AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I’m a bitch, when I sing like this || LAORA 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I’m a bitch, when I sing like this || LAORA 79124 I’m a bitch, when I sing like this || LAORA 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 I’m a bitch, when I sing like this || LAORA
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:51

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Dias, Laora Shanyce
« Aaaaaah ! » Un hurlement de rage venait de retentir à l'étage. Et je n'en était nullement responsable. Du moins, je n'avais pas crier ; pour le reste ça pouvait encore se discuter. Plaider non coupable serait bien évidemment inévitable, et le moindre argument en ma défaveur serait très vite expédier à la poubelle. Une blondinette me faisait face, les traits de son visage tordus sous l'effet de la colère. Pourquoi ? Oh peut-être que mes mains étaient collées au torse de son petit ami, que mon bassin l'invitait à quelques extras dans la chambre voisine, et que ma langue titillait la sienne dans un délicieux baiser. Etait-elle pour autant obligée de faire tout ce cinéma ? J'en doutais. « Dias, tu n'es qu'une... » Je la stoppais dans son élan, levant l'index dans sa direction : « Mon prénom c'est Laora. - Je m'en contre fiche, tu n'es qu'une trainée ! » Je fronçais doucement les sourcils, affichant une petite moue faussement déçue. C'était moche de m'insulter de la sorte. « Je suis innocente... Il s'est jeté sur moi ! » J'arrangeais un peu les choses à ma façon, certes... Et l'autre neuneu n'allait pas perdre de temps pour me contre dire. Il était mignon mais loin d'être un génie. « Toi, tu la boucles ! - Espèce de garce ! Tu n'es qu'une menteuse, manipulatrice ! » avait reprit la petite princesse dont les larmes avaient salopé tout son maquillage en laissant de légères trainées foncées sous ses yeux. Moi, je venais de placer ma main devant ma bouche pour me retenir de rire. Je l'agaçais davantage, la poussant dans sa fureur. Je voulais qu'elle pète littéralement un câble. Et c'était bien partie pour !

Je ne lui laissais cependant pas le loisir de me traiter de tous les noms, car mon attention fut retenue par tout autre chose ! Soh'. Droit devant. Et... C'était qui elle ?! Me moquant royalement de l'autre hystérique, je lui proposais de taper une crise à son mec, pendant que moi j'allais me dégoter un miroir, un peu de gloss et montrer à cette nouvelle potiche qu'elle pouvait garder ses mains dans ses poches et non sur le jeune homme. Possessive ? Si peu... J'avais pour moi le fait d'être rusée et déterminée. Une fois assurée d'être parfaite, je m'approchai discrètement des deux jeunes et fit mine d'être bousculée. Mon verre termina sa course sur l'hideuse robe violette du meuble (elle n'avait pas plus d'utilité que ça selon moi) qui servait de poupée provisoire à Soh. « Hey ! Mais tu ne peux pas faire attention ?! - Oh ca va, du calme ! - Vite, une serviette... Oooh ! Ma robe est fichue ! » Elle s'éloigna en pestant contre moi, alors que le beau brun me fixait avec un regard accusateur et un brin agacé. « Fais pas la gueule, elle était moche sa robe ! »


ft. Kayla Ewell
I’m a bitch, when I sing like this || LAORA 54688476

Histoire

Je n'aime pas parler de ma vie. A quoi bon se pencher sur le passé ? Ce n'est pas ainsi qu'on va de l'avant, qu'on se construit. Au contraire, on peut se terrer dans les souvenirs sans jamais évoluer. Je m'y refuse. A vrai dire, je ne pose pas réellement de question quand à ma vie, mon passé, mon présent et encore moins mon futur. Je m'en moque, je vis au jour le jour. Comment ? Il le faut vraiment ? Pfff ! Ca me soûle déjà ! Mais soit...

Je suis née un 4 avril, il y a de cela 21 ans. Super, hein ? T'as pas intérêt à oublier la date et faire chauffer ta carte de crédit pour me faire un cadeau ! Quoi ? Autant que ça serve à quelque chose ce baratin sur ma petite existence. Bref ! J'ai passé les 11 premières années de ma vie au Portugal, dans un petit village appelé Donim, non loin de Braga. Je vous épargnerais volontiers mon enfance, mais vous ne semblez pas décidé à me l'accorder. Je n'ai pas eu la chance de connaître mon père. Il est mort durant la grossesse de ma mère, du coup cette dernière a dû m'élever seule. Et je dois bien avouer qu'avec une petite turbulente comme moi, ça n'a pas dû être facile tous les jours. Mais de mon côté, je n'ai pas eu à me plaindre. J'étais même plutôt heureuse, me plaisant à jouer le rôle de la véritable tornade aux airs angéliques. J'ai toujours été ainsi, avec deux facettes tellement opposées -que je manie à la perfection désormais, soit dit en passant.

A l'âge de onze ans, j'ai déménagé. Jamais je n'aurais imaginé un truc pareil d'ailleurs ! La Californie. Moi ? La petite gamine du village, je suis partie vivre aux States ! Dingue, non ?! Bon ok, au départ ça ne m'a carrément pas emballé. Lâche une gosse de presque douze ans dans un milieu comme celui-là, alors qu'elle est capable de te décrocher deux mots d'anglais seulement. « Hello ! » et « Cat ». J'ai eu beaucoup d'appréhension, ayant un niveau plus que faiblard. Heureusement pour moi, je n'étais pas seule. Si nous étions partie si loin, c'était pour une bonne raison. Ma mère n'avait pas eu une envie soudaine de vivre son petit rêve américain. Oh non ! Elle avait tout bonnement signé un contrat pour être la femme de maison des Owens. Nous connaissions cette famille depuis des années maintenant, et je m'étais tout de suite bien entendu avec leur deux fils.

