AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Hey, Happy to see you again ... I guess | Sonic 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Hey, Happy to see you again ... I guess | Sonic 79124 Hey, Happy to see you again ... I guess | Sonic 79124


 
 Hey, Happy to see you again ... I guess | Sonic
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 25 Fév - 1:43

Me voilà encore partit de SF, faut dire que plus grand chose ne m'y retenait en fin de compte. Alors j'avais choisis de partir, de m'éloigner de cette ville afin de prendre un peu de distance par rapport à ma vie qui était un vrai foutoir depuis quelque temps et je n'aimais pas ça. Alors je préférais partir, au bien sur certain dirait que je fuis, mais je n'en avais rien a faire. J'en avais un peu marre de vivre pour les autre, il était temps que je vive pour moi, et uniquement pour moi. J'avoue qu'au début je ne savais pas trop ou aller, histoire de vraiment m'éloigner, et pour être vraiment dépaysé. Puis, finalement, j'avais choisis l'écosse. Vous allez me dire me dire comment une fille comme moi, adorant le soleil, la plage et tout ce qui va avec pouvait aller se perdre en Écosse. Vous voulez la réponse ? Sonic Christian Thompson. C'était je crois la seule personne capable de me faire venir dans ce pays qu'est l'Écosse. Sérieusement, je ne savais même pas pourquoi j'allais le rejoindre la-bas. Je devais être maso ou un truc dans le genre. Non par ce qu'il devait être shooté avec les médocs quand il est venu me parler, sur facebook en plus ! Sonic Christian Thompson me parlant sur facebook et me racontant ses malheurs ! J'ai crue rêver je vous jure ! M'enfin, c'était pas comme si cela me dérangée, bien au contraire mais le fait est que déjà normalement Sonic était pas très bavard, ni d'un très bonne compagnie, mais là, vu dans l'état qu'il devait être, état que je redoutais d'ailleurs, il devait être d'une humeur encore pire que d'habitude. Mais bon, c'était pour moi un moyen de m'éloigner de San Francisco et je n'allais pas dire non, même si je n'avais aucune idée de ce qui allait m'attendre la-bas. Je ne savais même pas pourquoi Sonic m'avait parler, je veux dire on était pas proche, bon okey, je devais surement être l'un des seul personne avec qui il pouvait palrer en dehors de sa famille ou de Keenan. Et puis bon, après la fois ou il m'avait sauvé d'un violeur, plus la suite chez moi, on avait peu être un genre d'amitié un peu déglingué, j'en sais trop rien. Okey c'est Sonic, mais de la dire ce qu'il était pour moi, aucune idée, c'était juste Sonic. Et cela suffisait largement si vous voulez mon avis. Tout ça pour dire, que me voilà à l'aéroport de San Francisco attendant mon avion, direction Edimbourg, pour un très long voyage. Cela me dérangée pas le nombre d'heure pour y aller, j'allais surement dormir la plupart du voyage, je m'en fichais donc. Je tournais mon regarde vers le pannée des départs, j'avais encore un peu de temps avant que l'avion, je décidais d'aller dans une presse par loin et de m'acheter des magasines au cas ou et aussi des friandises. Puis je me dirigeais pour l'embarquement, j'avais déjà fait enregistré ma valise dès mon arrivé pour ne plus l'avoir dans les pattes. Je m'avançais dans la file, mes magasines dans les mains, mon sac avec mes bonbons sur mon épaules et attendais pour aller prendre place dans l'avion. Devant moi, il y avait pleins de gens ultra différents. Des couples, des familles, des personnes seules leur portable à la main. Je les regardais, les observais, j'adorais faire ça, observais des inconnus, essayais de connaître pleins de chose sur eux, même si c'était peu être complètement faux. Je commencés a trouver le temps long, mais avant que cela devienne insupportable on fut autorisés a rentrer dans l'avion. Marchant parmi les autre passagers, je pensais qu'en faite je ne savais même pas combien de temps je serais partit, je n'avais rien décidé. Je ris doucement, me foutant de ma propre gueule. J'étais folle de faire çà mais je ne changerais pas d'avis, c'était exclus. J'entrais dans l'avion et prenais place, mon sac sur les genoux, espérant que mes voisins ne serait pas trop chiant, autant le dire, sinon je crois que je saute en vol. J'allais me dire que finalement je n'aurais personne a coté de moi quand une jeune femme, accompagnée d'un petit garçon tout roux arrivèrent a ma rangée. « Allez mon chéri, assis-toi près de la dame la-ba » Je tournais la tête vers eux, et souris au petit garçon après le choc passé de me voir appeler « dame » par une femme plus âgée que moi. Le petit bonhomme s'installa a coté de moi sans rien dire. Il avait vraiment une bouille trop craquante ce petit bout. Sa mère s'assit a coté de lui, et je détournais le regard d'eux. Plus tard, sans le faire exprès j'entendis le petit dire a sa mère : «  Maman, elle a l'air d'être gentille la dame la bas ! En plus elle est belle et elle a des bonbons ! » Mes lèvre s'éttirèrent en un grand sourire. Trop chou ! J'attrapais mon paquet de bonbon, l'ouvrais en grand et me tournais vers lui en souriant.

