AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Amy & Riley → Friendship's beginning 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Amy & Riley → Friendship's beginning 79124 Amy & Riley → Friendship's beginning 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Amy & Riley → Friendship's beginning
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 1:19


Allez Amy, on se motive vieille branche. Debout très tôt, j'étais nerveuse. Je devais passer une audition dans la journée pour un groupe de rock et je devais encore trouver mes partitions, mes baguettes et tout le bordel. Que je vous explique. Il y a sept ans, avant que ma sweet sister ne se casse avec ses Jimmy Choo – tepu, c'était mes préférées- beh je me suis battue méchamment avec une fille à l'école. Oh mon dieu Amy est trop agressive mais que pouvons-nous faire pour elle ? Je suis âme damnée mes amis. Bref, maman donc scandalisée m'a envoyée chez le psy qui lui a conseillé de m'acheter et me faire prendre des cours de batterie. Certaines préfèrent la danse classique mais moi, je me débrouille avec mes baguettes. J'en fais donc depuis mes dix ans. Je me souviens que Momo trouvait que je lui cassais les oreilles avec ma musique de tarée mais je n'y suis pour rien moi. Je suis une hyperactive qui s'assume. C'est donc munie de ma bonne humeur hebdomadaire que je me levais pour aller chopper mes baguettes et passer cette audition. Sauf que faut-il encore les trouver ces bitches. Je crois que mon chien s'est barré avec. Mais oui. Que suis-je bête. Je les ai posé sur la cheminée pour ne pas qu'il tombe dessus justement. Imbécile d'Amy qui n'a rien dans le crâne.

Quatre à quatre, je descendis les marches, mon chandail et mon chapeau sur le pif pour les trouver et les coller dans le sac. Papa était déjà parti puisque l'audition se passait là-bas. Je fourrais le tout dans le sac avec le portable, mis mes converses – chaussures porte-bonheur- une clope au bec et hop, j'étais partie. Je ne devais pas arriver en retard et on sait que le temps et moi, on est pas potes. Espèce de connard. Je passais une main dans mes cheveux, anxieuse, essayant de trouver un taxi. Aucun. Fine. J'irai en métro. Putain, la journée commence bien. Je le savais que j'aurai du dormir au studio. Et faire des vocalises avec l'enregistrement comme dans Une nuit à New-York. Oké, je sors. Mais bref, je risque pas d'en faire des vocalises. Intouchable la meuf. Une fois dans la rame de métro, j'augmentai le volume de mon iPod, essayant de me rappeler mes mouvements histoire de ne pas me planter. « Mais tu vas gérer, comme d'hab. » Tu parles. J'ai dix sept ans, je suis qu'une gosse. Il suffit que je tombe sur un mec plus expérimenté et exit Amy. Quoiqu'après je pourrais toujours faire la vie infernale à Riley puisqu'on va être coloc'. Je soupirai avant de m'extirper de la rame pour sortir et m'allumer une nouvelle clope.

Je trainais les pieds jusqu'à la Ginstorm Prod et m'arrêtai devant pour voir mon père qui me salua avant de partir à toute hâte. Gniagniagnia. Ouais t'as raison. Coup de stress. Raaah. Je jetai le mégot avant d'entrer et de saluer les gens qui me connaissaient pour me stopper devant la porte et sortir les baguettes. « Allez Amy, you can do it. » Je poussais les portes pour entrer dans la salle où régnait un silence de mort. Passant une main dans ma nuque, je me dirigeai vers Ryan – qui était immense – et m'adressai à lui d'un sourire éclatant. « Yo ! C'est Amy, tu te souviens de moi. J'viens pour la batterie. » Je lui montrai les baguettes avant de déposer mon sac sur un siège. « So, j'dois faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 1:49

    J'ouvre un oeil et regarde mon réveil : 7h. Ok, je suis large... Je commences les auditions à quelle heure déjà ? Ah oui, huit heures. [...] OH PUTAIN DE MERDE. Déjà sept heures? J'ouvre les deux yeux et sort du lit en manquant de me vautrer en beauté, merci la couette qui a décidé d'être chiante et de prendre mes jambes en otage. Quelle nuit de fou. Bellah, la fille qui est venue passer l'audition hier et que j'ai retenu pour être chanteuse et clavier est venu me "réchauffer" hier soir. Non, stop, je vois ton sourire de pervers. Elle est pas venu me "réchauffer" dans ce sens là. Pour tout dire, j'ai passé la soirée dans ses bras car je n'ai plus de chauffage et qu'elle a eu la bonté de venir m'aider dans cette période difficile, rien de plus ! Petit vicieux, va. Bref, je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche rapide et pour me brosser les dents. Boxer, jean, tee-shirt, veste, chaussettes, converses et c'est partit pour la grande aventure : les bus. Alors ça, c'est drôle ! Non mais sans déconner. C'est tout un système. Si t'arrives à l'heure, ton bus sera SYSTÉMATIQUEMENT en retard. Par contre, c'est quand toi tu as du retard qu'il passe à l'heure. C'est vicieux comme procédé. A croire qu'ils le font exprès. Quand j'arrive enfin au studio, il est huit heures moins le quart. Parfait, j'ai pile le temps de tout préparer. Je dois recevoir une fille qui fait de la batterie, Amy Ginstorm. Maintenant que j'y pense, son nom de famille me dit quelque chose... AH MAIS C'EST SON PÈRE QUI ME LOUE LE STUDIO. Bordel de merde, faut vraiment que j'arrête de capter les trucs quinze mille ans plus tard moi, sans déconner. Heureusement, j'avais laissé ma guitare au studio sinon je l'aurais sans doute oublié en partant de chez moi et ça aurait été problématique. Non ? Ouais, si, quand même un peu. Ce que j'ai prévu de lui faire faire ? C'est un secret ! Je ne sais pas exactement à quelle heure elle arrive mais ça risque d'être sympa ! Surtout que si elle est nulle... je vais devoir la congédier... et ce sera ma coloc' avec Bellah... ouais, bon, plus qu'à croire les doigts pour qu'elle soit bonne. Au fond de moi, je sais qu'elle va cartonner, je le sens bien.

