AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ҩ pop goes the world, sex is all. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ҩ pop goes the world, sex is all. 79124 Ҩ pop goes the world, sex is all. 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 Ҩ pop goes the world, sex is all.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 22:21

POP GOES THE WORLD, SEX IS ALL

Nuit agitée, réveil difficile. « POP, POP, POP GOES THE WORLD ! NEW SENSATION ! POP, POP, POP GOES THE WORLD ! NEW SENSATION ! » La voix de Beth Ditto inonda soudain l'appartement. C'était fort, très fort. Trop fort. Franchement, Mike n'en avait strictement rien à foutre, en temps normal. Si ses voisins n'aimaient pas son réveil, tant pis pour eux. Ils n'avaient qu'à foutre le camp. De toute manière, en dehors de la petite mamie qui vivait au-dessous, elle n'avait jamais eu aucun problème avec ses voisins. La vieille peau avait un problème avec les lesbiennes. Ou les filles tatouées. Ou les deux.
Les yeux fermés, elle roula sur elle-même, dans son lit défait, pour atteindre ce fichu réveil. Il affichait quinze heures onze. Il avait trois minutes de retard. Quinze heures quatorze. Il était peut-être temps qu'elle se bouge. Ou pas. Elle tapa sur le réveil alors que la musique reprenait. Bordel. Grognant un peu, elle s'enroula à nouveau dans les draps et reprit sa position initiale.
Au contact du corps à côté du sien, Mickey sursauta. Double bordel. Elle ouvrit les yeux et se redressa vivement. A première vue, c'était un homme. Couché sur le ventre. Nu. Sans blague. Elle se pencha au-dessus de lui, le dévisagea — du moins, elle examina la moitié de visage qu'elle pouvait apercevoir. Zac. Triple bordel. Il dormait. Au moins, elle n'avait pas couché un inconnu. Pas cette fois. Un bref sourire passa sur ses lèvres. Elle tira le drap, découvrant du même temps Sullivan. Ses souvenirs de la veille étaient confus. Très confus. Pas étonnant. Ils avaient dû boire un peu trop, fumer un peu trop, baiser un peu trop. C'était pas comme si ça la dérangeait réellement. Elle aimait bien Zac, malgré les circonstances dans lesquelles ils s'étaient connus. Il ne lui prenait pas la tête, il se fichait de savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie, il était souvent disponible et il était plutôt doué au pieu. Bref, le pied.
Sans se soucier de sa nudité — il n'y avait personne en dehors de Zac et ce ne serait pas la première fois qu'il la voyait nue, si par hasard il se réveillait — Mickey sortit du lit. Leurs vêtements traînaient tout autour, en vrac. Elle secoua légèrement la tête. Elle n'était déjà pas très soigneuse en temps normal, alors ivre. Un sourire aux lèvres, Mike gagna son placard et, prenant les premiers vêtements qui venaient, elle enfila un vieux tee-shirt. Fringue, c'est bon. Étape suivante : virer Sullivan. Revenant sur ses pas, elle sauta sur son lit. Le meuble trembla légèrement. Un jour, j'irai chez Ikea. Ouais, un jour. « Oh, la belle aux bois dormants ! » Elle se laissa tomber à genoux à côté de lui et le secoua, sans aucune douceur. « SULLIVAN ! Bouge ton gros cul de mon pieu ! » cria-t-elle, se penchant près de sa tête. La délicatesse n'avait jamais été son fort. Et il était hors de question qu'elle joue à la gentille et douce petite nana ravie de sa partie de jambes en l'air. Et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 23:36


BORDEL DE MERDE. Maman, qu'est-ce que tu fous dans mon rêve ? A moins que... MAMIE ?! Oh putain, sa mère, je suis défoncé, peut-être un peu trop d'ailleurs... Sincèrement, je sais pas ce que j'ai bu ni même pris hier soir mais ça devait être de la bonne. Sans déconner ! Que quelqu'un me réveille de ce rêve érotique transformé en cauchemar bizarre et pas du tout excitant. ARGH. Woh woh woh, stop. Pourquoi ma grand-mère prend la voix d'une fille que je connais ? What the fuck ? C'est traumatisant quand vous entendez votre grand vous crier dessus, je cite : « SULLIVAN ! Bouge ton gros cul de mon pieu ! » Je vous assures que il y a de quoi en traumatiser plus d'un hein ! J'ose pas ouvrir les yeux, j'ai peur de ce que je vais découvrir. Bon pas le choix, quand faut y aller, faut y aller. J'ouvre doucement les yeux et sursaute en apercevant Mickey. Mouse ? Mais non ! Ok, j'avoue, c'était facile comme blague. Le truc bien avec elle c'est que tu peux le faire autant que tu veux mais le lendemain matin, elle sera vénère contre toi et elle fera genre elle est pas satisfaite alors que son corps en redemande. Et ça, personnellement, je l'ai très bien compris. C'est même plutôt facile de le retourner à mon avantage. Ce que j'adore avec les filles réticentes c'est qu'en deux trois gestes et baisers, elles sont dans mes bras. Avec Mickey, ça marchait pas toujours mais je sais pas, ce matin je le sentais bien, après, je pouvais toujours me tromper !

