AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Le début d'une belle histoire... ♥ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Le début d'une belle histoire... ♥ 79124 Le début d'une belle histoire... ♥ 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Le début d'une belle histoire... ♥
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 15:24

Le début d'une belle histoire... ♥ Tumblr_ldpu1vrhoR1qawrzyo1_500

♥ Hailee & Isabella ♥

On était un samedi soir très tard, aux alentours de minuit lorsqu’Isabella se réveilla assez brusquement. Une douleur vive lui était venue dans le dos comme cela lui arrivait de temps à autre. C’était pour cela qu’elle avait engagé une masseuse à domicile. Il s’agissait d’une jeune fille d’une vingtaine d’années adorable, Hailee Stevens, qui était parvenue à la mettre en confiance, ce qui était déjà plus que la plupart des gens autour d’elle… En effet, la jeune femme avait beaucoup de mal à accorder sa confiance aux autres et se méfiait énormément. C’était surement du à son passé… Sa mère était morte à sa naissance. Quant à son père, il n’avait pas réussi à surmonter son chagrin et avait fini par décéder à son tour alors qu’Isa n’était qu’une jeune adolescente encore fragile. Fragile, elle l’était devenue encore plus suite à la mort de son père. La belle savait qu’il ne l’avait pas choisi et qu’il n’aurait pas voulu la laisser seule mais ce décès combiné à celui de sa mère lui avait donné cette impression que toutes les personnes autour d’elle la laisseront un jour… Et elle n’arrivait pas à surmonter sa peur d’être abandonnée, sa peur d’être rejetée… Alors elle restait très seule et n’approfondissait que rarement les éventuelles relations amicales ou amoureuses qu’elle pouvait avoir… Faire entrer une jeune fille dans sa vie de cette manière, en sachant qu’elles se verraient tous les jours et qu’elle finirait par s’attacher à elle… C’était tout nouveau pour elle. Et ça lui faisait très peur. Mais elle avait fini par céder, son mal de dos empirant. Depuis quelques jours maintenant, Hailee habitait donc chez elle et ça se passait plutôt bien entre elles. Isabella, assez timide, était sociable et attachante lorsqu’on prenait la peine d’essayer de la connaitre et c’était ce que la jolie brune avait fait. Alors, oui, cela se passait bien. Mais peut-être pas au point de la réveiller en pleine nuit pour un mal de dos, aussi douloureux soit-il… Mais n’arrivant pas à se rendormir, Isa décida après de longues minutes de se lever. Elle se disait que la jeune fille ne dormait peut-être pas, avec un peu de chance. Alors, elle se leva et rejoignit la chambre d’Hailee. Elle ouvrit doucement la porte et la vit profondément endormie. C’était dommage pour elle mais elle ne se voyait pas la réveiller et s’apprêtait donc à refermer la porte lorsqu’elle vit qu’elle avait réveillé la jeune fille. Elle se mordit la lèvre, se sentant légèrement coupable et murmura de sa voix douce :

- Je voulais pas te réveiller, excuse moi…
'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 16:11


Hailee & Isabella



Relation naissante



La belle Hailee Stevens avait vingt ans maintenant, et elle avait trouvée qu'il était temps de quitter la maison. Elle était partit pour laisser sa maman qu'elle aimait énormément avoir "un peu de liberté" , vis a vis de son beau-père aussi. Son beau-père qui était devenue comme un père pour elle.. Avec le père qu'elle avait eu ce n'était pas vraiment difficile. Alors pour les laisser tranquille Hailee voulue prendre un appartement.. Mais. Il y avait un mais, la jolie brune était étudiante en droit et ne pouvait donc pas avoir un appartement. Et même en prenant une collocation , qui réduirait le prix de moitié ce n'était pas vraiment possible.. Elle regarda alors les petites annonces, et ne trouva rien pendant quelques temps.. Quand elle vît celle d'une femme qui chercher une masseuse a domicile. C'était une chance pour Hailee ! La petite massée vraiment très bien ! Elle prît donc contact avec Isabella et peu de temps après s'installa avec elle.

