AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Jared N. Fever ✱ « The way I make love to them... They can't resist. » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Jared N. Fever ✱ « The way I make love to them... They can't resist. » 79124 Jared N. Fever ✱ « The way I make love to them... They can't resist. » 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Jared N. Fever ✱ « The way I make love to them... They can't resist. »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 19:34



Jared N. Fever ✱ « The way I make love to them... They can't resist. » 660439tumblrm24i29UM0D1rnrbm0o1500
Jared Nicholas Fever

On m'appelle Jay ou parfois "le fiévreux", mais Jared ira. Sexuellement, je préfère les femmes bien que j'ai déjà eu des expériences gay. J'ai 28 ans et je suis né à Austin au Texas le 9 décembre 1983. J'ai un fils de bientôt 8 ans, Seth. Je suis triple champion du monde de boxe anglaise mais ma carrière s'est arrêtée le jour où j'ai pris 2 ans de prison pour détention de cocaïne, sauf que la drogue était à ma femme et j'ai été emprisonné à sa place. Nous sommes divorcés et j'ai coupé tout lien avec elle. J'habite San Francisco depuis 4 ans avec mon fils Seth. Mon père est un ancien sénateur républicain et ma mère une ex top modèle. Je viens donc d'un milieu extrêmement aisé. Les journaux parlaient (et parfois parlent encore) de moi. Aujourd'hui j'ai arrêté les championnats et suis coach sportif. Officieusement, j'ai déjà rendu quelques services à la pègre de San Francisco car mon ami d'enfance Kyler en faisait partie. Je fume, bien que cela soit paradoxal avec ma passion pour la boxe et mon métier actuel. J'ai une fâcheuse tendance à changer de petite-copine comme de chemise depuis mon divorce. Je n'aime pas trop mon avocate de grande-soeur et je m'inquiète perpétuellement pour mon rebelle de petit frère. Je suis un râleur au grand coeur. Pour plus, cliquez ICI.

Courageux × Altruiste × Humble × Sportif × Agile × Charismatique × Je-m'en-foutiste × Intelligent × Observateur × Tenace × Méfiant × Dépensier × Pitre × Moqueur × Fumeur × Énigmatique × Grande Gueule × Râleur × Désabusé × Fêtard × Anticonformiste × Nostalgique




I'm looking for

× Ami(e)(s) d'enfance, vieille(s) connaissance(s) × Quelqu'un qui me donne envie de reprendre les championnats de boxe et qui a vu, un jour où j'étais ivre, à quel point ma vie passée me manque × Ennemi/Fight × Tous vos désirs farfelus !


Jared N. Fever ✱ « The way I make love to them... They can't resist. » 252947tumblrlxkt71YBQB1qa4ihzo1250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 19:35

FRANKIE (meilleure amie), TAMARA (amie proche, décédée), CIARA (ex et amie), CONSTANCE (ancienne sexfriend et pote), Isys(ex en termes mitigées), Ambre (ex et ennemie), Mia (pote), LULLABY (amie qui m'aime, ex-babysitter de mon fils, confusion sentimentale...).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 19:35

DREW/KYLER/MATT (comme des frères), DOMENICO (jardinier et futur pote ?), LUCA (je te déteste connard), ARTHUR (ami).

Allez-y, c'est open ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 23:10

    Je venais justement voir si tu m'avais oublié ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 19 Mar - 7:42

n'oublis pas ou je te botte ton sexy ass ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 19:23

Parfait, je suis dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 0:11

"Ex que mon fils détestait" Ça me tente bien ça x)
Jared et Minnie se ressemble assez mais j'ai pas d'idée pour leur rencontre :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 18:34

Dom; non je ne t'oublie pas ! Il faut juste que je potasse pour l'évolution de notre lien, histoire qu'il soit pas tout fade...

Minnie; une brune mannequin = une fille pour Jared. Cool Pour la rencontre, à une soirée mondaine ou caritative avec un bon gratins de peoples, ça pourrait le faire ! Je vois bien Jared flasher sur toi directement, belle brune mystérieuse.
Après il faut voir combien de temps on est resté ensemble, pourquoi on a rompu (même si je pense que c'est à cause de mon fils qui était une vraie saloperie avec toi -> ) et surtout si on est toujours en bons termes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 23:51

Jared N. Fever a écrit:

Minnie; une brune mannequin = une fille pour Jared. Cool Pour la rencontre, à une soirée mondaine ou caritative avec un bon gratins de peoples, ça pourrait le faire ! Je vois bien Jared flasher sur toi directement, belle brune mystérieuse.
Après il faut voir combien de temps on est resté ensemble, pourquoi on a rompu (même si je pense que c'est à cause de mon fils qui était une vraie saloperie avec toi -> ) et surtout si on est toujours en bons termes...

