AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Nagao T. Kinsue ★ Give me a Test Drive ♫  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Nagao T. Kinsue ★ Give me a Test Drive ♫  79124 Nagao T. Kinsue ★ Give me a Test Drive ♫  79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 Nagao T. Kinsue ★ Give me a Test Drive ♫
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 20:04



Nagao T. Kinsue
Même les pensées d'une fourmi peuvent atteindre le ciel

ft. Yamashita Tomohisa





Je m'appelle Nagao Tora Kinsue et j'ai 25 ans. Je suis
bisexuelle, célibataire et né(e) à Osaka au Japon, le 24 Septembre 1986.


Cool ★ Sympathique ★ Drôle ★ Sûr de lui ★ Organisé ★ Débrouillard ★ Doux ★ Franc ★ Soigné ★ Imaginatif

Nonchalant ★ Rêveur ★ ¨Paresseux ★ Têtu ★ Peu devenir violent ou agressif s'il n'as pas sa dose ★ Curieux ★ Dragueur ★ Sarcastique ★ Pointilleux ★ Parfois égoïste


pseudo : Ash
âge : 16 ans
sexe : Féminin
nationalité : Française
activité : 7/7
commentaire : Ad', t'as réussi x)
avatar : Yamashita Tomohisa
groupe : Money
scénario ou PI : Scénario
code du règlement :ok by Momogene




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]YAMASHITA TOMOHISA[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Nagao T. Kinsue[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 20:04


My Story


« Lalala ~ ♫ Give me a Test Drive ! »

Il retira son casque de ses oreilles. Il observa les gens autour de lui et laissa un petit sourire s'inviter au coin de ses lèvres. Les mains dans son sweat shirt, il continua de marcher, écoutant distraitement la musique qui continuait à s'échapper de son casque. A côté de lui, passa un couple tenant la main de sa petite fille âgé d'à peine cinq ou six ans. Un autre petite sourire. Quand il y repensait, il trouvait ça bête. Ses parents à lui ne lui avaient jamais tenue la main. Peut-être sa mère une fois. Voir deux. Mais il n'en n'avait pas un souvenir frappant. Les japonais étaient vraiment une espèce à part. Ils ne montraient jamais leurs sentiments et c'était plutôt triste quelque part. Après ils passaient pour des sauvages. Surtout en Amérique où ils sont plutôt du genre expansif niveau démonstration de l'amour que l'on porte à autrui. Bref.
Tout cela pour dire que ses parents n'avaient jamais fait l'effort de lui montrer qu'ils avaient un quelconque intérêt pour lui. Il ne s'en était jamais pleins. Oh non jamais. Il n'était pas faible au point d'aller réclamer de l'affection. Jamais il n'eut jamais droit à un seul encouragement. Ils disaient toujours:

« Tu peux faire mieux. Travail dur Nagao. »

Et ? C'était pas suffisant de ramener des bonnes notes ? C'est au lycée que tout commença à vraiment dérapé. Il trouva refuge dans quelques choses qu'il lui plaisait bien. Qui le faisait rêver. Le faisait planer. Il partait tellement loin ! Il n'avait plus besoin de faire attention à ce que les gens disaient. Il pouvait grimper des sommets avec ces champignons. Il fallait absolument qu'il remercie son ami de lui avoir fait découvert.
Nagao eut un sourire triste. Il était mort quand ils avaient dix neuf ans. Overdose de cocaïne. Ce cxn. Il n'arrivait plus à s'en passer. D'accord pour ce qui était de planer. Mais pas pour se défoncer au point de ressembler à un cadavre ambulant. Maa... Il n'était pas mieux lui aussi. C'était un gros toxicomane. Il a du mal à ne pas fumer. Trois jours sans rien étaient un vrai calvaire pour lui. Surtout pendant les cours. Ca le détendait vraiment et il avait cette sensation de vraiment tout comprendre qui lui faisait vraiment prendre son pied. Ses résultats scolaires baissèrent un peu, séché plus souvent. Mais pas la peine de dramatiser, il avait quand même eut son diplôme en fin d'année. Même pas un bravo.

Nagao s'arrêta devant un magasin. Il entra à l'intérieur et regarda le prix des CD. Juste pour le plaisir. C'était vraiment chère. Il n'était pas riche. Pas du tout même. Ces parents l'étaient. Et le sont encore actuellement. Mais il n'aurait jamais UN sous de leur part. Jamais. Et pourquoi ? Oh. Pas compliqué à comprendre avec ce qui vient d'être dit. Quand on est un tox, ca se remarque au bout d'un moment. L'odeur, les yeux, l'allure... La voix. Grosse crise de panique chez les Kinsue un soir alors qu'il avait environ vingt-un ans. Il se rappelait encore des paroles qu'ils avaient prononcés... Et sa petite soeur qui devait écouter à l'étage...

