AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus « We don’t have time left to regret » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH « We don’t have time left to regret » 79124 « We don’t have time left to regret » 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 « We don’t have time left to regret »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 23:25

Tyler Y. Hermès-Jones & Jill H. Greek ♥
« We don’t have time left to regret » Tumblr_lkjku6mgiT1qexw02o1_500
« We don’t have time left to regret »


Une belle journée ensoleillée malgré un vent glacé s’annonçait aujourd’hui dans les rues de San Francisco. J’avais traîné au lit toute la matinée ce Samedi – ben oui quoi, moi aussi j’ai le droit de profiter de temps en temps-. Au programme aujourd’hui, pas grand-chose de très palpitant, pas de virée au centre commerciale, pas de sortie entre copine, rien de tout ça. En me levant, ce matin j’avais commencé par une bonne douche bien chaude pour me réchauffer un peu par ce froid hivernal. Comme le chauffage était en panne depuis deux jours j’avais pour réflexe de me réchauffer de cette manière à mon réveille. Heureusement, l’équipe de chauffagiste devait venir dans la journée pour réparer tout ça, n’étant pas une très grande fan de la période froide de l’année, j’appréciais d’avantage cette nouvelle. Je m’habillais en vitesse, enfilant les vêtements que je m’étais préparé la veille : un jeans bleu assez claire, un débardeur blanc pour me tenir chaud avec par-dessus une chemise où l’on voyait un mélange de couleur assez vive mise en valeur par le noir dominant du haut.

Coiffée, maquillée, j’étais prête à sortir. J’avais une petite idée de ce que j’allais faire aujourd’hui, mais avant toute chose j’attrapais en passant devant un petit meuble de rangement, mon téléphone portable que j’avais laissé là la veille. Je tentais d’appeler Kaylee, ma cousine je savais qu’elle n’était pas disponible cette après midi, mais j’aurais juste aimer prendre de ces nouvelles ce matin – comme la plupart des autres jours d’ailleurs -. Après trois coups de fil, j’abandonnais l’idée de l’appel pour passer à la solution « SMS » à laquelle j’avais un peu plus de chance d’avoir une réponse. Je rangeais mon téléphone dans ma poche avant de me diriger vers le frigidaire. Un verre de jus d’orange, une tartine de pâte à tartiner et c’était parti pour un léger petit déjeuner. Je retournais à la salle de bain pour un dernier passage hygiénique : brossage de dent, lavage de main, petit contrôle dans le miroir. Tout était parfait. Je quittais donc les lieux, attrapant écharpe et manteau au passage afin de me protéger du froid vent d’hiver qui soufflait dans les rues de la ville…

