AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Another Heart Calls ♣ Riley ♥ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Another Heart Calls ♣ Riley ♥ 79124 Another Heart Calls ♣ Riley ♥ 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 Another Heart Calls ♣ Riley ♥
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Déc - 17:41

Another Heart Calls ♣ Riley ♥ Tumblr_lwefbjENaS1qg0s6so1_500

Je présentais la météo. C'était un métier comme un autre, mais en tout cas c'était sympa. Je passais à la télé, et j'aimais la notoriété. Franchement c'était super d'être reconnu de temps en temps dans la rue, de gagner un tas d'argent.. J'avais toujours aimé l'argent. Bon si je n'en avais pas cela ne serait pas la fin du monde, je vivrais quand même, mais j'ai toujours aimé moi en gagner beaucoup. C'était vraiment plaisant. Je pouvais dans un sens être fière de moi. Je sortais du champ de la caméra. Je souriais lorsque je récupérais mon téléphone portable . Un petit message de mon Riley. Il était adorable. J'avoue que ressentir ce que je ressentais pour lui était tout nouveau pour moi. Je crois que j'aimais vraiment pour la première fois. Un véritable coup de foudre. Je n'en revenais pas. Avoir chanter avec lui me faisait craquer... Mon coeur avait cédé. J'étais persuadée que nous avions un avenir, pour une fois j'avais envi d'y croire. J'étais persuadée aussi depuis le divorce difficile de mes parents que l'amour n'existait pas. Je n'étais lourdement trompée.

Je sortais du plateau pour aller dans ma loge. Je me changeais, la petite robe de noël pour la période c'était très peu pour moi en dehors des plateaux. J'enfilais une robe courte en dentelle noir, le style un peu classe, et décolletée des collant aussi car il faisait frais dehors et je mis par dessus un gilet. Je défaisais mes tresses attachées avec des noeuds rouges.. C'est un peu crétin.

Depuis que je chantais dans un groupe ma vie avait pris un nouveau tournant. J'étais motivée à avoir une nouvelle vie, à reprendre quelques chose de bien. J'avais vraiment l'impression avant le venu de mon petit ami, Riley, que tout n'était que fouillis, un brouillon incompressible. Alors que là, faire parti de ce groupe m'éclaircissait l'esprit.

Une fois prête de sortie de ma loge en prenant soin de la fermer à clef. Je saluais l'équipe de tournage de la météo et je me dirigeais vers la sortie. J'étais assez satisfaite de cette journée.. Je ne savais pas tellement pourquoi.. Je pris à la sortie du bâtiment un taxi pour rentrer chez moi. Riley devait m'y attendre, il vivait avec moi, ou presque en tout cas. Et j'étais ravie de cette cohabitation même si notre relation n'avait qu'une semaine.. Et qu'elle était toute fraîche. La trajet fut rapide. La nuit commençait à tomber en cette fin d'après midi. La couché de soleil sur la baie de San Francisco était très beau.. J'avais toujours adoré celui ci. La taxi s'arrêta devant mon immeuble, je payais la course et je sortis rapidement, pressée de retrouver celui que j'aimais. J'arrivais derrière la porte je tournais la clef dans la serrure. Je posais en vrac mon manteau, mon sac sur le porte manteau..

- Rileyy ? tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Déc - 16:40

Je ne savais pas qu'aimer autant était possible, je ne savais pas non plus que c'était possible d'aimer autant en si peu de temps. De toute évidence, rien n'est impossible ! La preuve ? Moi et Isabella. A peine deux jours après notre rencontre, on est sortit ensemble. Sincèrement, je ne sais pas où ça va nous mener. Peut-être droit dans le mur ou peut être pas. Seul le temps nous le dira. Depuis que je suis avec elle, j'ai l'impression de voir la vie d'une autre façon... Je me sens heureux, je me sens bien, invincible. Le problème avec l'amour c'est que tant qu'on est heureux, on se sent fort, intouchable mais quand le bonheur s'estompe pour faire place au malheur, c'est autre chose. On se sent mal, on a le coeur brisé et on a qu'une idée en tête : faire tout pour ne plus souffrir. Je l'avoue, j'ai pensé à mourir quand mon ex' copine et moi on s'est quitté... sois disant d'un "commun accord". L'amour est dangereux. L'amour nous fait rêver, l'amour nous fait tomber et moi, je sais que si jamais je perdais Bellah, je ne pourrais pas me relever... Pourquoi ? Parce que je suis fou d'elle, tout simplement. Mes amis sont anxieux, on ne me croit pas réellement amoureux. Pour certains, elle me permettrait d'oublier Elisa. FAUX ! Penser à une personne en permanence, avoir envie de pleurer quand elle nous manque, sentir son coeur battre à mille kilomètres à l'heure quand elle est là... quand elle nous dit qu'elle nous aime... Je n'appelle pas ça de l'amitié, même très forte. C'est de l'amour. Un amour pur et dur, fait pour durer !

