AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus un p'tit tour chez "meubles&co" 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH un p'tit tour chez "meubles&co" 79124 un p'tit tour chez "meubles&co" 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 un p'tit tour chez "meubles&co"
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 14:28

un p'tit tour chez "meubles&co" 8043523050283596b550c8d567o

Voilà maintenant une semaine que j'étais à San Francisco, j'avais passé ces 7 jours à défaire mes cartons et tout ranger. Mon nouvel appartement me plaisait bien ,très spacieux , un peu trop grand pour moi seule, mais je m'en foutais complètement, c'était papa qui payait!

Enfin il était un peu trop blanc et je manquais cruellement de déco, j'avais envie d'un style moderne aux couleurs falshi!
Mon cousin m'avait affirmé qu'il y avait un magasin de meuble et déco qui pourrait me combler au centre commercial, malheureusement je devrais y aller seule car celui-ci ne pouvait m'y accompagner. Je détestais faire les magasins seule c'est tellement ennuyeux et déprimant, c'est pour ça qu'il me fallut au moins 1h pour trouver enfin la motivation de sortir du lit, 30 minutes de plus pour sortir de la douche sans compter qu'il me fallait une éternité pour me coiffer! Pourquoi n'ai-je pas eu la chance d'avoir les cheveux de ma mère , lisses et dociles! Bref après m'être débattu avec ma tignasse, je mis en route mon gps via mon Blackberry, même si ce n'était qu'à quelques rues, d'après les dire de mon cher cousin, il ne m'en faudrait pas plus pour me perdre, je pris les clefs de ma voiture et claquai la porte de chez moi. Quelques minutes plus tard je me garai au parking souterrain du C.Commercial.

Je tombai quasi tout de suite sur le magasin d'ameublement, qui me semblait un peu petit pour contenir un vrai choix de meubles.

Avant de pénétrer à l'intérieur je restai quelques instants à admirer la vitrine que je trouvais tout à fait à mon gout , un salon très design, un contraste de couleur entre les meubles noirs et la déco rose flashi.

Je passai la porte de chez "meubles&co" et commençai ma visite par le rayon des rideaux, il m'en fallait pour chacune des pièces de mon appartement. Je poursuivis mes emplettes au rayon plantes artificielles, il y avait un large choix de ces créatures qui ne réclamaient ni eau ni lumière, parfait pour moi qui n'avait pas vraiment la main verte.

En arrivant dans le rayon luminaire et bougie mon regard ce posa sur un panier dans lequel se trouvait un cadre en noir avec le célèbre logo des Rolling Stones, tout à fait idéal pour ma chambre. Comment se faisait-il que je ne l'avais pas vu, j'avais pourtant bien regardé partout.

Je pris le cadre en main pour en avoir un meilleur aperçut, j'avais un coup de coeur pour cet article, après l'avoir imaginé sur le mur de ma chambre je le reposai où je l'avais trouvé et fit volte face dans l'intention de partir à la recherche de ce petit joyau, c'est à cet instant que je sursautai, surprise de me trouver nez à nez avec une grande brune.

Je restai un moment sans réagir, puis je compris qu'elle devait être la propriétaire du panier et donc du cadre.

- Je euu... je suis désolée... je trouve ce cadre vraiment superbe... je n'avais pas l'intention de vous le prendre, c'est juste que je ne l'ai pas vu...

Je me sentais vraiment bête. C'est vrai les gens ne se servaient pas dans les futurs achats des autres clients même si c'était seulement pour jeter un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 14:41

un p'tit tour chez "meubles&co" Tumblr_lt8jndxCgW1qaqy1io1_500

Mon programme de la journée n'était pas bien chargé aujourd'hui. J'avais une journée de repos tranquille depuis que j'étais rentrée de Miami et j'avais l'intention d'en profiter à ma manière, c'est à dire ne rien faire du tout jusqu'à ce que je me rende compte qu'il me fallait de nouveaux rideaux la veille donc ma journée pénard dans mon pieux c'était perdu d'avance. Ainsi va la vie me direz vous, quand on peut en profiter il faut toujours que quelque chose vienne se mettre en travers de la route mais il fallait voir le bon côté de la chose après tout. Les rideaux de ma chambre commençaient à m'énerver et le rideau de la salle de bain c'était fait déchiqueté par mon petit chien qui semblait ne pas apprécier mes nombreuses absences ces derniers temps. C'était sa manière à lui de me dire que je lui manquais et je devais pas m'en plaindre car il aurait pu faire bien pire et détruire mon tapis marocain.

