AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Saskia ★ Not Like an Angel 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Saskia ★ Not Like an Angel 79124 Saskia ★ Not Like an Angel 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Saskia ★ Not Like an Angel
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 0:16



Saskia Teresa McFire
I love the way you lie

ft. Lyndsy Fonseca





Je m'appelle Saskia Teresa McFire et j'ai 24 ans. Je suis
Hétérosexuelle, Célibataire et né(e) à Prague en République Tchèque, le 23 juillet 1987.


Attirante ★ Attachante ★ Prévoyante ★ Attentionnée ★ Courageuse ★ Spontanée ★ Sportif ★ Naturelle ★ Lucide ★ Intelligente ★ Rusée ★ Organisée ★ Méticuleuse ★ Persévérante ★ Ouverte d'esprit ★ Observatrice

Orgueilleuse ★ Curieuse ★ Manipulatrice ★ Mystérieuse ★ Énigmatique ★ Un peu Garce ★ Jalouse ★ Extravertie ★ Sarcastique ★ Susceptible ★ Impulsive ★ Autoritaire


pseudo :ginny
âge : 18 ans
sexe : F
nationalité : French
activité : 7/7
commentaire : JE VOUS NEM
avatar : Lyndy Fonseca
groupe : Sexe
scénario ou PI : PI
code du règlement :
Déjà mis




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Lyndsy Fonseca[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Mila T. McFire[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 0:17


My Story

Saskia ★ Not Like an Angel Tumblr_ltguomtuyM1qe3ou6o9_250 Saskia ★ Not Like an Angel Tumblr_ltguomtuyM1qe3ou6o2_250
Saskia ★ Not Like an Angel Tumblr_ltguomtuyM1qe3ou6o4_250 Saskia ★ Not Like an Angel Tumblr_ltguomtuyM1qe3ou6o5_250
C'est le moment ou je dois parler de moi c'est ça ? Bon j'aime pas tellement ça.. Mais s'il le faut je vais m'y mettre. Mais ne soyez pas trop choquée, ou n'ayez surtout pas de pitié. Parce que je n'en ai rien à foutre au final.

Bon alors je m'appelle Saskia Teresa McFire. Enfin si on peut dire. C'est pas ma véritable identité en faite. Mais avez vous vraiment besoin de savoir quel est-il ? Bon ok, à la base je m'appelle Zdenka Ivana Bartosova. Je suis tchèque, et non américaine. Et en plus je ne suis pas aussi angélique que tout le monde le pense.

Je suis née à Prague. Vous savez ce pays en Europe de l'est tout petit. Très beau pays d'ailleurs en passant. Enfin bon j'avais une belle vie. Une belle famille. Mes parents étaient professeurs. Nous vivions heureux dans un petit appartement du centre de la ville. J'adorais Prague. C'est une ville dynamique et belle. Il y a toujours un tas de choses à découvrir dans cette ville. Enfin vous voyez une ville totalement heureuse et simple. Je n'avais pas à me plaindre. Pourtant j'ignorais un truc assez gros chez mes parents. Je l'ai appris que quelques semaines avant leur mort. J'étais la fille d'espions. Des espions après si j'ai bien compris ils avaient infiltré la mafia russe..et c'était fait repérer. Par une simple erreur.

Un soir ils m'ont réveillé en sursaut dans ma chambre, m'ordonnant de prendre le stricte minimum. Et de les suivre. Dans la nuit je me souviens les avoir vue tenir des armes. On est parti. Sans quitter la ville, on a pris un hôtel pour le reste de la nuit, mais rapidement ils furent retrouver par ceux qui voulaient leurs peaux. La nuit d'après j'entendis des coups de feu. J'avais 17 ans. Mes parents n'étaient pas morts, c'étaient leurs armes qui avaient tiré. On partit encore une fois. Pour se cacher. C'est là qu'ils ont prit une décision. Me mettre dans une école et partir. Mais pas n'importe quelle école. Le genre bien louche et secrète. Dans cette école "bizarre" j'appris à devenir espionne, pour plutôt tueuse. Parce que être tireuse d'élite, mais dans l'autorisation d'un gouvernement c'est pas le top. Mais j'avais confiance en mes parents, si j'étais là c'était pour une bonne chose. Puis quelques mois après par le pseudo directeur j'ai appris qu'ils étaient morts. J'avais 18 ans j'aurais très bien pu quitter ce truc et reprendre mes études. Mais je ne pouvais pas. Enfin si.. Il fallait juste que j'assassine une personne pour eux, histoire que je leur serve, apparemment j'étais une bonne élève, je maniais l'arme blanche, à feu, et je me débrouillais très bien en corps à corps. Alors voulant tout arrêter j'ai accepté. Je n'avais plus rien à perdre je crois.

