AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Now Sing For Me.. ♣ w/ Riley 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Now Sing For Me.. ♣ w/ Riley 79124 Now Sing For Me.. ♣ w/ Riley 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 Now Sing For Me.. ♣ w/ Riley
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 8:51

Now Sing For Me.. ♣ w/ Riley Tumblr_lrnk2kqhw91qmzigmo1_500

Je me levais assez tôt pour une fois. Mon réveil n'avait même pas sonné, et en général même quand il sonnait je restais encore un bon moment au lit. Il me tenait prisonnière. Je l'aimais trop. Cela faisait peu de temps que je vivais en colocation, mais cette histoire m'avait valut de rencontrer une formidable, colocataire, Imogen. On était sur la même longueur d'onde, on n'avait aucun complexe ni rien, on s'éclatait ensemble, sans avoir de compte à se rendre pourtant. C'était parfaitement ce qu'il me fallait. Nous avions trouvé un putain de grand appartement, c'était un coup de coeur pour nous deux et à peine visiter nous avions signé. L'avantage d'avoir de l'argent et pas qu'un peu dans ce monde de riche. San Francisco était une ville cotée. Se trouver un logiquement à moindre coût n'était pas la chose la plus simple. Mais je gagnais très bien ma vie à faire la pluie et le beau temps dans toutes la côte Ouest. Mon papa était le directeur de la chaîne où je travaillais et donc j'avais pas encore de risque de me faire virer. J'avais une notoriété rien qu'en étant la fille de la célèbre présentatrice du journal sur la chaîne concurrente. Mais j'avais voulu me faire ma place un peu par moi même. Je crois que j'étais appréciée, ce que j'aimais je dois avouer. On en était pas à me demander des autographes dans la rue - heureusement - mais j'aimais cette popularité. J'avais toujours adoré être au centre du monde, faire rire, et m'amuser.

Bon si je m lève c'est pas pour rien. J'ai un redu vous dans la matinée. Sachant qu'il me faut du temps pour me préparer parce que j'ai vite tendance à glander... Je sortis de mon lit, Nobody me suivi, il était un peu pot de colle mon chat. Je descendis en bas sans trop faire de bruit, Imo dormait surement encore et je ne voulais pas la réveiller. Je donnais à manger à ce ventre sur pattes avant de prendre mon petit déjeuner aussi. Je bus un grand verre de jus d'orange, je pris une pomme et je remontais en haut tranquillement pour aller sortir mes affaires. Je ne savais pas trop comment m'habiller. Parce que ce n'était pas tellement un rendez vous. C'était plus une audition. J'avais entendu parler qu'un type certain des membres pour faire une groupe. Je savais chanter et jouer du piano, voir du clavier. Donc pourquoi ne pas tenter ma chance après tout... Je n'avais rien à faire je crois. Au pire je ne deviendrais pas célèbre en chantant et puis c'est tout. Mais cela me plaisait de faire parti d'un groupe pour faire de la musique et pourquoi pas être reconnu. Je fouinais dans mon dressing à la recherche d'une tenue classe mais pas trop non plus. Je n'allais pas à un spectacle ou un truc du genre. Je décidais après un long moment de réflexion passait finalement sur mon pc - j'étais presque geek dis donc - de choisir un truc simple. C'était le meilleur moyen de montrer qui on était vraiment ! Je pris une chemise longue, un jean, des chaussures, style richelieu, et je les plaçais sur mon lit. Je me dirigeais vers la douche pour me laver. Me faire mignonne quoi. Je fis un effort pour ne pas rester trop longtemps dessous. Je me séchais les cheveux et je les brossais. En suite je me maquillais un peu pour me faire belle. Un peu de parfum et je n'avais plus qu'à m'habiller. Ce que je fis rapidement cette fois ci.

