AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de So' à Keep. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de So' à Keep. 79124 Appel de So' à Keep. 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Appel de So' à Keep.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 21:43

Appel de So' à Keep. Tumblr_ls00p0S6EE1r1igt5o1_500

Appel sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 21:57



sonic & keep

“ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. ”


Attrapant mon paquet de clope, j'hésite à réellement sortir. Pour aller où ? Énervé comme je le suis, je risque de boire et de faire une connerie... boire. La bouteille est déjà sortit et un verre à la main.. Mon téléphone sonne, son nom. J'ai envie de raccrocher, de pas décrocher, je veux vraiment qu'il change... pourtant...
Je soupire, je décroche, serrant les dents.

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 22:09

Appel de So' à Keep. Tumblr_ls00p0S6EE1r1igt5o1_500

Son quoi ?! agressif, me fait fermer les yeux, respire Sonic, tu l'as énervé t'assumes. Après un soupire je commence.

« Je m'excuse vraiment. Et avant que tu raccroches, sache le, je suis sincère quand je te dis que je suis désolé je le suis vraiment Keenan, j'aurais pas dû menacer le gamin c'est juste que... J'ai pété un câble... Enfin voilà quoi tu me connais je démarre au quart de tour et j'suis pas doué avec tout ça, pas encore. Ça me tue de voir que j'réussi encore à te foutre dans des états pas permis en quelques minutes crois moi c'est pas voulu. C'est juste que ... Putain Keenan mes sentiments envers toi c'est bien l'un des seuls trucs sur lequel je perd pied. Ouais je sais ça me donne pas le droit d'agir comme un gros connard j'te promet j'essaie de faire des efforts, j'ai vraiment envie que ça marche c'est juste que voilà j'peux pas non plus me changer du tout au tout en une semaine ou deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 22:18



sonic & keep

“ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. ”


Alors que j'ai une grande envie de raccrocher je lui laisse au moins le loisir de parler... et je manque même de m'étouffer le whisky restant bloqué vers mes poumons. Éloignant le téléphone j'essaye de reprendre mon souffle. P*tain tué par une déclaration de Sonic, alors là c'est même plus du métaphoriquement parlant. les larmes aux yeux je reprend le portable, inspirant. Me fichant des minutes qui viennent de défiler sans répondre, mince j'ai faillis crever.

Je viens de faillir mourir...

Ok Keenan, sérieusement je crois que là il s'en fout il attend pas ça.

Bon... j'ai pas dis que tes excuses étaient fausses... enfin si je l'ai dis mais je veux bien te croire... mais c'est pas ça le problème Sonic tu le sais... Bon ok j'ai pas non plus envie qu'il change, y'a quelques jours je pétais un câble parce qu'il prenait trop des pincette avec moi et acceptait tout sans broncher...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 22:37

Appel de So' à Keep. Tumblr_ls00p0S6EE1r1igt5o1_500


J'entend des bruit d'étouffement.. Ah ça boire pendant que je lui parle quelle idée mais quelle idée !

« Keenan ? Keenan ?! Keenan ça va ?! »

Félicitation Sonic ! Nan mais félicitation t'es VRAIMENT doué dans le genre. Il m'informe qu'il vient presque de crevé .. Sans rire ? Je souris derrière le téléphone .. Ah Keep.. Tu peux avoir gagné autant que tu veux en Badass attitude, tu resteras toujours maladroit. Ce qu'il dit par la suite m’intéresse un peu plus c'est pas ça le problème ...Alors il est où le problème ? Ah oui c'est vrai.. Mon attitude.

« Ouais ... Je vois. Tu sais j'me sens vraiment con là maintenant, c'est vrai que c'est vraiment du n'importe quoi.. Mais voilà quoi je tiens à toi donc j'réagis avec force à tout et n'importe quoi. Bon j'me rend compte après que j'ai été complètement débile de te péter une crise pour ce genre de connerie m'enfin sur le coup ça me semblait tellement logique tu vois. Fin .. Allez pose ce verre Keep tu vaux mieux que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 22:46



sonic & keep

“ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. ”


Je vois bien qu'il fait des efforts, et ça m'énerve de m'énerver autant contre lui... Mais je sais pas, j'ai toujours cette petite voix qui me dit que je vais me faire avoir, de rester sur mes gardes, que ça va recommencer... Je veux pas l'avouer, car j'ai tellement peur que ce soit vrai, que ça recommence comme avant, que tout recommence... que je me fasse avoir. Encore. Sa dernière phrase me fait froncer les sourcil. Hein ? Quoi ?

