AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 79124 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 1:17


Saskia Angèle
Vadja


✱ JOB/ÉTUDES : Zoologiste
✱ SITUATION : célibataire
✱ ORIENTATION : hétéro
✱ ÂGE : 30 ans
✱ ORIGINE : Lobnia, Russie
✱ AVATAR : Emilie de Ravin
✱ GROUPE : family


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Tiffanie / Padawan
✱ ÂGE : 21 ans et toutes mes dents.
✱ J'HABITE : Sur la lune
✱ PERSONNAGE : Inventé.
✱ CODE : (OK par June)
✱ UN PTIT MOT? VOUS AVEZ CRU QUE VOUS ALLIEZ VOUS DEBARASSEZ DE MOI COMME CAAAAA ?

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Padawan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 1:17

this is my story
« I want love to murder my own mother »


Saskia Angèle Vadja, 30 ans, célibataire, mère d'un enfant dont le père est en prison. Récemment battue par un homme à qui elle était fiancée, vit mal la séparation d'avec le père de son enfant, zoologiste. Russe. Venant d'arriver à San Francisco pour oublier. Pour l'oublier. Saskia, la personne que je suis. Saskia, la personne que j'étais. Saskia la personne que je deviendrai. Saskia...

Chapitre un
Saskia : prénom d'origine hollandaise. Venant du saxon « saks. » signifiant aigu, acéré.
Musique : Born this way – Lady Gaga

Je suis née dans une petite ville dans la contrée de Moscou. Mes parents étaient tout deux des gens honorables, riches, habitant une belle maison au sud de la ville enneigée. Je suis venue au monde un soir d'hiver, le soir du jour de l'an alors que ma mère faisait la fête, heureuse d'avoir enfin un enfant. En effet, mes parents essayaient depuis des années mais n'y parvenant pas. On a alors cru que ma mère était stérile mais j'ai pointé le bout de mon nez. Enfant unique, je n'ai jamais eu le privilège d'avoir un frère et une sœur. Je suis donc ce qu'on appelle l'enfant roi de la famille. La petite fille qui aurait du être capricieuse, une vraie petite peste mais non. J'ai toujours été un bébé calme. Une petite fille qui ne disait jamais un mot plus haut que l'autre. Une petite fille modèle.

Bien entendu, cette histoire n'aurait pas d'intérêt s'il n'y avait pas le petit garçon rebelle qui viendrait chambouler le quotidien de la demoiselle. J'étais à l'école dans la cour de récréation, assise dans mon coin me contentant de manger mon gâteau quand tout d'un coup, un enfant est venu me voir pour me demander de lui donner. « Non. T'as qu'à demander à ta maman de t'en acheter un. » Que vouliez-vous qu'une fille de cinq ans réponde à cette attaque ? Le gamin m'a alors tiré les cheveux pour me forcer à lui donner. C'est là qu'un autre est arrivé pour lui taper dessus. « Laisse là tranquille. » Puis, j'ai fini la tête la première dans la neige. Il m'a alors relevé et je l'ai regardé pour planter mes yeux dans les siens, le dévisageant étrangement. « Je m'appelle Aaron et toi ? » Je tremblais parce que j'avais froid mais je lui ai souri avant de le prendre dans mes bras. « Enfin un copain. Je suis Saskiaaaa. » Il a éclaté de rire et nous sommes devenus inséparables passant par tous les stades. Meilleur ami, protecteur, petit ami et enfin amants. Mes parents n'approuvaient pas cette amitié parce que Aaron était issu d'une famille de pauvres. Mais moi, je m'en fichai parce que finalement mon meilleur ami était ma lumière. Le seul avec qui je voulais être. Celui grâce à qui j'étais là. J'étais Saskia.

Chapitre deux
Amour : nom masculin, premier sens : sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes. Synonyme : adoration. Anglais : love.
Musique : With me – Sum 41

J'étais allongée sur lui et je caressai son bras. Du haut de mes quinze ans et de nos dix ans d'amitié, j'éprouvais un étrange sentiment en ce qui concernait mon meilleur ami. « Tu sais que je ne la supporte pas cette salope. » J'étais jalouse de cette fille et j'entendis son rire. « Tu es jalouse Sask'. » Je rougissais parce que j'avais trop honte de le reconnaître mais bien sûr que j'étais jalouse. Je grognai avant de mettre mon visage à sa hauteur et de lui tirer la langue. « N'importe quoi. » Je partis dans un coin avant de le voir mettre son manteau pour aller voir sa nouvelle conquête. Je n'aimais qu'il me laisse pour aller coucher avec une autre. Je n'aimais pas qu'il aille la voir. « Attends. » Je lui courus après dans les escaliers avant de le choper par le col pour poser mes lèvres sur les siennes. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me le rende et me regarde avec son putain de sourire à la con. « Beh t'en as mis du temps. » Il s'en est mangé une. Puis, bon, je suis une fille facile. Ouais, j'ai honte mais pour une fille de bonne famille, j'ai couché dès le premier soir.