Samedi , 01h12 du matin. Hailee dormait d'un sommeil léger dans sa nouvelle chambre chez madame Curtis quand elle entendit la porte s'ouvrir un peu. Elle ouvra alors les yeux et vît Isabella a la porte. Elle se redressa légèrement quand elle l'entendit s'excuser. Hailee alluma la petite lampe de chevet a coté qui n'éclairait pas beaucoup et la regarda avec ses beau yeux de poupée.

- Non c'est pas grave ! la belle esquissa un sourire.
Au bout de quelques secondes elle reprît :

- qu'est-ce qu'il y a ?
De sa voix toute gentille , elle hésita ensuite puis lui tendit la main pour lui dire de venir s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 16:35

Le début d'une belle histoire... ♥ Tumblr_ldpu1vrhoR1qawrzyo1_500

♥ Hailee & Isabella ♥

Isabella s'était réveillée à cause d'une douleur au dos qui ne voulait visiblement pas partir. Elle avait hésité un long moment avant de se lever pour voir si la jeune Hailee dormait. Elle était peut-être réveillée avec un peu de chance. Mais Isa se rendit compte qu'elle était endormie. Pourtant, elle avait du faire un peu de bruit car la petite Hailee ne tarda pas à ouvrir les yeux, avant de se redresser et d'allumer la lumière. Isabella se sentait coupable et s'était tout de suite excusée mais la jeune fille affirma que ce n'était rien. La belle esquissa un petit sourire, elle la trouvait vraiment gentille avec elle. Lorsqu'elle la vit lui tendre la main, Isabella entra dans la chambre et avança timidement jusqu'au lit avant de s'asseoir sur le rebord. Elle regarda la jeune fille toute embarrassée avant de prendre la parole d'une petite voix :

- J'avais mal au dos... Alors je voulais voir si tu étais réveillée...


Elle marqua un silence avant d'ajouter avec un petit sourire adorable :

- Mais tu peux te rendormir, on verra ça demain matin d'accord ?


Elle ne voulait pas empêcher Hailee de dormir et puis elle n'osait pas non plus s'imposer. Elle n'était pas du genre à étaler son mal-être aux autres et avait au contraire beaucoup de mal. C'était encore une fois certainement du à la difficulté qu'elle avait à faire confiance aux gens et donc à se confier à eux... Que ce soit pour un mal physique ou émotionnel. Alors malgré le fait qu'elle avait vraiment mal, elle ne comptait pas embêter Hailee, qu'elle ne connaissait pas depuis si longtemps avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 16:55

Le début d'une belle histoire... ♥ Milakunis-mila-kunis-26040198-100-100Le début d'une belle histoire... ♥ Mila-3-mila-kunis-6771865-100-100

La belle jeune fille sourit a Isabella en la voyant venir s'installer près d'elle, elle écouta la réponse de sa nouvelle colocataire qui déclara qu'elle avait mal au dos alors elle était venue pour voir si elle était réveillée ou non mais que finalement ça pouvait attendre demain matin. Hailee la regarda avec ses beau yeux bleu très expressif avant de dire :
- non non c'est bon reste ! elle sourit
Cela ne la dérangeait pas de la masser en pleine nuit, elle était là pour ça puis en plus elle voyait qu'Isabella essayait de ne pas trop l'embêter avec son mal. La petite Hailee posa sa main sur la jambe d'Isabella, elle était d'une nature très câline et protectrice. Elle reprit


- viens je te masse dans le lit si tu veux , pour que tu n'ai pas froid ! avec son beau sourire de petite poupée toute mignonne. Elle ne voulait pas qu'Isabella se sente coupable de l'avoir réveillée alors elle lui montrait bien que ça ne la dérangeait pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 17:56

Le début d'une belle histoire... ♥ Tumblr_ldpu1vrhoR1qawrzyo1_500

♥ Hailee & Isabella ♥

Hailee avait fait signe à Isabella de venir s'installer près d'elle, ce que la jeune femme fit timidement. Ce n'était pas qu'elle n'était pas à l'aise en compagnie d'Hailee, au contraire. Elle avait très vite remarqué que la jeune fille était très tendre et c'est ce qui l'avait décidée à la prendre elle et pas quelqu'un d'autre. Mais elle n'était pas habituée à ce qu'on ait beaucoup d'attention envers elle, pas du tout même. Alors elle était très étonnée quant à l'attitude de la jeune Hailee, qui lui disait de rester alors qu'on était en pleine nuit. Isa fit un petit sourire avant de dire légèrement inquiète :

- Tu es sure que ça ne t'embête pas ?


