AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Kinsue T. Nagao 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Kinsue T. Nagao 79124 Kinsue T. Nagao 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Kinsue T. Nagao
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 17:28



Kinsue Toru Nagao


ft. Akanishi Jin




Libre Réservé Pris
je m'appelle Kinsue Toru Nagao j'ai 25 ans, je suis Bisexuel, Célibataire et né à Osaka au Japon le 24 Septembre 1986.

et voici mon histoire :

Histoire assez libre mais quelques points à prendre en compte :

--> Vie à Osaka Jusqu'à ses 21 ans.
--> Part vivre à St Francisco car ses parents l'ont déshérité suite à des histoire de drogue.
--> Est accro aux champignons hallucinogènes.
--> A une petite soeur de 18 ans qui rêve de venir vivre chez lui.
--> Vie avec des moyens précaires.
--> Le métier est assez libre mais si c'est un métier prestigieux le faire commencer au bas de l'échelle.

mot du créateur:
Tout d'abord bonjour si vous lisez se scénario c'est qu'il vous plaira peut être (Je l'espère :oops: ) Je tient à vous dire que si vous prenez mon scénario je vous construirez mieux qu'un temple frsfds J'ai quelques petites choses à cous dire qui augmenteront peut être vos chance de le choisir :

--> L'avatar est non négociable sauf si vous prenez YAMASHITA TOMOHISA ou un AVATAR COREEN.
--> Le premier prénom peut être négociable mais il faudra me faire la requête avant.
--> Le deuxième prénom ainsi que le nom de famille sont 100% négociable.
--> Si vous voulez devenir "l'élève" de Ariadna avec Kinsue vous serez reçu les bras ouverts.

Voilas c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je suis là !! djsa 123 :loveyou:

Ariadna V. Vassiliev ft. Amber Heard
Avenging Angel. Ariadna est une des personnes qui a le plus compté dans ma vie. Elle m'as sauvé lors d'un piège qu'on ma tendue. J'était dans un entrepôt désaffecté à la recherche de mes champignons quotidiens et là, mon revendeur habituelle ma pointée un fusil contre la tempe. Il allé tirer quand Ari lui a sautée dessus et lui a arraché la gorge avec les dents. Bien que traumatisé par se qu'elle a fait, je lui suis très reconnaissant. Depuis elle me voit souvent et ma même aidée a trouvée un boulot. Je suis assez attirée par elle mais elle me fait un peu peur. Je suis au courant de son secret.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Déc - 2:37

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
 

Kinsue T. Nagao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nagao Tora Kinsue # 415 598 3220
» Nagao T. Kinsue ★ Give me a Test Drive ♫
» Nagao ♣ Topics&Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-