AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Jared N. Fever - Everybody's got the dues in life to pay. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Jared N. Fever - Everybody's got the dues in life to pay. 79124 Jared N. Fever - Everybody's got the dues in life to pay. 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Jared N. Fever - Everybody's got the dues in life to pay.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 13:26



Jared Nicholas Fever
And the road to darkness has a way
of always knowing my name...

ft. Tom Hardy





Je m'appelle Jared Nicholas Fever et j'ai presque 28 ans. Je suis
bisexuel, divorcé et né(e) à Austin aux Etats-Unis, le 9 décembre 1983.


Courageux ★ Altruiste ★ Humble ★ Sportif ★ Tenace ★ Charismatique ★ Drôle ★ Réfléchi ★ Observateur ★ Agile ★ Anticonformiste

Méfiant ★ Dépensier ★ Pitre ★ Moqueur ★ Fumeur ★ Énigmatique ★ Grande Gueule ★ Râleur ★ Désabusé ★ Je-m’en-foutiste ★ Nostalgique



pseudo : Ponk
âge : 17 ans
sexe : Féminin
nationalité : Française
activité : 5/7
commentaire : Et oui, c'est encore moi
avatar : L'extraordinaire Tom Hardy
groupe : Family
scénario ou PI : PI
code du règlement :ok by momogene



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 13:26


My Story


Jared N. Fever - Everybody's got the dues in life to pay. 465675tumblrlqrp8gefnW1qam81qo5250

Chapitre 1: Il était une fin.

Spoiler:

« Le 23 septembre dernier, le monde rigoureux et discipliné de la boxe anglaise a vu son plus prometteur champion, l'américain Jared Fever, se faire arrêter en possession d'un demi kilo de cocaïne dans le coffre de sa voiture à Austin, où il demeure. Malgré les démentis du jeune champion -qui a récemment triplé son titre mondial dans la catégorie poids-lourd-, il semblerait que la justice Texane ne lui accorde aucune clémence. « Il faut une bonne fois pour toute que ces jeunes corrompus par leur soudaine célébrité soient sanctionnés et que cette correction serve de leçon aux jeunes citoyens américains » nous déclarait le juge Harrison le 28 octobre dernier à la sortie du procès de Fever où le jeune homme a écopé de deux ans de prison ferme. Celui que Mohammed Ali appelle "Le fiévreux du Ring" voit-il sa carrière s'écrouler ? L'histoire de Fever semblait pourtant bien partie. »

Alison Berry pour le Time, le 5 décembre 2006.
[/i]

Chapitre 2: I'm not Dead.
- Mesdames et messieurs, merci d'applaudir comme il se doit notre invité du jour, le triple champion du monde de Boxe Anglaise catégorie poids-lourds, le beau mâle de tout juste 25 ans, le texan récemment sortit de deux ans de prison... Jared Fever !

La foule applaudit, hurle même. L'atmosphère ressemble à celle sur le ring, mais avec la sueur en moins. Le public me regarde arriver sur le plateau télévisé, hystérique. Au fond de moi je n'ai pas envie d'être ici, je me sens comme un chimpanzé dans sa cage en train de gober comme des cacahuètes les regards avides de l'auditoire. Le présentateur s'avance vers moi, il m'empoigne la main. Il a vraiment une tête de con. Je lui souris et m'assois dans le fauteuil qu'il me présente.

- Alors Jared, comment vas-tu ? Un bref bilan sur tes deux premiers mois de liberté ?

J'ai une folle envie de lui encastrer mon poing dans son visage surfait, dans son sourire trop blanc. Oui, une folle envie de l'étouffer dans ses paroles ridicules, le broyer avec les conneries qu'il débite à longueur de temps dans son émission débile.

- Je vais bien, ou tout du moins beaucoup mieux ces derniers temps, ce qui paraît logique.

- Avant de revenir sur la trouble affaire judiciaire dont tu as été la cible fin 2006, j'ai une question à te poser... Qu'est-ce qu'il t'a le plus manqué durant ces deux années d'emprisonnement ?

J'ai envie de lui demander si son intégrité lui manque lorsqu'il me pose des questions aussi bateau mais je me retiens. Cette apparition TV, c'est important.

- Sans aucune hésitation mon fils, mon entraîneur et manger au McDonalds.

