AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus BONNIE ✱ elle est belle et son prénom c'est... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH BONNIE ✱ elle est belle et son prénom c'est... 79124 BONNIE ✱ elle est belle et son prénom c'est... 79124

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
 BONNIE ✱ elle est belle et son prénom c'est...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 20:17

la présentation.

ma fiche est en attendant 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 20:17

les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 20:18

le reste.
merci de venir avec au moins un début de piste de lien -si possible- 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 20:31

J'aimerais bien BONNIE ✱ elle est belle et son prénom c'est... 79124
Tu vas me taper mais je n'ai pas vraiment d'idées...

Tu pourrais me donner un petit résumé du caractère de Bonnie et de ses passions ?
Tu as une préférence entre Nate, Jules ou Sierra ? (Sachant que Jules a aussi déjà tué quelqu'un donc ça aurait pu faire un point commun BONNIE ✱ elle est belle et son prénom c'est... 3658462080 )

OU t'as peut-être déjà des idées si ça se trouve ? pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 20:37

BONNIE ✱ elle est belle et son prénom c'est... 2750884069 ça va que c'est toi.
bonnie c'est la super naïve. elle est vierge. elle sait pas ce que c'est que la vie. elle fume et boit et se drogue. mais genre, elle sait pas que c'est mal. elle connait pas les hommes, sauf ce qu'on lui en a raconté, elle est peut-être un peu influençable. mais dans le fond elle est forte (enfin, quoi, elle a tué son père merde haha) et elle est indépendante, et elle est capable de plein de choses.
euh bah sierra et bonnie pourraient bien s'entendre, elles ont un coté enfantin les deux...
et puis, nate aussi ce serait cool :brill:
et jules aussi Arrow mais là j'sais pas.
j'vais cogiter 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 20:49

Ma Sierra est intéressée par l'art, donc déjà elle aurait pu mettre son nez dans la galerie (au moins on a peut-être le lieu de rencontre face) (en plus il faut que je relance ma rouquine) (puis elle est un peu naïve, aussi).

Quant au cas de Nate... Il peut pas coucher avec elle déjà BONNIE ✱ elle est belle et son prénom c'est... 2260620978 

Jules, je la vois bien lui dire ce qu'est la vie mais qu'avec des points négatifs Arrow Non en fait, je ne sais pas. Jules aime pas grand monde, et approche pas souvent les gens, donc faudrait trouver le comment du pourquoi les deux se sont approchées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 20:46

bah du coup sierra & bonnie peuvent être de bonnes amies ? et ouais, on peut partir là dessus pour leur rencontre. ça fait deux mois à peu près que bonnie travaille à la galerie. sierra aurait pu venir au début, quand bonnie gérait pas encore trop. et elle aurait été en panique de renseigner sierra BONNIE ✱ elle est belle et son prénom c'est... 1881463262

pourquoi nate couche pas avec elle ? il est raciste anti-vierge ? BONNIE ✱ elle est belle et son prénom c'est... 2750884069

wahou, c'est chaud pour jules... haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 22:00

Donc Bonnie est du genre sociable ? Sinon, ça me va pour Sierra BONNIE ✱ elle est belle et son prénom c'est... 79124

XDDD Non mais je suppose que pour sa première fois, Bonnie attend le prince charmant ? Nate n'est pas un prince charmant, alors faudrait pas qu'elle regrette T.T Sinon, lui serait très honoré d'être son premier Arrow

Jules a commencé à boire et donc pompette elle est abordable :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 18:16

ouais elle l'est carrément !

haha, tu sais bonnie croit que tous les hommes sont des princes charmants. mais bon bref, sinon de quoi t'as besoin pour nate ?

je crois que jules ferait trop peur à bonnie BONNIE ✱ elle est belle et son prénom c'est... 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 16:51

Pour Nate, tu veux être sa protégée ? BONNIE ✱ elle est belle et son prénom c'est... 79124 *pique le rôle de Jackson* Arrow

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Sep - 18:22

désolée du retard 34242
bah ouais, pourquoi pas ? tu sais comment on pourrait mettre ça en place ? est-ce qu'elle l'est déjà devenu ? étant donné qu'elle pas vu jackson pendant deux (ou trois jais plus) ans, y'a moyen.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNIE ✱ elle est belle et son prénom c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATE ★ Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
» TEDDY ✝elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» (m) Prénom prénom Wells; le jumeau, cet étranger.
» BONNIE (+)
» Billie-Ann ♦ Parce qu'elle, elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts [...] ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-