    Je n'ai pas à attendre longtemps avant qu'elle pointe le bout de son nez. Effectivement, il est huit heures et demi quand elle arrive. Elle passe la porte, elle a l'air plutôt nerveuse et ça se comprend... Je n'ai pas l'impression d'être un carnivore ou même de faire peur, m'enfin... Je lui souris. Elle se présente. Elle donne l'impression d'être détendu même si je sais parfaitement que ce n'est pas le cas. Ce qu'elle doit faire? C'est très simple. Je me lève, prend ma guitare, passe la sangle derrière ma nuque et l'observe : « Ok. C'est très simple. Je veux que mon groupe soit basé essentiellement sur le feeling. L'expérience, c'est bien mais avoir du feeling c'est mieux... Je trouve. En gros, j'aime tout ce qui est improvisation et c'est ce que je veux que tu fasses. - je désigne la batterie du doigt - Je vais improviser un morceau et je veux que tu m'accompagnes. Prête ? » demandais-je. Je la laisse l'installer, je craque mes doigts et positionne mes doigts sur le premier accord, je commence à jouer sans me soucier de quoi que ce soit. Ça m'a l'air plutôt pas mal ce que joue. Saura-t-elle relever le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 23:51

Putain mais j'étais encore sur le cul. Oui normal tu me diras, je suis assise dans le métro mais je n'en reviens pas de passer une audition avec un mec qui allait devenir mon coloc. Mec, tu m'acceptes pas, j'te pourris la vie. Je commence à m’entraîner dans la rame quand je sens le regard d'une petite vielle qui me dévisage comme ci je venais de faire quelque chose de choquant. Mémé, je t'aurai montré mon cul que j'aurai fait quelque chose de choquant mais là, je suis seulement en train de me remémorer mes anciennes notes. Je n'avais pas joué depuis tellement longtemps que j'étais nerveuse. Ce qui était bien rare quand on me connaissait. Je m'extirpai de la rame de métro pour automatiquement me sortir une cigarette que j'allumai et restai un moment dehors pour me remettre les idées en place. Je passe ensuite une main dans ma nuque, nerveuse avant de jeter mon mégot pour entrer et saluer les gens que je connaissais. C'est-à-dire tout le monde. Papa travaille ici et je zone de temps en temps depuis la mort de ma grande sœur. Enfin, je débouchai sur le couloir qui arrivait à la salle et je restai de nouveau bloquée me demandant quoi faire. Allez Amy tu peux le faire. Alors, je pousse la porte doucement avant de glisser ma tête pour me diriger vers Ryan qui m'attendait.

Je n'avais pas l'habitude de rencontrer quelqu'un comme ça. Ni d'auditionner. Hier, j'étais une vraie pile, je tournais complètement en rond avant de me décider à me coucher et tourner encore et encore dans mon lit. Je lui serrai la main pour lui dire bonjour avant de lui demander ce qu'on faisait. Il me répondit qu'il fonctionne au feeling. C'est cool. Donc je me dirige vers la batterie avant de réarranger le truc parce que je suis gauchère et donc je dois tout inverser. Les cymbales, les tambours. Yeah tout est remis en place et je mets derrière lui pour le laisser commencer et improviser un petit truc. Il est doué, réellement doué. Je le suis du mieux que je peux en sifflotant même et je dois admettre que c'est pas trop mal. Ca fait du bien de s'y remettre un peu. Une fois que je sens qu'il va ralentir la cadence et qu'il termine, je joue les dernières notes avant d'attendre qu'il me donne le verdict... Bon, pas bon ? Argh ! Stress !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy & Riley → Friendship's beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beginning of the end ... I can't forget.
» It's a new beginning ! with Dylhan
» new beginning - ciara.
» This is the beginning (+) Isis
» ANDREWS || It's a new beginning [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-