    Oui pourquoi pas à une soirée mondaine :)
    J'pensais à un truc , j'sais pas si ça va te plaire mais j'me lance ^^
    Alors ça aurait pu être genre une relation longue mais à distance au début . Ils se seraient connus à l'époque où Minnie habitait en France . Et finalement au bout de X temps de relation , elle décide d'emménager à SF avec Jared et son fils . Mais elle se rend compte que malgré ses efforts à essayer de plaire au petit Seth , il reste un sale gosse et qu'à long terme ça pourrait pas le faire . Mais sinon avec Jared , ils restent en bon terme .
    T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 12:14

Désolée je suis en mode Levanah, tant pis ! r3456 ; Pourquoi pas... là c'est la 4e année que Jared habite à San Francisco. Les deux années avant son arrivée, il était en prison. :gla: Et avant la prison il était déjà marié à quelqu'un.
Donc je veux bien qu'au début notre relation eut été à distance (en plus Jared parle Français et adore la France), mais le début de celle ci était il y a environ 3-4ans maximum ! :)
Ça pourrait coller ?
Pour Seth, on peut dire qu'il ne t'aimait pas parce qu'il était encore très petit et ne voulait pas qu'une autre fille prenne la place de sa maman. Or il voyait bien que c'était sérieux entre toi et Jared. Ça me va personnellement ! Et tu as besoin d'amis masculins proches sinon ? On peut essayer de combiner le côté ex et toujours en très bons termes comme ça si tu veux. En gros on continue de se voir mais sans ambiguïté mais on reste toujours là l'un pour l'autre. Non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 12:40

Oui il y a 3-4 ans ça marche :)
Et oui pourquoi pas combiner ex & bons amis sans aucune ambiguité .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Mar - 22:13

    Tu m'oublie paaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 15:38

Protèèèèèges moi! Les gens ils sont méchants.
Non plus sérieusement. Je me vois bien reprendre le lien de base avec Lilas. Elle est hacker (qui bosse pour le FBI) et y touche assez en informatique. Donc, je pense que Jared et elle auraient pu se rencontrer au club de sport (elle fait du sport de combat) et il aurait pu être comment dire... impressionné par sa performance (surtout qu'elle fait une tête de plus que lui avec son mètre quatre vingt) et ils seraient devenus bons amis. Elle lui aurait même rendu des petits services avec Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 21:43

Quelqu'un qui me donne envie de reprendre les championnats de boxe et qui a vu, un jour où j'étais ivre, à quel point ma vie passée me manque

Tu cherche toujours se lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 17:20

Lilas; Ça me va ! Je ne connais pas vraiment le caractère de Lilas, mais je l'imagine bien être la seule nana qui arrive à me mater, dans le sens où OK, tu as 10ans de moins que moi (et 10cm de plus, bwahaha) mais je me la ferme avec toi. U're the boss. Ca pourrait être trop drôle comme inversement de situation. XD Va pour bons amis ! :)

Ange; Yep c'est toujours d'actu, donc si ça t'intéresse, let's do it ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 21:19

Han ouais j'aimerais trop si ça te dis aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 21:14

Oulah, Avril ici. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 21:25

uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 18:43

Un lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 20:33

Je veux un lien! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 20:18

Oh, deux belles blondes **

Désolée pour le retard, mais me voilà tout de même ! Des idées les filles ? Narcissa, plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 20:43

C'est comme tu veux, je n'ai pas de préférence. Narcy a déjà un lien avec Lully, elle essaie de la rendre un peu plus diabolique. Il te manque quelque chose dans tes liens? Sinon on peut voir ensemble. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 22:33

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI. hihihihihi 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 19:42

Narcissa; Moi il me manque pas grand chose en fait. J'ai une ribembelle d'exs (positivement parlant comme négativement), une meilleure amie... mais j'ai peut-être une idée. Tu es animatrice TV depusi peu de temps de suppose ? Parce que Jared est un grand champion de boxe, il est très connu et reconnu dans la profession. Or lors des jeux Olympiques de Londres il a remporté la médaille d'or dans sa catégorie (poids-lourds). Il a relancé sa carrière en gros. Donc tu aurais pu m'interviewer et là il y a deux options: ça se passe bien ou ça se passe mal. T'es quelqu'un de plutôt peste d'après ce que j'ai compris, or Jared est un homme avec un coeur immense. Si tu essayes de rendre Lulla un peu plus diabolique, ça pourrait ne pas me plaire DU TOUT pour la simple et bonne raison que pour moi Lulla = perfection. J'imagine trop une interview hyper tendue entre toi et moi à cause de la tention "Lullaby" entre nous. Genre tu poses des questions de bâtarde et moi je te réponds des trucs ultra vache. Après il faudra voir comment ça évolue.

Lilla; une idée ? Sache que Jared a un petit frère de ton âge environ (p-e légèrement plus jeune) donc on peut jouer là dessus si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 23:42

Haha je vois bien le genre c'est une bonne idée. En fait elle est animatrice depuis quelques années déjà, environ cinq ans. Elle animait une émission de télévision, puis elle a quittée il y'a peu pour couvrir quelques grands événements. Sinon elle aurait pu avoir la chance de l'interviewer. Je les vois bien se chamailler et tout. Narcy est une vraie garce, assez provocatrice, donc elle pourrait très bien accentuer tout ça. Mais on pourrait ajouter un petit quelque chose qui pourrait compliquer un peu les choses, du genre un truc en rapport avec le passé de Narcy ou celui de Jared. Elle pourrait savoir un secret sur lui et le ferait chanter ou le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared N. Fever ✱ « The way I make love to them... They can't resist. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jared Fever - #415 091 2917
» Jared Nicholas Fever #415 199 409
» Jared N. Fever - Everybody's got the dues in life to pay.
» Jared N. Fever ✱ Everybody got the dues in life to pay.
» M. Evohà Akerfeldt ✱ Satan fuck as god make love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-