Je connaissais un petit magasin sympa tout près du centre commercial qui avait pas mal de chose pour la déco'. C'était surtout l'endroit parfait pour l'aménagement d'un nouvel appartement mais j'aimais quand même y aller pour mes petits achats. J'avais dépensé déjà pas mal d'argent dans ce magasin que ce soit pour des tableaux et autres bricoles pour décorer mon appartement. J'avais prit Gizmo avec moi dans une sacoche, ça faisait assez moche et très Paris Hilton mais je ne voulais pas prendre le risque de le laisser seul à la maison de peur qu'il fasse un autre caprice et que je sois obligé de remplacé tout dans mon appartement. Parfois ce chien me rendait dingue mais je l'aimais quand même c'était mon bébé depuis presque 4 ans maintenant et j'avais toujours du mal à le punir car il était si mignon surtout quand il fait ses yeux de chien battu avant même que je m'énerve contre lui.

Le magasin était assez vide aujourd'hui, comme toujours j'ai envie de dire. Ce n'est pas tous les jours que les gens décident de changer la déco' dans leur maison ou appartement. Je tournais en rond dans tous les rayons après avoir trouvé mes rideaux, histoire de trouver quelques petites bricoles sympa que je pourrais rajouter à mon interminable collection. Je gaspillais pas mal d'argent dans ce magasin et dans tous les autres d'ailleurs. J'aimais dépenser mon argent, après tout c'est fait pour être utilisé ces billets verts et les cartes bancaires. Dans un des rayons je trouvais un cadre très beau des Beattles, le dernier apparemment de la gamme. Je le posais dans mon panier que je laissais dans une des allées en pensant que personne n'y toucherais. J'avais un besoin urgent d'aller aux toilettes, merci mon bébé de me mettre dans cette situation alors que je suis dans un magasin. J'allais à la recherche d'un employé du magasin pour demander si je pouvais utiliser les toilettes parce que j'étais enceinte et heureusement pour moi il me montra le chemin. Ça a ses avantages d'être enceinte en fait.

En revenant dans le magasin je trouvais une fille avec mon tableau, enfin le tableau des Beattles dans ses mains. Je l'observais un moment en silence avant de m'avancer vers elle et mon panier lorsqu'elle y déposa l'objet. Elle s'excusa puis tourna les talons pour partir mais je la retins.

« Euhm en fait c'est le dernier. » Je fis une petite grimace, je savais pas trop comment réagir. Si elle était vraiment fan je pourrais le lui laisser après tout si il me tenait vraiment à coeur je pourrais en commander un sur internet, c'était pas si urgent que ça. « Vous le voulez ? J'en ai pas vraiment besoin. » Je ramassais mon panier à terre et m'avançait vers elle. « Je suis certaine que vous en ferez meilleur usage que moi. » Je lui fit un sourire en prenant le cadre que je lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 18:16

un p'tit tour chez "meubles&co" 7298871600x12001263728681ashleygreene

"Euhm en fait c'est le dernier" , , m'informa la jeune femme , je vis une moue se dessiner sur son visage avant de finalement me céder le cadre.
J'hésitais à accepter après tout si elle l'avait choisi c'est qu'elle le voulait peut-être tout autant que moi.
"Je suis certaine que vous en ferez meilleur usage que moi."
Je pris l'article qu'elle me tendait, en lui rendant son sourire, c'est seulement là que je remarquai qu'elle avait un petit ventre de femme enceinte, ceci dit ça ne se voyait presque pas, elle devait être à seulement 2 ou 3 mois de grossesse mais ça lui allait déjà remarquablement bien, bizarrement j'eus encore un peu plus de scrupule à lui "dérober" ce fameux cadre.
" Je vous remercie, je viens d'emménager à Alamo Square et je refais la déco, je dois avouer qu'outre le fait que j'aime ce groupe ce cadre collera tout à fait avec la deco de ma chambre" .
Et voilà que je racontais ma vie pour essayer d'avoir conscience tranquille. Enfin c'était tout moi, parler pour cacher mon malaise...
"Oohh mais il est chou votre chien" mon regard venait de croiser celui d'un petit fox terrier confortablement installer dans sa petite sacoche. Je trouvais assez amusant le fait que d'un seul coup on aperçoive la tête d'une petite boule de poil sortir du sac. Je m'approchais pour caresser le chien, mais celui-ci rentra sa tête dans son petit sac en voyant approchait ma main... je fis la moue à mon tour.
"Je pense qu'il n'apprécie pas que je vous vole ce cadre" dis-je en plaisantant « mais peut etre qu'il m'en voudrait moin si je vous offrais un café , c'est la moindre des choses .»
Après tout c'était un bon compromis pour m'aider à me sentir moin coupable et une bonne occasion pour faire enfin connaissance avec quelqu'un.
Je ne souhaitais pas continuer d' avoir pour seul contact mon cousin, et si je n'allais pas vers les autres ce n'était certainement pas eux qui viendrait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 21:43

