AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Emily A. Petterson  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Emily A. Petterson  79124 Emily A. Petterson  79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Emily A. Petterson
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 19:21

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Petterson, Emily Aurélia

CARACTÈRE
C'est vrai que au niveau du caractère je ne suis pas un cadeau tous les jours. Depuis toute petite quand j'ai une idée en tête je ne l'a lâche pas jusqu'à ce que je l'ai eu ! Tenez par exemple, depuis l'année dernière je cherche mon frère et bien je ne lâcherais pas temps que je ne l'aurais pas trouvé. Beaucoup de monde disent que j'ai encore conservé mon âme d'enfant, c'est vrai parce que je suis plutôt du genre à croire tout ce qu'on me raconte en fait je fait une peu trop confiance rapidement et cela me joue souvent des tours, mais j'essai de faire des efforts je vous jure ! Un autre défaut que je n'aime pas c'est ma maladresse : la phrase à ne pas dire, vous pouvez être sur que je vais la dire, l'endroit ou il ne faut pas passé vous pouvez être sur que je vais y aller ! Bref, un vrai clown parfois. Je suis aussi une vrai impulsive, plutôt que de réfléchir et d'agir, j'agis avant de réfléchir, ce qui n'est pas forcement un bon truc non plus je l'avoue.


ft. Chelsea Staub
Emily A. Petterson  11294sy

Histoire
HISTOIRE !
11 DECEMBRE 1990, 01h28
Lena Petterson se trouvait dans cet hôpital depuis déjà 10 bonnes heures et elle était épuisée, mais il fallait qu'elle continue pour donner naissance à cette petite fille qu'elle attendait depuis maintenant 9 mois. Son mari attendait dans la pièce voisine, avec leur fils Maël, le pauvre petit bout ne voulait pas laisser sa maman toute seule, même à deux ans il était déjà très protecteur. Enfin, après encore quelques minutes Lena donna naissance à une magnifique petite fille. Après l'avoir lavé et habillé l'infirmière lui tendit sa petite fille. Elle était tellement belle !
Le lendemain, elle fut présenté à son papa et son grand frère.
-Comment veux-tu qu'on l'appel Chris ??,demanda-t-elle à son mari
-Aurélia, cela lui ira très bien.fit-il avec un sourire
-Nan ! Moi je veux l'appeler Emily !s'écria son grand frère
-J'aime bien Emily moi aussi. Mais ne fait pas cette tête Chris, Aurélia sera son deuxième prénom, comme ça tout le monde sera content.
Voila comment ce passa mon premier jour sur terre. Entouré par une famille : un père, une mère et un frère. Une famille dont je ne me souviens pas...

11 DECEMBRE 2000
Aujourd'hui, papa nous a annoncé qu'il avait un problème au coeur. Il devrait surement subir une opération. Cela nous a tous choquer.
Un peu plus tard, Emma, Tyler et Ben sont venu me rejoindre à la cabane. c'est toujours là qu'on allait quand on allait pas très bien et aujourd'hui c'est vrai qu'on allait pas très bien. Mes trois petits frères et soeurs me posaient pleins de questions, des questions auquel je répondais le mieux possible. J'étais la plus grande alors je devais montrer l'exemple, même si je ne savais pas trop en quoi cela consistait. Quand Sophie et Derek m'avaient adopté à l'âge de 2 ans, ils ne pouvaient pas avoir d'enfants. Pourtant deux ans après Emma et Tyler sont arrivés, suivit l'année d'après par Ben. J'avais beaucoup de mal à m'intégrer dans cette nouvelle famille, j'avais peur que mes parents m'aiment moins parce que je n'était pas leurs vrai fille. Heureusement, j'avais vite compris que ce ne serait pas le cas. Aujourd'hui, nous étions comme une vrai famille et nous avions peur pour notre papa...

