AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Léonie K.Guess " Just a Dream "  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Léonie K.Guess " Just a Dream "  79124 Léonie K.Guess " Just a Dream "  79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 Léonie K.Guess " Just a Dream "
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 0:31


Léonie Khloe
Guess


✱ JOB/ÉTUDES : infirmiere
✱ SITUATION : celibataire
✱ ORIENTATION :hétéro
✱ ÂGE : 22ans
✱ ORIGINE : New York
✱ AVATAR : Blake Lively
✱ GROUPE : Love.


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Chloé
✱ ÂGE : 17 ans
✱ J'HABITE : Sud ouestt de la france
✱ PERSONNAGE : Inventé
✱ CODE : [OK] by steeve
✱ UN PTIT MOT? Folle de joie *_*

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Chloé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 0:37

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 0:48

this is my story
« I want love to murder my own mother »


Je suis née le 8 Mars 1990, le jour de la journée des femmes quel hasard ? Mon père devait être content ce jour-là, à croire que ma mère avais fait exprès de me mettre au monde ce jour-là, en plus dans la plus belle ville de l'Amérique New York, ce n’est pas beau ça.

Bref revenons à mon histoire, j'habitais dans une maison à côté de la ville de New York. Je me rappelle que j’ai passé pratiquement toute mon enfance ainsi que mon adolescence, j'étais bien la bas. Il faisait beau toute l'année et on n’entendait pas un bruit de voiture ni les bruits de la ville.

Dans la famille nous sommes quatre, mon père Eric Guess était architecte et n'était pas souvent à la maison d'après mes souvenirs, maman était triste quand il partait on savait jamais quand il rentrait. Ma mère Elena Guess (oui mes parents sont mariés), elle ne travaillait pas. Mère au foyer, elle voulait rester à la maison pour s'occuper de nous.
Et puis y'avais mon frere jumeau Nathan Guess , tout le monde ne croyais pas qu'on était des jumeaux , pourtant la ressemblance est frappante , on joueais beaucoup ensemble , la plupart du temps on faisait que des betises mais je l'adore quand meme mon frere.
Nathan est partit de la maison à 18 ans et depuis je n'ai jamais eu de nouvelles allez savoir où il est celui-là ? Il me manque, Papa nous annonça qu'on irait habiter à San Francisco pour son travail et comme il voulait plus s’absenter, on n’a dû déménager
J'ai oublié de vous dire, je suis infirmière et je viens juste d'être diplômé ayant suivi une formation sur ce secteur dans une école en France. Eh oui j'ai passé 3 ans en France pour mes études.
Il y a quelque mois, ma mère décède lors d'un accident de voiture, j'étais avec elle ce jour-là mais je m'en suis sorti de peu, restant dans le coma quelques semaines, je n'ai juste qu’une image d'elle dans ma tête, celle de mes souvenirs.
Niveau amour? C’est le désert, j'enchaîne les garçons depuis mon accident à croire qu’aucun mec ne me correspond.

Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 11 Juil - 1:31

Ma petite soeur de coeur chérie <3

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 5:34

    Bienvenue!
    J'ai validé ton code
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 12:01

Merci beaucoup :) je vais terminer ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 12:52

Bienvenue sur le forum!

Tu veux que j'enlève l'étoile après ton pseudo?
Petit détail: on ne dit pas infermière mais infirmière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 13:07

bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 13:07

Je veux bien merci ^^
Oups désolé j'ai pas fait gaff Désolé désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 13:20

Welcooooome Sweetheart ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 13:34

Merci 34242
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 11 Juil - 19:11

Bienvenue sur POH ! Léonie K.Guess " Just a Dream "  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 20:46

est-ce que tu pourrais relire et corriger ton histoire ? il y a pas mal de fautes, notamment sur les conjugaisons, ensuite je pourrais te valider Léonie K.Guess " Just a Dream "  2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 22:08


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Jules
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice




Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Léonie K.Guess " Just a Dream "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leonie K.Guess #415 369 0228
» Léonie K.Guess * i puke on ease feelings*
» the night is ours. I guess.
» guess who's there - Lera&Lulla
» Hey, Happy to see you again ... I guess | Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-