AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus call from Imo ➝ Yuri 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH call from Imo ➝ Yuri 79124 call from Imo ➝ Yuri 79124

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 call from Imo ➝ Yuri
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 17:11

call from Imo ➝ Yuri Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500

appel sortant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 17:17

Appel En cours

-> Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 17:25


call from Imo ➝ Yuri Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500 appel sortant

salut c'est Imogen...j'aimerai bien te parler calmement


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 17:28

Appel En cours

-> Vas-y j'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 17:34


call from Imo ➝ Yuri Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500 appel sortant

Pourquoi tu abandonnes avant même d'avoir commencé à te battre?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 17:37

Appel En cours

-> Tu sais pas de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 17:40


call from Imo ➝ Yuri Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500 appel sortant

Je sais plus que tu ne crois


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 17:41

Appel En cours

-> J'crois pas non. tu ne me connais pas et tu ne connais pas la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 17:44


call from Imo ➝ Yuri Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500 appel sortant

Donc tu vas nier le fait que t'es malade à en crever, que tu ne prends pas tes médicaments et que t'es entrain de faire du mal aux gens qui t'entourent.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 17:46

Appel En cours

-> J'tai dit que si c'était pour me parler de ça valait mieux pas que tu m'appel. Sois tu changes de conversation soit je ferme la ligne. J'ai d'jà assez eu d'Eno pour me faire chier, j'ai pas besoin d'une personne qui ne me connait pas pour me juger et pour me dire que je fais du mal aux autre alors que je passe mon temps a me défoncer le cul pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 18:44

call from Imo ➝ Yuri Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500 appel sortant

Et je te dis que tu verras de quoi je veux te parler. Je suis atteinte d'une maladie qui s'appelle la cardiomyopathie hypertrophique. En langage courant, mon muscle cardiaque meurt peu à peu. J'avais décidé de pas me battre, de mourir, il y a peine 6 mois. J'allais abandonner toutes ses personnes qui m'étaient proches. Pour quoi? Parce que j'étais trop égoïste pour accepter l'aide des autres. Parce que je me disais qu'ils étaient mieux sans moi. Parce que je me disais que c'était peine perdue. On meurt tous un jour, et mon heure est arrivée. Je me le répétais sans cesse. Et puis, j'ai mourut. Oui j'ai mourut. Ça sonne faux mais j'ai fais un arrêt cardiaque. Pendant l'espace de quelques secondes j'étais morte. Je me suis réveillée deux jours après à l'hôpital. Je voulais pas prendre cette chose pour vrai. Cette chose qu'il y avait à présent en moi et qui fait battre mon cœur. Ce qu'il s'est passé après n'a pas grand chose à avoir. Mais maintenant que j'ai trouvé quelqu'un...quelqu'un qui m'est plus que cher, je veux me battre. Je me battrais pour vivre le plus longtemps à vivre. Il me reste 10 ans et parfois j'ai envie d'abandonner. J'ai envie de pas les prendre mes médicaments. Sauf que je le fais. Parce qu'il y a lui.

Yuri je te juge pas. Mais abandonner ça ne sert à rien parce que tu te fais mal toi-même et tu lui fais mal à lui, ton lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 19:20

Appel En cours

-> J'ai pas envie de me battre pour cette bande d'égoïste qui ne pensent qu'a eux, qui prennent ce qui veulent et qu'il râle du moment que tu vas pas bien pour sauver leur cul. Ils veulent pas m'aider il veulent m'écraser c'est pas la même chose et j'ai pas besoin de ce genre de personne dans ma vie. du monde qui son pas capable de comprendre et de respecte que je suis humain comme tout le monde et que oui j'ai mal ! Si j'ai ficher les camp c'était pour me prouver des choses a moi même et non pour blesser tout le monde comme d'autre le prétendent. j'veux voir ce que je peux faire par moi même en dehors de cette maladie putain est-ce que j'ai le droit ? Droit de voir que malgré cette pourriture j'arrive encore a foutre quelque chose sans que quelqu'un me reproche d'être un sal égoiste qui ne pense qu'a son cul ? Ce que j'ai fait est passagé.je sais jusqu'ou je peux aller avec mes limites maintenant et je veux me battre pour mon mec, j'le ferais pour lu seul parce que ma vie je m'en fiche. Je l'aime au point d'être pret a endurer cette souffrance le temps qu'il me sera donne de vivre c'est bien compris ? j'avais besoin de temps c'est trop demander peut-être ! Une maladie ça ne s'accepte pas en clignant des yeux désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 19:49

call from Imo ➝ Yuri Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500 appel sortant