Elle sourit ensuite en la voyant poser sa main sur sa jambe. Elle la trouvait vraiment adorable avec ses grands yeux bleus. A ses paroles suivantes, Isabella la regarda toute attendrie. Elle se mordit la lèvre touchée avant d'acquiescer légèrement et de dire d'une petite voix timide :

- Je viens alors ?


Elle voulait vraiment être certaine que cela ne dérangeait pas Hailee, surtout que c'était son lit à elle. Elle avait bien trop peur d'être rejetée et ne préférait donc pas prendre de risque en s'assurant que ça lui convenait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 18:24

La belle petite avait bien remarquée qu'Isabella était une femme assez réservée, et elle semblait vraiment étonnée du comportement d'Hailee. Ce qui pour elle était un comportement des plus normal.. De plus , elle ne se doutait pas qu'elle l'avait choisie elle pour sa tendresse. Sa tendresse, la jolie Hailee l'avait toujours eu, depuis sa plus tendre enfance. Et elle n'avait pas disparue , au contraire , elle avait "empirée". Comme sa façon de protéger ce qu'elle aimait.. Et elle était loin de penser qu'Isabella deviendrait celle qu'elle aimait le plus au monde.

elle lui fît timidement un petit bisou sur la main avant de dire :
- Isabella ça me dérange pas c'est promis !
d'une façon toute douce.

Hailee ne connaissait pas la peur de cette femme d'être rejetée, ni ses peur en général, mais elle ne le ferais pas.. Bien au contraire, elle était prête a lui donner tout l'amour et l'attention que lui demanderait la futur femme de sa vie.
Hailee hocha adorablement la tête pour lui dire de venir , puis ouvra le lit et l'aida a s'installer tout près d'elle.

- tu es fatiguée ? est-ce que tu veux t'allonger où ça va aller ?
Miss Stevens lui caressa un instant les cheveux tout gentiment , en la regardant avec un petit sourire. Elle se demandait vraiment si elle était fatiguée et voulait l'aider a se détendre.. Elle était là pour ça , mais surtout en avait envie. La belle s'était assez vite bien entendue avec Isabella..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 18:55

En effet, si Isabella avait choisi Hailee, c'était parce qu'elle avait réussi tout de suite à la mettre en confiance. Elle semblait douce et aimante, Isa n'imaginait pas du tout à quel point elle l'était, pour le moment. Même si elle le découvrait au fur et à mesure, petit à petit alors qu'elle-même se dévoilait de plus en plus. Elle lui sourit de son beau sourire lorsqu'elle lui fit un bisou sur la main avant de lui faire une légère caresse, ce qui était vraiment quelque chose venant d'elle... Elle ne se doutait pas à quel point elle allait s'ouvrir à la belle ni combien celle-ci allait compter pour elle, plus que n'importe qui en fait. Et aux paroles de la jolie brune, elle reprit d'une voix assez mignonne :

- Bon d'accord !


Isabella sourit à nouveau en la voyant hocher la tête et ouvrir le lit. Elle y entra tout timidement avant de la regarder de ses yeux de biche et faire oui de la tête alors qu'elle lui caressait les cheveux. La jeune fille arrivait à l'apaiser avec sa tendresse et ses douces paroles. Alors elle enleva rapidement son débardeur avant de s'allonger en sous-vêtements. Elle tenta de dégrafer son soutien-gorge mais n'y parvint pas alors elle dit un peu timidement :

- Tu... Tu peux m'aider s'il-te-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 19:26

Hailee fît un beau sourire instantanément en voyant celui d'Isabella, et a sa voix toute mignonne quand elle dit qu'elle était d'accord. Et une fois Isabella dans le lit , la belle brune lui déposa une nouvelle fois un bisou toute tendre et tout mignon sur la joue. Comme ceux que font les petites filles a leurs maman , mais là.. ce n'était pas vraiment ce genre de relation qui se préparait, ni ce genre d'affection qu'Hailee ressentait pour cette femme.. on aurait pu croire comme ça en voyant la différence d'âge, mais non.