C'est de l'ice-tea. phrase de merde, mais vachement crédible quoi, je suis anglais, je prend du thé à tout heure de la journée... ouai mais vu l'heure... ok moins crédible, surtout après notre engueulade. Je le pose que si t'arrêtes totalement la drogue ! Ok c'est des conneries... je me rend compte de la débilité de ma condition. Je soupire, j'en ai marre. Envie de pleurer d'un seul coup, je devrais pas boire il a raison. Je reprend une gorgée. Pardon... désolé... je..; je sais comment tu es... je sais que tu es comme ça... que tu pars toujours pour rien, tu t'énerves pour un simple truc... je veux pas que tu changes... mais j'ai... tellement peur ? je passe une main dans ma barbe, las.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 23:06

Appel de So' à Keep. Tumblr_ls00p0S6EE1r1igt5o1_500




« Mais oui bien sûr, de l'ice tea »

Prend moi pour un con tiens, soupire. Sa revendication me fait lever la tête d'un coup. Quoi ? Arrêtez la drogue ? Mais ... Il se rend pas compte que depuis qu'on s'est remis ensemble j'fais de mon mieux pour sortir cette merde de ma vie ? J'en ai plus besoin maintenant que j'l'ai lui. Et il s'excuse j'peux sentir sa voix trembler, je le connais. J'lui ai fait trop mal par le passé maintenant il va me falloir beaucoup de patience et de douceur pour reconstruire le château de carte. J'suis prêt à tout pour lui.

« Mais t'as peur que tout recommence. Ouais .. J'comprend. J'ai tout détruit tellement de fois que .. Ouais .. C'est .. J'peux pas t'en vouloir pour ça. J'ai pas envie de te brusquer Keenan, si tu veux .. Si t'as besoin de temps encore ... Ecoute j'vais arrêter la drogue, j'vais arrêter de boire, arrêter de me battre pour rien. J'vais tout faire pour que tout aille bien je te le promet. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 23:19



sonic & keep

“ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. ”


Je me mors la lèvre, ça y est maintenant j'ai l'impression d'être le gros connard qui le force à tout changer. J'inspire.
Sonic... s'il te plait dit pas ça... Je... je voulais pas dire ça... c'est... je veux pas que ça te tue... J'inspire, termine mon verre qui atterrit sur la table basse, je regarde par la fenêtre. Le temps changera rien... j'ai pas besoin de temps... j'ai besoin de toi... je t'aime... pour ce que tu es, pour tes conneries, ta possessivité paranoïaque au plus haut point, ta mauvaise humeur au réveil... et même plus qu'au réveil... pour tes mauvaise habitudes... je veux pas que tu changes ... mais je veux pas revenir à cet enfer qu'on vivait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 23:48

Appel de So' à Keep. Tumblr_ls00p0S6EE1r1igt5o1_500


Je veux pas que ça te tue Un rire rend forme dans ma gorge. Mais Keep, la drogue, l'alcool et les bastons c'est ça qui me tue à petit feu, surement pas toi. J'écoute le reste attentivement, oh une nuance de kitsh. Ça m'avait manqué. Lui et ces déclaration. Mon sourire devient fantôme quand il mentionne notre enfer quotidien, je sais toujours pas comment il a pu tenir un an avec le monstre que j'étais à l'époque. J'passe une main dans mes cheveux.

« Ouais ... Crois moi je ne veux pas que ça redevienne comme ça non plus. J'étais vraiment con à cette époque, j'pense que j'me rendais pas compte du mal que j'pouvais te faire. Mais maintenant c'est plus le cas, j'ai appris de mes erreurs Keenan, plus jamais j'te ferais vivre une telle horreur. Je sais que tout ça ça peut sembler être des paroles en l'air mais tu me connais aussi là dessus, j'te laisserais pas tomber encore une fois. C'est égoïste ce que je vais dire mais j'ai jamais été aussi misérable que lorsque j'étais sans toi, j'pense avoir plus besoin de toi que toi t'as besoin de moi. Quand j'te parle d'arrêter la drogue et tout le bordel j'le pense vraiment j'ai pas besoin de ça .. J'ai plus besoin de ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 23:54



sonic & keep

“ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. ”


Je me mord la lèvre, sérieusement je veux le croire. Je le crois et c'est bien ça je problème, j'allume une clope. Sa voix m'apaise, autant que me montre que malgré tout, malgré que j'ai juré de plus me laissé avoir... il est bien encore capable de me calmer et de me rassurer...

Je sais... je sais que ce ne sont pas des paroles en l'air ... je sais que tu as changé... que tu veux changé... mais... j'ai tellement pas envie qu'un jour tu te réveilles en te disant que tout ça te manque... que ta liberté, tes conneries... que ça te manque et que tu ais l'impression de t'être paumé... je veux pas qu'un jour je retrouve l'homme que j'aimais... et qui me fais le haïr...

Et on verse dans le mélodramatique presque....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 0:19

Appel de So' à Keep. Tumblr_ls00p0S6EE1r1igt5o1_500


Je soupire et ris en même temps face à ces propos, c'est tout lui ça. Absolument lui. Cute à en crevé. J'aurais tellement préféré qu'on ai cette conversation en face à face, j'aurais certainement pas pu me retenir de l'enlacer là maintenant.