Pour l'audition j'avais préparé une chanson. J'avais l'instrumental aussi de près, et j'allais prendre mon clavier pour voir s'il voulait que je joue pour lui. J'aimais bien lorsque j'en jouais le mettre comme une guitare. Je trouvais ça moins raide que d'être dernière son instrument prisonnier. Je pris donc mes affaires, un sac, plus mon piano portable, je mis même un petit bonnet et un gros gilet pour pas avoir froid, car l'hiver, même si la température n'était surement pas égale à celle du pays de Gale, pour nous il faisait froid. En sortant je me plaçais sur un carrefour plus fréquenter pour héler un taxi. Et j'eus la chance d'en trouver un rapidement. J'étais ni en retard, ni en avance, pile poil dans les temps. Cela se passait dans un petit studio de musique de la ville, je savais un peu près où il se trouvait, mais je n'avais qu'à donner l'adresse au chauffeur de taxi lui saurait ! C'était son job en même temps. J'arrivais un petit quart d'heure après, je réglais ma course et je sortis les bras chargée. Je me mis en route pour l'intérieur du studio pour on m'indiqua où me rendre, je le fis. Dans le taxi sous le regard amusé du conducteur j'avais échauffé ma voix, je lui avais expliqué que je passais une audition, et lui m'avait répliqué qu'il me voyait tous les soirs à la télé... avec un regard qui en disait long..., Mon dieu un pervers. Bref, j'étais saine et sauve donc on s'en fou.

J'entrais dans la pièce où devait se dérouler mon casting. Je vis un jeune homme, je supposais que c'était lui. Il était carrément mignon, c'était une bonne affaire ce type là ! Je souris je posais mon clavier contre le mur pour aller le saluer. Un truc chez moi que j'aimais bien c'était mon tempérament sociable. Je n'étais pas timide pour un sous.

- Bonjour, vous êtes le type de l'annonce ? Vous recherchez bien des membres pour un groupe ? Et bien je suis là ! J'aimerais passer l'audition... si possible !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 12:35

    Aujourd'hui, c'est un grand jour ! C'est le jour d'Elisties ! Il y a quelques jours, j'ai collé des affiches dans à peu près tous les magasins de musique que je connaisse. J'ai distribué des tracts pour l'audition. Cela doit faire environ une heure que je poireaute dans le studio en espérant que quelqu'un vienne me sauver de mon ennui. Les yeux fermés, je pense au passé de ce groupe. A New York, nous étions à peine connu et pourtant, nous faisions des concerts énormes avec au moins mille personnes dans le public... il est vrai que quand on pense au nombres d'habitants à New York, ça fait peu mais bon, le plus important c'est de s'amuser, non ? Il vaut mieux avoir mille fans qui s’intéressent vraiment au groupe plutôt que six millions qui n'en n'ont rien à faire, non ? Que quelqu'un vienne me sauver, j'ai peur de m'endormir. Je regarde ma montre, il est dix heures. J'ai foi, je garde espoir. Après tout, si je veux vraiment percer dans la musique, il va me falloir de la patience... beaucoup de patience et ça tombe bien, je suis sans doute l'une des personnes les plus patientes de ce monde ! Enfin, je crois. J'avais pris ma guitare, au cas ou une personne aura besoin d'être accompagnée ou je ne sais trop quoi. Et dire que j'avais été obligé de me lever à huit heures et de poser deux jours de congés pour... rien du tout. Surtout que mon réveil n'avait pas été des plus faciles. Je ne suis pas riche, je suis employé au McDonals, je n'ai pas un grand appartement et se rendre compte de ça alors qu'il est à peine huit heures du matin bah franchement... ça donne l'impression d'avoir totalement raté sa vie. Mais bon, je suis fort ! Be brave ! Be strong ! C'est ma devise depuis toujours. Je ne suis pas du genre à abandonner au bout de deux heures alors j'allais continuer à attendre quitte à y être encore à 23h. Je retiens à éternuement. Je crois que j'ai attrapé un petit rhume à force d'attendre dans le froid pendant trente minutes pour qu'on m'ouvre le studio.