Ça fait 15 ans que je suis bipolaire, ça fait 4 ans que je vis avec cette maladie cardiaque. Et est-ce que je l'ai accepté? Non. Même aujourd'hui, j'ai honte de ce que j'ai. C'est stupide d'avoir honte pour des maladies car c'est pas notre faute. La vie n'est pas rose et heureusement, on s'en lasserait vite si cela était le cas. Mais il faut se battre, il faut pas abandonner. Il faut pas perdre confiance en soi. Je l'ai perdu. Je l'ai perdu et j'ai tenté de me tuer. Mais c'est ce qui me rend forte maintenant. On a tous vécu des choses douloureuses, on a tous pas la vie qu'on souhaite avoir. Personnellement, j'aurais aimé avoir une famille parfaite, des parents qui divorcent pas, ne pas être malade. Cependant, la vie est comme ça. On décide pas de ce qu'il va nous arriver.
Tu sais, je juge pas tes actes. Quand j'ai appris pour ma maladie, j'ai pas pris mes médicaments. Je m'en foutais. Je voulais voir jusqu'à où je pouvais aller. Et j'ai réussi jusqu'à ce que j'ai une attaque. C'est là que je me suis rendue compte que c'était pas une blague. La réalité m'a rattrapée. Trop vite même. La réalité nous rattrape toujours mais, Yuri fait attention. Avant que ça ne soit trop tard. Avant que tu ne te fasses du mal et que lui fasse du mal à lui. Les autres tu t'en fiches. Il y a que les gens que tu aimes vraiment qui seront toujours là pour toi. Il n'y a qu'eux qui importe.

Maintenant tu peux penser ce que tu veux. Tu peux me raccrocher au nez. Je voulais juste que tu saches, que t'es pas seul. Dans aucune de tes souffrances, t'es seul. Il y aura toujours quelqu'un qui comprendra ce que tu peux ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 22:33

Appel En cours

-> Désoler pour toi et pour tout ce qui t'es arrivé, mais je suis pas con. Je sais que la vie n'est pas rose que ça va pas toujours bien et je suis loin de le prétendre que la vie est belle. Je sais qu'un jour je finirai par accepter cette maladie et que je vais arrêter de m'en faire avec ça, mais pour le moment j'ai besoin de prendre du recul un peu. C'est tout. J'ai pas vu ma famille depuis deux ans et je suis pas près de la revoir non plus pour des raisons personnels. Bref ça ne regarde que moi. Je n'accepte pas d'être un faible et de devoir dépendre des autres. J'ai besoin de personne je m'auto suffi. Je sais ce que je vaux et je n'ai pas l'intention de laisser tomber non plus. Oui j'me sens comme une merde, mais qui ne se sentirait pas comme ça ? Bref ça fait partie de la vie. y'a des gens qui sont plus chanceux que d'autre et puis c'est comme ça. Je suis malade, tu es malade y'a d'autre gens de malade et puis c'est comme ça. Je sais que je ne suis pas le seul au monde a vivre ce genre de chose, mais c'est tu possible de prendre du temps pour soi putain sans se le faire reprocher merde ? Tu comptes me téléphoner comme ça toute les fois ou ça ira mal ? J'espère que non parce que je sais que je ne suis pas le seul a avoir mal et Avant de prétendre ou dire que j'ai abandonner aller dont aux sources parce que je ne suis pas un lâcheur loin de la. Life is life on meurt tous un jour et que ce soit demain ou dans dix ans je m'en fiche bien. J'vais pas me laisser aller .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 22:58

call from Imo ➝ Yuri Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500 appel sortant

Quand est-ce que je t'ai dis que t'avais pas le droit? Jamais. Le recul c'est le meilleur moyen pour se connaître soi-même. Je nierais pas ça. Mais faut comprendre que dans la vie, plus on recul, plus on se perd et plus on perd les gens qui nous ont été chers à un moment. Et après, ils sont partis pour de bon. L'autosuffisance, c'est cool, ça donne de l'indépendance mais ça ne te rendre jamais heureux. Ca peut pas te rendre heureux. Parce qu'à la fin tu seras tout seul. Tu auras plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 23:05

Appel En cours

-> Si les gens sont pas capable de comprendre qu'on a besoin de temps et qu'il fiche le camp c'est qui sont pas fait pour faire partie de ta vie ! c'est qu'une bande d'égoistes qui ne pense qu'a eux. dit ce que tu veux c'est comme ça que je vois les choses. C'est pas parce que j'ai ficher le camp un jour que c'est le bout du monde merde ! J'en ai ma claque !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 13:19

call from Imo ➝ Yuri Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500 appel sortant

Oh j'ai rien dis sur ça. Calme-toi. C'est que j'essaie de dire, c'est que cela ne sert à rien d'envoyer balader les gens quand ils te proposent leur aide parce qu'après, ils viendront plus et là tu seras vraiment seul.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

call from Imo ➝ Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kellen H. West :: I call you failure, you call me fake.
» call from Had ➝ Frankie
» call from Alan → Ole
» ● BCL ● call me, darling (y)
» call from Imo ➝ Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-