Rires du public. Je sais bien que j'ai une tchatche inconditionnelle mais les rires de la foule ne m'importent pas aujourd'hui. Je souris avec politesse mais me fiche de leur considération: je n'en avais eu aucune lorsque j'avais clamé mon innocence et que tous ces gens s'étaient détournés de moi. Je suis leur joujou médiatique, rien de plus.

- Jared, ton passé est tumultueux, nous pouvons l'affirmer. A l'âge de 15 ans tu dis avoir souffert d'une dépendance au crack et t'en être sorti grâce à la boxe. Alors pourquoi, un peu moins de dix ans plus tard, à l'âge de 23 ans, as-tu replongé dans la poudre ?

J'ai vraiment envie de le cogner, mais je me contiens, sourire aux lèvres. Je dois garder la face même si à l'intérieur je chauffe, je brûle.

- La seule poudre en ma possession dont j'avais connaissance, c'était de la farine pour faire des gâteaux avec mon môme. Après vous pouvez toujours questionner mon ex femme à ce sujet, je suis sûre qu'elle saura expliquer d'où provenait cette came.

- Tu es donc en train de me dire que ce demi kilo de cocaïne retrouvé dans le coffre de ta voiture était en fait celle de Heather, ton ancienne épouse ?

Je garde le silence et acquiesce malicieusement. L'audience rit face à mon attitude burlesque. L'audimat grimpe en flèche, je le sais, je vois les techniciens s'affoler en coulisses.

- Fin 2006, tu n'as jamais soutenu cette version des faits, bien que tu clamais ton innocence avec verve. D'où vient cette théorie ? Pourquoi maintenant et pas avant ?

- J'ai un fils qui a actuellement quatre ans et qui en avait deux lors de mon emprisonnement. Qu'étais-je supposé faire ? L'arracher à sa mère ? Non, je ne pouvais pas lui faire ça, même si je me savais innocent. Et puis être emprisonné pour les beaux yeux de la fille qu'on aime, ça me paraissait beau mais ça n'a pas empêché la destruction de notre couple. Je ne pouvais pas supporter le fait de payer une dette aussi importante qui n'était pas mienne, d'où mon divorce avec Heather. J'ai juste attendu mon heure. Aujourd'hui elle est en cure de désintoxication depuis quatre mois et notre fils est chez mes parents à Austin. Elle a merdé une nouvelle fois mais cette fois ci personne ne prendra à sa place. Je ne dis pas que je vais engager des poursuites contre elle, mais je tiens à dire ce que j'ai sur le cœur, c'est à dire la vérité sur ma droguée d'ex femme.

- Vous allez donc récupérer la garde de votre fils ?

- J'ai eu un comportement exemplaire en prison, je me suis fait déclarer sain d'esprit par trois psychiatres différents et je n'ai rien à me reprocher. Heather n'est plus là pour son fils, moi si. Je signe les papiers officiel dans deux jours.

- Le fait que tu sois le fils du sénateur républicain Mark Fever avait déjà fait grands bruits lors de ton premier championnat du monde en 2003, puis en 2006 lors de l'affaire judiciaire. Des remarques ?

Celle là, je l'attendais. Et bingo. Rien de mieux que de me questionner sur mes origines sociales. D'un côté je ne fais pas dans le genre classique: mon père est un ancien Sénateur républicain du Texas et ma mère une ancienne top modèle reconvertie dans les causes humanitaires. Mes parents sont riches, en somme, et pourtant je n'ai pas choisi les écoles extrêmement chères à ma portée, ces internats catholiques excessifs. J'ai choisi ma liberté. J'ai choisi la boxe. Oui moi, Jared Fever, garçon issu d'une famille américaine type aisée j'avais choisi le chemin obscur et aventureux du combat. Ça me donne un côté Bad Boy, pas vrai ?

- Malgré les nombreux désaccords que j'ai et ai pu avoir avec mon père aussi bien sur le plan politique que personnel, sachez que nous avons une très bonne relation père-fils. Je tiens beaucoup à lui, malgré le fait qu'il ait vu d'un mauvais œil ma passion pour la boxe, mais c'est une réaction typiquement paternelle et je peux la comprendre. Il avait peur pour moi. De même pour mes déboires judiciaires en octobre 2006, j'ai clairement dit à mon père de ne pas se mêler de ça, que j'étais assez grand pour encaisser les chocs de la vie. Il a râlé, mais m'a toujours soutenu.