    Je m'ennuie, je ne sais absolument quoi faire pour combler cet ennui. Jour de la guitare ? Pourquoi pas. D'un pas décidé, je m'avance vers celle qui a partagé ma vie depuis mes cinq ans, je la prend et commence à jouer, ne me souciant que de ce que je peux jouer, une de mes compositions... C'est censé être un duo mais vu que je suis tout seul. J'imagine plutôt une voix féminine avec la mienne. Avec de la chance, une fille s’intéressera peut-être au groupe ! Haha. On m'a toujours dis : "L'espoir fait vivre." Alors j'espère, encore et toujours... Je suis toujours vivant jusqu'à preuve du contraire. L'attente est moins longue depuis que j'ai ma guitare entre les mains... J'entends un bruit de porte, j'arrête de jouer et je regarde la porte dans l'espoir qu'elle s'ouvre... Dieu écoute donc mes prières ? Une fille, plutôt jolie, je dois le reconnaître, vient d'entrer dans le studio ! Elle pose ses affaires contre le mur et m'observe pour finalement venir me saluer. Je lui souris, content que quelqu'un soit venue. Elle veut passer l'audition, je ne la retiens pas! Et surtout, qu'elle se donne à fond. « Oui, c'est moi... Je m'appelle Riley. - je marque une pause, elle ne s'est pas présentée - Vous vous appelez ? - je la vouvoie, je n'aime pas être impoli. - Et oui, vous pouvez passer l'audition, avez-vous besoin que je vous accompagnes à la guitare ou ça ira ? » Son visage m'est familier mais j'ai peur de me tromper, il vaut mieux que je me tais. Je la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 23:19

J'étais assez nerveuse. Franchement je ne savais pas à quoi m'attendre et en plus il s'agissait peut-être d'un faux truc, et j'allais venir pour rien et me taper la honte. Je n'espérais sincèrement pas. Depuis un petit moment je me demandais comment changer d'image. J'aimerais bien faire parti d'un couple, j'avais toujours apprécié la musique, et sans me vanter je savais que je n'étais pas une mauvaise chanteuse, ni une mauvaise musicienne. Bon j'étais forte quand piano bien sur les autres instruments se n'étaient même pas la peine de m'en parler. J'avais demandé une fois dans le petit studio ou était l'audition, on m'avait indiqué ou me rendre. Je ne frappais pas à la porte, mais j'entrais doucement. Je me doutais qu'il n'y avait personne, aucun bruit de musique ne retentissait. Je poussais la porte doucement avant d'entrer. Je poser mon clavier contre le mur. Je vis en suite un garçon assis un peu plus loin dans la pièce. Ce devait être lui le type. C'était plutôt sympa les auditions. Si tous les mecs étaient aussi mignons à mon avis j'allais en faire un peu voir beaucoup plus. Quoi que j'avais peut-être une chance d'être prise. J'espérais lui convenir. Je lui demandais si c'était bien ici pour audition. Apparemment il n'y avait pas énormément de monde. J'étais peut-être même la première. Je ne savais pas si c'était une chose. Je lui souris. Il est vrai que je ne m'étais pas présentée. Il me vouvoyait et cela me perturbait. Je faisais si vieille que ça ? Je n'étais même pas mariée, ni rien !

- Oh je suis Isabella, sauf qu'on m'appelle toujours Bella.

Je fis une petite mimique avec les mains. Je parlais souvent avec les mains, les gens en rigolait souvent. Mais je le faisais carrément inconsciemment ! Il me demanda si j'avais besoin d'un accompagnement. Je réfléchis quelque instant avant de repenser que la mélodie, ou le playback était sur mon clavier enregistré.

- Euh non ça ira merci !

Je repris mon clavier et le sortis de sa housse. Je le posais sur son supporte. Je pris un micro je me concentrais tout de suite. J'avais un peu la trouille d'oublier les paroles ou de faire une fausse note. J'espérais aussi être le genre de voix qu'il recherchait... Oh ma parole j'étais nerveuse ! Je passais tous les jours devant un millions de téléspectateurs et une audition devant une personne me faisait perdre mes moyens.. c'était pitoyable. Je démarrais la musique et je toussotais pour éclaircir ma voix. Je pris une respiration et puis au bon moment je chantais...


