AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ruby ★ Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots.   3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ruby ★ Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots.   79124 Ruby ★ Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots.   79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Ruby ★ Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 10:37



Ruby Maëlys Parker
citation

ft. amber heard





Je m'appelle ruby maëlys parker et j'ai 20 ans. Je suis
hétéro, célibataire et né(e) à New York en Amérique, le 25 février 1991.


souriante ★ joyeuse ★ ambitieuse ★ jolie ★ sexy ★ joueuse ★ touche à tout ★
colérique ★ jalouse ★ garce ★ moqueuse ★ impulsive ★ sang-chaug ★ énigmatique ★ silencieuse ★ dépravée


pseudo :blondie
âge :18 ans
sexe :Féminin
nationalité :francaise
activité : 7/7
commentaire :
avatar : amber heard
groupe : Love
scénario ou PI :PI
code du règlement :Okay [Robb]





My Story

On a tous quelque chose en nous à raconter, à graver sur papier pour pouvoir en parler des années plus tard. On a tous des instants que nous n'oublierons certainement jamais, et d'autres qui se sont envolés avec le temps. Nous avons tous des moments joyeux, de rires mais aussi de larmes qui attisent le regret. Derrière nous, un passé rempli de souvenirs, de cicatrices et de sentiments, notre enfance ou notre adolescence, des tas de moments que l'on aimerait enfermer dans une boîte à musique à tout jamais afin d'en écouter chaque jour, un morceau de la douce mélodie. Le passé nous donne la force de vivre le présent et de pouvoir affronter l'avenir, il fait de nous ce que nous sommes en ce jour et peu importe ce qui s'est bien ou mal passés, nous sommes là et là est l'essentiel. On dit toujours que notre vie n'a rien d'extraordinaire par rapport à celles des autres, mais une fois que l'on se plonge dans tous ces instants, la nostalgie prend le dessus et le coeur parvient à tout énumérer.

Commençons par l'essentiel, je m'apelle Ruby Parker et je suis née à New York, ville de mon enfance et de mes premiers amours. Cependant, passons ce détail. J'aurais aimé vivre cette enfance paisible où j'aurais étais la chouchou pourrie gâtée de mes parents, j'aurais aimé vous mentir en disant que j'étais une gamine heureuse mais en réalité, ce fut tout le contraire. Mes parents ? Au fond qui sont-ils ? Constamment absents, et jamais là lorsque j'en avais besoin je me suis souvent demandé s'ils avaient réellement envie de m'avoir auprès d'eux, ou si je figurais parmis la liste de "meubles". Jamais oh grand jamais je n'ai eu de grands repas de famille, ni même de virée familiale au bord de la même, je n'ai que très peu de bons souvenirs de cette enfance maladroite et pour tout vous avouer, c'est sûrement mieux ainsi ! Ce qui m'a sûrement le plus marqué, c'est cet internat poussiéreux où j'ai rapidement été envoyée. Est-ce la le bonheur d'une gamine à peine en âge de comprendre qu'elle a été adopté ? L'éternelle routine d'un internat ! Levée de bonne heure pour prendre le petit-déjeuner, puis la toilette et enfin la journée interminable de cours barbant. Hum, super ! Impuissante et fragilisée, je n'ai pu qu'être spectatrice de mon évolution. Certes des parents "indignes" selon les dires d'un de mes enseignants, mais je les aimait mes parents. En me persuadant qu'un jour ils m'attendraient devant la porte de cette prison et viendraient mettre fin à ce cauchemars mais avec le temps, je comprit qu'ils n'avaient que très peu de temps pour moi et que selon eux, ma famille se trouvait à l'internat même. Certains avaient le don d'adorer cet endroit, d'en faire presque un lieu de vacances où ils s'épanouissaient en compagnie de leurs amis respectifs, de leurs enseignants devenus presque des parrains/marraines et de l'établissement qui semblait être une grande maison, une sorte de refuge pour enfants. Je m'étais longuement dit que les internats étaient faits pour les méchants enfants mais voilà que je m'y suis retrouvé sans même comprendre, sans même pouvoir m'en échapper.