« Keenan. Ça fait dix ans que je me réveille en me disant que tu me manques. Tu crois franchement que j'aime ça planer à 15 miles parce que je me fais chier et que j'déteste ma vie de merde ? Dude .. Toutes ces conneries que j'ai faîte je déteste ça, je déteste être ce type ... T'as vu un peu l'exemple que je donnais à Robbyn ? L'exemple que j'allais donné à Stuart et Amélia ? J'aurais pas l'impression de m'être paumé, je me suis déjà paumé. Et crois moi j'ai plus été aussi bien depuis 10 ans que ces deux dernières semaines. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 0:31



sonic & keep

“ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. ”

Que répondre à ça ? Sérieusement ?! En deux semaines il explose le jackpot de tout ce que j'aurais voulut qu'il fasse il y a des années. Que répondre, hein ?!

Je suis désolé pour ce soir... P*tain ouai je suis dégouté je capitule en premier... tant pis, je veux pas rester énervé, je veux pas tout faire pour retrouver les engueulades d'avant... Surtout qu'avant... il n'y aurait pas eut ça, il y aurait ses regards noirs, des verres, ses shoots, et le silence... Et là il y a sa voix, ses mots. Je ne dis rien sur le reste, à l'entente des prénoms des deux enfants j'ajoute rien... Robbyn est comme mon fils... mais apprendre l'existence d'un véritable enfant de Sonic, d'un gosse venant de lui et d'Eve... je me dégoute, mais oui j'ai du mal à accepté ça, j'ai horreur de penser cela, c'est monstrueux. Mais oui j'aime pas ça. alors je dis rien, et je me concentre sur tout ce en quoi Sonic change !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 0:59

Appel de So' à Keep. Tumblr_ls00p0S6EE1r1igt5o1_500


Et il s'excuse. Il s'excuse alors qu'il a juste agis normalement. Ce type est vraiment une crème. J'sais vraiment pas ce que j'ai fait pour qu'il m'aime, j'crois que j'suis juste le type le plus chanceux du monde.

« T'as pas à t'excuser Dude, c'est moi qui est fait le con toi t'as juste agis normalement face à ma connerie. Bref, tu veux que je passe ? J'aime pas te savoir mélancolique tout seul. In fact, j'aurais vraiment préféré pouvoir te dire tout ça en face. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 1:13



sonic & keep

“ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. ”


Je sourie à sa réponse. P*tain ouai, Sonic tu as vraiment changé, c'est peut-être infime, c'est peut-être que le début... mais tu as changé et c'est juste pas croyable, j'ai tellement peur que tout ce bonheur cache des p*tains de merdes qui vont nous tomber dessus... Il me propose de venir, et j'ai qu'une envie c'est de dire ouai... Je sourie sans y avoir le coeur...

Non c'est bon t'inquiètes pas... Je vais sans doute aller me coucher... je suis crevé... et il me semble que ... ta voisine peut bénéficier d'un soirée tranquille. Restes avec... eux... et on se verra un autre jour

Je pourrais lui dire qu'il peut les amener à l'appartement ,il y a bien assez de chambre pour les faire dormir. Mais non aussi dégueulasse que c'est... je peux pas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 1:56

Appel de So' à Keep. Tumblr_ls00p0S6EE1r1igt5o1_500


Genre t'en a quelque chose à faire de ma voisine ... C'bon ils dorment les deux monstres, et ça lui fait rien elle est insomniaque, puis elle me doit bien ça. Je soupire à sa réponse.

« J'aurais vraiment préféré que tu m'y autorises parce que je viens quand même Keep c'est pas négociable. J'te laisserais pas tout seul ce soir. J'pourrais très bien resté avec eux un autre jour n'est ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 2:00



sonic & keep

“ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. ”


Sa réponse est juste parfaite, sérieusement combien aurais-je donné pour entendre ça avant ? Je serre les dents.

sonic... s'il te plait... ça va aller t'inquiètes, je suis pas en sucre... je tiens à te rappeler que j'ai tenus je ne sais combien de mois, avec ton régime de vie... ça va aller. Bonne nuit

T'as des gosses toi alors va t'en occuper... Ça reste dans mes pensées, ça franchira pas mes lèvres. Je l'aime, peu importe les merdes qui tombent dans nos vie et qui facilitent rien...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 2:14

Appel de So' à Keep. Tumblr_ls00p0S6EE1r1igt5o1_500


Je soupire. Tu parles Keep, tu crois que j'l'entend pas dans ta voix que t'en pense pas un mot ? Cependant .. J'abdique. Du moins, pour l'instant.

« Ouais .. Bonne nuit. »


Je raccroche, et espère qu'il ira pas non plus se coucher de suite après cette appel. J'ai de la route à faire moi.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de So' à Keep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» appel de rome à saul [appel terminé]
» Appel de MJ à BJ
» Appel de So' à Eve.
» Appel de So' à Amy.
» Appel de Emi à MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-