AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) NINA DOBREV ઈ You're my twin, my half. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) NINA DOBREV ઈ You're my twin, my half. 79124 (f) NINA DOBREV ઈ You're my twin, my half. 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 (f) NINA DOBREV ઈ You're my twin, my half.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 13:09



Sapheïre, au choix
De Luca

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
✱ STATUT : Célibataire.
✱ ORIENTATION : Hétérosexuelle.
✱ ÂGE : Vingt-et-un ans..
✱ ORIGINE : Rome, Italie.
✱ AVATAR : En premier temps, Nina Dobrev, Shelley Hennig, Alexandra Chando, Phoebe Tonkin.
✱ GROUPE : Le groupe est au choix.

L'histoire reste assez libre pour ne pas bloquer le personnage que vous voudriez faire, mais cependant, il y a quelques points assez important à respecter (; :

ઈ Elle est née le treize mai à Rome en Italie. Elle n'est pas venue seule, car après elle il y a eu sa soeur jumelle.
ઈ Elle a un grand-frère de vingt-trois ans et une petite soeur de dix-neuf an.
ઈ La jolie brune à un très fort caractère et peut par moment se montrer vraiment garce auprès des gens qui l'aime.
ઈ Elle adore l'art et ça lui arrive de s'enfermer dans sa chambre pour dessiner.
ઈ Elle déteste ses parents ainsi que sa jumelle pour le coup qui lui ont fait. Lui prenant l'homme dont elle est amoureuse et le passer au bras de Guiliana.

Mes exigences pour ce personnage : Bonjour ou bonsoir petit invité ou membre qui passe sur mon scénario pour le lire (f) NINA DOBREV ઈ You're my twin, my half. 79124 . Je voudrais vous dire que les scénarios créé sont tout aussi important pour l'avancement de mon personnage. J'ai besoin d'eux. Je demanderais une personne active si possible, qui puisse passer deux voir trois fois par semaine sur le forum et être actif en RP. Niveau ligne, je m'adapte à tout le monde (;. Pour ce qui est de l'avatar et du second prénom, ils sont négociable. J'ai mis Nina, car elles sont jumelles et je voulais rester dans la classique en étant vrai jumelle. Le pseudo, je préfère que seul le second soit négociable. Sinon, elle est très attendu alors si vous la choississez, je vous construirait un temple en chocolat 34242 34242 .
Guiliana-Pear P. De Luca
ft. Nina Dobrev
« Sapheïre ! Attends ! ». Elle venait de monter dans sa chambre et je la suivais de près. Je n'aimais pas cette tension qui venait de s'installer entre nous, mais pourtant je n'y pouvais rien. Je la comprenait en quelque sorte, mais elle, elle ne comprenait rien du tout, elle me laissait dans cette galère. Entrant dans sa chambre, elle était face à moi. « Depuis tout ce temps, tu savais que je l'aimais, qu'il est tout pour moi et toi tu es fiancé avec lui ? Tu le sais depuis plusieurs semaines et tu ne m'as rien dit ? Tu t'es bien foutu de moi Guiliana ! ». Elle n'avait pas tout à fait tord. Je le connais depuis qu'il fréquente ma soeur et ça fait plusieurs semaines que je suis avec suite aux présentationsde nos parents et des siens. Un mariage arrangé en quelque sorte, mais pas si arrangé que ça alors que ce dernier est amoureux de moi. Et oui ! J'ai appris qu'il restait avec ma soeur pour pouvoir s'approcher encore plus de moi. « Je ne l'aime pas ! Tu sais très bien que papa voulait me caser avec un fils à un ami depuis un moment. Comment j'aurais pu savoir que ça serait lui ». Elle m'en voulait, elle était énervé et pourtant, je ne pouvais rien dire, car j'avais tort. Si seulement elle pouvait comprendre que je ne l'aime pas lui, mais son cousin. « Tu es la dernière personne qui aurait pu me faire un coup pareil. Tu n'es plus rien pour moi tu m'entends. Je ne veux plus t'adresser la parole ou avoir à faire à quoi que ce soit avec toi. Jumelle ? Tu parles oui. On est rien du tout toutes les deux ».