La jeune fille ne savait pas qu'elle arrivait à apaiser Isabella assez facilement, car cela lui venait tout seule.. Ses caresses, ses mots doux.


Hailee regarda Isabella se préparer pour s'allonger, elle enleva son débardeur mais elle lui demanda de l'aider a enlever son soutien-gorge. Hailee lui sourit tendrement.
- oui bien sur. La petite lui dégrafa avec ses mains toute douce , puis elle mit le drap le plus haut possible pour pas qu'elle n'ai froid mais quand même de façon à la masser.

Elle prît ses beau cheveux de princesse et se fît une couette haute avant de dire d'une voix toute craquante.

- c'est bon me voila !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 19:56

Isabella sourit tendrement à Hailee lorsqu'elle lui fit son bisou. Elle la trouvait toute craquante et commençait à réellement s'attacher à celle qui allait devenir l'amour de sa vie... Pour le moment, elle ne se rendait pas compte de ce qui arrivait, elle savait juste qu'elle appréciait particulièrement la tendresse et l'affection de la belle Hailee. Une fois allongée dans le lit, elle avait demandé à la jeune fille si elle pouvait l'aider à détacher son soutien-gorge, ce qu'elle fit tout tendrement. Isabella sentit alors un léger frisson la parcourir mais n'y prit pas garde. Et puis, elle avait un peu froid avant que Hailee ne remonte le drap. Enfin, elle ne se rendait pas compte que c'était plutôt du non pas au froid mais à Hailee... Pour l'instant du moins. Après quelques secondes, elle entendit la voix toute chou de la jeune fille lui dire qu'elle était prête. Isa sourit attendrie par le ton de sa voix et s'exclama :

- Un bébé !



Elle la trouvait vraiment adorable et ne regrettait absolument pas de l'avoir choisie elle, au contraire. Elle la trouvait parfaite... Elle marqua un silence avant de reprendre d'une voix douce :

- Hailee... T'es vraiment adorable avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Fév - 23:21

Spoiler:

Hailee ne se doutait pas qu'Isabella commençait a vraiment s'attacher a elle, elle paraissait assez réservée, ne montrant pas très bien ses sentiments.. Mais pourtant , depuis son arrivée, la belle brune avait beaucoup d’affection pour cette femme.. Elle avait sentis la vulnérabilité qu'Isabella possédait. Hailee était douée pour ce genre de chose.

Alors que la petite avait aidée Isabella a enlever son soutien-gorge , elle n'avait pas remarquée le petit frisson qui l'avait parcourus. Elle arriva près d'elle et sourit a son "un bébé" , Hailee eu un petit rire tout mignon et dit :

- on me le dit souvent ! d'une voix toute mignonne.

Toujours tout près d'elle , Hailee commença alors son massage, comme à son habitude très tendrement, en lui faisant quelques fois des petites caresses assez douce. Elle fût ensuite étonnée par les paroles d'Isabella :
- oh c'est rien tu sais, c'est normal ! elle lui fît un beau sourire.. ne savant pas ce qu'Isabella avait vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Fév - 23:55

Spoiler:



Isabella, elle, avait bien constaté que la petite Hailee était vraiment affectueuse et tendre avec elle. Et elle se doutait que celle-ci avait remarqué qu'elle était d'une nature réservée. Et encore avec la jeune fille, elle arrivait à s'ouvrir un peu plus malgré sa fragilité. Mais elle était loin d'imaginer que Hailee l'avait prise en affection elle aussi. Après tout, cela lui était arrivé si rarement qu'elle doutait que cela fut possible. Ce qui était certain, c'était que Hailee était tout simplement adorable avec elle... Isabella sourit en l'entendant rire avant de lui répondre :

- Ca m'étonne pas !


