AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus You're my guardian angel 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH You're my guardian angel 79124 You're my guardian angel 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 You're my guardian angel
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Sep - 22:42

Okay. On reste calme. Très calme. Tout va bien se passer. Et pourquoi cette robe était-elle si chiante à mettre ? On aurait beau dire que j'étais magnifique et tout ça, non merci, je la trouvai chiante. J'arrangeai mes cheveux roux en un instant avant de mettre mon holster à la jambe avec mon couteau de chasse – merci à toi de me l'avoir offert Seth, tu resteras éternellement dans mon cœur même si tu es en Allemagne – et enfilai mes escarpins noires. Quand je sortis avec une boule au ventre, je ne savais pas trop comment la soirée allait se dérouler. Alors, je passais devant la salle du théâtre bondé et m'assis devant mon piano pour commencer à jouer. Mes doigts courraient sur le piano de manière experte et je ressassais les mots écris sur cette petite lettre. « Je serai toujours avec toi. » J'en avais la chair de poule. En relevant la tête, je parcourus la salle avant de m'arrêter sur un homme dans le coin de la salle, c'était lui. « Et maintenant un quart d'heure d'entracte. » Je bondis de mon piano pour me réfugier en coulisses et chercher Sonic. « Excusez moi, vous n'auriez pas vu mon garde du corps, il devrait être arrivé ? » Je jouai avec mes mains avant de me tourner et retourner dans tous les sens. « Sonic, où es-tu, demandai-je d'un air implorant avant de sortir mon portable. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 1:42



C'est un fait. Je déteste Duncan Michael Robberty. J'le déteste lui et toute la connerie qui l'entoure. Chaque putain de kilomètre de béton que j'avalais me donner juste encore plus envie de lui foutre sur la gueule. 9 à 10 heures en voiture pour rejoindre LA hein ? J'ai mis 6 heures. Pied au plancher, j'poussais ma bonne vieille chevy comme jamais. J'adore cette voiture, j'y ai toujours très attention, mais là putain j'en ai juste rien à foutre si le moteur hurle et les pneus crame. Evelyn était en danger. J'devrais peut être en avoir rien à battre et pourtant... Pourtant me voilà à plus de 230 km/h sur les routes de campagnes juste pour arriver à temps. Mon dos me faisait mal, rester trop longtemps assis c'était pas forcement bon mais j'pouvais décemment pas me shooter à la vicodine en conduisant à cette vitesse se serait du suicide. 21 : 23. J'entre dans LA, j'suis obliger de ralentir rien que pour ne plus attirer l'attention des flics. J'me gare devant le théâtre en double file. Vérifie que mon Eagle est chargé, je visse le silencieux, laisse l'arme dans mon holster, prend une vicodine et me dirige à pas rapide vers la porte de derrière. Garde du corps. Well. J'aurais du m'habiller un peu mieux si j'voulais me faire passer pour tel. Anyway, il me suffit de dire mon nom pour que le type me laisse passer. Une fois dans les coulisses j'me rend compte que c'est l'entracte. Putain. Pour vu que j'sois pas arriver trop tard, regardant tout partout, analysant les moindres détail, mon cerveau élabore déjà de véritable piège pour Duncan. Comme si il était un simple proie cet enfoiré allait probablement me mettre des bâtons dans le roues j'devais prendre toute mes précautions. Une crinière rousse attire mon attention. Eve. En vie. Soupire de soulagement. J'avance vers elle, lui touche l'épaule. Demande rapidement « Hey. Tu vas bien ? Tu l'as vu ? T'as rien ? Il t'a pas toucher ? Où il est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 19:47

Sonic. Sonic était là. Je me retournai pour le voir un instant et un sourire illumina mon visage avant que je ne me jette à son cou. Bon ça va il n'était pas si grand que ça et je déposai un baiser sur sa joue en battant frénétiquement des cils. « Merci. Non, je ne l'ai pas vu. Je suis trop occupée à jouer vois-tu. Il ne m'a donc pas touché. » Je me détachai alors de lui pour lisser ma robe doucement et remettre mes cheveux en place. Puis, je lui attrapai la main avant d'aller ma loge et de fermer la porte. La nounou était assise avec la petite en train de l'empêcher de mettre du rouge à lèvres. « Vous pouvez y aller, Kaitlin. » La nana sortit et je pris le bébé sur les genoux. « Sonic, tu te souviens de Mélodie. Mélo, dis bonjour à mon ami. » La petite releva la tête et descendis de mes genoux pour aller lui faire un câlin en titubant. Puis elle reprit sa place en essayant de me voler mon rouge à lèvres.

Les minutes passèrent trop vite et quand on rappela pour retourner en scène, je me levai de mauvaise grâce et rappelai Kaitlin pour qu'elle reprenne la petite et me retournai dans les coulisses pour me faire remettre mon micro. « Bon, je retourne à l'abattoir. Ouvres les deux yeux, chaton. Je veux pas que quelqu'un se fasse tirer dessus. Et si ce malade ose gâcher MA comédie musicale, je l'achèverai moi-même. » J'entrainai Sonic dans un coin pour regarder à droite et à gauche avant de relever ma robe jusqu'au haut de ma cuisse et extirper mon couteau de chasse. « Lame de douze centimètres crantés. Je m'imagine très bien la tourner et la retourner dans son cœur. Mais c'est uniquement s'il gâche ma soirée. » On m'appela à nouveau et je le regardai alerte avant de le trainer, d'arracher une oreillette à un mec. « C'est mon... » Je restai un moment en suspension. « garde du corps. Donne. » J'agitai la main et il la donnait en me traitant de pintade. « J'ai entendu, saleté de danseur de mes deux, incapable de regarder autre chose que son foutu nombril. » Je lui fis un fuck et mis l'oreillette à Sonic. « Voilà, tu parles dans le micro, je t'entendrai. Et mets des lunettes noires. C'est juste over méga trop cool. » Je déposai un baiser sur ses lèvres. Et partis en tenant ma robe pour ne pas marcher dessus. Quand je repris ma place, les spectateurs applaudirent et je me remis à jouer. Je relevai la tête pour voir que Michael était au troisième rang. Merde ! « Sonic tu m'entends ? Troisième rang ! »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

You're my guardian angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saskia ★ Not Like an Angel
» Sydney ♥ beware bitches, I'm not an angel
» ZARA ✝ fallen angel --- underco.
» The sleep of an angel... CONSTANCE/DANTE.
» Who's gonna be there after the last angel has flown ? Katsya&Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-