AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Soren & Jordane # Le retour du Jedi \o/ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Soren & Jordane # Le retour du Jedi \o/ 79124 Soren & Jordane # Le retour du Jedi \o/ 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Soren & Jordane # Le retour du Jedi \o/
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 1:14


Soren & Jordane

Oh putain. J'en revenais paaaaas. J'avais emménagé avec Duke quoi. Tous les jours c'est la fête depuis. J'suis genre jamais en mode off. J'suis trop motivée pour bosser, danser et tout le bordel. Sauf que je ne peux plus danser. C'est la vie de merde de la semaine ça. Suite à une engueulade avec mon wonderful petit ami – qui me fait chier de temps à autre, je dois bien l'admettre – j'ai démissionné du Burlesque. Alors résumons, je ne me cambriole plus, je ne danse plus comme une salope, j'ai un bébé... Hmm, il faut quand même un peu de fun dans ma vie et ce n'est pas avec les tigres que j'vais en faire hein. Nan mais parce que bon, j'pense que Sherkan devait en avoir marre que je lui danse Baby One More Time tous les jours. Et j'vous emmerde. Britney c'est trop bien. J'la kiffe cette nana. Voilà c'est dit, j'aime Britney. Alors après un petit câlin à mon fils, je monte pour me changer. Je devais mettre une robe. J'en mettais plus. Entre le boulot, la maison, les parties de jambes en l'air, je crois que je n'ai plus le temps de penser. Routiiiiiiiine quand tu t'instaaaaaalles. Putain, j'avais rendez-vous avec Soren. Mais il allait me défoncer. Mon meilleur ami, ma moitié presque mais pas dans le sens sexuel, amoureux et autre truc que je pensais autrefois débiles du terme. Nan lui c'est un peu comme mon frère. On a tout fait ensembles. Les quatre cents coups. On a évité la prison ensembles. GG ! Ouais j'sais j'suis trop fooorte mais que veux-tu, c'est papa qui nous a formé quoi.

« De la mauvaise graine ses enfants, moi j'vous dis. » Je les entendais encore ces mémés qui disaient qu'on n'y arriverait jamais dans la vie. Bon Soren, j'sais pas où il en est mais il est beau gosse donc pas trop mal. Mais moi, j'suis en couple avec Duke Finnigan. Le mec le plus hotest de la planète. J'ai un bébé que tout le monde kiffe. Un emploi super méga trop cool avec des gros chats. J'ai des amis qui sont juste trop beaux et toussa. Alors voilààààà les vieilles, vous pouvez vous la mettre où j'pense votre morale de merde. Tout de façon, tu sais pas tricoter, tu fumes, tu bois, tu couches (oh que ouiiiii ! Avec mon wonderful petit ami, on a inauguré toute la baraque quoi.) t'es perçue comme une dépravée. Owiiiii, je brulerai en Enfer, fouettez moi ! Bref, voilà quoi. Je me rendais dans une boite de nuit, munie d'une robe pas trop courte (faut pas rigoler nan plus, c'est pas la fête du string!) et des talons, je descendis, embrassai Duke un moment (d'ailleurs, je faillis être en retard. Namého, attends mon retour, cochon!) puis partis prendre mon taxi pour prier qu'on ne tombe pas dans les bouchons (ça serait le pompom!) que je puisse arriver à l'heure.