Je me redresse péniblement. Mon Dieu, qu'est-ce que j'ai mal au dos. Dommage, les draps cachent mon plus bel atout. Je vous fais pas un dessin, vous avez compris de quoi je parlais. Je passe une main dans mes cheveux, histoire de tout remettre en ordre. Je lâche un bâillement plutôt bizarre, j'ai sans doute une putain de gueule de shootée et j'assume. « Mon Dieu, tu t'adoucis pas. - je lâche un petit sourire charmeur à son attention - Je sais parfaitement que la nuit t'as plu, inutile de nier. T'en redemandes. » Ok, je vous l'accordes, c'est pas vraiment délicat comme approche mais franchement, quand on parle de sexe, faut-il vraiment être aussi délicat que ça ? Non, enfin pas pour moi et ça n'a jamais déplu. « T'es limite excitante quand t'es en colère, tu le savais ça ? » dis-je en la regardant droit dans les yeux. Limite, si elle ne voulait pas de moi, no problem ! J'avais d'autres filles à allez voir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 0:23

POP GOES THE WORLD, SEX IS ALL

Elle haussa un sourcil en le regardant mettre de l'ordre dans ce qu'il appelait des cheveux. D'accord, il était physiquement potable. Acceptable, tout au plus. Canon, peut-être ? Plutôt crever que le lui dire, il prendrait la grosse tête. Les mecs se sentaient foutrement supérieurs lorsque, par malheur, un compliment sur telle ou telle partie de leur anatomie était lâché au hasard de la conversation. « Mon Dieu, tu t'adoucis pas » Bah voyons. Tu veux que je t'apporte le petit-déj' sur un plateau d'argent aussi ? Elle leva les yeux au ciel. Quel foutu sourire merdique. Mickey se mordit l'intérieur de la joue. Elle avait envie de lui coller deux claques, lorsqu'il souriait comme ça. Ou de lui sauter dessus, au choix. « Je sais parfaitement que la nuit t'as plu, inutile de nier. T'en redemandes » Avant de rencontrer Zac, Mike était convaincue que la prétention n'excitait pas. Sullivan était l'exception confirmant la règle. Il savait être prétentieux et donner de sales envies. Sans répondre, elle croisa les bras sur sa poitrine et pinça les lèvres. Il fallait qu'il dégage. Passer plus d'une nuit au lit avec lui était exclu. C'était trop.. trop tentant. Elle aimait assez coucher avec lui comme ça. Mieux valait ne pas en rajouter. « T'es limite excitante quand t'es en colère, tu le savais ça ? » Ah non. Non. Non. Non, Mickey. Reste stoïque, reste calme. « Et toi, tu m'excites pas vraiment avec la seule gueule que tu as » Oh, menteuse. Elle détourna les yeux, feignant de s'intéresser à la couleur de la taie d'oreiller sur lequel il était appuyé. Une dizaine de secondes passa avant qu'elle ne le regarde à nouveau. Bordel, si il était agaçant avec ce petit sourire suffisant ! Ce n'était pas étonnant que Milie ait décrété immédiatement, lorsqu'elles l'avaient rencontré, que c'était un gros con. Il n'était pas non plus surprenant qu'elle l'ait fichue, elle, Mickey, dans le même sac après les avoir surpris. Elle soupira. Une fille normale aurait envoyé bouler le type à l'origine de sa rupture. Une fille normale se serait mise à le pourrir, à l'insulter, à lui en vouloir, à le haïr. Une fille normale n'en aurait pas redemander. Une fille normale ne serait déjà pas allée voir ailleurs. Conclusion, t'es pas normale ma pauvre fille. C'était pas nouveau, ça.
Elle observa un instant ce crétin. Il lui plaisait. Beaucoup. Trop. A quoi bon prétendre le contraire ? « Tu crains vraiment, tu le sais ça ? » marmotta-t-elle, en faisant la moue. Bon, Roméo n'était pas à l'apart', elle n'avait rien à faire de la journée et il était disponible. Ajoutons qu'elle en avait envie. Elle soupira, feignant la lassitude, avant de s'allonger à côté de lui. « Pas besoin de te dire d'être rapide, non ? » glissa-t-elle, avec un petit sourire. C'était petit. Et facile. Mais elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 1:13

