AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Dylhan J. Winters ★ I'm sexy and i know it 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Dylhan J. Winters ★ I'm sexy and i know it 79124 Dylhan J. Winters ★ I'm sexy and i know it 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 Dylhan J. Winters ★ I'm sexy and i know it
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 21:11



Dylhan J.h Winters
Oh yeah they tell i'm a bad boy

ft. Chace Crawford





Je m'appelle Dylhan Jeremy Winters et j'ai 20 ans. Je suis
hétérosexuel, celibataire et né(e) à San Francisco au USA, le 21 mai 1991.


drôle ★ ambitieux ★ malin ★ fêtard ★ ouvert ★ séducteur ★ athlétique ★ attentionné ★ franc ★ confiant

arrogant ★ impulsif ★ narcissique★ égoïste ★ moqueur ★ nonchalant ★ têtu ★ désordonné ★ rancunier ★ manipulateur


pseudo : Diamond Dust
âge : 15 ans
sexe : Masculin
nationalité : Française
activité : 5/7
commentaire : Je m'aime (a).
avatar : Chace Crawford
groupe : Succes
scénario ou PI : Scénario
code du règlement : OKAY, by Andrew


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 21:15


My Story


    La pièce était dans plongé le noire le plus totale, la seule lumière présente était celle des rayons soleil qui parvenait à passer par les extrémités des volets. Quand tout d'un coup le téléphone sonna, celui-ci placé sur un meuble en bois le fit tremblé ce qui résonna dans toute la pièce et me réveilla. J'ouvris péniblement les yeux et lâcha un grognement, je m'emparai du téléphone et un nom apparut « Mary Jude la meilleure des soeurs du monde » maintenant je sais ce qu'elle trafiquait avec mon téléphone avant-hier. Je ne répondis pas reposant le téléphone sur le meuble, je me redressais et tournais péniblement la tête vers l'horloge, il n'était que midi, cela faisait que six heures que je dormais, que voulez-vous si on ne fait pas la fête à vingt ans on ne la fera jamais. Je m'étirais et avançais en trainant des pieds vers la fenêtre et ouvrit les volets. Un autre grognement se fit entendre, jeme frottais les yeux éblouit par la lumière du soleil. D'un air nonchalant je m'asseyais en tailleur sur mon lit pris mon téléphone et regardai les textos reçus entre temps. Après avoir répondu à quelques messages je reposais le téléphone sur le meuble et me rallongea sur mon lit en regardant le plafond. Et une fois de plus le téléphone se mit à vibrer, je le repris en main et répondis.

    « Ouuuuuuiiiiiii ? » dis-je d’une voix suraigüe.
    « Dylhan !? T’es où ?»
    « Bonjour mon frère chéri c’est en option ? »
    « Commence pas ! Alors t’es où ? »
    « Dans ma chambre, il fait beau et j’ai un caleçon addidas. »
    « Tu n’as pas oubliés que tu devais venir manger ce midi ?»
    « Oh oh … On peut pas repousser ça à un autre jour, j’ai comme qui dirait la flemme »
    « Non ! Quelqu’un t’attend avec impatience , alors tu t’habilles et tu viens tout de suite ! Andrew est déjà là lui ! »
    « Bon d’accord .. Mais avant de m’habiller à la douche ! »

    dis-je tout joyeux avant de raccrocher sans qu'elle ait le temps d'ajouter quoi que ce soit. J'eus un léger rictus avant de reposai le téléphone sur le lit cette fois-ci, je soupirais et me secouais les cheveux dans tous les sens, j'étais bien obligé d'y aller autrement MJ aurait été capable de faire venir toute la famille chez moi, avec les gamins, cela aurait été un joyeux désordre vous voyez, et comme il ne me manquait plus que ça, en plus j'étais attendu, par ma nièce Elle, dont je suis le parrain, comme quoi j'étais très attendu. J'allais en direction de la douche, évitant tant bien que mal les obstacles présents dans ma chambre, faudrait que je pense à la ranger d'ailleurs, mon pied heurta un objet, je baissais les yeux et pris l'objet en main c'était une photo de famille on y était tous, maman, papa, Andrew,MJ et moi ..Un léger sourire s'affichait sur mon visage, c'était le bon vieux temps, je donnerais tout pour que tout redevienne comme avant.