Elle ferma ensuite les yeux lorsque Hailee commença son massage, profitant de la tendresse de la jeune fille qui était vraiment douée. Celle-ci lui affirma ensuite que c'était normal mais Isa n'était pas d'accord avec elle. Des jeunes comme elle, il y en avait peu...

- Les jeunes que j'ai cotoyé quand je travaillais n'étaient pas du tout comme ça...

En effet, la belle avait de l'expérience avec les jeunes puisqu'elle avait été prof dans un lycée. Et le moins qu'on puisse dire, c'était que ses élèves n'avaient pas été adorables du tout avec elle, ils étaient tout le contraire de Hailee...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 12:28

Hailee sourit aux premières paroles d'Isabella sans rien répondre la laissant ainsi se détendre , la belle brune la massa toujours d'une douceur extrême.. Ce qui pouvait être assez étonnant venant d'une jeune fille de cet age, et en plus , qui n'avait vraiment jamais prit de cours de massage.. C'était naturel..

La jeune fille entendit ensuite les paroles d'Isabella, elle ne comprit pas très bien sa phase.. En effet , Hailee en savait peu sur Isa, elle ne s'était pas vraiment confiée l'une envers l'autres.. Que ce soit par rapport a leur passé, leur présent.. ou peut-être leur futur.. La belle regarda donc Isabella avec ses beau yeux intriguée et lui demanda:

- comment ça ? tu as travaillée avec des jeunes ?

A cet instant Hailee ne s'imaginait pas du tout que la femme qu'elle était en train de masser aurait pu être une de ses profs.. pas du tout.. Ni quel genre de profs elle avait été..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 18:14

Isabella s'était rapidement détendue grâce aux doigts de fée de la petite Hailee qui la massait tout tendrement. Elle n'était pas vraiment habituée à ce qu'on s'occupe d'elle de la sorte. Elle avait manqué de la présence et de l'amour d'une mère... Quant à son père, il l'aimait de son vivant, elle le savait bien... Mais il n'avait jamais su le lui montrer. Après cela, elle avait décidé de ne jamais laisser les autres l'approcher, ayant bien trop peur de se retrouver à nouveau seule... Jusqu'à Hailee... La belle jeune fille était rentrée dans la vie d'Isa sans que celle-ci ne s'en rende compte et ce dont elle se doutait encore moins, c'était que Hailee rentrait doucement, petit à petit, dans son coeur aussi... Elle parvenait à la mettre en confiance et ainsi à ce qu'elle se dévoile de plus en plus, lentement mais surement... D'ailleurs, elle venait de lui confier avoir travaillé avec des jeunes. Hors, Isabella n'évoquait jamais son ancien travail en tant que professeur de lycée... Cela lui faisait bien trop mal d'y repenser et elle ne préférait donc pas en parler. Mais là, peut-être grâce à ce massage qui la détendait, ou parce qu'il faisait nuit et qu'il était toujours plus facile de se confier la nuit... Ou peut-être était-ce simplement du à la présence de la jeune Hailee mais elle était en train de se confier à elle...

- Oui, je... J'étais prof dans un lycée avant...


Elle esquissa un petit sourire presque embarrassée de sa confidence. Elle avait quitté son travail, ne pouvant plus supporter le comportement de la plupart des élèves avec elle. Elle était fragile et ils en avaient profité, l'ayant certainement remarqué assez rapidement. Mais elle avait honte, car les autres professeurs y arrivaient eux... Elle se disait qu'elle n'était pas à la hauteur, qu'elle valait certainement moins qu'eux... Elle marqua un silence avant de reprendre :

- Donc tu vois, t'es quelqu'un d'unique toi...


Elle fit à nouveau un petit sourire, plein de sincérité. La jeune fille était pleine d'attentions et toute tendre avec elle. Elle était tout simplement adorable, et Isa s'attachait de plus en plus à elle...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une belle histoire... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle Van Der Stegen
» C'est le début de la fin.
» BONNIE ✱ elle est belle et son prénom c'est...
» Bulle et Belle, in da place. [Madierra]
» FRANKIE ⱷ jsuis pas une belle personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CENTER
-