Mon Dieu, elle mourrait d'envie de me sauter dessus et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. C'était facile de savoir avec Mickey. Elle a tendance à toujours dire le contraire de ce qu'elle pense. « Et toi, tu m'excites pas vraiment avec la sale gueule que tu as. » Dans ce genre de moment, au-dessus de sa tête, on pouvait apercevoir une pancarte : "MYTHOMANE". Tu sais que c'est pas beau de mentir petite Mickey ? Elle s'allonge à côté de moi et me balance un joli petit pic. Je sais qu'elle aime ça. Et allait très vite le regretter. Mon Dieu, c'est qu'elle était PRESQUE sexy dis donc. Je l'observe du coin de l'oeil, je sais qu'elle n'attend qu'une chose : que je me jette sur elle. Mais ça ne fonctionne pas comme ça. Quand on accepte une deuxième fois avec moi en moins de 24h, je continue de jouer... Ma vie sexuelle est un jeu. Et j'aime ça ! Croyez pas que je suis une bête sauvage quand je couche avec une fille, je suis... doux, ouais, voilà, je suis doux. Je suis pas une grosse brute, la fille va pas se réveiller avec des bleus partout. Juste des merveilleux souvenirs et une folle envie de recommencer. Et oui, c'est comme ça que ça marche ! Je me mets sur le côté et regarde Mickey. Je crois qu'elle me fait envie. Enfin, c'est mon entrejambe qui me le fait comprendre. J'esquisse un petit sourire satisfait. C'est tellement facile de la faire craquer... Quelques mots, un sourire et le tour est joué.

Je m'approche d'elle, doucement et me met sur elle en souriant. Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié. J'ai plus tellement de vêtements... C'est le jeu ma pauvre Lucette. J'embrasse le coin de ses lèvres et descend mes baisers dans son cou avec beaucoup d'envie... et vu ma position, mon envie, elle doit la sentir. Je sens ses frissons sous mes lèvres, elle a pas l'air de détester ça. Je glisse lentement une main sous son tee-shirt en prenant bien soin de caresser chaque parcelle de peau qui croise ma main. « J'aime pas être rapide et tu le sais... - dis-je entre deux baisers dans le cou - C'est mon jeux, mes règles. » dis-je en conclusion. Cette fois-ci, je ne compte pas lui laisser le temps de répondre. Mes lèvres remontent jusqu'aux siennes et je la fait taire d'un baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Déc - 16:59

POP GOES THE WORLD, SEX IS ALL

Elle n'était pas douce, elle n'était pas soumise mais, bordel, elle aimait lorsqu'il prenait les choses en main. Mais lui, juste lui. Presque malgré elle, Mickey se mordit la lèvre inférieure en le sentant contre elle. Tu aimes les filles, rappelle-toi que tu es sensée aimer les filles. C'est ça, ouais. Rappelle-toi que tu es sensée être lesbienne alors que le mec à cause de qui ta dernière copine a foutu le camp est sur le point de te sauter. Excellent plan. C'est pas comme si ça allait réellement effacer les envies qu'il t'inspire. Elle ferma les yeux alors que l'une de ses mains se glissait sous son tee-shirt. Elle ne chercha même pas à retenir le gémissement qui lui vint aux lèvres, sous ses caresses. Connard, va. Ses mains parcouraient son dos, qu'elles connaissaient par cœur à présent. Un jour, Mickey arrêterait de coucher avec Zack.. un jour.
« J'aime pas être rapide, tu le sais » murmura-t-il, sa bouche glissant son cou. Mike hocha la tête, avec un bref rire tout à fait débile. Depuis le temps, elle avait cru comprendre, oui. Et elle pourrait toujours le taquiner sur ses.. performances, il réussirait toujours à lui prouver le contraire. C'était ça, le meilleur. Mêlant ses jambes aux siennes, elle ne put retenir un sourire satisfait. Il y avait de l'activité en bas. C'était bon signe. Elle n'excitait pas que les filles qui croisaient sa route. Excellent. « C'est mon jeu, mes règles » fit-il, avant de l'embrasser avec un empressement que rien ne semblait justifier. Mickey sourit, contre ses lèvres. D'accord, il voulait avoir le dernier mot. Ou alors, c'était le piercing. Peu importe. Elle le laissa faire, jouant avec sa langue, une main perdue dans ses cheveux, l'autre collée à ses fesses. Rester passive n'était toutefois pas dans sa nature. Elle roula sur elle-même en l'entraînant avec elle. « Et c'est mon pieu » chuchota-t-elle avec un vague air de défi. Elle posa tranquillement ses mains sur son torse, sans le quitter des yeux. Y aller en douceur. En. Douceur. Mickey inspira profondément. Ses doigts glissèrent lentement sur le ventre de Zack. « Tu ne veux pas prendre le petit-déjeuner, au fait ? » demanda-t-elle. Le laisser là, en plan, était tentant. Ou pas. Se penchant en avant, elle effleura ses lèvres, puis descendit dans son cou, mordillant sa peau tendre. Un jour, elle arrêterait de coucher avec lui. Mais pas aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ pop goes the world, sex is all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAD WORLD. ft Evelyn
» My world without you, is falling apart.
» WORLD OF YOUR TEXT
» We Save the World
» Emi ♣ Who run the world ? GIRLS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-