22 NOVEMBRE 2001
Mme Blackstone notre prof d'art plastique nous avais emmené au musée de San Francisco pour une exposition de photographie. Au début je n'étais pas très enthousiaste et puis quand j'ai parlé à la photographe j'ai eu comme un flash. Les photos c'étaient un moyen de figer le temps, un moyen de faire qu'un instant dur éternellement et ne s'arrête jamais. C'était le moyen de garder des souvenirs intacts. Je voulais moi aussi faire des photos, elle m'a gentiment proposé de me donner des cours le mercredi après-midi. En rentrant à la maison ce soir là, j'ai demander à papa et maman si je pouvais acheter un appareil photo, je leur ai expliqué le coup de foudre que je venais d'avoir. Mes parents croyant que cela me passerais ont très vite acceptés. Cette passion ne m'a jamais quitté et aujourd'hui j'ai décidé d'en faire mon métier. Au départ mes parents n'étaient pas trop d'accord, ce n'est pas un métier très stable, mais a force d'arguments ils ont finis par accepter...Je vais réaliser mon rêve !

18 JUIN 2009
Mes parents viennent de m'annoncer quelque chose d'important...j'ai un frère ! Je veux dire un vrai frère, un frère biologique ! Je ne m'en souvenais pas parce que j'étais trop petite à l'époque, mais j'ai un frère ! Je n'arrive pas à m'en remettre ! Est-ce qu'il ce rappelle de moi lui ?? Est-ce qu'il ce rappelle de nos parents ?? Est-ce qu'il est au Etats-Unis ?? Je me pose tellement de question à son sujet, il faut que je le retrouve ! J'ai demandé des renseignements à papa et maman, mais il n'ont pas pu m'en dire beaucoup, la seule chose que je sais c'est qu'il vit à San Francisco ! Vous vous rendez compte la ville où j'étudie ! Il faut que je le retrouve, même s'il ne veut pas de moi il faut au moins que je sache qui il est. Que je sache que j'ai au moins une vrai famille quelque part...

SURNOM:
Lily, Emy, Emily Jolie, Mymy
ÂGE:
20 ans
DATE DE NAISSANCE:
11 décembre 1990
NATIONALITÉ:
Américaine

GROUPE:
Wild Child
ORIENTATION:
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Déterminée ; Extravertie ; Indépendante ; Obstinée ...
DÉFAUTS:
Arrogante ; Maladroite ; Impulsive ; Naïve ...


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
:loveyou:

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Clara alias Kiinder
● Âge ; 16 ans
● Fréquence de connexion ; 7/7J
● Niveau en rp ? Environ 20-25 lignes, mais ça dépend de l'inspiration
● Star de l'avatar : Chelsea Staub
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Fraternities grâce à Maël Wink
● Un commentaire ? J'aime ce forum
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 19:23

Hiiii désolé petit Maël, mais je peux pas finir ma fiche aujourd'hui parce que j'ai basket ! Mais tkt je l'a termine demain dès que je rentre du lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 19:23

Hiya! Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 19:53

    Ouiiiiii t'es là !!!
    T'inquiète Wink

    Et...bienvenue frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 20:21

Bienvenue chez toi ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 20:45

Bienvenue à toi sur POH ! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 21:06

    Bienvenue ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 21:25

Bienvenuuuuuuue ! 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 23:00

bienvenue parmi nous miss djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 18:37

WELCOME here miss Petterson :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 18:38

Bienvenue sur POH ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 21:08

Désolé à cause de ma soeur j'ai pas pu finir ce soir, mais j'essai de le faire demain promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 21:41

    Bienvenue frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 21:43

Biienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 22:48

    Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 22:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Jan - 1:29

  • Bienvenue ! :)
    Chelsea est magnifique sur ton avatar 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Jan - 3:06

Ohh bon alors bonne chance & bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Jan - 18:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Jan - 18:26

Merci à tous =D
Je crois que j'ai terminé ma fiche =) Enfin xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Jan - 20:54

Bien cerné Emily, selon moi !
Espérons qu'elle retrouve Maël 34242





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily A. Petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily A. Petterson
» EMILY A. PETTERSON
» Emily Aurelia Petterson. ~
» emily aurelia petterson ★ i have so much to say, but you're so far away.
» Emily Petterson # + 415 193 2037

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-