière ses lunettes carrées qu’il portait seulement quand il travaillait. Le regard de Maxence était interrogateur, il n’avait jamais mis les pieds dans une telle pièce et il ne savait donc pas que le silence y était primordial. Tirant une chaise brutalement, il n’attendit pas que son meilleur ami lui réponde et se laissa retomber dessus alors que son téléphone se mit à sonner, signalant qu’il venait de recevoir un message. Il le lut rapidement avant de reposter son attention sur son ami.

    MAXENCE : « Swann. 21h au bar il me dit. C’est toujours bon pour toi ? »
    ALVIN : « Je sais pas Maxence, j’ai notre exposé à finir et tout. »
    MAXENCE : « Dis-moi en quoi j’peux aider mec, tu vas pas tout faire tout seul t’sais ! »
    ALVIN : « Ne t’inquiète pas, je vais me débrouiller. »
    MAXENCE : « C’est mort ! »

Maxence attrapa un des livres qui était ouvert sur la table et le posa devant lui, lançant un sourire complice à son meilleur ami. Même si c’était leur devoir à eux deux, et qu’il ne connaissait rien en biologie, il allait rester dans cette bibliothèque avec lui pour tenter de l’aider et de faire avancer le projet, dans le but de le faire sortir un peu le soir-même. L’un a de l’influence sur l’autre, et inversement.

-------
        JANVIER 2011
    MAXENCE : « Allo ? »
    ALVIN : « Max, c’est Alvin ! »
    MAXENCE : « Mec, tu m’réveilles. »
    ALVIN : « Tu sais que t’as un shoot dans 1h30 ? »
    MAXENCE : « T’es sérieux ? Et merde ! Merci, tu gères ! »
    ALVIN : « Attends, j’t’appelle pas pour ça ! J’pars du boulot là, j’arrive à l’appart, j’ai des trucs à te montrer ! »
    MAXENCE : « Ah nan, me balance pas tes problèmes d’écologie ou j’sais pas quoi Alvin s’il te plait, c’est relou ! »
    ALVIN : « Mais nan ! Depuis un moment, je m’amuse à pirater des réseaux informatiques et j’en ai infiltré un y a une semaine. »
    MAXENCE : « Va droit au but, tu me donnes mal à la tête. »
    ALVIN : « J’ai trouvé des informations bien juteuses sur ce réseau, des trucs bien confidentielles et bien malsains, faut que je te montre ça avant d’en parler aux flics. »
    MAXENCE : « Là, tu m’intéresses ! Bouge, que je sois pas en retard après ! »
    ALVIN : « J’arrive ! »


-------
        FEVRIER 2011
    JOYCE : « Max ? »

On pouvait entendre dans sa voix qu’elle était choquée. De quoi au juste ? De voir son frère dans le plus grand parc de la ville, habillé comme un sac, des gants en caoutchouc lui recouvrant les mains, et ramassant les ordures qui trainaient, et ça, avec un groupe de personnes qui ne semblaient vivre que pour ça. Ça ne lui ressemblait pas. Il n’aimait pas tout ce qui touchait à l’écologie, étant propriétaire d’une moto et d’une voiture bien polluantes, jetant ses détritus à même le sol quand il n’était pas en compagnie d’Alvin, prenant des douches trop longues, abusant de l’électricité, etc. Sa sœur était restée figée à la vue de ceci, se demandant ce qui était arrivé à son frère pour qu’il soit là. Travaux d’intérêts généraux ? Même pas, il semblait s’amuser avec les autres. Il était devenu un autre, depuis la mort de son meilleur ami, un mois auparavant. Plus les mêmes hobbies, plus les mêmes réactions, plus les mêmes agissements. On pouvait voir qu’Alvin vivait en lui, quelque part, et que Max était déchiré par ces deux personnalités qui résidaient à l’intérieur de lui. D’un côté, le p’tit con narcissique qui s’aime et qui joue de son physique. De l’autre, le gars plus réservé, qui s’intéresse à l’écologie en laissant tomber peu à peu le mannequinat, qui ne rend plus les coups, qui délaisse ses engins motorisés pour le vélo. Maxence Arnault, un jeune homme dépressif qui n’est pas prêt d’aller mieux vu ce que la vie lui réserve encore.
CaractèreIl y a deux mois de cela, décrire le caractère de Maxence aurait été très facile. On aurait pu dire qu’il était narcissique, vu le temps qu’il passait devant un miroir pour se contempler et se complimenter tout seul. On aurait pu dire qu’il était charmeur, le nombre de ses conquêtes témoignant de ses talents en matière de séduction. On aurait pu dire qu’il était protecteur et bagarreur, son poing partait bien trop vite quand on le cherchait. On aurait pu dire qu’il était sûr de lui, tellement il était bon pour se vendre et pour montrer qu’il est le meilleur dans tout ce qu’il entreprend. On aurait pu dire qu’il est têtu, aimant avoir le dernier mot et croyant toujours être dans le vrai, même s’il a tort. On aurait pu dire ça, oui, mais aujourd’hui, c’est bien différent. On peut toujours dire tout ça. Mais on peut dire l’inverse. On peut dire qu’il est renfermé vu qu’il reste souvent chez lui, seul, sans s’ouvrir. On peut dire qu’il est timide, vu qu’il n’est plus aussi entreprenant avec les femmes de temps en temps. On peut dire qu’il est pacifiste, ne rendant pas les coups. On peut dire qu’il n’a plus trop confiance en lui. En clair, on peut dire qu’il est changeant.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

