AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus call from mike to shell. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH call from mike to shell. 79124 call from mike to shell. 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 call from mike to shell.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 21:00



appel entrant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 21:17

Je décrochais, à peine sur de moi, rien qu'à l'annonce que je me préparais à faire.

Sache que pour toute défense, je ne savais pas ce qui allait se passer et ce n'était pas prévu du tout ! Sinon comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 21:19

euh.. Shell, tu es certaine que tout va bien ?.. et qu'est-ce que tu entends par 'ce n'était pas prévu du tout' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 21:21


Oui oui, ça va très bien ! et j'ai couché avec une fille ton père va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 21:25

Il va bi.. tu as QUOI ?! (silence) la vache, Shell !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 21:29


Je t'avais dis que c'était pas prévu .. Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 21:31

Non, non, bien sûr que non (silence) je sais pas, non.. je devrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 21:35


Je sais pas trop .. peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 21:36

Tu es libre de faire ce que tu veux, tu sais (plus bas) putain, j'ai l'impression d'être Deirdre là (silence) tu.. as l'intention de la revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 21:41


Ouais ouais je sais mais bon .. puisque c'est une fille je me suis dis .. enfin tu vois quoi .. (silence léger) La revoir en tant que quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 21:43

(léger rire) en tant que ta nana, Shell ! Ce n'est pas différent parce que c'est une fille, tu sais.. un mec ou une nana, si la personne te plaît et que tu en as envie, elle partage ta vie et c'est tout. Tu.. tu as envie d'entreprendre ce genre de relations avec.. comment elle s'appelle, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 21:48


Kasia, elle s'appelle Kasia. hé mais comment ça déjà, je te l'avais pas dis avant! (soupire) Bah c'est que .. c'est une amie quoi .. j'veux dire, j'aime bien passer du temps avec elle, elle est cool tu vois et je l'aime .. bien. Mais .. c'est que .. c'était comme ça .. je sais pas si ça va se reproduire et je crois même qu'elle me fuit alors bon .. et puis .. (soupire à nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 21:53

J'imagine qu'il faut que vous mettiez les points sur les i, non ? Moi, je.. enfin, non, je ne suis pas un très bon exemple (silence) tu n'as pas répondu à ma question, d'ailleurs. Est-ce que tu as, oui ou non, envie d'avoir une relation officielle, une vraie relation avec cette fi.. avec Kasia ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 21:58


C'est que je .. Non. Pas encore du moins, je sais pas trop je .. (soupire) Si tu me l'avais dis y a deux jours je t'aurais ris au nez ! là ça me tombe dessus comme ça ! ... disons que .. je suis perdu d'accord ? Je sais pas ce que je veux, je sais pas qui je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 22:00

Tu n'as pas à prendre une quelconque décision dans les cinq minutes, hein, surtout si elle t'évite (silence) attends, comment ça, tu ne sais pas qui tu veux ? Il y a.. quelqu'un d'autre ? Un garçon ? (ricanement) pardon, non, sérieusement, de qui parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 22:05


Ouais voilà je vais réfléchir .. (soupire) Te fous pas de moi, tu sais très bien de qui je parle! et m'oblige pas à en parler .. c'est pas le moment .. j'suis perdu ! D'un côté tu vois c'est super risqué et de l'autre .. j'ai peur de me lancer dans quelque chose que je connais pas alors bon .. Tu veux pas donner des conseils au lieu de remuer le couteau dans la plaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 22:09

mais.. (silence) désolée. Écoute, Shell, tout ce que je peux te dire, c'est ce que tu devrais mettre tout ça au clair avec.. Kasia. Ensuite, advienne que pourra. Ne te mets pas la pression.. tu lui as dis que c'était nouveau pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 22:14

Ouais! Ouais .. c'était nouveau aussi pour elle je crois .. je sais pas trop ce qu'il s'est passé en fait j'étais comme .. hantée tu vois ? Je sais, comme si j'étais une autre tu comprend ? et elle .. j'ai pas compris ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 22:16

dieux du ciel, vous avez.. je croyais que fréquentant Frankie.. bref, oublie ce que je viens de dire. Calme-toi, d'accord ? Je vais m'arranger pour rentrer plus tôt.. demain, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 22:26

De quoi "dieux du ciel" ? Y a un soucis ? Explique moi .. et non, reste, c'est bon t'en fais, je gère!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 22:27

ouais, tu gères tellement que ta voix tremble comme si t'avais la Parkinson !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 22:32

Mais ta gueule! (soupire) putain .. reste où t'es, je suis assez grande ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 8:09

c'pour ça que tu m'as appelée alors ? (silence) cherche pas, je rentre, c'est tout. Je t'envoie un texto dès que je suis arrivée.

fin de l'appel
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

call from mike to shell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» call from mike → to shell
» call from mike → to shell
» call from mike → to shell.
» call frome mike → to dee.
» call from mike → to kaylee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-