C'est grâce à Sohfyièn et Noham que j'ai pu prendre rapidement mes marques. Et puis c'est aussi un peu à cause d'eux que je suis devenue cette jeune femme. Sans entrer dans les détails, je me suis comme qui dirait attachée à eux. Enfin d'une manière assez particulière je dois le reconnaitre. Je ne suis pas du genre à partager, et sans pouvoir l'expliquer je suis des plus possessives envers eux. Ils sont à moi, alors inutile de préciser que je me fais une joie d'éjecter la moindre nana qui ose avoir l'espoir de mettre le grappin sur eux. C'est plus fort que moi. J'ai toujours été capable du meilleur comme du pire, quoique le meilleur n'a pas été franchement présent. Du moment où les amourettes ont débuté pour nous, j'ai sorti les griffes. « La tigresse » ce n'est pas pour rien ! J'ai fait capoter un grand nombre de leurs rendez-vous galants. Au dép art ça m'amusait. J'y ai vraiment pris goût. Et puis je me suis finalement rendu compte que je ne supportais pas de les voir avec une autre. Joujou numéros 1 et 2 ne pouvaient pas avoir une autre fille que moi en tête. J'ai tenté de mettre un bordel incroyable dans le couple de Noham et Joyce. Cette fille, je n'ai jamais pu l'encadrer. Elle me sort par les yeux avec ses airs de sainte. Je suis même allée jusqu'à prétendre que le beau gosse l'avait trompé avec moi, avec des arguments de chocs : grains de beauté et compagnie m'ont été d'un grand atout ! Et il va falloir que je recommence. A croire qu'elle ne peut pas aller voir ailleurs que chez les Owens ?! Avec Soh, elle me tape sur le système. Je sais comment m'y prendre avec chacun des deux Owens. L'un se veut plus sentimental, il me faut jouer la carte de la fille bienveillante, ici pour le consoler. Avec l'autre, je sors le grand jeu. Dans tous les cas je suis bien décidé à les avoir à ma botte ! Dans la vie, il faut se donner les moyens d'obtenir ce que l'on désir... On me l'a toujours dit, je ne fais que l'appliquer, voyons... (a)

SURNOM:
Tigresse
ÂGE:
21 ans
DATE DE NAISSANCE:
4 avril
NATIONALITÉ:
Américano-portugaise

GROUPE:
Lady, you drive me crazy
ORIENTATION:
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Libre comme l'air
QUALITÉS:
Intelligente ; Déterminée ; Sûre d'elle ; Coquette
DÉFAUTS:
Manipulatrice ; Menteuse ; Possessive ; Garce


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?



● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
:+18:

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Gaëlle... (a)
● Âge ; 20 ans
● Date de naissance ; 18/01 powaaaaa
● Fréquence de connexion ; 5/7J mini
● Niveau en rp ? Environ "regardez les postes d'Emma" lignes
● Star de l'avatar : Kayla Ewell
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? PRD
● Un commentaire ? J'viens pourrir la vie de Tino (a)
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:53

*-* bave Re Bienvenue !!!!! bave *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:55

Em'ssssss :loveyou:
Bonne chance pour ta fiche et donc, re-bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:56

:+18: bave
Re bienvenueeeee sur POH.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:57

Re bienvenue à toi sur le fow ! I’m a bitch, when I sing like this || LAORA 79124
Courage pour la suite de ta pres !! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:58

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue

LSD :music:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 18:24

Re bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa

Je ne sais pas si Tino l'a noté sur le scénar ( :roll: ) mais il y a un lien de predef avec BJ :gla: tu vas déguster I’m a bitch, when I sing like this || LAORA 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 18:41

Non ce n'est pas écrit ! Mais même pas peur BJ ! :twisted:

Merci tout le monde ! crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 18:46

bennn, re! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 18:50

Re Bienvenue, bon courage pour ta présa' !! 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 19:14

Re bienvenue dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 19:32

Ahhh faut encore déterminer le lien positif avec Emma frsfds pour compenser notre lien avec Laora :gla:

REEEEEEEEEEEEEE djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 19:38

    Welcome here ♥ Bonne chance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 19:56

Gaelle, tu gères I’m a bitch, when I sing like this || LAORA 79124 J'ai hâte de lire la suite I’m a bitch, when I sing like this || LAORA 1881463262
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et rebienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 20:29

Re I’m a bitch, when I sing like this || LAORA 79124
Courage pour la suite de ta fiicheuh 3425
Et le vava :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 20:33

J'aime ce perso love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 20:42

Je m'en serai doutée :roll:
Dude, tu floodes... saddas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 20:51

rebienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 21:18

fiche validée, blablabla tu connais le truc. xD





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I’m a bitch, when I sing like this || LAORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Now Sing For Me.. ♣ w/ Riley
» 'ANA ϟ Don’t be so pathetic, just open up and sing
» Quinn Maeva Grayson ▬ SING FOR THE GIRLS !! U.C
» Laora S. Dias #415-242-1753
» Laora S. Dias #415-242-1753

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-