AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Imogen R.E. Ginstorm | Music makes the world go around 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Imogen R.E. Ginstorm | Music makes the world go around 79124 Imogen R.E. Ginstorm | Music makes the world go around 79124


 
 Imogen R.E. Ginstorm | Music makes the world go around
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév - 15:40

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Ginstorm, Imogen Rayla Elin
Imogen Ginstorm ? Bien sure que je la connais. Elle est dans mon cours de dramaturgie à l’Université. Comment elle est ? Bah, c’est une fille :) non je rigole. Elle est super sympa, un peu folle, toujours ouverte, et partant pour de nouvelle idée. C’est drôle de jouer avec elle. Bon, parfois elle est un peu chiante, surtout quand on l’énerve. C’est fou à quel point elle s’énerve vite pour une fille. Bon d’un autre côté, elle dit toujours ce qu’elle pense. C’est pas une hypocrite, mais parfois elle le dit d’une manière. T’as juste une envie l’étrangler quand elle fait ça. Sinon, j’ai pas grand-chose à ajouter. Sérieusement, c’est une fille super cool, très extravertie à mon goût surtout pour une rousse. *rire*


ft. Amanda Hendrick
Imogen R.E. Ginstorm | Music makes the world go around 30sin9s

Histoire

Imogen R.E. Ginstorm | Music makes the world go around 30xaj5t
“ 1ST CHAPTER „ NEW ZEALAND
Our whole life is but a greater and longer childhood
    « Maman, je peux avoir un chien ? » Cela faisait la nième fois qu’Imogen Rayne Elin Ginstorm demanda ceci à sa mère, et toujours avait-elle eut la même réponse « Chérie, tu sais très bien que ton père n’aime pas les animaux. » Son « père » n’était qu'en vérité que son beau-père. Le père d’Imogen avait été porté disparu lors d’une expédition en mer sur les Humpback Whales en Nouvelle Zélande. Imogen avait alors cinq ans. Elle avait refusé de parler à qui que ce soit. Le père d’Imogen avait été son idole. Elle adorait passer du temps avec lui sur son bateau ou dans sa bibliothèque à l’université d’Auckland. Le silence d’Imogen fut une des raisons pour laquelle sa mère décida de déménager d’Auckland à Wellington, la capitale de leur beau pays. Maintenant, Imogen n’avait plus personne. À Auckland, elle avait au moins ses grands-parents paternels. À la capitale, elle avait ni amis ni famille ni souvenir de son père. En vérité, sa mère faisait tout pour quelle oublie son défunt mari. Ce fut une des raisons pour laquelle elle obligeait sa fille à respecter et appeler son nouveau mari « père ». Imogen le détestai, le méprisait à un point qu’elle aurait voulu le tuer. Ce n’était pas son père, et il ne le remplacera jamais. Petite, elle n’avait droit à aucun animal de compagnie alors qu’elle était fille unique. Adolescente, toutes sorties lui étaient interdites. Sa mère ne contredisait jamais son mari. Elle resta toujours là, immobile à voir comment sa fille se faisait maltraiter par son mari. Et cela, Imogen 'allait jamais l'oublier.

    Lors des 16 ans d’Imogen, celle-ci eut une somme remarquable d’argent des Etats-Unis sur son compte en banque personnel. Ne connaissant absolument personne des Etats-Unis, Imogen alla demander à sa mère de qui venait donc cet argent. Celle-ci lui avoua alors que c’était son père qui lui avait envoyé l’argent. « Tu te fous de ma gueule là maman ! Papa est mort. » Enervée, elle s’écria. « Non, il n’est pas mort. Il vit à San Francisco maintenant. » « Pourquoi est-ce que tu me l’as jamais dis ? Tu sais à quel point jamais papa. » « Il t’a abandonné. ABANDONEE, il ne voulait plus de toi ni de moi. » « Je te crois pas. Pourquoi m’aurait-il envoyé autant d’argents ? C’est toi qui l’as chassé. Tu l’as payé pour qu’il s’en aille et que tu mènes ta vie avec cet enfo*** » Sur ce, la mère d’Imogen la gifla d’une main forte et sec. « Je m’en vais. Je vais vivre avec mon père. » « Que feras-tu si il ne veut pas de toi. » Mais Imogen n’écoutait plus. Elle avait directement pris contact avec son père, et deux jours plus tard, la jeune fille était en direction vers les Etats Unis.