un p'tit tour chez "meubles&co" Tumblr_lt8jndxCgW1qaqy1io1_500

Je lui avais gentiment laissé le cadre des Beattles vu qu'il s'agissait du dernier dans le magasin. Toujours a vouloir faire plaisir et rendre service aux autres. Je lui fis un sourire lorsqu'elle prit enfin le tableau et qu'elle le déposa dans son panier. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'appréciais déjà cette jeune femme. Elle devait avoir la vingtaine, pas plus âgée que moi je pense. Cela se voyait sur son ravissant visage qu'elle était encore bien jeune.

« Je peux vous dire que vous avez choisit le bon magasin. Je viens ici depuis toujours et ils ont toujours de très beau truc. En plus vous avez très bon goût. » Elle avait vraiment bon goût, après tout les Beattles c'était pas rien. On ne pouvait pas ne pas aimer. « On ... » Je venait à peine de commencer ma phrase que je fut interrompue par mon chien, qui fit surface avec sa petite tête hors de sa sacoche. Jusque là il avait été très calme mais maintenant il commençait à s'agiter. Je savais qu'il avait envie de sortir de là mais je ne pouvais pas prendre le risque de le déposer à terre dans le magasin. La jeune femme me complimenta sur mon chien avant de vouloir le caresser mais ce dernier recula. Comme si il ne voulait pas se faire toucher par une étrangère. Un vrai timide mon Gizmo, c'était à peine croyable.

« C'est un petit capricieux mon Gizmo. Et très trouillard aussi. Ça en est presque même honteux je dirais qu'un chien soit aussi trouillard. » Je fis une petite grimace en accompagnement de mes paroles puis rigola. « Je suis sûre qu'avec un peu de temps il vous appréciera. » Je caressais le museau de mon chien qui dépassait de la sacoche avec un léger sourire. Si mon chien me faisait déjà cet effet alors j'étais certaine que mon bébé allait me rendre très heureuse. Déjà chaque jour passé avec Gizmo à la materné suffisait à me faire sourire mais avec un vrai bébé qu'est ce que ça aurait donné.

« Vous savez que vous avez de bonne idée. Je tuerais pour un Peppermint Mocha du stabucks. » C'était un fait, j'étais accroc au café et si je n'avais pas ma tasse journalière minimum, je frôlais la crise d'hystérie. Evidemment j'exagère mais mon café ses sacrés. « Avec tout ça j'ai oublié de me présenter. Eclipse Brandon. » Je lui tendit la main pour la lui serrer pour les formalités, si je la connaissais un peu mieux je lui aurait automatiquement fait la bise mais là je ne voulais pas trop la brusquer et passer pour une folle.

Une fois les présentations faites, nous passions à la caisse pour payer nos emplettes puis direction le Starbucks le plus près, qui était juste en face de la rue. On commanda nos cafés puis on s'installa à une table près de la fenêtre. « Sinon ça fait longtemps que vous habitez à San Francisco? »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

un p'tit tour chez "meubles&co"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous chez le cardiologue | Maël & Micah
» (un ptit solo pour la route)
» Ne reste pas chez toi, ça n'sert à rien... E&C
» Imogen & Evelyn - Bienvenue chez toi little sister!
» Flash Delirium [on tour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-