AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus emily aurelia petterson ★ i have so much to say, but you're so far away. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH emily aurelia petterson ★ i have so much to say, but you're so far away. 79124 emily aurelia petterson ★ i have so much to say, but you're so far away. 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 emily aurelia petterson ★ i have so much to say, but you're so far away.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 2:52



emily aurelia petterson


petterson ★ emily ★ em' ★ 22 ans ★ féminin ★ américaine ★ américaine ★ né à san francisco ★ 11 décembre 1989 ★ bi ★ moyenne ★ célibataire ★ photographie ★ family ★ 1m.68 ★ 55 kg. ★bonds ★ bruns ★ a des lunettes mais ne les porte jamais, préfère des verres de contact ★ décontracté ★ O-


★ une couleur: réponse.
★ un animal: koala.
★ une saison: été.
★ un plat: sushis.
★ une chanson: fuckin' perfect.
★ un film: dirty dancing.
★ un acteur : johnny depp.
★ un chanteur(se) : bruno mars.
★ un groupe : far east movement.
★ un dessin animé: les aristochats.
★ un super héros: superman.
★ un pouvoir: voler.
★ un pays: afrique.
★ une devise: ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
★ un élément: l'eau.
★ un fruit: kiwi.
★ un légume: carotte.
★ un métier: photographe de célébrités.
★ un voyage: tour du monde.

★ plus grand secret : ne révèle pas sa bisexualité.
★ plus grand fantasme : le faire à plusieurs.
★ plus grand rêve : devenir une grande photographe connue.
★ tic nerveux : jouer dans ses cheveux et se les enrouler autour des doigts.
★ popularité : ★★★★
ambitieuse ★ déterminée ★ extravertie ★ indépendante ★ souriante ★ attachante ★ obstinée ★ drôle ★ créative ★ protectrice

impatiente ★ arrogante ★ maladroite ★ impulsive ★ naïve ★ distraite ★ susceptible ★ routinière ★ paresseuse ★ intolérante

On me dis que :

★ j'ai le nez de mon père
★ les yeux de mon père
★ la bouche de mon père
★ les sourcils de ma mère
★ les cheveux de ma grand-mère maternelle
★ le caractère de mon mère
★ extravertie, comme mon père/ma mère/autres
★ impulsive, comme mon père
★ les talents de photographe de mon grand-père paternel
★ la même voix que ma tante, soeur de ma mère
★ je ressemble à ma grand-mère paternelle


hors jeu


★ pseudo & prénom : laura, tazer.
★ âge : 16 yo.
★ sexe : féminin.
★ nationalité : québecoise.
★ comment je suis arrivé sur POH : bah euh marie ou dan sûrement.

★ commentaire : je vous fais chier avec mon retour x) mais poh me manquais.

★ je suis un : scénario/PI
★ avatar : emma watson.
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 100%




Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]EMMA WATSON[/font] | [/size] [font=arial][size=9]emily a. petterson[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 2:53