Mais on arriva à l'heure. HOURRA ! Je présentais ma carte au videur qui se souvenait de moi avant de plonger dans la marée humaine. Soren, mon bichon, t'es oùùùùùùù ? Amènes ton joli petit cul ici. Bien que j'sais plus trop quoi il ressemble ton cul et que j'veux pas savoiiiiiiir. Je m'accoude au bar, commande une tequila (c'est la vie cette boisson) et commençai à la siroter (les pailles aussi c'est la vie) pour l'apercevoir au loin. Alors, je bougeai un mec qui buvait tranquillement. Allez dégages connard. Pour monter sur le tabouret et lui faire un coucou. « Chériiiiiiii, je suis làààààà. » Quand je redescendis, j'vis un pervers qui matais sous robe et j'lui vidai mon verre sur la tronche avant de lui en mettre un coup dans le visage. Petit gauche, droite, personne n'a rien vuuuuu. Bon, osef. Je me dirige vers Soren pour lui claquer la bise comme d'hab avec une grande tape dans l'épaule. « Alooooors ma biiiiiche, quoi de neuuuf dans ta vie ? Et si tu pouvais retirer ta main de dedans mon sac ça m'irait. J'veux pas avoir à te la couper tsé. » On me refait pas hein. On dupe pas une ex cambrioleuse chéri, c'est écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 14:57

Soren & Jordane # Le retour du Jedi \o/ Dgoygm
Jordane&Soren

J’étais venue que très rarement à San Francisco, une fois ou deux pour les réunions de famille de Maëna. Durant ces long week-end obligatoire à part mangé et sourire nous n’avions pas pu visiter grand-chose, ah si la chambre d’amie (a) Enfin bref, vous raconter mes partit de jambes en l’air avec ma défunte copine je ne pense pas que ça vous intéresse. Quand j’avais quitté Londres je n’avais pas vraiment réfléchie à ou j’allais aller, je n’imaginais pas venir m’installer un jour dans cette ville, je me voyais plus en Australie ou en Italie, néanmoins le fait que Jordane habite ici était un immense point positif. Ca faisais au moins deux ans –voire plus- que je n’avais pas donné de mes nouvelles, que j’avais disparus de la circulation, bien trop occupé à être amoureux. Je me rendais compte que j’allais devoir tout raconté à ma meilleure amie, je me rendais compte aussi que j’allais me faire taper sur les doigts par cette dernière, sur le coup j’hésitais à décommander pour retarder le moment fatidique où j’allai m’en prendre plein la gueule. Cela ne servirais à rien, autant affronté le fauve tous de suite, après toutes ces années j’avais de quoi la dompter.

Je regardais ma montres, j’avais encore une petite demie heure pour me préparer et la rejoindre au Bronze une boite branchée de San Francisco à ce qu’il parait. J’avais quitté l’hôtel il y a quelques jours et m’étais installé dans un loft à l’ouest de SF, avec une charmante petite blonde en tant que colocataires, ça aussi c’était nouveau pour moi, m’installer dans un appartement qui ressemblais à un appartement, avec une demoiselle que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam, on s’entendait bien, c’était le principale. Je sautais dans ma nouvelle douche, cinq minutes pas plus, service expresse. J’enfilais un boxer, un jean ainsi qu’une chemise blanche que je ne boutonnais évidemment pas jusqu’au-dessus ! Je remettais ma chaine, celle de Maëna, une chaine en argent avec en pendentif un M. Je regardais ma main gauche qui avait violemment percuté un mur il y a quelques jours, elle était encore un peu marqué, tant pis. J’enfilais ma veste en cuir de bad boy et quittais le loft, j’enfourchais ma moto, sans casques et sans vraiment faire attention une fois de plus.

J’arrivais devant la fameuse boite, déposais la Harley au parking et rentrait dans le Bronze. Evidemment Jordane un rendez -vous en boite c’est vraiment super pratique pour se trouver facilement ! L’avantage, c’est qu’avec un peu de chance, ce soir elle aurait juste envie de bouger son cul sur la piste et je n’aurais pas à me justifier de toutes ces années de silence, surtout de ces dernier mois de silence. Une petite blonde dépassais toutes les têtes, cette nana elle change de couleur de cheveux comme de string c’est incroyable ! Je me dirigeais vers elle avec un immense sourire, ouai malgré tout elle m’avait manqué cette folle. Salutation habituelle « Si tu savais, je pense que tu me tuerais sur place ! Et toi c’est quoi cette nouvelle lubie d’être casé et maman ? » tout en lui parlant –plus pour tester ces reflexes- je glissais discrètement ma main dans son sac ce qu’elle remarqua aussitôt ce qui me fit rire. Je mis une main dans son dos pour aller vers le bar, quelques mauvais regards et les alcooliques du comptoir nous laissaient plus de place qu’il n’en fallait. « Vu que t’a gâché ton premier verre, je te remet la même chose ? » Je fis signe au barman, je lui commandais une tequila pour la demoiselle et une vodka pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 4:01