J'avais l'impression de bien m'en sortir. Je ne chantais pas trop faux, voir bien, je ne pouvais pas tellement juger. Il fallait que cela lui plaise. La musique se termina.. Je me tus.. Et j'attendis son premier avis, sa première impression.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 23:58

    Subjugué, voilà comment j'étais. Je l'écoute chanter avec attention, je ne fais pas forcément attention aux paroles mais plutôt à sa voix... j'en ai des frissons. Elle chante juste, sa voix est légèrement tremblante, sans doute à cause de la nervosité. Mais c'est ça qui est bien ! Je ressens ses émotions et c'est ce que j'attends d'un chanteur ou d'une chanteuse. Je ne peux m'empêcher de sourire, je trouve sa voix magnifique. Vraiment. Je ne peux m'empêcher de penser au duo et d'imaginer sa voix avec la mienne... ça pourrait vraiment rendre bien. On verra ça! Je sens les frissons parcourir mon corps, des pieds à la tête. Putain de merde, je ne savais pas que c'était possible d'avoir une aussi jolie voix. Elle dépassait toutes mes espérances. J'avale ma salive, elle maîtrise la chanson à merveille mais j'ai quand même l'impression que c'est plus du feeling que de l'expérience et c'est ce que j'apprécie ! Le chant et la guitare, la batterie, la basse, le piano, ce n'est pas avec l'expérience qu'on devient bon mais c'est en apprenant sois-même et en se servant du feeling comme base. Et ça, elle avait l'air de l'avoir compris ou peut-être n'était-ce pas fait exprès. Lorsqu'elle eut fini, je joignis mes deux mains pour l'applaudir autant que je le pouvais. Je vis un sourire s'esquisser sur ses lèvres, c'est marrant, elle est jolie qu'importe l'expression qu'elle adopte, quand elle jouait, elle avait l'air mélancolique, concentrée mais souriante. C'était vraiment bizarre et pour tout avouer, je me sentais bizarre. Un silence plutôt pesant s'installa. Gêné, je le rompis : « Wah. Je suis bluffé, sérieusement. Tu es ma seule audition de la matinée et je ne le regrette pas - dis-je dans un souffle - J'aimerais te faire écouter une composition, histoire que tu prennes connaissance du style du groupe et de mon non-talent en ce qui concerne la composition et l'interprétation. »

    A contrecœur, je me lève et me dirige vers la chaîne HIFI. Je sors un CD d'une pochette et le met dans le lecteur... C'est la seule chanson que j'ai enregistré avec mon pitoyable salaire. J'ai du faire guitare, batterie, basse et chant... Autant dire que ce fut compliqué et que ça m'a pris pas mal de temps. Je racle ma gorge et appuie sur le bouton play. Si je la vois s'enfuir en courant à à peine la moitié du morceau, c'est que c'est de la merde ambulante...


    Le morceau ne dure pas très longtemps, cela me laisse le temps de réfléchir. Elle n'a pas l'air de vouloir partir, c'est bon signe. J'inspire lentement, je m'écoute chanter sans vraiment y prêter attention. Je repense à sa voix, à la voix de Bellah... C'était impressionnant et j'aimerais vraiment qu'elle fasse partie du groupe. Elle a beaucoup de talent, elle est jolie et sociable. La chanson se finit, j'appuie sur le bouton arrêt. Elle me regarde, je ne sais pas ce qu'elle pense. Je n'ose pas lui demander ce qu'elle en pense, peut-être qu'elle me le dira spontanément... Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 1:31

