AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Another Heart Calls w/ Riley 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Another Heart Calls w/ Riley 79124 Another Heart Calls w/ Riley 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Another Heart Calls w/ Riley
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 20:55

Another Heart Calls w/ Riley Tumblr_lygybzGvA61qg1krko1_r1_500

Another Heart Calls ♥

Des jours comme ça, il n'y en a qu'un. Un seul. On s'en souvient toute sa vie. C'est le genre qu'on racontera à ces enfants. Voir petits enfants. C'est franchement un truc stressant. Génial. Je ne serais pas le décrire. Vous me connaissez je ne suis pas du genre à avoir la trouille d'un truc mais quand cela tient à coeur et qu'on le partage avec une personne qui compte énormément forcément on a un peu plus la pression. Bon je suis sûre que vous voulez savoir ce qui se passe. Pourquoi tant d'agitation dans petite boîte crânienne. Et bien ce soir je chante et je joue en public pour la première fois. Heureusement que je ne suis pas toute seule. J'aurais surement eu la trouille de ma vie. Mais je le vit bien. Je suis limite en train de prendre exemple sur ma mère et prendre en cachette des anxiolytiques. Je prenais des médicaments à tout va il faut dire. Ce qui n'était pas forcément la chose à faire. Bon là, je n'étais pas sous anti-stress alors bon. Riley me disait souvent qu'il fallait que je me calme sur les médocs. C'était plus fort que moi. Je devais être douillette un truc comme en faite. Enfin. Nous étions dans les coulisses. J'avais mon clavier autour de l'épaule j'étais au taquet. Je connaissais les notes par coeur pour les avoir à de nombreuse jouer. Le groupe commençait doucement à se faire connaître. J'étais assez fière d'ailleurs. Je continuais de présenter la météo de mon coté. C'était l'éclate. J'étais la miss météo délurée de la chaîne aussi pro connue de tous les américains. Et j'étais assez populaire du coup juste pour ça. Et donc j'en étais fière. Mais je passais beaucoup de temps à répéter avec le groupe. C'est un plaisir de jouer de la musique. Et puis je me débrouillais pas mal au clavier, je savais jouer quelques notes à la guitare grâce à Maël mais je n'y touchais pas trop. Et le chant c'était naturelle. Je n'avais jamais pris de cours. Plus jeune moi j'étais plus du genre pom pom girl qui fait chavirer les coeurs mais surtout qui les brisent.

Il est vrai que j'avais une réputation de séductrice. Beaucoup d'homme aimait cela d'ailleurs, mais un seul avait gagné mon coeur d'ailleurs. Il jouait avec moi et il était leader du groupe. Il m'avait tout de suite attiré aux auditions. Et d'ailleurs il a emménager avec moi dans mon grand loft avec Amy la soeur de mon ancienne colocataire, que je considère comme ma propre soeur. Elle est batteuse dans le groupe d'ailleurs. Et tous on s'entend à merveille je dois avouer. Je suis plutôt contente. Ma vie a changé en l'espace d'un mois. Mais j'adore ce qu'elle est devenue. J'aime ce que je suis, et je suis bien. Je suis tellement bien.

Enfin bien, oui, mais pas en ce moment. J'angoisse à mort. Je me souviens de mon premier essaie pour la météo j'étais aussi nerveuse, et je sais que cela passe avec le temps mais tout de même. C'est tout de même un stresse agréable, car c'est pour quelque chose que j'affectionne.

Nous devions jouer ce soir pour un concours. De petit groupe de partout jouait devant un jury de semi pro.. ou je ne sais pas trop quoi. Mais gagner ce concours était surement une porte pour avoir une maison de disque et enfin enregistrer un véritable album qu'on vendrait en magasin. Depuis le temps. Ce soir était décisif. J'attendais seule pour le moment, je regardas les autres groupes se produire, ce qui n'était pas vraiment une bonne chose. Plus je les regardais plus je stressais, il y en avait d'excellent.. Les autres se préparaient en loge. Ils n'allaient plus tarder surement. Je tripotais nerveusement la lanière de mon clavier. Je fixais la scène ou se jouait un groupe en ce moment même. J'étais habillée de façon assez simle en faite. Je n'avais pas sortie de truc trop classe, cela n'allait ni avec ma personnalité, ni avec le groupe. Je portai une robe bustier un peu moulante et des bottes motardes et collantes fins noirs. Les cheveux détachés et le maquillage assorti. Pour moi c'était à ça que ressemblait le groupe. Un groupe simple mais finalement surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Another Heart Calls w/ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Another Heart Calls ♣ Riley ♥
» Riley ✱ how do we do party
» Riley S. Fever #415 056 734
» Now Sing For Me.. ♣ w/ Riley
» Riley Stanton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CENTER
-