AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Jared N. Fever ✱ « The way I make love to them... They can't resist. » - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Jared N. Fever ✱ « The way I make love to them... They can't resist. » - Page 2 79124 Jared N. Fever ✱ « The way I make love to them... They can't resist. » - Page 2 79124

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Jared N. Fever ✱ « The way I make love to them... They can't resist. »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 11:45

Moi je voudrais un lieen si possible :-9:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 15:58

Oh oui, un lien par rapport au frère. Par contre, je ne connais pas grand-chose de ce dernier, si Jared et lui sont proches. Tu aurais quelque chose à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Aoû - 15:45

[DSL je suis sous Eva hein ! r3456 ]


Narcissa; Oh ouaiiis ! :O Jared est un type vraiment gentil (bon ok, ultra râleur mais c'est pas pour autant qu'il est antipathique). Du coup si Narcissa le provoque il va balancer des vannes, râler etc... Ton groupe c'est success non ? Parce que justement tu pourrais faire chanter Jared vis à vis d'un secret en effet et en contrepartie il accepte toutes tes interviews et te met en contact avec d'autres célébrités qu'il connait pour que ta cote de popularité (et audimat du coup) augmente encore plus. Pour le secret... en fait Jared il lui arrive toujours 3600 merdes mais il est jamais coupable. Par exemple il a fait 2 ans de taule pour possession de cocaïne sauf que la coke était à son ex femme, pas à lui. Donc du coup comme vraie secret embêtant pour lui il pourrait y avoir, huuum... il a un peu trempé dans la pègre de San Francisco il y a quelques années vu qu'un de ses meilleurs amis (Kyler Hills) était un sacré trafiquant d'armes/drogues (il lui a déjà filé des contacts etc mais était contre ce genre de magouilles). Sinon il pourrait y avoir un secret vis à vis de son père par exemple (son père était Sénateur au Texas). Election frauduleuse par exemple, ou implication de son propre père dans des trafics (Jared ne s'entend pas hyper bien avec son daddy mais il reste son père donc il l'aime quand même ! Donc il pourrait vouloir le protéger de ce secret).

Skye; bien sûr :D Une idée peut-être ? Positif/négatif ?

Lilla; je t'en parle via FB ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 0:05

( La flemme de me connecter sous Narcy XD )

Donc l'histoire du père sénateur me convient parfaitement, élections frauduleuses et tout, ça pourrait provoquer un vrai scandale, ce qui intéresserait énormément Narcy. C'est un beau chantage. Elle sera ravie d'utiliser ce secret pour monter encore plus. Tout me va dans ce cas. Mais j'imagine qu'il en aurait marre à un certain moment? Vu que déjà c'est un râleur, donc il essaierait de se venger ou il la laisserait en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 18:21

Je pense qu'au bout d'un moment, Jared pourra en avoir vraiment ras-le-bol et même se 'retourner' contre son père. Au début il le couvre parce qu'il l'aime etc mais au fur et à mesure Narcy peut trouver des choses encore plus compromettantes (prostitution en Thaïlande, je sais pas XD) et alors là... Jared pourrait péter un câble contre son père. Du coup au final ça peut rapprocher nos persos. Mais pour un bon bout de temps, je pense que de la tension vis à vis des élections frauduleuses ça peut marcher !! Et Jared pourrait essayer de te mener la vie dure sans que jamais ça remonte à lui, comme payer des gens pour te faire des crasses par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 21:30

oh ça sera très intéressant dans ce cas. Surtout la partie où il commencera à lui pourrir la vie sans qu'elle sache que c'est lui. Elle ne va vraiment rien comprendre, puis oui on pourrait dire qu'après un sacré bout de temps - quand il se rebellera contre son père - ils pourront se rapprocher pour éventuellement devenir amis ou moins ennemis. Le lien me convient parfaitement, si tu penses pouvoir ajouter autre chose n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Déc - 22:06

:loveyou: moi j'ai une idée de lien qui pourrai surement te plaire :)

Anaé est mannequin depuis ses 16 ans. Elle est née a Miami et est venu vivre a SF a ses 20 ans. Sa fait 4 ans qu'elle y habite - avec un retour a Miami d'un an suite a sa rupture avec sa fiancée - . Ils pourraient s'être rencontré alors qu'Anaé cherchait un coatch sportif pour garder la ligne et la forme pour sa carrière et du coup ils seraient devenus amis, Anaé gardant le fils de Jared lorsqu'il a besoin. Un soir ou ils sont sortis boire un verre, Anaé se fait draguer et le type trop insistant commence a la harceler. Jared prend sa défence et il fini par se battre avec le type en question. Là Anaé voit a quel point la boxe manque a Tyler et Anaé décide de le remotiver a s’entraîner pour remonter sur le ring
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared N. Fever ✱ « The way I make love to them... They can't resist. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jared Nicholas Fever #415 199 409
» Jared Fever - #415 091 2917
» Jared N. Fever - Everybody's got the dues in life to pay.
» Jared N. Fever ✱ Everybody got the dues in life to pay.
» M. Evohà Akerfeldt ✱ Satan fuck as god make love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-