Le stresse retombait. Doucement mais surement. Je n'avais en rien foiré ma chanson, en tout cas je n'en avais pas réellement l'impression, mais mon jugement n'était pas vraiment fiable. Et je crois que celui Riley le serait beaucoup plus. Je m'attendais à ce qu'il me dise qu'il ne recherche pas ce genre de chose et qu'il me congédie. Seulement il me regardait et je ne savais plus quoi faire, il était là, en face de moi et avait l'air j'avoir aimé puisqu'il semblé hypnotisé.. Ou je ne sais pas trop quoi. Je ne chantais pas si bien que ça.. Enfin c'était mon avis je ne voulais pas non plus me dénigrer. Mais je ne savais pas si mon style lui irait, quoi je chantais pas que ce registre. J'attendis le temps qu'il me réponde, ou qu'il me parle. Je voulais avoir ce qu'il en avait pensé. Je n'osais pas bouger... Il applaudit.. Je souris et fus à la fois surprise. Je ne m'y attendais pas. Et franchement j'étais plutôt flattée ! mes chansons pouvaient plaire c'était une bonne chose et elles avaient l'air de lui plaire. Je n'allais probablement pas me plaindre. Il continua un petit moment après avec les compliments. Je me relaxais à un peu, et je riais. Je sentais le poids de la nervosité d'envoler enfin. J'avais peut-être mes chances, je ne savais pas si d'autres personnes allaient passé mais dans un sens je me disais que je pouvais peut-être avoir cette place dans ce groupe alors je souhaitais que non... Histoire d'assurer mes arrières.

- Merci !

Il enchaîna en me proposant d'écouter une de ces compositions pour le groupe. Pour que je m'imprègne du style. OK. Je m'assis sur une chaise non loin en le regardant mettre le cd dans le lecteur fait pour. Je lui souris et en le regardant j'écoute la musique. J'aime beaucoup le style, et ce que je recherchais d'ailleurs. Après tout autant chanter un registre qui me plait. Et lui me plaisait plutôt pas mal. Il était rythmé mais pas trop, et les paroles étaient parfaites. Je m'étonnais qu'il est composé cela. C'était super réussi. Je me redressais un peu sur ma chaise, il arrêta le poste et il y eut un silence. Je le regardais encore en train de réfléchir.

- Hé tu as vachement de mérites ! c'est super comme musique ! j'adore ce style à vrai dire !

J'applaudis un peu en retard ! Je me rendis compte qu'il m'avait tutoyé. C'était mieux remarque !

- tu as composé tous ? Les paroles ? j'adhère ! je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 2:05

    Je n'aurais jamais cru que ma musique aurait un tel succès et pourtant, elle a l'air épaté, impressionné. Si c'est moi qui ait composé ? Bien entendu. Je fais oui de la tête, je sens que mes joues prennent une couleur rouge. Je crois que je ne suis pas habitué aux compliments... Ahem, c'est très viril tout ça. J'inspire, il faut que je calme ma timidité sinon, je ne m'en sortirais jamais. A vrai dire, le seul moment où je ne suis pas timide, c'est pendant que je chante ou joue de la guitare, là, je suis dans mon monde et personne ne peut m'en sortir. Seule une chose peut me sortir de ma transe : la faim. Il n'y a rien de plus horrible qu'un ventre qui gargouille et crie famine ! Pourquoi je parle de ça moi au fait ? Outch. Je prends une grande inspiration et la regarde de haut en bas, elle n'a pas l'air très grande mais il faut l'avouer, elle est plutôt voir même très belle. Bref, ce n'est pas le plus important. Ce qui est important c'est qu'elle a une voix magnifique. Je ferme les yeux un instant, je dois la prendre dans le groupe, c'est certain ! Mais ce n'est pas trop désespéré que de lui dire maintenant ? Peut-être devrais-je attendre... au moins jusque dix-huit heures ! Ouais, je vais faire ça. Après, ça fait vraiment le mec désespéré qui prend tout ce qui lui passe sous la main. Après, étant donné que c'est une fille, elle va se vexer et voilà, dans mon cul ! Je lui fais un grand sourire : « Je suis content que ma musique et mes paroles te plaisent. J'y mets tout mon coeur, c'est sans doute pour ça que ça plaît... non ? - dis-je en laissant échapper un sourire, je n'ai jamais été convaincu de mon "talent" - En tout cas, tu as été parfaite. Je te recontacte ce soir ? Sur Facebook ? » Ahlala, Facebook rythme notre vie et en voici la preuve... Je tend la main vers la sienne en espérant qu'elle la serre. Coincé ? Non. Je dirais, respectueux, c'est tout. Mais il est vrai que c'est sans doute un peu trop formel à son goût mais qu'importe ! En tout cas, j'ai hâte d'être à ce soir pour lui annoncer qu'elle est prise au sein de groupe, enfin, si bien sûr, elle veut toujours en faire partie d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 8:13