Je suis amoureux et ça, personne ne pourra ne me l'enlever. En ce moment, je vis un rêve. Ma vie est devenue un rêve et c'est... perturbant car je ne suis absolument pas habitué à ça. Qu'importe. Depuis ce matin, je ne fais que penser à Bellah. Elle me manque mais bon, elle travaille et moi, je compose pour le groupe qui commence à pas mal marcher... j'en suis fier. Moi je dis, jouer de la guitare sur un canapé et ne faire que ça de son après-midi c'est juste... trop bien de la mort qui tue. Je suis fatigué et je sens que la fatigue va prendre le dessus à un moment. Je pose ma guitare et ferme les yeux quelques secondes, histoire de ne penser qu'à celle que j'aime. D'ailleurs, je dois tellement penser à elle que je l'entends m’appeler. Ou alors ce n'est pas un rêve... et si ça n'en est pas un, c'est qu'elle est rentrée et que je l'ai pour moi tout le reste de l'après-midi et toute la soirée ! Je me lève et me précipite vers la porte d'entrée pour y découvrir ma chérie. Je ne peux pas retenir mon sourire. Si elle savait à quel point je peux l'aimer. Je lui fais un grand sourire, passe mes bras autour de sa taille et dépose un mes lèvres sur les siennes. Le baiser ne dura pas longtemps car je devais lui dire ce que son absence avait provoqué. « Tu sais, tu m'as... beaucoup, que dis-je, énormément manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 21:46

Le taxi me déposa devant mon immeuble, je pris l'ascenseur pour monter tout en haut. Et ou nous avions un grand loft en haut d'un immeuble. A la base il était aussi à Imogen mais elle passait lus de temps chez Logann.. Ce qui je comprenais. D'ailleurs sa soeur devait prendre sa place dans la la colocation ce qui ne me gênait pas non plus puisque je la connaissais elle avait passé l'audition pour être à la batterie dans le groupe où mon petit ami n'était autre que le leader. J'étais la seconde voix et le clavier... j'en étais très fière même. Grâce à ce groupe j'ai rencontré Riley, qui partage ma vie maintenant. Certes depuis peu mais avec qui je me sens bien. On va à notre rythme. Il m'aime, et je crois que moi aussi.. C'est pas le genre de chose que je sais facilement... Je n'ai jamais été amoureuse. J'étais sûr il y a peu de temps que l'amour n'existait pas, je n'étais lourdement trompée apparemment. Il y en avait qui été totalement étonné de mon changement. A commencer par mes meilleurs amis... MJ et Maël. Oh pour eux c'est une amourette mais pour moi c'est bien plus je le sens. L'amour m'est tombé dessus, et ça sans que je m'en aperçoive ! Mais je trouve cela plutôt plaisant, c'est pas tout les jours qu'on a un homme chez soi qui attend qu'une chose qu'on revienne.. Pour juste profiter.. J'aimais bien moi.. Riley me faisait sentir bien, il me faisait exister !

J'ouvre la porte et je fourre mes affaires sur le porte manteau. J'appelle celui que j'aime pour savoir s'il est bien à la maison. Je suppose que oui, mais il aurait très bien pu sortir, après tout il est libre de faire ce qu'il veut. J'essaie de ne pas être trop jalouse ou possessive comme fille, bon je le suis forcément. Genre Kaleigh sa meilleure amie, je m'en méfie comme de la peste noire... Il passe trop de temps avec.. Après il a des amis en commun avec moi.. Ci' je la connais un peu.. et je ne suis pas jalouse lorsqu'il passe des journées avec elle, je sais qu'elle compte pour lui. Il arriva quelques minutes après.. Voir seconde que dis-je... Je souris bêtement en le voyant arriver près de moi. J'aimais sa démarche, son style, son sourire, ses yeux, sa voix et son parfum... Il y avait un truc chez lui qui avait fait.. coup de foudre... Et je voulais vraiment que cela reste intact. Tout cela était tellement agréable à ressentir. Il vint vers moi un sourire aux lèvres lui aussi. Ses bras passèrent autour de ma taille pour me serrer un peu contre lui. Je me laissais volontiers faire.. Il m'embrassa doucement. Ce baiser fut de courte durer mais il provoqua un frisson sur tout mon corps.. La voix de Riley résonna alors dans l'entrée. Apparemment je lui avais beaucoup oh non énormément manqué ! Je souris, voir ris quelque peu. Je sentis un léger feu rougir mes joues... Oui je n'étais pas habituée à ça moi... Je lui volais un baiser, parce que j'adorais ces lèvres quoi..

- Ah oui ? Oh mais toi aussi ! Il faut qu'on rattrape ça tout de suite !

Aussi bizarre que cela puise paraître je n'avais rien fait.. disons sexuellement parlant avec Riley. Je n'osais pas brusquer les choses et à mon avis lui aussi.. C'était gênant, mais aussi flatteur pour lui, je n'aurais pas attendu avec tous les mecs. Cela donnait un coté mystérieux à cet homme qui m'aimait tant...Je l'embrassais encore et cet fois se fut plus langoureux, en passant mes mains autour de son cou pour le serrer contre moi !

- Tu m'as manqué aussi !!
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Another Heart Calls ♣ Riley ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Another Heart Calls w/ Riley
» RILEY M. GREEN ✱ 100%.
» Riley ✱ how do we do party
» Riley S. Fever #415 056 734
» Now Sing For Me.. ♣ w/ Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CENTER
-