- Très bien Jared, je te remercie pour ton franc-parler légendaire et ton charisme extraordinaire. Un dernier mot avant de rendre l'antenne ?

- Je voudrais seulement signaler que si j'ai refusé une bonne vingtaine d'interviews et accepté la vôtre Darry, c'est pour une raison simple: la chaîne de diffusion de votre émission est la seule qui passe à la prison de Huntsville, où j'étais. J'espère que les détenus avec lesquels j'ai passé ces deux dernières années me regardent et comprennent bien que si je suis dehors aujourd'hui, ils pourront l'être demain. Ils doivent garder la tête haute . Il y a des mecs biens là-bas.


Jared N. Fever - Everybody's got the dues in life to pay. 704093tumblrlr5h68B3kl1qdwzn1


Chapitre 2: Il vécût détruit et recommença sa vie.

Jared roulait dans son 4x4 noir, à 16h25 de l'après-midi, un jeudi. Il avait le dos trempé de sueur, était torse nu et écoutait un vieil album d'Aerosmith qu'il fredonnait. Les rues de San Francisco défilaient sous les roues de sa grosse et protectrice voiture, baignant dans les rayons du soleil californien. L'athlète avait grandit depuis ses déboires avec la justice et changé partiellement de vie. Voilà trois ans qu'il vivait avec son fils Seth sur la côte Ouest, loin des souvenirs houleux de sa vie passée à Austin, au Texas. Le nom de Jared Fever résonnait encore dans son cœur telle une promesse oubliée. Aux yeux du public, il restait "Fever le fiévreux, le triple champion du monde de boxe Anglaise s'étant brûlé les ailes en plein vol". Aux yeux de ses parents, il demeurait "Jared, le fils rebelle". Que les gens puissent croire en son innocence ou non, le boxeur s'en fichait. Il savait ce qu'il valait, il savait ce qu'il voulait: le bonheur de son fils. Car malgré le paradoxe de ses origines sociales élevées et de son choix de vie mouvementé, Jared n'avait jamais cessé de respirer. Un homme brisé, mais un homme vivant.
16h30, Jared ralentit. La portière droite de sa voiture s'ouvre et un petit garçon à la chevelure châtain-blonde entre. Le petit sourit à son père. Oui, il était temps de commencer à vivre.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 13:32

Re ma levoune r3456

j'ai validé ton code
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 14:56

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 15:14

Fuck Yes !!
Re-Welcome ! Cool Un lien s'impose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 15:33

FEVEEEEEEEEEER! -out-
Bienvenuuuue Jared N. Fever - Everybody's got the dues in life to pay. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 15:51

Merciiiii ! r3456

Hailee; thanks r3456

Yuri; comme convenu, le lien sera au rendez-vous. Wink

Anna; et oui Fever, et je porte bien mon nom crois moi ! Jared N. Fever - Everybody's got the dues in life to pay. 1881463262

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 16:20

"Fever when you hold me tight
Fever in the morning
Fever all through the night" Lalala

REEE ! bave
J'exige un lien de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 17:41

Han Hardy Jared N. Fever - Everybody's got the dues in life to pay. 79124
Reeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 17:44

Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 20:58

Frankie; yeah Jared N. Fever - Everybody's got the dues in life to pay. 79124

Ma fiche est terminée ! Merci pour l'accueil de ce DC. r3456
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 16 Nov - 21:12

Depuis que je l'ai vu dans Inception, je le kiffe ce mec :gla:

Bienvenue ma moule adorée 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 21:27

Tom Hardy, c'est l'amour de ma vie. 34242 Ahahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 23:16

Jared N. Fever - Everybody's got the dues in life to pay. 79124 Bienvenue ! Très bon choix, on le voit pas souvent 34242
Bon courage pour la fin de ta fiche crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 11:24

Ahhh une histoire qui change de ce qu'on voit d'habitude *O* ♥
J'aime ton personnage *.*





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Avery
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Matthew
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared N. Fever - Everybody's got the dues in life to pay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jared N. Fever ✱ Everybody got the dues in life to pay.
» Jared Fever - #415 091 2917
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.
» Jared N. Fever ✱ « The way I make love to them... They can't resist. »
» JARED&RENA ⌂ there is no life after you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-