AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Drake ★ Nothing either good or bad, but thinking makes it so 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Drake ★ Nothing either good or bad, but thinking makes it so 79124 Drake ★ Nothing either good or bad, but thinking makes it so 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Drake ★ Nothing either good or bad, but thinking makes it so
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 12:13

DRAKE KENNEDY MALEFOY
I'm just telling the truth

ft. Charlie Himmelstein





Je m'appelle Drake et j'ai 18 ans ans. Je suis Hétérosexuel, En couple et né(e) à San Francisco en USA, le 08/05/1993.


Intelligent ★ Déterminé ★ Organisé ★ Malin ★ Fidèle à ses principes ★ Émotif ★ Affectueux. si si. on dirait pas, mais si ★ Attentif ★ Concentré ★ Franc ★ Protecteur ★ Vif d'esprit ★ Sûr de lui

Froid ★ Sauvage ★ Manipulateur ★ Vicieux ★ Colérique ★ Inconstant ★ Désagréable ★ Peu Délicat ★ Maladroit lorsqu'il faut se comporter "normalement" ★ Névrosé ★ Psychoses ★ Insaisissable




pseudo : [K]
âge : 20 ans
sexe : F
nationalité : Suisse :B
activité : 7/7
commentaire : Je suis seix :3
avatar : Charlie Himmelstein
groupe : Family
scénario ou PI : Scénario
code du règlement : ... :3


Pour nous aider :
Code:
<span style="font-size:12px"><span style="color:crimson">★ </span><span style="font-family:georgia">CHARLIE HIMMELSTEIN | </span> <span style="font-size:9px;font-family:arial">D. Kennedy Malefoy</span></span>



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 12:13


My Story


Je m'appelle Drake. Ma sœur à tendance à me surnommer Ken, même si c'est pas quelque chose que j'apprécie particulièrement parce j'ai jamais aimé la série "ken le survivant". Vous connaissez? C'est un dessin animé avec des doublages français absolument affreux.

Ma vie ne s'est pas déroulée comme celle des autres, même si ça a bien commencé. J'ai toujours été un garçon normal, à quelques détails près. Premièrement, je suis "un surdoué", je n'ai jamais fais un test de QI, mais j'imagine que ça se situerait au-dessus de la barre des 140. J'ai sauté une classe quand j'étais petit en raison de mon avance sur les autres élèves, et je ne l'ai jamais mal vécut. On va dire qu'avec les événements qui se sont passés durant mon adolescence, j'avais bien besoin de 24 mois de marge pour compenser une "absence prolongée aux études". Mais revenons là-dessus plus tard. La seconde chose qui me distingue de la moyenne, c'est que j'ai depuis toujours eu la faculté de voir les esprits. Récemment, je me suis trouvé un maître pour gérer ce "don", d'ailleurs... il paraît que je suis passeur d'âmes. C'est bof comme truc, je suis pas spécialement fan des morts et de leurs problèmes existentiels.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 21:46

Bienvenu 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 19:58

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake ★ Nothing either good or bad, but thinking makes it so

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAPPIE Ϟ I'm beautiful in my way, 'cause God makes no mistakes.
» Imogen R.E. Ginstorm | Music makes the world go around
» anna'. ✝ « she makes no apologies of being who she is. beautiful, smart and... complicated »
» All work and no play makes Jack a dull boy. [William]
» Cameron A. Hoover ♫ What Doesn't Kill You Makes You Stronger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-