TINO/TONE

ÂGE 19
DATE D'ANNIVERSAIRE 24 février

FRÉQUENCE DE CONNEXION Toujours pareil
NIVEAU RP Ca a pas changé

AVATAR Matt Lanter
COMMENTAIRE Vous allez pas vous débarrasser comme ça de moi (a)
CODE DU RÈGLEMENT T'aurais pas écrit le bon, jme serais posé des questions mec!









MAXENCE ARNAULT

SURNOM Max
GROUPE Gentlemen, yes you can

ORIENTATION Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 24 ans
DATE DE NAISSANCE 16/08/86
LIEU DE NAISSANCE Quezon City, Philippines

Sûr de lui ⚡ sarcastique ⚡ entreprenant ⚡ changeant ⚡ paternel ⚡ lunatique ⚡ ordonné ⚡ arrogant ⚡ protecteur ⚡ têtu

AIME le mannequinat ⚡ l'écologie ⚡ le sport ⚡ glander ⚡ sortir ⚡ geeker ⚡ être entouré ⚡ la solitude ⚡ faire la fête ⚡ les manifestations écologiques ⚡ les femmes ⚡ la technologie ⚡ les cigarettes ⚡ rester sobre ⚡ la débauche ⚡ la musique à fond ⚡ le silence
N'AIME PAS son père ⚡ les gens superficiels ⚡ les gobelets et bouteilles en plastique ⚡ être seul ⚡ ne rien faire ⚡ passer son temps devant un ordi ⚡ les causes caritatives ⚡ ne pas boire à une soirée ⚡ l'odeur de la cigarette


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 3:16

o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 9:48

Bienvenue djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 10:44

Bienvenue M. Arnault ▬ The fairytale inside your head has become your new best friend. 1881463262

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 10:46

\o
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Mar - 11:10

re-Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 11:14

3425 123 Toi, je t'aime ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 11:19

Re djsa
M. Arnault ▬ The fairytale inside your head has become your new best friend. Pan
M. Arnault ▬ The fairytale inside your head has become your new best friend. 79124 love
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 11:20

Cam Gigandet est déjà pris par un scénario (de Milexie) à ce que je sache :gla:
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 11:23

Affaire réglée Stan Wink
Merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 11:30

Donc c'est bien Tino avec un QC ? J'croyais qu'on pouvait pas plus qu'un TC.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 11:33

J'ai dit bye bye à Draz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 11:35

Encore Oo
Re alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 11:36

love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 11:37

Merci Nory :)

M. Arnault ▬ The fairytale inside your head has become your new best friend. 79124 M. Arnault ▬ The fairytale inside your head has become your new best friend. 79124 M. Arnault ▬ The fairytale inside your head has become your new best friend. 79124 M. Arnault ▬ The fairytale inside your head has become your new best friend. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 11:54

r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 11:56

crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 12:14

Miaaaaam ! r3456
Welcome dude ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 12:28

Merci Levi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 12:33

    :6789: M. Arnault ▬ The fairytale inside your head has become your new best friend. 79124 :loveyou: crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 12:55

Re-bienvenue dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 13:06

djsa djsa djsa djsa
Re (bis) =)
love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 13:22

Merci vous trois love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 14:25

Bienvenue MDT love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 14:26

Merci mon MDT love
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Arnault ▬ The fairytale inside your head has become your new best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Don't waste your time on me, you're already the voice inside my head.
» IZZY ▲ There is nothing better than a friend or a friend with chocolate
» CHLOE ♣ « Because the life is not a fairytale »
» Amélia ◭ I can't live in a fairytale without you... And you ?
» (silas) there's something inside you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-