AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus the best half. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH the best half. 79124 the best half. 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 the best half.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Avr - 19:30

the best half,
lera & frankie.

Je disparaissais de devant l’ordinateur, énervée. Combien de fois ? Combien de fois ça nous était arrivé ? Des milliers. Une nouvelle crise de jalousie de ma part. Je savais qu’il l’avait fait exprès. D’accord, je n’avais fait qu’envenimer les choses, mais il savait très bien que je le verrais. Khris avait souhaité l’anniversaire de Levanah. Une connerie, j’en étais consciente. Mais Levanah était un sujet sensible pour moi et je n’aimais pas savoir que « peut-être » elle aurait pu avoir toujours des sentiments pour Khris. Je savais que ce n’était pas le cas – du moins, je l’espérais – mais Levanah avait toujours été pour moi une rivale. Elle était celle qui l’avait aimé et qu’il avait aimée. Ils avaient failli vivre ce que Khris et moi vivions. C’était dur.
J’allumais une cigarette et m’approchais de la fenêtre entr’ouverte, en regardant Katie dans son parc à l’autre bout de la pièce. Il fallait que je sorte, j’étais trop énervée pour rester enfermée ici, et je n’avais aucune envie d’être là quand Khris rentrerait. Aucune envie de céder maintenant face à lui. « On va voir Lera, chaton ? » lançais-je à Katie, qui ne me répondait que par un sourire. Mais Katie passait son temps à sourire, c’était difficile de savoir ce qui se passait réellement dans sa tête. Sourire de ma part. J’écrasais ma cigarette pour la rejoignais pour l’habiller d’un manteau, puis de faire de même avec moi. J’arrachais un bout de papier et laissait un mot sur la table basse. « Chez Lera. » Trop d’amour…
Une fois devant chez ma meilleure amie, je sonnais en attendant qu’elle me réponde, Katie dans les bras, à moitié endormie. Lera m’ouvrit la porte, je chuchotais : « Salut, je peux coucher Katie quelque part s’il te plait ? » Tout en m’engouffrant dans l’appartement. Je profitais des quelques secondes de répit qu’il me restait avant l’interrogatoire de Lera à propos de ma dispute avec Khris. Je ne lui avais rien dit, mais je savais qu’elle savait déjà… Elle savait toujours tout dès qu’il s’agissait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Avr - 19:51

Journée de dingue, clairement. J’étais épuisée, complètement sur les rotules pourtant un grand sourire aux lèvres. Un shooting pour le grand Alexander Wang. Le plus beau dans cette histoire, c’était que je n’avais pas eu à aller poser ma candidature, j’avais été réclamée, quoi de mieux pour une photographe qui commençait à peine à se faire son nom dans le métier ! Affalée sur le canapé, regard dans le vide, je ne pouvais m’empêcher de sourire. J’avais l’air con, je le savais mais qu’importait. Si je n’étais pas aussi éreintée, sans doute me serais-je lancer dans une danse interminable pour exprimer ma joie. Soudain mon ventre gargouilla, me rappelant que, trop absorbée par mon travail, j’avais oublié de me nourrir, comme d’habitude sauf que je n’étais plus seule désormais. Les conséquences de mes oublis ne m’affecteraient pas seulement. Ah, j’avais encore du mal à garder en mémoire le fait que j’étais enceinte...c’était si…inattendu, surtout venant de moi. Je n’aurais au grand jamais imaginé attendre un enfant pour cette année. Il faudrait peut-être que je m’y fasse, d’autant plus que j’étais dans mon quatrième mois de grossesse. Secouant légèrement la tête, je m’extirpai du sofa et me dirigeai vers la cuisine afin de me faire quelque chose à me mettre sous la dent. Alors que j’ouvrais le frigo, la sonnerie retentit. Je m’y dirigeai et tombai sur une Frankie énervée, Katie entre ses mains. Je m’écartai pour la laisser entrer et l’asséner de questions. « Bien sûr, ma chambre est à ton entière disposition » Connaissant le chemin, elle s’y dirigea aussi sec tandis que je retournais à mon casse-croute. Quelques instants plus tard, ma meilleure amie revint, je fis glisser l’assiette vers elle pour qu’elle se serve, et mis mon repas en bouche. « Raconte » lançai-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Avr - 20:36

the best half,
lera & frankie.