« KINSUE TORA NAGAO ! JE TE PARLE ! JE SUIS TON PERE ! TU ME DOIS OBEISSANCE ! »
« D OU JE TE DOIS OBEISSANCE ?! DE QUOI TU PARLE LE VIEUX ?! JAMAIS VOUS VOUS ETES OCCUPEE DE MOI ! C EST PAS MAINTENANT QUE VOUS ALLEZ COMMENCEZ ! »
« Nagao... » commençait sa mère
« LA FERME TOI AUSSI ! C'est grave ça ! Vous vous dîtes mes parents mais depuis que je sais parler vous vous êtes désintéressez de moi ! »
« Nagao, si tu parle pour ta Rin... »
« JE T INTERDIS DE LA MÊLER A CETTE HISTOIRE ! C'est MA petite soeur. Je l'aime moi. Je lui es toujours montré. Pas comme vous... »
« NAGAO ! Ca suffit ! Maintenant tu va arrêter. Tu pars en centre de désintoxications et tu va repren...! »

Pas le temps de finir sa phrase qu'il avait plaqué violemment son père contre le mur derrière lui. L'assommant quelques peu. Il n'était pas bien. Il n'avait pas eu ses champignons. Il était stressé et énervé avec ça.

« On va mettre les choses au clair... Dans deux jours, je fous le camp. Je me barre en Amérique. Vous me foutez la paix. Et vous avez intérêt à rendre heureuse Rin pendant mon absence... »
« Si tu fais ça... Je te déshérite Nagao. »
« Qu'il en soit ainsi ! Ca me fera des vacances ! »

Il avait relâché son père et était partie s'enfermer dans sa chambre. Il ne bougea pas pendant deux jours, s'occupant de rassembler ses affaires et de faire des adieux à sa petite sœur. Elle voulait partir avec lui... Elle n'avait que 14 ans à l'époque. Il voulait la prendre avec lui. Mais il n'avait pas le droit. Il lui promit de lui rendre parfois visite. Ou même de lui payer un billet d'avion s'il le pouvait. Il était partie en pleine nuit. Sans un mot. Un petit cadeau pour sa sœur, un bracelet qu'ils partageaient tous les deux. En direction de l'Amérique, il s'aperçut de sa bêtise. Il en avait rit dans l'avion comme un possédé.

Nagao laissa un rire lui échapper dans le magasin. Il ressortie en remettant son casque sur ses oreilles. Bon... Et si on trouvait un moyen pour se faire du fric ? Tout et n'importe quoi lui allait. Il serait prêt à faire énormément de chose pour revoir Rin. Oh oui... Plus d'une chose illégale.

« Mano negra clandestina
Peruano clandestino
africano clandestino
Mxrijuana Ilegal
 »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 20:06

Scénario <3 !! Je t'aime déjà !!!! Welcome to POH ! 34242 djsa :loveyou: crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 20:06

Yamapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *O*
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 20:09

Bienvenue *O*

J'ai validé ton code
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 20:18


    Yamapi, yamapi, yamapi, yamapi, yamapi, yamapi, yamapi, yamapi, yamapi, yamapi, yamapi, yamapi, yamapi, yamapi, yamapi, yamapi, yamapi, yamapi, yamapi. #SBAFF#
    Putain je veux un lien, je te supplie à genoux D: !
    Bienvenue parmi nous sinan ~
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 22 Nov - 20:57

Bienvenue sur POH r3456
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 22 Nov - 21:05

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 21:11

Merci à vous pour votre accueil ♥ Ca fait super plaisir :3 ♥
Bien sûr Roméo, un lien avec plaisir ~ !

Je pense avoir terminé en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 21:17

Bienvenue parmi nous 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 22:12

YAMAPIIIIIIIIIIIIIII
J'vais demander à Ariadna de me confirmer que ta fiche lui convient avant de te valider, choupinet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 22:23

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 0:06

Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 0:12

Welcome !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 23 Nov - 7:19

Welcome :-D

Nagao T. Kinsue ★ Give me a Test Drive ♫  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 9:07

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 11:50

Merci ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 12:25

voilaaaa





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Deidre
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Hunter
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen, Helle
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Nagao T. Kinsue ★ Give me a Test Drive ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kinsue T. Nagao
» Nagao Tora Kinsue # 415 598 3220
» Nagao ♣ Topics&Co
» (dante) you definitely don't know how to drive
» Heroïne ★ You drive me crazy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-