Enfin, notre histoire a duré douze ans. J'ai été heureuse. Réellement. Il m'accompagnait partout, me protégeait et je n'ai pas hésité à renier mes parents pour emménager avec lui tandis que je poursuivais mes études de zoologiste. Le soir de mon vingt cinq ans alors que nous étions tous les deux en train de manger à la lueur des chandelles. Oui, c'est romantique mais disons que nous avions eu juste une coupure de courant. Quand tout d'un coup, Aaron s'est agenouillé pour me déblatérer un discours tout droit sorti de Twilight. « Veux-tu m'épouser Saskia ? » J'ai pleuré. Beaucoup avant de dire oui et d'avoir une modeste bague que j'ai toujours d'ailleurs. « Tu me quitteras jamais hein ? » Je l'ai alors regardé pour entourer sa nuque de mes bras et lui sourire timidement. « Ma petite princesse. » Je l'embrassai doucement avant de l'embrasser et de rire. « Rien ne peut savoir de quoi est fait l'avenir. Mais je serai toujours avec toi. » Je coupai une de mes mèches de cheveux avant de la mettre dans un médaillon de famille que j'affectionnais particulièrement. « Peu importe où j'irai, tu me retrouveras. »

Chapitre trois
Trahir : verbe transitif, livrer, abandonner quelqu'un à qui l'on doit fidélité. Synonyme : abandonner. Anglais : to betray
Musique : Rolling in the deep – Adèle

J'étais assise sur la table du médecin à attendre qu'il revienne avec mes résultats. L'absence d'Aaron me pesait de plus en plus depuis six mois tellement j'avais envie de l'avoir auprès de moi. Mais il était une fois de plus en prison alors qu'il m'avait promis qu'il arrêterait ses conneries. « Mademoiselle Vadja, me clama le médecin, ce qui me fit sortir de ma torpeur. » Et je relevai la tête. « Mes félicitations. Vous êtes enceinte. » Enceinte ? Moi ? J'en tombais de la table avant de sortir de la salle pour aller me jeter dans les bras d'un de mes amis qui m'avait accompagné en l'absence de mon fiancé. Andreï Petrovski était le meilleur ami d'Aaron et un enfant issu de la haute bourgeoisie Russe comme moi-même. Contrairement à ce que j'avais cru, il était amoureux de moi depuis nos six ans. Il m'a alors écarté de lui pour poser ses lèvres sur les miennes. « Épouses moi Saskia, j'aimerai cet enfant comme si c'était le mien. » Et démunie, sous le choc, me disant qu'Aaron serait mieux sans moi, j'ai accepté.

Quelques jours plus tard, je me retrouvais dans le parloir à n'oser croiser le regard de l'homme que j'aimais. « Princesse, tu es venu, enfin. Je commençai à m'inquiéter. » Les sanglots nouaient ma voix et je retirai ma main de dessous la sienne avant d'oser le regarder. « Que se passe-t-il princesse ? » Je voulus ouvrir la bouche avant de la refermer, muette comme une carpe. « Je suis enceinte. » Il parut content puisqu'il fit le tour de la table afin de me prendre dans ses bras mais je me dérobai à son contact. « Je suis désolée. Il m'a... m'a dit qu'il serait là. C'est fini, Aaron. Je t'aimerais toujours mais je... je... peux plus. Je supporte plus les séjours en prison. Le bébé va avoir besoin d'un père. Tu seras... tu seras mieux sans nous. » Il a alors tiqué avant de planter son regard sombre dans le mien, les dents serrées, vert de colère. « Qui ça « Il » ? » Je me reculai avant de prendre mon sac. « Andreï. Nous allons nous marier. Je suis navrée. Je t'aime. » Dans un dernier baiser d'adieu, mouillé de mes larmes, je partis sans me retourner. Trois mois plus tard, naissait Illarion Vadja. Mon fils. Son fils. Le souvenir d'Aaron qui restait à jamais à mes côtés m'aidant à survivre aux années de cauchemars qui allaient suivre...

