AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Emily Aurelia Petterson. ~ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Emily Aurelia Petterson. ~ 79124 Emily Aurelia Petterson. ~ 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Emily Aurelia Petterson. ~
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 14:09



Emily Aurelia Petterson
« Je suis une éternelle insatisfaite, et alors? ♥ »
Emily Aurelia Petterson. ~ 8869089432357_tumblr_lgq5bl9mza1qcel7mo1_500
ft. Chelsea Staub


histoire


Je suis née un matin d'hiver, lorsque la neige était en train de tomber du ciel. Quel jour exactement? C'était le onze décembre mille neuf cents quatre-vingt neuf. Dès que j'étais sortie, ma mère s'était inquiétée pour savoir si j'avais moi aussi, une maladie du cœur, car elle même en avait une. Mon père voulut me faire avorté pour le bien de ma mère, qu'elle refusa car elle voulait « agrandir » un peu plus notre famille, composé de Lena Petterson, ma mère; Chris Petterson, mon père; Maël Patterson, mon grand frère, et moi. Après m'avoir mise au monde, je ne la voyais guère souvent, vu qu'elle était très fatigué. Je voyais plutôt Maël, qui me faisait très souvent rire à cause de ses grimaces. Mon père, une fois sur deux. Même que tellement que je ne voyais pas souvent mes parents, j'avais l'impression que je n'avais que la nounou et Maël dans ma famille.. Puis, un jour, comme à notre habitude, nos parents laissèrent la nounou pour garder Maël et moi, pour aller travailler. Comme à notre habitude, on joua tous les trois ensemble, puis, une heure plus tard, j'entendis le téléphone sonner. Notre nounou alla décrocher, puis dit que c'était impossible; qu'est-ce qu'ils faisaient de leurs enfants? et tant d'autres questions. Moi, étant un enfant âgée de deux ans et demie, et mon frère de quatre ans et demie, on ne comprenait pas. Après avoir raccroché le téléphone, elle s'approcha de nous, et nous fit un gros câlin. Quand ce câlin fut fini, on la vit les larmes aux yeux.
« Pourquoi tu pleures nounou? On fait trop de bêtises? » demanda le petit garçon;
« C'est.. C'est rien les enfants, aller donc jouer, j'arrive de suite. Bien sur que non vous ne faites pas de bêtises voyons, vous êtes des enfants géniaux. » répondit-elle au petit garçon.
Alors, on lui obéit, puis alla jouer. On était épuisé, et le soir commença a arriver. On trouvait sa bizarre que nos parents n'étaient toujours pas arrivé, et on demanda a notre nounou, où étaient nos parents. Là, elle pleura. Elle nous expliqua que nos parents étaient partis au ciel, car Dieu leurs demander de venir avec lui.. Bien sur, on était naïfs, donc on la croyait. Elle ajouta qu'elle allait restée ici ce soir, avec nous. Elle nous donna a mangé, puis alla nous couché dans la chambre de mes parents pour qu'on dorme a trois, avant d'avoir lis une histoire pour qu'on s'endorme.
Le matin s'était déjà lever, et on venait a peine de se réveiller. Je ne voyais pas la nounou à mes côtés, mais seulement Maël. Je réveilla Maël, en demandant, ou était la nounou. On l’appela par son prénom:
« Jenna? Jennaaaaaaa? »
Puis elle arriva en nous demandant qu'est ce qu'on avait. Elle nous fit descendre en bas, puis on vit des messieurs devant la porte, en disant que c'était la police. Ils nous prirent en laissant la nounou toute seule, dans notre maison. Maël et moi pleurons, voyant qu'on partaient de plus en plus loins de notre maison. Je vis qu'un de ses messieurs emporta MON frère dans un bâtiment, me laissant seule avec deux autres messieurs. Je commença à pleurer. Je vis le monsieur qui avait amené Maël à l'intérieur revenir, mais sans ce dernier. Je demanda a ses messieurs où était mon frère, et n'ont pas répondu. Je pleura encore plus, et ils m'amenèrent quelque part où je ne savais pas l'endroit. Je vis d'autres filles, grandes et petites, seules. On m'amena dans « ma chambre », mais il y avait déjà une fille à l'intérieur. Elle avait -je crois- mon âge et elle était brune. Après m'être assise sur le lit, elle commença a me parler:
« Salut! Moi, c'est Roxanne, et toi?»
« Salut.. Moi, c'est Emily. Pourquoi t'es ici? »
« D'accord Emily! Je sais pas, et toi? »
« Moi aussi je sais pas.. »
On est même devenus Meilleure-Amie, quoi qu'il se passe; on se l'était promis.