Je n’avais pas de programme prédéfini pour ma journée, mais si mes souvenirs étaient bons, un café était ouvert en ville. Evidemment, je n’allais pas là-bas sans raison, il me semblait que Tyler travaillait aujourd’hui. Comme cela faisait un petit moment que je n’avais pas eut l’occasion de le voir pour diverses raisons, je pensais que ça lui ferait sûrement plaisir de me voir. Je me mis donc en route sans réelle certitude du fait qu’il travaillait aujourd’hui… Arrivée au fameux « Laurel Heights’ Luna Cafe », je franchissais la porte, emmitouflé dans mon écharpe : je détestais officiellement le froid. Je passais ma main devant mon écharpe pour la descendre un peu et laisser apparaître mon visage. A mon grand plaisir, lorsque mon regard se levais vers l’intérieur du café, j’aperçus Tyler entrain d’effectuer comme un pro son métier. Je ne pus m’empêcher d’afficher un léger sourire à la fois ravie mais aussi amusée. J’avançais donc pour laisser la porte libre, ouvrant mon manteau d’un geste de la main. Je l’accrochais à une chaise libre retirant ensuite mon écharpe, je regardais Tyler de loin qui m’avait l’air très pris par son travail. Il faut dire que part ce froid, les gens ne sont pas contre une bonne boisson chaude. Je croissais les bras, l’observant toujours de loin, visible trop occupé pour m’avoir aperçu. Lorsqu’il fit reculer de la foule préparant la commande d’un client, je m’approchais doucement alors que ce dernier avait le dos tourné. Mes mains se posèrent avec délicatesse sur le comptoir tandis que mes yeux étaient rivés sur Tyler. « Dites-moi, je vais attendre encore longtemps ou quelqu’un va enfin s’occuper de ma commande !? », lançais-je d’un ton franc et tout à fait sérieux au beau ténébreux devant moi. Evidemment, il ne s’agissait que d’une façon d’attirer son attention, il avait l’air si pris d’ailleurs, il était le seul présent dans la boutique ce qui me surpris un peu : ce n’était pas le cas habituellement. Je me redressais ensuite avant qu’il ne se retourne, levant le regard un peu plus haut pour pouvoir voir les yeux de Tyler une fois qu’il se trouverait face à moi. Ma petite taille ne m’aidait pas pour le coup, le jeune garçon était plus grand que moi d’une bonne tête. J’étais donc obligé de lever les yeux pour voir les siens. Je lui adressais finalement un ravissant sourire qui témoignait du plaisir que j’avais à le voir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 10:37

« BAAAMH ! » La porte de la chambre claqua avec une violence qui en disait long sur l'état d'esprit de Hermès-Jones lorsque celui-ci - les yeux cernés, les dents serrées et sans respect pour le sommeil de Logan - sortit de sa villa pour répondre à l'invitation de Sloane -sa sœur- de la rejoindre sur la plage. Vêtu d'une veste en cuir par dessus laquelle il portait une écharpe, il avait caché à la hâte les preuves de sa dernière nuit de plaisir avec Logan, notant mentalement qu'il lui suffirait de ne pas trop s'approcher de Sloane pour ne pas s'exposer à d'éventuelles remarques. Le manque de sommeil et la " confrontation avec "Maël" l'avaient fait se lever du pied gauche, comme c'était à prévoir, et le fait que ce fut le texto de Sloane qui l'avait réveillé deux minutes avant que le réveil ne sonne n'avait fait que contribuer à cette mauvaise humeur à couper au couteau. Tout avait été de travers, rien ne s'était passé comme prévu, du début à la fin, la soirée de la veille avait été un plantage en bonne et due forme, chose qu'il n'avait pas l'habitude de vivre en tant que monsieur parfait, toujours gagnant et toujours maître des évènement. Certes, il aurait pu envoyer bouler la blonde et passer sa journée au lit, n'allant pas aux cours et ruminant toute sa mauvaise humeur sous la couette, mais le fait qu'elle habite chez lui -forcément-, mais plutôt qu'il espérait se changer les idées en déversant ses ondes négatives sur sa petite sœur. Cette invitation inattendue était un prétexte comme un autre pour s'en prendre à une victime innocente et plus ou moins consentante ; quelqu'un qu'il connaissait assez pour être méchant gratuitement et en sachant où taper pour faire mal, comme ça, juste pour le plaisir de se dire que - si la journée avait commencé avec sa seule mauvaise humeur à lui - elle finirait avec, au moins, la mauvaise humeur de Sloane en plus.

