AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus call from mike → to shell 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH call from mike → to shell 79124 call from mike → to shell 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 call from mike → to shell
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 16:22



appel entrant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 16:27

Mickey


(soupire) Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 16:29

putain, vas-y, dis-moi que tu plaisantes là ?! C'est toi qui me sors que je t'énerve et c'est toi qui poses cette question ? (silence) c'est quoi le problème, Shell ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 16:33



J't'ai rien demandé ! C'est toi qu'à voulu m'appeler ! Ouais tu m'énerves, mais je t'ai pas dis de m'appeler, donc ouais, quoi ? (soupire) Y a pas de problème, c'est bon.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 16:35

.. tu t'écoutes un peu, quand tu parles ? En même pas dix secondes, tu me dis tout et son contraire ! (silence) alors vas-y, vide ton sac, qu'est-ce que j'ai fais ou dis qui t'énerve à ce point ? C'est quoi le problème ?.. et dis pas qu'il n'y en a pas parce que je rapplique et je te mets une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 16:38



Y a pas de problème je te dis. (léger silence) Et puis t'façon je suis pas chez moi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 16:39

Ok, d'accord, tu veux jouer à l'idiote et continuer à tourner autour du pot ? Très bien, parfait même ! Reviens me voir quand tu auras grandi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 16:41



(lâche un petit rire puis dans un soupire) Et c'est toi qui dis ça ..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 16:42

oh, oui, c'est moi qui dis ça, parce que moi, je n'ai pas peur d'avouer ce que je pense, Thomason.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 16:44



(soupire et boit un verre d'eau) Bah vas y, je t'écoute.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 16:47

très astucieux, vraiment, mais c'est à toi de vider ton sac, pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 16:49



Bah .. J'ai rien à dire ... T'a un truc à dire, toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 16:50

super, Shell, bravo, très mature. Tu sais quoi ? J'pense qu'on va s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 16:54



Tu t'attendais à quoi ? Sérieusement ? J'vais pas dire c'que tu veux entendre pour ton p'tit plaisir. J'ai rien à te dire, tu m'énerves, point. Et j'ai pas besoin de me justifier, parce que j'en ai pas envie ! (silence) Maintenant t'es mignonne mais tu me lâche, j'ai vraiment pas envie de t'parler de ça, et surtout pas à toi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 16:56

continue à traiter les gens comme de la merde alors qu'ils t'aiment et tu vas finir toute seule, Shell.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 16:59



Mais je te! ( laisse un long silence puis reprend doucement ) C'est toi qui paie, j'aimerais pas que tu niques tes unités bêtement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 17:01

c'est ça, oui, continue à ne pas assumer et à raconter des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 17:03



J'tiens vraiment pas à en parler Mike .. s'il te plait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 17:06

tu n'auras jamais envie d'en parler, Shell. A force de continuer de faire l'autruche, tu vas regarder les autres vivre et tu vas laisser passer ta chance. Le monde ne va pas s'arrêter de tourner parce que tu ne veuxpas en parler ! (silence) te replie pas sur toi-même, parce que tu vas continuer à avoir la tête dans l'eau. Faut savoir prendre sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 17:12



(murmure) J'ai envie de toi .. parfois ..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 17:14

... (silence) c'est si nul que ça pour que tu en aies honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 17:17



Non j'ai pas dis ça (silence) ça me perd encore plus .. et je sais plus quoi penser, c'est comme si mon coeur se remplissait tellement que je sens qu'il va exploser .. y a trop de monde, et j'arrive pas à tout .. à tout mettre en ordre .. et bordel c'que tes photos avec Frankie m'agace à un point!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 17:23

ok, ok, calme-toi, c'est.. (silence) je comprends que ce soit le merdier mais.. tu n'as pas la même conception que moi du.. oh fuck, j'ai l'impression d'être une gamine (silence) en toute honnêteté, je ne peux pas dire que ça m'a fait grand plaisir d'apprendre que toi et.. Kasia, c'est ça ? Que tu avais couché avec cette fille. Mais on n'est pas ensemble, Shell et je n'ai pas à te dicter ta conduite, à te dire qui voir ou.. je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 17:28



(lâche un petit rire nerveux) C'est bon je te connais, et je sais très bien ta définition du mot couple ; à ton avis pourquoi j'voulais pas t'en parler ? C'est juste pas facile parce que tu vois, je me sens de plus en plus m'accrocher à Andreas et .. c'est pas forcément bon pour moi alors .. je sais pas. J'suis vraiment perdu et coucher avec Kasia m'a aussi mise mal à l'aise par rapport à toi mais .. je sais pas vraiment expliquer ça. Si on me demande comment est notre relation, à toi et à moi, je sais pas quoi dire Mickey ..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 17:32

Non, tu ne sais pas. Je ne suis pas vivable. La preuve, hein, Deirdre m'a.. bref (elle renifle) Tu devrais.. tenter ta chance avec Andreas. Un garçon, c'est mieux pour ton.. équilibre.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

call from mike → to shell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» call from mike → to shell
» call from mike to shell.
» call from mike → to shell.
» call frome mike → to dee.
» call from mike → to kaylee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-