Katie s’endormait à vue d’œil aux creux de mes bras. Quand elle était fatiguée, ça ne lui prenait que quelques minutes pour disparaitre complètement. J’allais directement dans la chambre de Lera et l’allongeant au milieu du lit, un oreiller de chaque coté pour qu’elle ne tombe pas. Je la regardais une seconde et je me surpris à sourire. Je retournais dans le salon à pas de loup. Pendant ce temps là, Lera avait préparé à manger.
J’attrapais l’assiette qu’elle me tendait et me laissait tomber dans le canapé en soupirant. J’étais exténuée de toutes ces disputes. Pourtant, Khris et moi étions incapables de faire autrement, c’était comme ça. Nous avions toujours fonctionné de cette manière là. C’était épuisant, mais c’était notre façon de se dire qu’on s’aimait : ne pas vouloir partager. Même pour « bon anniversaire ». Même si je savais que j’avais totalement abusé sur ce coup là.
« Raconte » dit Lera, en brisant le bref silence qui s’était installé. J’eus un sourire succinct. Mon répit avait été de courte durée. Je pris prix une bouchée, puis regardais sans le vague. Comment faire court ? Je posais mes yeux sur ma meilleure amie, enceinte. Enceinte ! Merde, quelle conne j’étais. « Comment tu vas ? Et le bébé, ça va ? Tout ce passe bien ? » J’avais changé de sujet c’est vrai. Mais c’était totalement involontaire de ma part, en toute honnêteté.
Mon regard se téléporta sur le ventre de Lera, assise ça ne se voyait pas tellement qu’elle était enceinte. Il y a un an, j’étais à sa place. C’était difficile à croire. Finalement, elle qui disait que j’avais énormément changé… elle prenait le même chemin que moi. Je savais qu’elle était terrifiée. Comme je l’avais été. Mais si j’arrivais à être mère, alors elle y arriverait aussi, je n’avais pas le moindre doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Avr - 20:56

Je ne tardai pas à finir mon sandwich en un temps record, surtout lorsque l’on songeait à mes précédentes relations avec la nourriture, pourtant je n’étais toujours pas rassasiée, bien au contraire. Le fait d’être enceinte mêlée à mon arrêt de la cigarette me creusait littéralement l’estomac. Ma sempiternelle crainte qui était de grossir semblait me semblait à porter de main, pourtant je ne parvenais pas à m’arrêter, plutôt je me le devais pas, pour le bien le bébé. Ce dernier passait avant mes propres besoins, que je le voulus ou non. Il fallait qu’il soit en bonne santé. Il fallait que je fasse au moins une chose de bien dans toute mon existence, ce ne serait pas du luxe. « le bébé va bien, je le traite bien » du moins m’y essayai-je. Inutile de préciser que la mère n’allait pas aussi bien que cela, asséner de doutes, j’en venais à me demander si j’avais fait le bon choix. Je voulais cet enfant, certes, mais n’était-ce pas au final pour de mauvaises raisons ? N’y avais-je pas simplement vu là un moyen de me sortir la tête de l’eau après tout ce qui s’était passé ? Et au final, si mon égoïsme rendait la vie de ce petit être à en devenir, qu’adviendrait-il ? Je n’étais pas certaine d’y parvenir et je ne pouvais pas me reposer sur le père malgré son désir d’être présent. Il suffisait de faire état de notre relation pour comprendre qu’une lourde tâche nous attendait. Un soupir m’échappa et pour éviter de m’écrouler sous le poids de toutes ces interrogations sans réponses, je m’intéressais de nouveau cas de Frankie. « A ton tour, il s’est passé quoi avec Khris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Avr - 11:05

the best half,
lera & frankie.

Je regardais mon sandwich entre mes mains avec beaucoup de passion. C’était bizarre de me dire que Lera et moi étions (ou allait devenir, suivant la perspective) maman. Nous avions vécu tellement de choses toutes les deux et tellement de galères que j’avais parfois du mal à comprendre que j’en étais arrivée là et que j’avais la vie que je ne m’étais jamais imaginée avoir et qui pourtant me comblait plus que tout… Etrange. « le bébé va bien, je le traite bien » Je hochais la tête, en pinçant les lèvres. « Tu sais que je suis là, si tu as besoin, pas vrai ? » demandais-je, pour assurer ma présence auprès d’elle à Lera.
« A ton tour, il s’est passé quoi avec Khris ? » Bien sur. Je ne savais pas par où commencer tellement j’étais en colère contre lui. En vérité, je ne savais pas si j’étais plus en colère contre lui ou contre moi-même pour ma façon de réagir. Mais j’avais été au bout et nous nous étions encore pris la tête. « Il a… souhaité son anniversaire à Levanah et… tu connais pas haine invétérée contre cette fille. Il savait que je le verrais et que ça me mettrait hors de moi. Et… » Voila. Qu’est-ce que j’aurais pu dire de plus ? C’était bien résumé la situation dans laquelle nous nous trouvions. Tout le monde savait que Levanah était en tête de ma liste de toutes les personnes que je détestais, ce qui n’était pas un compliment.
Quand j’avais appris que la blonde n’était plus à San Francisco, ça avait été un soulagement pour moi. c’était la première fois de ma vie que je m’étais sentie en compétition avec une fille. Parce qu’elle avait compté pour Khris, et que ça me donnait envie de gerber…
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

the best half.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) NINA DOBREV ઈ You're my twin, my half.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-