Cette personne que je devais tuer, étais juste le chef de la mafia russe. Les ennemis du clan dans lequel j'étais. Pour moi cela paraissait être un jeu d'enfant. J'avais les plans de leurs bâtiments, les adresses, et le matériel. On m'avait dis que du mal de lui, et j'avoue que je n'avais pas cherché à savoir qui il était en vrai, si j'avais tort ou raison. J'écoutais, c'était ça ou mourir. Lui mettre une balle dans la tête fut très simple. Mais je dois avouer que je n'avais pas prévu être recherchée par la police. Je n'avais pas tué que le chef de la Mafia russe mais un mec riche et important. Il était connu en Russie et du coup ma tête fut vite la cible des polices, agents spéciaux. En gros j'étais en la merde, et je devais fuir. Cela fait environ deux ans. Et mon portrait robot circule encore dans les pays de L'Europe de l'est. En plus des agents officiels, j'avais toute la mafia après moi, et eux avance plus vite. Je n'étais planquée en France. J'ai reçu une énorme somme d'argent pour ça. Je suis restée deux ans un peu plus. Puis ils ont retrouvé ma trace, alors que mon identité ( fausse certes mais quand on est des bonnes relations ) était Lucille Dumont. Je suis alors aprtie à l'autre bout du monde. Etats Unis. San Francisco me parait une bonne cachette, très grande ville et un prénom passe partout. Officieusement je suis toujours tireuse d'élite, ou espionne pour mon compte, en gros je me fais embaucher ( ça paye trèèèès bien ) et je fais ce qu'on me demande rien de plus. Je tus pour les autres, et tant qu'on me repère pas, je suis incognito. J'utilise un pseudo pour ça, Léon, c'est un film français sur un tueur. Sinon officiellement je suis étudiante en criminologie et en dernière année. Que je puisse faire un métier si je décide de ranger mon arme. En tout cas je vis très bien, je n'aime pas forcément pas vie, mais c'est comme ça. Quand on doit survivre, il faut savoir faire des sacrifices. Je sais que viendra le moment ou je devrais affronter les personnes de la mafia russe.. Qui me recherchent..En tout cas dans le cadre de mon métier non officiel, je peux très bien être amener à infiltrer des choses.. Des mondes, des groupes.. Et PAN, au moment ou on s'y attend le moins, une balle se loge entre vos yeux, ou en plein coeur. Je vous l'ai dis, je suis intelligente, très intelligente, et je peux faire beaucoup de choses.. Je suis une peu un caméléon.. Je m'adapte partout..




Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 3 Nov - 0:23

Re ! bonne chance pour ta fiiiiche r3456 frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 3:09

Re-bienvenueee :D ♥♥

haan dommage t'as pris Lyndsy , enfin soit elle rockz aussi de toute manière *o*

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 4:05

Moi j'suis contente pour Lyndsy!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 3 Nov - 7:36

re !!!!

Bon choix d'avatar ! Saskia ★ Not Like an Angel 79124

bon courage Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 8:18

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 8:54

Bienvenue sur POH ! debile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 11:38

Re, bonne chance pour cette nouvelle fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 12:00

Yeaaaaaaaaah hanwi !
Re-bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 12:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 14:23

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 3 Nov - 18:09

Reeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 18:48

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 20:17





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Avery
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Matthew
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Saskia ★ Not Like an Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZARA ✝ fallen angel --- underco.
» Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous.
» Saskia Vadja ✱ Petite Russe deviendra grande
» You're my guardian angel
» Sydney ♥ beware bitches, I'm not an angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-