Mains dans les poches, regard sombre et passablement vitreux, il sortit de sa chambre et remonta la promenade en direction de la plage en essayant de chasser les souvenirs qui se battaient à coup de griffes pour refaire surface. Cette promenade, cette maudite promenade ... Lorsqu'il arriva, il n'accorda pas un bonjour, pas un sourire au pauvre peuple qui n'avait rien demandé et se contenta de grimper quatre à quatre les escaliers qui menaient à cette fameuse dune où ils avaient l'habitude de se rejoindre. Ils avaient passé toute l'avant midi ensemble, il doit bien avoué que sa sœur a l'art de le calmé. Une fois cette avant-midi passée, repassa part chez lui avant d'aller travaillé et il savait que Logan était à l'université pour étudier et c'était mieux ainsi. Ce pendant, il fut surprit de trouver Emma prête à frapper à sa porte. « Qu'est ce que tu fais là Emm' ? » « Oh rien, je voulais juste te voir, William n'est pas là et je t'ai vu donc je passe » il lui répondit tout en rentrant dans sa villa « Oui mais je dois me préparer là ma belle » elle le regarda d'un grand sourire « Oh monsieur se décide enfin à aller travailler ? » il se retourna et lui lança un coussin qu'il avait attrapé sur son fauteuil « Qu'est ce que tu insinues là Emma ? » Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il s'enferma dans la salle de bain, prit une douche et s'habilla d'un jeans bleu foncé légèrement décoloré et d'un t-shirt blanc puis enfila une veste noire par dessus, puis ressortit. Emma le regarda avec de gros yeux « Tyler .. T'es juste ... Sans commentaires. Logan a vraiment de la chance. » Ty' la regarda amusé et ajouta « Jalouse ? » Ils rirent de bon cœur, Tyler regarda sa montre qui indiquait 1.15 pm et il avait rendez vous à 2.00 pm pour reprendre son service au Luna Café. « Allez files ! Tu vas être en retard. » Il prit donc ses clefs et partit.

1.55 pm. Ouf juste à temps, il rentra dans le café et attrapa un plateau avant d'avancer vers une table et saluer son collègue qui partait. « Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? » dit-il de son plus beau sourire avant de prendre la commende de deux jeunes lycéennes. L’après midi se passa très bien et avoua que sa mauvaise humeur était bel et bien partie. Après avoir prit plusieurs commendes, il retourna au bar pour préparer tout ça sans s’apercevoir qu'une jeune fille était assise derrière lui, trop préoccupé par son travail. « Dites-moi, je vais attendre encore longtemps ou quelqu’un va enfin s’occuper de ma commande !? » Dit une voix sérieuse. Il se retourna avec un sourire moqueur près à rétorquer mais le regard de l jeune fille l'en empêcha: « Jill ! Quelle bonne surprise. Je suis à toi dans deux minutes, juste le temps de servir ça. Ça va aller ? » Dit-il en rigolant. Quelque minutes plus tard, il était de-nouveau derrière le bar face à Jill « Alors dis moi tout, tu prends quoi ? Et c'est une coïncidence ou tu as fait exprès de venir dans ce café pour me voir ? » Tyler adorait la taquiné et il y parvenait toujours à la faire rougir ce qui l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 19:26

