AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Joyce Daphné Arnault ▬  « #415 736 2417 »   - Page 4 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Joyce Daphné Arnault ▬  « #415 736 2417 »   - Page 4 79124 Joyce Daphné Arnault ▬  « #415 736 2417 »   - Page 4 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 Joyce Daphné Arnault ▬ « #415 736 2417 »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 14:10

    Nouveau message
    De : MANDY
    Envoyé : 01/01/11
    À : BEBE JOY
    ____________________________________________________________

    Je ne parlais pas de ça. Je parle de toi. Que de toi.
    Je suis sincèrement désolée, je n'aurai pas du te le cacher, surtout pas à toi mais j'ai pas réussi. Joy, quand papa est parti, j'ai perdu toute la confiance que j'avais. La confiance en moi et en les hommes. Quand Soh m'a quitté, il m'a complètement abattue, pire que détruite mais tu es ma petite soeur et quel exemple je t'aurai donné ? Je ne voulais pas être la jeune fille dépressive qui n'arrête pas de se plaindre.
    Tout ce que j'ai fais, ce n'était pas contre toi et j'aurai cru que tu comprendrais.
    Quant à la photo, je joue avec lui comme il a pu faire avec moi. C'est pathétique, je sais mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 14:36

    Nouveau message
    De : MANDY
    Envoyé : 01/01/11
    À : BEBE JOY
    ____________________________________________________________

    On a quelque chose de malsain dans notre relation à la base ? Je ne vois pas le rapport Joyce. A la base, tout allait très bien. Je me la suis joué solo, ok mais je ne vois pas en quoi ça te blesse. C'est moi qui en ait souffert, c'est moi qui ait du assumer mes choix et en payer les conséquences. Jamais je ne te reprocherai de ne pas avoir été là.
    Je t'ai prise pour une conne ? Tu rigoles ou quoi ? Je t'ai dis que je ne voulais pas en parler. Ton bonheur est toujours passé avant le mien. Si t'étais heureuse, je n'avais rien à dire, je n'avais pas à m'interposer dans quoi que ce soit. Un jour ou l'autre, j'aurai du me faire une raison. Puis, c'est devenu trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 15:01

    Nouveau message
    De : MANDY
    Envoyé : 01/01/11
    À : BEBE JOY
    ____________________________________________________________

    Tu sais quoi ? T'as raison. J'abandonne aussi. Je n'ai pas a continué. Malgré tout, même si ce n'est pas ton intention, tu m'ouvres les yeux. Mes limites, ça fait longtemps que je les ai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce Daphné Arnault ▬ « #415 736 2417 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Joyce Daphné Arnault ▬ « #415 736 2417 »
» Appel de Joyce à Léo.
» Joyce D. Arnault ▬ « Le passé n'est jamais tout à fait le passé. »
» DAPHNÉ ♠ People always leave
» Léo et Joyce ▬ « MSN »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-