Il chantait bien c'est carrément une évidence, il est doué et en plus il a l'air vraiment passionné. On le ressent dans sa musique et j'aimais bien ça. Je ne chanterais peut-être pas dans son groupe mais en tout cas, j'avais découvert un futur groupe avec un bon potentiel. Et j'étais sûr de toute façon de pouvoir négocier des émissions de télé à mon père. Il aimait la même musique de moi, c'est lui qui m'avait poussé à faire de la musique en loisir. Bon maintenant il vivait au QG de la chaîne et donc loin mais un coup de fils et j'avais l'émission que je voulais. J'étais surement une fille gâtée, mais je n'en perdais pas pour autant les pieds. Je savais que la vie n'était pas facile comme ça, mais lorsqu'on peut avoir des choses facilement pourquoi ne pas en profiter. Je n'allais surement me priver de cette occasion si j'étais dans le groupe. Et apparemment j'avais mes chances, il était content de moi et aimait le son de ma voix. Je la trouvais plutôt banale à la base, mais je faisais avec, tant qu'elle plaisait et que je chantais bien c'était le plus important.

Je lui envoyais un sourire ravie. C'était plutôt cool, j'étais contente d'avoir finalement passé cette audition. J'étais nerveuse et en plus je n'aurais jamais crus pouvoir le faire un jour. Mais je n'allais pas enregistrer la météo tous les jours. J'aimais ça oui, mais lorsque j'aurais peut-être des enfants, ou que je serais mariée, jouer les midinettes à la télé me rendra des plus cruche ! Donc une futur reconversion est à envisager, et je me voyais bien musicienne. Après tout, je joue d'un instrument et je chante, donc je ne vais pas me prendre, d'autres voudraient avoir cette chance, je l'ai eu je la saisis.

Il me dit que dans cette composition il y avait mis tout son coeur, c'était touchant. Je n'avais jamais trop écrie de chanson, dans ce genre de chose je manquais cruellement de en moi, mais bon.

- C'est touchant comme musique oui, c'est surement pour ça ! tu as une voix que j'aime beaucoup..

Je lui envoyais un sourire encore un fois. J'étais une fille chaleureuse, tout le monde le savait. Bon ma réputation n'était pas clean, mais pour chanter dans un groupe je ne suis pas sûre que je sois nécessaire d'être sainte que la vierge marie. Il me dit qu'il allait me recontacter. Ok, bon c'était jamais trop bon signe mais il me dit que j'avais été géniale. Donc cela me rassurer ! J'acquiesçais et je serrais la main qu'il me tendait. Bon c'était déjà fini ? C'était rapide !

- Bon, bah merci de m'avoir reçu. J'attends ta réponse ce soir. Et attendant bonne journée et bonne chance pour le reste de la journée !

Je commençais donc à remballer mon instrument doucement, j'étais pas prête de sortir. Il faisait saufici... et il y avait Riley... mais pourtant je devais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 13:09

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Now Sing For Me.. ♣ w/ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I’m a bitch, when I sing like this || LAORA
» 'ANA ϟ Don’t be so pathetic, just open up and sing
» Quinn Maeva Grayson ▬ SING FOR THE GIRLS !! U.C
» RILEY M. GREEN ✱ 100%.
» Another Heart Calls w/ Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CENTER
-