Soren & Jordane

Revoir Soren m'emplissait de joie quand même. Mon meilleur ami, mon frère. Bon des fois, il se conduisait comme un gros con mais j'ai été moi-même une grosse conne donc je ne devais pas lui reprocher d'être ce qu'il est. Bon, on a tous évoluer. Genre j'suis passée de pitchou à Pikachu mais lui il reste toujours... Un grotadmorv ? Nan c'est méchant, c'est un électrode. On s'entendait si bien avant. Avec papa qui nous a tout appris, qui croyait qu'on allait se marier. Non papa, on ne va pas se marier, on ne va pas avoir d'enfants. Namého, j'en ai déjà un ça suffit alors je ne vais pas me faire engrosser une seconde fois. Ou pas avant quelques années, genre voulu après mon mariage avec Duke (j'ai failli dire Dieu c'est grave quand même, il est partout.) bref, je ne devais pas me formaliser sur lui, nan nan, passer à autre chose. Ouais, ouais. Faire la fête. Me saouler un bon coup et tout le reste. Je rentrais donc dans le bar saluant toutes les personnes que j'avais connu durant ma période funny funny et voir qu'il y avait même quelques anciennes conquêtes. Oui, je n'étais pas vierge avant Duke. Bon normal parce qu'Ad am n'est pas le fruit du Saint Esprit quand même. Et pis j'avais beau regretter d'avoir couché avec Maël, je ne pouvais plus vivre sans Adam.

Un verre à la main, j'évoluais dans la boite pour rester finalement au bar, sachant que mon ami n'allait pas tarder à pointer le bout de son petit nez. Et je lui en mettrai une pour ne pas m'avoir donné de nouvelles pendant toutes ces années. C'est quoi ce délire ? Il se prend pour qui l'avorton. Bref, je montais sur une chaise pour mieux le voir après avoir bougé un mec avec ma délicatesse légendaire. Du genre un bon coup de pied au cul et casse toi ! Jordane dans toute sa splendeur mais qu'il ne tarde pas trop quand même parce que je suis en jupe et les gens matent vite là-dessous. Allez vous faire mettre bande de cucurbitacée. Quand je le vis au loin, je lui fis un grand signe avant de sautiller sur place pour lui faire « Coucou chériiiii. » Ouais, foutre la honte à mes potes c'est mon dada. Je descendis avant de foncer vers lui pour lui claquer la bise. Oui, je suis blonde et alors ? Je lui souris avant de voir qu'il commençait déjà à me faire les poches. Saleté de lapin. Fais gaffe à toi, tu vas t'en bouffer une dans ta tronche de cake, tu vas rien comprendre. Je haussai le sourcil avant de lui faire remarquer sa fucking manœuvre. On me la fait pas à moi gamin ! J'suis la boss des boss nan mais ho ! « Beh écoutes j'suis tombée enceinte. Accident et j'l'ai gardé. Pis j'suis tombée amoureuse aussi. » J'étais gênée de parler de Duke avec lui mais bon, il faudrait bien aborder le sujet un jour. « Et toi alors ? Raconte ! » Je hochai la tête à sa question avant de prendre le verre et de le regarder avec un sourire, attendant avec impatience qu'il me conte ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Soren & Jordane # Le retour du Jedi \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MADDIE AINSWORTH ✱ i am a jedi
» Soren ★ I'VE GOT A POWERS
» Friends. ✿ Dehlila&Soren&Jude
» De retour :)
» Retour en arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-