« Dites-moi, je vais attendre encore longtemps ou quelqu’un va enfin s’occuper de ma commande !? », lançais-je au beau ténébreux qui travaillait là. J’avais gardé mon sérieux afin de ne pas trop vite être reconnue. Lorsqu’il se retournait vers moi, Tyler m’avait sorti sont fameux sourire. Le connaissant plutôt bien, je me doutais qu’il n’aurait pas hésité à répondre d’une manière tout aussi franche. Tyler n’était pas le genre à se laisser faire, il aimait contrôler les choses, il aimait avoir le dernier mot. C’était d’ailleurs un peu la cause de notre rupture lorsque nous étions à New York. « Jill ! Quelle bonne surprise. Je suis à toi dans deux minutes, juste le temps de servir ça. Ça va aller ? », m’avait-il répondu avant rire de bon cœur. Je levais les yeux au ciel lui adressant un léger sourire en coin. « Je ne suis plus à deux minutes prêts. », je le regardait alors partir vers la table pour servir ses clientes. Je ne le quittais pas des yeux, l’observant par-dessus mon épaule. Je détournais finalement mon regard pour m’installer sur le tabouret présent devant le comptoir. J’attendais sagement qu’il revienne attrapant un prospectus concernant les lieux histoires de patienter un peu moins longtemps. Alors que j’ouvrais le dépilant, je reconnus Tyler de dos sur une photo de la salle. J’affichais un sourire amusé alors que ce dernier revint devant moi. «Alors dis moi tout, tu prends quoi ? Et c'est une coïncidence ou tu as fait exprès de venir dans ce café pour me voir ? », demandait-il de sa douce voix, ce à quoi je ne pu m’empêcher de rougir. J’affichais finalement un sourire amusé sans pour autant quitter des yeux la publicité que je tenais dans les mains. Je devais admettre qu’il n’avait peut-être pas totalement tord. « Je prendrais un jus d’orange s’il te plait et prépare toi ce que t’as envie, c’est la maison qui offre. », lui lançais-je sans même relever la tête, je le regardais juste du coin de l’œil avec un sourire en coin. Je ne répondis pas à sa seconde question tout de suite de manière volontaire. Après quelques secondes de silence – et mes couleurs naturelles de retour -, je me décidais finalement à le regarder d’un air sûre de moi. « A vrai dire, c’était ton beau collègue que je venais voir mais visiblement je suis arrivée trop tard alors je me contenterais de toi. », lui répondis-je d’un ton des plus franc haussant un passage les épaules avant de rire de bon cœur à mon tour devant la réaction de Tyler. Evidemment j’étais loin d’être venue pour son collègue, il avait bel et bien vu juste mais pour moi, il était hors de question de lui donner raison.

Je posais finalement le papier sur le comptoir en attendant ma boisson. Les yeux rivés sur la fameuse photo, je relevais les yeux vers Tyler pour finalement les reposer sur l’image. « N’empêche on aura beau dire. C’est quand même ton meilleur profil. », renchérissais-je sans que mon sourire ne quitte mes lèvres. Je tournais alors le prospectus dans le bon sens, lui mettant sous le nez afin qu’il puisse voir ce dont je parlais. Bien sûr, il n’y avait rien de sérieux là-dedans, j’étais simplement d’humeur à le chambrer un peu. Sachant que les sentiments que je ressentais, il y a de cela quelques temps déjà, pour Tyler n’étaient en rien atténués. Vous devez bien vous doutez que j’étais loin de penser que le fait de voir Tyler de dos était la plus belle vu que l’on pouvait avoir de lui – quoi que .. Dépend d’où on regarde (aa) -.

Finalement servis, je le regardais le regard remplis d’affection. « Alors Tyler, comment ça va chez toi ces temps ? Toujours avec ta copine .. Comment s’appel-t-elle déjà ? », sujet sensible je vous l’accorde, mais sujet qu’on devrait à un moment ou un autre aborder alors autant qu’on le fasse tout suite que je n’entende plus parler de sa « Logan ». Je n’aimais pas cette fille, ou bien peut-être que je ne voulais pas l’aimer aller savoir. J’avais espéré une fois rompre leur couple, mais sans succès, alors j’avais abandonné l’idée. Après tout, si Tyler était heureux pour moi c’était le principal même si j’aurais préféré qu’il le soit dans d’autre condition. J’attrapais mon verre d’une main, le portant à mes lèvres pour en boire une gorgée en attendant sagement la réponse du beau brun qui m’avait servis. Je lui adressais un sourire malgré le fait que je n’avais vraiment pas envie de parler de sa petite amie. J’essayais d’y mettre du mien, puis voyons le côté positif au fond, elle fait partie de la vie de Tyler et en tant que bonne amie, je dois être a l’écoute de toute les partie de sa vie tout comme il l’est avec moi quand j’en ai besoin. Je reposais alors le verre, pour jouer avec en le faisant doucement tournée sur lui-même…
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

« We don’t have time left to regret »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you left me, but i just can't give up on you.
» Dante ft Jordane → I've got nowhere left to run.
» For the first time
» If I had any heart left, I'd give it all to you... __(Kate)
» I've got nothing left to lose Ҩ Leonie&Loucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-