Terrenzo au choix De Luca
ft. Josh Hutcherson
C'est son grand-frère. Malgré le peu d'année qui les séparent, rien ne les unis. Ils ne se parlent presque pas et s'ignore royalement. Depuis tout jeune, il est venu vers elle, il était près d'elle, mais cette dernière a toujours mis une barrière pour ne pas le laisser entrer. En réalité, elle est un peu jalouse. Jalouse que son grand-frère soit extrêmement proche depuis toujours avec sa jumelle. Depuis, elle préfère l'éviter, rester loin de lui et ne pas trop lui adresser la parole. Dans la famille, personne ne comprend ce lien, cette attitude et pourtant leur famille est très unis ou du moins l'était.

« Shapheïre, pourquoi tu ne parles pas ? Qu'est-ce qu'il se passe entre nous ? Je sais très bien qu'on a jamais été vraiment proche tous les deux, mais j'ai l'impression d'être un etrangé à tes yeux. Je suis ton grand-frère je te signale » lui dit-il assez déçu, mais en restant sympathique fasse à soeur jumelle. Celle-ci ne voulait rien dire. À vrai dire, elle avait d'autres choses en tête comme les fiançailles de sa cher soeur et le fait qu'il ne la supporte pas la refroidi et l'éloigne encore plus du peu de lien qu'ils avaient au départ.



Helvecïa au choix De Luca
ft. Lea Michele
C'est la petite dernière arrivée au monde et elle a fait le bonheur de toute la famille, mais surtout de Sapheïre. Cette dernière était tellement excité à l'idée d'avoir une petite soeur. Une fille avec qui elle pourrait jouer à par sa jumelle avec qui elle ne s'est pas forcément très bien entendu depuis toute petite. Les deux brunes sont bien plus proches qu'un couple ou encore de jumelle. Elles sont toujours collées ensemble, il n'y en a jamais une sans l'autre. Au départ, tout le monde aurait pensé que les jumelles seraient inséparable, mais ce n'est pas le cas pour la famille De Luca. Être jumelle, il n'y a que la ressemblance qui compte même si elles sont toutes les deux opposés. Faisant les quatre cents coups à leurs parents, elles aiment être ensemble et prévois même de vivre en colocation prochainement.



Wesley au choix et nom au choix
ft. Jamie Dornan
« Je n'aurais jamais pensé rencontrer une femme comme toi tu sais » lui dit-il avec un sourire charmeur. Ils se trouvaient sur le bas de la porte et avaient passé la soirée ensemble. Depuis peu, ils s'était rapproché d'elle. Seulement son but n'est pas sans risque. Il sait que cet amour n'est pas possible, mais est-ce l'amour pour lui ? Il l'embrasse sur le coin de la bouche en souriant. « Merci pour cette merveilleuse soirée Wesley. J'ai passé un superbe moment » dit-elle avant d'ouvrir la porte de chez les De Luca et de rentrer à l'intérieur. Il était heureux, marchant vers sa voiture. Son plan se passait comme prévu. Se rapprocher de Sapheïre pour pouvoir en savoir plus de Guiliana, la fille pour qui son coeur bat vraiment depuis quelques années, mais surtout avec qui il va se fiancer. Oui, il le sait depuis un moment et les enfants De Luca sont dans l'ignorance totale, jusqu'au jour où ils ont été présentés au reste de la famille annonçant les fiançailles de sa fille Guiliana et de Wesley, l'homme dont Sapheïre est littéralement folle amoureuse. Pour elle, cet amour est réciproque et ça lui fait mal d'avoir appris cette nouvelle et de voir son amour au bras de sa jumelle.


Wesley au choix et nom au choix
ft. Célébrité
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
PV REALISE PAR GUILIANA-PEAR P. DE LUCA © AVATAR PAR Créateur
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) NINA DOBREV ઈ You're my twin, my half.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the best half.
» Nina - uc ma biche
» Elle Nina Petterson
» bed time stories || Micah & Nina
» Nina ♦ Le monde entier est un cactus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-