Imogen R.E. Ginstorm | Music makes the world go around 15mo51e
“ 2ND CHAPTER „ SAN FRANSICO
At one moment, you have to decide.
    « Dis Im’ tu veux faire quoi plus tard ? » « Je sais pas papa. » Deux ans qu’Imogen vivait avec son père à San Francisco. Elle n’avait pas reparlé à sa mère depuis. Cette dernière lui avait menti sur tout. De toute façon, Imogen n’avait pas l’intention de retourner à Wellington. Elle ne rentrait en Nouvelle-Zélande que pour visiter ses grands-parents paternels. Maintenant, elle avait dix-huit ans, avait eu son bac et vivait la belle vie à SF avec son père. Cependant, elle savait que quelques choses lui manquaient. Imogen était une passionnée du cinéma, du théâtre mais aussi du chant et de la musique. Elle ne voulait pas spécialement devenir actrice ni chanteuse. En vérité, Imogen ne savait pas ce qu’elle voulait devenir. Le cinéma et le chant, c’était sa passion, mais de là à en faire un métier. Elle ne savait pas. Après de longue hésitation, Imogen décida de rester à San Francisco, histoire de rester avec son père. Elle étudie le cinéma à la San Francisco State University.

SURNOM:
Im'
ÂGE:
19 ans
DATE DE NAISSANCE:
16 Juin 1991
NATIONALITÉ:
Néo-Zélandaise

GROUPE:
Wild Child
ORIENTATION:
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
extravertie, sociable, gentille, ouverte
DÉFAUTS:
franche, hautaine, colérique, impulsive


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
djsa

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; haylee
● Âge ; 17 ans
● Date de naissance ; Ecrire ici, on offre des cadeaux :D
● Fréquence de connexion ; 4/7J
● Niveau en rp ? Environ 30 lignes
● Star de l'avatar : Amanda Hendrick
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? sur SH
● Un commentaire ? désolé pour le retard mais j'ai quelque problèmes à la maison
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév - 16:24

    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév - 16:42

Welcome ! :)
Good luck pour la suite !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév - 17:23

Bienvenue! J'aime ton avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév - 18:02

12345 bienvenue, le prénom est magnifique ça fait penser à Imogen Heap
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév - 18:05

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév - 20:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév - 22:15

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Fév - 11:52

Isabel Lucas ♥️

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Fév - 13:29

    +1 Steph love

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Fév - 16:59

merci =) je finis ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Fév - 22:38

    Bienvenue parmi nous :) Très bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 2:07

Bienvenue! J'adore ton avatar Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 13:25

    Bienvenue sur POH !
    Si tu as des questions, n'hésite pas 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 16:15

Le prénom ♥️

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Imogen R.E. Ginstorm | Music makes the world go around 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 17:01

AAAAH Isabel Lucas, nostalgie :gla:

Bienvenue a toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 20:17

Merci beaucoup!

Désolé si je n'ai pas encore fini! Je vais finir durant la semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 19:00

Bienvenue sur le fo' et bon courage pour ta présa' !! 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 11:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 12:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 17:55

merci! je vais essayer de la finir pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 1:33

Welcome. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 15:10

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 1:47

Bienvenue chez toi ! Imogen R.E. Ginstorm | Music makes the world go around 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:04

Merci beaucoup 123
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Imogen R.E. Ginstorm | Music makes the world go around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prise d'otage ϟ Imogen R.E. Ginstorm, Sonic C. Thompson, Leila J. Hamilton, Jared N. Fever, O. Mickey Kniteburry, Amy Leann Ginstorm
» Imogen R.E. Ginstorm #415 623 0105
» Imogen R.E. Ginstorm + #415 623 0564
» imogen.ginstorm@e-mail.com
» Imogen R.E. Ginstorm #415 623 0105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-