ton histoire



Je m’appelle Emily Aurelia Petterson, Aurelia est le prénom de ma grand-mère maternelle, mais vous savez seulement Em’ va faire l’affaire. Je suis née le 11 décembre 1989. J’étais le deuxième enfant de ma famille, malheureusement. En fait ce que je vais vous compter, c’est ce que mes parents adoptifs m’ont dit puisque je ne m’en souviens vraiment pas. Ils pourraient bien me dire ce qu’ils veulent, mais je les aime et je les crois totalement. Donc je suis la deuxième enfant de ma mère, qui avait 25 ans lors de ma naissance. Elle avait déjà eu, 2 ans plus tôt, mon frère prénommé Maël, le 18 février. Ma mère, Lena, avait une insuffisance cardiaque, mais malgré tout ça elle a réussi à mettre deux enfants au monde, il faut dire que mon père, Chris, s’occupait beaucoup d’elle et avait les moyens financiers aussi, il était avocat. En fait, mon grand frère hérita malheureusement de la maladie de ma mère, mais moi je naquis normalement. Je ne me souviens malheureusement pas vraiment de mes parents, ni mon frère. Je n’avais que 2 ans lorsque je fus placé dans un orphelinat. Ma mère avait toujours des problèmes de cœur qui ne s’étaient vraiment pas améliorer avec ses deux grossesses, mon père décida donc de l’emmener à l’hôpital, nous laissant à la maison avec notre gardienne qui était l’une de nos voisines. Mon père conduisait, il avait bien hâte d’arriver à l’hôpital il faut dire, et il eu un moment d’inattention et il ne fallu que ça pour causer un accident. Mes parents moururent sur le coup, je me retrouvai donc à l’âge de 2 ans, orpheline. Les services sociaux me séparèrent de mon frère, moi j’allai dans un orphelinat pour filles à Berkeley. Je ne réclamais ni mes parents ni mon frère, j’étais bien trop jeune. Je fus très rapidement adoptée par une jeune couple, riche et sans enfants. Après quelques semaines à l’orphelinat, ils me repérèrent, ils n’avaient que 25 ans et désiraient avoir un enfant. Mon père adoptif travaillait avec son père, dans une entreprise familiale d’assurance. Ils avaient donc beaucoup d’argent et tant qu’à ma mère adoptive, elle était journaliste, ça ne rapportait pas beaucoup d’argent mais ils n’en avaient pas besoin, c’est simplement qu’elle aimait ça. Bien qu’ils fussent jeunes, ils savaient qu’ils ne pourraient pas avoir d’enfant puisque mon père adoptif avait eu un cancer il y a quelques années qui le rendait stérile. Ils décidèrent donc de m’adopter et je fus leur seule fille. Ils décidèrent de garder mon nom de famille, celui de mon père biologique, Petterson, pour que au moins une trace de mes parents biologiques. J’ai donc toujours eu ce que je voulais, je savais que j’avais été adopté mais je ne ressentais pas vraiment le besoin de me renseigner sur ma vraie famille. À l’école j’avais beaucoup d’amies, je n’étais pas différentes des autres. J’avais des parents, de l’argent, tous les jouets que je voulais et j’avais de bonnes notes. J’ai toujours été une personne avec beaucoup d’ambition. En grandissant, je me développai une réelle passion pour la photographie. Comme j’étais enfant unique à la maison, je me trouvais un moyen de m’exprimer, même si j’étais une personne très extravertie. J’aimais bien photographier des paysages, des animaux, mais ce que je préférais bien sûr c’était des personnes. Au lycée j’étais assez populaire, je faisais la fête et j’avais tout de même de bonnes notes. Je n’étais pas une fille facile, mais j’aimais l’idée de l’amour. J’ai eu quelques petits copains, mais rien de bien sérieux. À 18 ans, je décidai d’aller étudier en photographie à l’UCSF, je voulais maintenant que ma passion devienne mon métier. Je n’habitais pas bien loin de mes parents adoptifs, que j’ai toujours adorés. Ils m’aidaient financièrement et moi je continuais régulièrement à aller les voir. À l’âge de 19 ans, ils décidèrent que c’était le temps de me parler de mon frère, mon frère biologique qu’ils m’avaient caché, il se prénommait Maël et avait 2 ans de plus que moi, toutefois ils ne savaient pas où il était aujourd’hui. C’est certain que j’aurais aimé le rencontré, mais je n’avais vraiment aucune autre information sur lui. Je continuai donc ma vie à San Francisco, je continuai mes études en photographie et commençai à trouver quelques contrats, j’aimais vraiment ça. Je devais très souvent faire des photos pour les cours et j’aimais ça, je savais que j’avais fait le bon choix. Je continuais de faire la fête, ayant quelques petits copains mais ne trouvant toujours pas le grand amour. Lors d’une fête, je me rapprochai d’une fille que je ne connaissais pas, en fait on dansa ensemble toute la soirée et on s’embrassa. Ça n’alla pas plus loin que ça, en fait je n’ai jamais revu cette fille, mais j’ai réellement aimé ça, autant qu’avec un gars. Depuis ce temps, je me remets en doute, je me pause vraiment des questions, après tout il y a des gens qui sont bi, peut-être que je le suis aussi. Il y a quelques temps, j’ai rencontré Mary Jude, qui est mannequin. On devint très rapidement amie et elle devint également mon modèle. Celle-ci fini par faire le lien entre moi et son petit copain qui s’appelait Maël Petterson, c’était lui mon frère. Donc je le rencontrai et depuis on essai de rattraper le temps perdu, mais ce n’est pas facile. Il a deux enfants avec MJ et je suis la marraine de leur petite fille, j’adore vraiment leur fils et leur fille, ils sont de super modèle pour mes cours. Avec tout ça, j’essaie de rester de moi, je veux réussir dans la vie avec mon métier de photographe. Voir mon frère avec sa famille, c’est certain que ça me donne le goût d’avoir la mienne aussi, mais avant je dois trouver le mien, mon grand amour. Avant ça il faudrait bien que j'arrête de me questionner sur ce que je suis, et que je trouve avec qui je veux être, peut importe le sexe de cette personne...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 2:55

Bienvenue r3456

Toi et Moi baise no way de passer a cote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 2:58

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bienvenue Laura <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 3:05

hadryin; mdr merci, & on se fera un lien alors r3456

mary; t'es mieux de l'aimer maintenant watson ->[] & merciiiiiiiiiiii (:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 3:11

Oh oui un lien qui implique baise [Dan je t'avais dis que je le kiffai ce smiley XD]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 14:52

MDR XD j'avoue qu'il est bien ce smiley baise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 15:50

Bienvenue ! EMMA *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 15:53

merciiiii beaucoup miss r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 17:29

Bienvenue *-*
Enfin "re" bienvenue à ce que j'ai compris (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 18:01

mdr oui, mais je ne suis pas restée bien longtemps, et là je le regrettais trop car poh rock 3425 bref merci beaucoup miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 20:55

Emma + ma soeur = :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 21:02

haha oui j'étais pas trop certaine pour chelsea staub, mais là emmaaaaaaaa crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 23:27

Bienvenuuuuuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 23:33

merci miss uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Aoû - 0:25





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Avery
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice
, TiffanieLilas, Evelyn, Jordane
Modératrice
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

emily aurelia petterson ★ i have so much to say, but you're so far away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Aurelia Petterson. ~
» Emily Aurelia Petterson
» emily aurelia petterson ; # (415) 356-9341
» EMILY A. PETTERSON
» AURELIA ★ she's a kaleidoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-