AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus call from mike → to shell 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH call from mike → to shell 79124 call from mike → to shell 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 call from mike → to shell
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 20:34


appel entrant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 20:55

    La blonde super bonne au lit, j'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 21:00

.. ahem, j'vais arriver en retard, Roméo n'est pas rentré et il n'a pas pris ses clés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 21:02

    ( soupire ) Non mais viens pas au pire, t'a l'air de pas mal t'amuser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 21:09

Shell, tu vas quand même pas être jalouse.. d'un mec ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 21:15

J'suis pas jalouse putain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 21:27

Nan, pas du tout. C'est quoi le problème alors ? Tu ne le connais pas, tu ne peux pas prétendre que tu ne l'aimes pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 21:45

(masque un petit rire) Ouais. Le problème ? Tu te fous de moi ?! Ton coloc c'est un mec bien foutu ! Ta Deirdre est revenue ! et tu me demande c'est quoi le problème ?! Tu joue avec mes nerfs Mike, voilà le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 21:52

Même pas tu devrais dire bien foutu. C'est un mec, c'est tout. Et si ça peut te rassurer, je l'intéresse pas. D'ailleurs, lui non plus. Et puis même ! C'est un mec, j'sais pas, ce serait trop.. pourquoi est-ce que je dis ça, bordel ? (silence) tu n'as pas compris que j'avais quitté le Burlesque parce qu'elle était revenue, justement ? J'ai pas envie de la voir, et encore moins de parler d'elle. J'suis avec toi, hein. Pas avec Deirdre. Ni avec Roméo. Dieu m'en garde, si il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 21:56

(soupire et se calme) et toi c'que tu comprend pas c'est que j'ai peur de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 22:00

aucune raison (silence) je te l'ai peut-être pas énormément dit, mais je t'aime, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 22:02

( sourit ) Ouais je .. moi aussi. Mais quand j'te vois avec tout ça, là .. je .. essaie de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 22:07

Tout ça quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 22:30

Essaie de comprendre ! J'veux dire .. quand tu me dis que .. tu "peux" aller voir ailleurs pour la soirée et toutes ces choses j'ai .. j'ai dû mal. T'es à moi, t'es pas aux autres Mike ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 9:04

Nan mais.. ça, c'est de la connerie ! Je déconne, bordel. J'ai toujours été comme ça. Ce n'est pas parce que je vais faire des allusions ou que je vais aller dire à Kaylee ou Eclipse qu'elles sont bonnes que je vais.. sérieux, je n'ai pas l'intention de répéter les mêmes erreurs. Mais je suis comme ça. La provoc', ça fait partie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 21:01

Alors joue à la provoc' avec quelqu'un d'autre Mickey, parce que moi, c'est loin, très loin de me faire rire. Tu le fera pas, très bien, je te fais confiance mais évite de me provoquer, parce que je pense pas qu'avec ce genre de jeu là, on ira loin. Ou alors on ira loin, mais notre histoire elle, risquerais de prendre un autre tournant, et c'est une chose que je souhaiterais éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 21:05

Nan mais putain, ça va là ?! J'suis pas ton jouet Shell, tu me changeras pas ! J'ai toujours été comme ça. Tu le savais avant qu'on se mette ensemble, merde. J'suis prête à faire des compromis, à essayer d'arrêter mes conneries, mais j'ai pas l'intention de changer du tout. Je t'ai déjà dis que je n'étais pas quelqu'un de bien. Si tu n'es pas capable de l'assimiler, je te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 22:01

Si t'essaie pas un minimum de me retenir, c'est que t'es pas un minimum amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 22:02

oh pitié, épargne-moi le chantage affectif Shell. Ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 22:06

J'ai toujours été comme ça, et tu le sais. J'te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 10:12

Parfait.

appel terminé
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

call from mike → to shell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» call from mike to shell.
» call from mike → to shell
» call from mike → to shell.
» call from mike → to ciara.
» call from mike → to clyde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-