Chapitre quatre
Déception : nom féminin sens : déconvenue, désillusion synonyme : chagrin. Anglais ; desapointement
Musique : Someone like you - Adèle

Du sang coulait le long de ma mâchoire tandis que je pliais sous le poids des coups. « Tu vas m'aimer oui ! Hurla Andreï. » J'avais cru ses belles promesses au début. Notre déménagement à San Francisco pour ses affaires, notre mariage sans cesse retardée mais depuis la naissance d'Illarion et même avant, Andreï s'était montré violent. Pourquoi suis-je restée avec lui ? Parce qu'il m'a fait comprendre que j'étais faible, que je ne survivrai jamais sans lui ou sans Aaron. Il me rappelait tous les jours que j'étais une garce qui avait trahi l'homme que j'aimais. Une salope. Mais nous n'avons jamais couché ensembles. Ou du moins, pas de manière consentie. Mais ce n'est que ce jour-là que j'ai décidé de tout changer. Qu'est-ce qui m'a fait me réveiller ? C'est quand je l'ai vu s'approcher de mon fils qui pleurait debout dans son lit. « Mais tu vas te taire, le batard. » Il a commencé à lever la main pour le frapper quand j'ai pris le premier objet qui me venait sous la main pour l'assommer. Vingt minutes plus tard, la police embarquait ce malade, menottes aux poignets. Je restai dans l'ombre mais les journaux diffusaient déjà ma photo où j'étais couverte de sang et de bleues avec Illarion qui continuait de pleurer dans mes bras.

ANDREÏ PETROVSKI, LE MAGNAT DU PETROLE ARRETE POUR COUPS ET BLESSURES, TENTATIVE DE MEURTRE SUR UN ENFANT ET VIOL A REPETITION SUR SA COMPAGNE.

J'assistai au procès impuissante avant d'entendre qu'il était placé en résidence surveillée. Je bouillonnais de rage. Mais au moins, j'étais libre. J'ai repris le travail après deux années sans activité, placée Illarion dans une crèche et j'ai revu de nombreux amis qui m'avaient tant manqué. Mais son absence me pesait, je le voulais près de moi. J'espérai au fond qu'il tomberait sur une photo de moi dans la presse, sur un reportage à la télévision aux informations. J'ai appelé en Russie. Il avait été libéré. J'avais alors soupiré de bonheur avant de me dire qu'il avait du refaire sa vie et m'oublier comme je lui avais demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 15:44

Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993 Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993
Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous. 3438449993

love you :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 15:45

I love you too :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 15:48

omg, tu vas me tuer mais... c'est de loin l'avatar que je préfère de tout tes perso *O*
mais sinon je les aime aussi XD
Bref... bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 15:51

Merci Keep. Ouais moi aussi je l'aime beaucoup Emilie. Et vu ce que je vais en faire, elle va être très travaillé.
Tu me réserves un petit lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 15:53

Ah j'ai hâte de voir ça alors Wink
Pas de soucis, je t'en réserve un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 15:54

Tout de façon tu vas en avoir avec tous mes persos parce que mon dernier perso bosse dans la mode Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 16:06

ba c'est pas parce qu'elle bosse dans la mode qu'elle a des relations avec big boss de Vogue, il est très privé ce mec XD
mais sans soucis (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 16:07

Oui pis vu ces fréquentations. Jared, Drew, Matthew Arrow c'est sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 16:28

Saskia... c'est le nom du chien d'un ancien prof de math et mes potes se marrent toujours quand ils l'entendent XDDD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 16:34

MAIS MAIS
J'ai le nom d'un chien. VDM XD
M'en fous Arrow

Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 18 Mar - 17:30

C'est vrai qu'elle est chou cette Emilie !


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat Robbyn & Matthew
Admin
, June Sierra & Andreas
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& Romy Charlotte & Frankie
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Saskia Vadja ✱ La personne que j'aime plus que moi, c'est vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saskia Vadja ✱ Petite Russe deviendra grande
» ≈ à quelle personne aimez-vous écrire ?
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | rosemary
» DENVER&MAX ϟ "Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d’inutile."
» Drake & Lilas - J'peux vous aider ?... Non, je ne vous ai pas sonné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-