Tu en veux ? Lui demandais-je en souriant alors que sa mère me regarder. Et tu sais quoi ? Je vais mettre le paquet ici. Dis-je en le posant entre lui et moi. Comme ça, tu pourra en prendre quand tu en voudra, je peux pas tout manger toute seule pas vrai ?!

J'entendis la mère me remerciée et alors que j'allais me remettre bien en place, le petit bonhomme déposais un bisou sur ma joue en me remerciant. Je lui ébouriffais tendrement les cheveux et entrepris de lire un magasines alors que nous décollions enfin. C'est partit pour un long long voyage. Durant le voyage, quand je ne dormais pas ou quand Samuel, le petit bonhomme, ne dormait pas non plus, on parler tout les deux en mangeant des bonbons. J'avais toujours aimée les enfants et il me le rendaient plutôt bien.

La traditionnelle phrase d 'arrivé résonnant dans l'avion me réveilla. Je fonçais les sourcils et émergeais doucement de se lourd sommeil que j'avais. Je m'étirais et je vis Samuel dormir, le paquet de bonbon vide sur le ventre. Je souris alors que je commençais a ranger mes affaires. 20 minutes plus tard, l'avion se poser sur la piste et tout le passagers commencés a quitter l'engin. Je suis une nouvelle fois le flot de personne jusqu'au terminale, Samuel dans mes pas, sa mère suivant derrière. J'allais jusqu'au tapis ou défilait les valises des passagers et attendais la mienne avec Samuel et sa mère. Je la vie arrivé, avancée et la tiré pour la poser par terre avant d'aller dire au revoir. Une fois cela fait, je sortais de l'aéroport, à la recherche d'un taxi de libre. Le temps était selon ce que m'en avait dit Sonic, fidèle lui même. Elle était bien loin la Californie. Je soupirais est appeler un taxi. Le chauffeur en descendit et mit ma valise dans le coffre alors que je m'engouffrais dans la voiture. Le chauffeur reprit sa place et je lui indiquer l'adresse ou je devais aller, que Sonic m'avait donner. Par la fenêtre je regardais ce paysage tout nouveau pour moi et tellement différents de ce que j'avais toujours connus. Les minutes défilèrent lorsque le chauffeur s'arrêta et me dit que nous étions arrivés. Je le remerciais, payé la course et prenais ma valise une qu'il l'eut sortit du coffre. Je la portais jusqu'à l'intérieur du bâtiment. Je me dirigeais vers l'accueil.

Bonjour. Dis-je en souriant malgré la fatigué. Je cherche la chambre de M. Thompson s'il vous plait. Demandais-je alors que la femme assis au bureau me regarder avec de gros yeux. Oui oui, j'ai bien demander la chambre de Sonic … Je la regardais. C'est quel numéro ?

Après quelque minutes elle me dit enfin le numéro de la chambre de Sonic et ou elle se situait. Ma valise dans les main, l'air surement fatiguée et pas a mon avantage, je marchais jusqu'à sa chambre et une fois arrivée devant respirait un bon coup avant de toqué. Une voix me donna la permission d'entrer ce que je fis, a petit pas timide, pas vraiment rassurée. Je déposais ma valise et levais les yeux pour voir la chambre mais mes yeux furent capter par Sonic, allongé sur se lit, dans cette chambre et je dois avoué que cela me faisait vraiment bizarre et que je n'étais pas fière du tout. Pourquoi moi et pour tout le monde, je pense, Sonic était genre l'homme que rien ne peut ébranlé, que rien ne peut brisé, et bien apparemment on avait tous tord.

Salut. Lançais en reprenant mes esprits, tout en enlevant ma veste et posant mon sac a main sur ma valise. Je débarque juste de l'aéroport. Je crois que cela se voit non ? Enfin bref. Dis-je. Bravo Ciara, encore une belle preuve de ton manque de communication quand t'est devant lui. Je suis contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, Happy to see you again ... I guess | Sonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the night is ours. I guess.
» guess who's there - Lera&Lulla
» Léonie K.Guess " Just a Dream "
» Leonie K.Guess #415 369 0228
» we gladiate but i guess we're really fighting ourselves (svet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
OUT OF TOWN
-