Puis un jour, une femme qui travaillait à l’orphelinat me prit par la main, ma valise, et me dit de dire aurevoir à Roxanne car j'allais dans une famille qui m'avait adopté. Je dis aurevoir à cette dernière, et lui promit qu'on se verrait plus tard, et que je ne l'oublierais jamais. J'arrivais dans cette famille, au nom de Stevens. Je fus très bien accueillis par cette famille, et je commença ma nouvelle vie. Bien sûr, étant petite, je n'avais pas une très grande mémoire, et j'oubliai mon frère.. Je voyais de temps en temps ma meilleure amie, qui elle aussi avait trouvé une famille adoptive. Je vis comme une fille normale, ne sachant plus l’existence de mon fameux frère.


Voilà que j'ai 16 ans, adolescente, lycéenne et normale. Toujours comme meilleure amie, Roxanne, célibataire comme toujours et voilà. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et mes parents m'ont offert un appareil photo. Pas un appareil photo numérique! Mais un, où l'on peut tout faire comme photo avec. Dès qu'ils me l'ont offert, j'ai été la fille la plus heureuse du monde, et voulait être photographe. Je travaillais déjà très dur pour être photographe, mais c'est LE métier que je voulais faire vraiment.
18 ans, Enfin MAJEUR! A moi la liberté et tout ce qui passe! Bon, loin de là que je vais oublier « ma » famille qui m'ont adopté! Mais juste que je vais partir étudier encore la photographie à l'UCSF. Je vois toujours pour autant ma famille adoptive, mais ce jour là était différent. Très différent même. J'ai 19 ans maintenant, un an passé à l'UCSF avec ma meilleure amie, et une amie, Mary Jude. On s'était rencontré quand elle était un modèle que je devais photographier assez souvent. Bref, ils m'ont dit que j'avais un frère, que j'ai été séparé de lui quand j'ai été petite. De suite je voulais le retrouver. Il est mon grand frère quoi! J'ai besoin de savoir que j'ai de la famille qui a mon sang,..! MJ me fit rencontré son mari, et nous annonça qu'on était frère et sœur. Grand choque, et heureuse! J'ai enfin rencontré mon frère que je cherchais et contente de l'avoir vu, surtout grâce à MJ. Je la remercierais toute ma vie si il le faut!
Maintenant, je vis une vie plus qu'heureuse, et je veux que sa continue comme sa.


caractère

Je croque la vie en pleine dents; sa oui! Depuis que j'ai été à l'orphelinat, j'ai eu une meilleure amie que je suis toujours en contact; j'étudie un métier que j'aime énormément, et j'ai retrouvé mon grand frère. Quoi de mieux? Rien d'autre, a part que je suis célibataire.. x) Je suis énervante, comme fille. Quand je m'ennuie, j'énerve mon entourage. J'ai aussi un mauvais caractère vous savez! On me cherche, on me trouve quoi! Normal non? Quand j'ai été petite, avant que j'aille à l'orphelinat, j'étais pas trop heureuse.. Mes parents ne s'occupait pas de moi. Il n'y avait que Maël et Jenna, ma nounou. Mais maintenant, je suis autonome, je fais tous toute seule. -ou presque- XD Je suis très protectrice avec les personnes que j'aime. Et.. heu.. Beh j'ai fini normalement! ;D


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :


pseudo
« commentaire sur poh? »

Nom : Niveau Rp :
Âge : Fréquence de connexion :
Date d'anniversaire : Code du règlement :
Type de personnage : PI Scénario Lien vers le scénario :




Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Chelsea Staub[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Chelsea Aurelia Petterson[/size][/font][/color]

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 18 Juin - 14:40

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 14:41

Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 14:55

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 15:57

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 16:03

Bienvenu =)

Chelsea <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 17:45

    Ma soeur chérie d'amour que j'aime tant :loveyou:

    Bienvenue crazylove Emily Aurelia Petterson. ~ 79124 8;D :heart2: yipiii uhuhu :219684:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 17:59





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 19:04

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 19:18

Merci tout le monde! :D



YOUPIII! VALIDÉE! :D :9870: :43565:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Aurelia Petterson. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Aurelia Petterson
» emily aurelia petterson ★ i have so much to say, but you're so far away.
» emily aurelia petterson ; # (415) 356-9341
» Emily A. Petterson
» AURELIA ★ she's a kaleidoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-