Mais le temps passe, oui et il passe trop vite puisque dans cet internat, j'y ai passé toute mon enfance et le temps m'a apprit à comprendre beaucoup de choses et notamment le fait que mes parents m'avaient placée ici pour avoir "la paix" et plus le poids de s'occuper de moi. Super, merci Maman,merci Papa! La roue tourne un jour, n'ayez crainte. Je m'étais habituée à cet endroit, je cotoyais les enseignants comme s'ils étaient mes amis car au fond, ils me connaissaient mieux que personne. J'avais une bande d'amies à moi, que je considèrais comme des frères et soeurs, on dit souvent que l'on choisit ses amis et non sa famille et bien c'est vrai, ces amis je les avait choisit et j'avais fait d'eux, ma famille de coeur. Je voyais mes "parents" uniquement lors des longs weekend et encore, lors de certaines vacances. Mon père était agent immobilier et ma mère infirmière, j'avais donc pris l'habitude de les voir le soir mais à chaque fois la même serenade reprenait et je repartais dans cet endroit qui étais devenu mien, l'internat. L'attention et l'amour des siens est sûrement la chose la plus essentielle dans une vie, mais la chose qui vous tue au plus profond de vous même est sans nul doute, l'indifférence et leurs ignorance. Est-ce que j'existais pour eux, je tentais de me dire que oui et que même lorsque je n'étais pas là, ils parvenaient à penser à moi. Petit à petit, je me perdais dans ma bulle où mon caractère se forgeait avec le temps. Il évoluait et aux yeux de mes proches amis, la petite fille sage et perdue que j'étais autrefois, avait laissé place à une adolescence au regard rempli de haine. Non je n'ai pas cassé la gueule à tout le monde et non je n'suis pas devenue folle. Je m'affirmais enfin tel que j'étais au fond de moi, cherchant au travers de cela, l'attention des autres sur moi. Je n'écoutais que moi et mes envies, allant au travers des règlements qui m'avaient été inculqués depuis de longues années. J'étais en phase de "Rébellion" d'après les docteurs, je me cherchais dans toute ma souffrance mais au fond, je cherchais quoi ? Je ne me rappelais rien de mon enfance puisque tout mes souvenirs se trouvaient ici, dans ma petite chambre que je partageais avec mon amie blondinette.

J'ai tenté, je n'sais plus combien de fois de partir de cet endroit et d'aller briser la belle vie du couple Parker mais à chaque fois, l'internat me reprenait dans ma course. Le directeur me rendait d'autant plus joyeuse en me sermonnant et disant qu'ils préviendraient mes parents, oh oui appelez les je vous en prie ! J'aurais tout donné pour voir leurs têtes ! Mais en vain !
J'ai dû donc rester dans cet internat toute ma jeunesse, mais je me suis faîte une promesse, quand je sortirai je reviendrai dans la ville ou ma mère à vécu. Pour la connaître, connaître plus de choses sur elle..




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 11:16

BIENVENUUUUE Amber ♥


Avant de lire ta fiche je vais te demander de modifier ton titre, s'il te plaît, pour l'écrire comme indiqué dans le modèle de présentation (:

Citation :
Titre : PSEUDO ★ un titre court qui vous plait
Description : ft. célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 11:18

ah et il faut aussi préciser le groupe où tu veux qu'on te mette :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 11:20

Han quand j'ai vu Ruby j'ai cru que c'était mon scénario T.T
Mais bienvenu quand même hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 12 Nov - 11:27

Bienvenue ! :-D

AMBER ! bave bave hanwi Ruby ★ Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots.   79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 11:28

Bienvenue !!! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 11:30

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 11:42

Bienvenue ♥️
Excellent choix d'avatar *o* :+18:
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Nov - 11:56

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 11:58

amber *_*
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 12:05

Bienvenue r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 12:49

merci 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 13:09

Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 13:23

ahahaha j'aime la citation **
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 12 Nov - 18:47

Amber crazylove Oh une autre Parker Ruby ★ Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots.   79124
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 19:08

Euh... ta fiche est finie? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 19:17

EDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
GALWAY POWAAAAAAA DARLING!

I'm Natasha ♥
Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 20:09

Hello ! Bienvenue sur POH ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 20:43

Merci :)
Oui ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 2:14

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 17:01

Ambert est sublibonnimagnifique !
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 20:39

Welcome Ruby ★ Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots.   79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 21:06

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 10:22

Il y a un sujet exprès pour prévenir que ta fiche était terminée en fait... bon du coup t'auras attendu plus longtemps la validation ><






Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Avery
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Matthew
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby ★ Amour : 5 lettres , 3 voyelles , 2 consonnes .. 2 idiots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lexie ƒernández ••• « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. »
» Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."
» JADE ★ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. »
» RUBY-LYS ✱ born to die.
» ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-