    C'était le 9 octobre 2001 à San Francisco, c'était un jour comme les autres à la maison, papa était parti prendre des croissants à la boulangerie, maman avait fait du chocolat chaud pour tout le monde. MJ et Andrew l'aidait alors que moi je me préparais pour mon match, moi c'est Dylhan, j'avais dix ans ce jour-là, papa était de retour et tout le monde se mit à table, on ne le savait pas encore mais ce repas allait être notre dernier repas en famille, on avait l'air tous heureux, tout le monde riait, tout le monde nous décrivait comme une famille parfaite et on l'était. Une fois le repas fini, c'était l'heure pour moi, je fis un bisou sur la joue de tout le monde est parti avec maman dans la voiture, après une dizaine de minutes en direction du stade, elle ouvrit ma portière, me souhaita bonne chance et me déposa un bisou sur le front, je ne le savais pas encore mais ces images allaient être les dernières images que j'aurais de ma mère. Deux heures plus tard le match était terminé, nous avions gagné, j'avais même mis un but, il me tardait de l'annoncer à toute la famille. J'attendis au bord de la route, en attendant d'apercevoir la voiture de maman, hélas elle n'arriva jamais ... La route l'avait prise, je décidais de rentrer à la maison à pied, lorsque j'eus franchis le pas de la porte, je me retrouvais nez à nez avec trois personnes abattus, Mary Jude était dans les bras de papa en pleurant, Andrew avait silencieux, la tête dans les mains et papa lui, me lança un regard noir.
    « Qu'est ce qui se passe ? » demandais-je
    « C'est maman ...elle est morte ... » M'annonça mon père. Aucun mot, aucun son ne put sortir de ma bouche, mon ventre se noua, les larmes montèrent tout de suite, je n'arrivais pas à y croire, dire que trois heures auparavant nous étions en famille, tous ensemble, joyeux, souriant, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et tout s'est effondré ce jour-là et c'était de ma faute, du moins c'est l'impression que m'a toujours donné mon père, depuis ce jour celui-ci a toujours été froid avec moi, me servait en dernier à l'heure du repas, me criait dessus à chaque fois qu'il en avait l'occasion, à compté de ce jour Douglas n'avait plus rien d'un père pour moi. N'étant jamais présent à la maison et jugeant son attitude injuste envers moi, Mary Jude et Andrew m'épaulèrent toute ma vie durant, je les considéraient comme mes parents, sans eux je ne sais pas où je serais aujourd'hui.


    Depuis je me suis forgé une carapace autour de moi, je n'accorde plus ma confiance qu'à un petit groupe de personnes, je suis désormais froid avec la plupart des personnes que je ne connais pas. D'ailleurs durant la totalité de ma scolarité les professeurs disaient de moi que je n'étais qu'un « petit con » parlons de ma scolarité tient ! Je n'ai jamais été un surdoué, mais je n'ai jamais été un cancre, j'étais dans le juste milieu, mais l'école ne me passionnant pas plus que cela, j'ai arrêté une fois le bac obtenu, mais rien ne m'intéressé, je n'avais envie de rien faire, une fois je m'amusais à prendre des photos de moi et une agence de mannequinat ma repéré depuis je vie grâce au mannequinat, le fait de ne pas avoir à se lever au aurore me plait bien, il n'y a pas beaucoup de contrainte, on prend des photos, on sourit on est invité à des soirées, bref c'est le pied comme métier. Je reposai la photo sous mon oreiller, pour ne pas l'égarer. Je partis à la douche en toute vitesse.

    Après quelques minutes, je décidais donc de m’habiller avec les affaires de la veille pour ne pas les faire attendre plus que ça, je montai dans la voiture et alla en direction de la maison de Mary Jude et Maël, une fois arrivé, j’allumais une cigarette que je fumais en toute vitesse avant d’entrer sans frapper, Elle me sauta dans les bras je saluai tout le monde et m’installais à table, il venait à peine de commencer, comme quoi je n’étais pas si en retard que ça.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 21:17

Bienvenue lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 21:24

Merci 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 21:32

CHAAAACE Dylhan J. Winters ★ I'm sexy and i know it 79124
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 29 Oct - 21:44

CRAWFORD debile
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 21:45

Quelle popularité (a).

Merci. Je m'excuse auprès de ma petite famille pour le rp de présentation minable .. Je me rattraperais avec pleins de sujets tout beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 23:05

Bienvenuuue.
Moi aussi j'suis sexy et j'le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 23:24

Merci.

Dans ce cas soyons sexy ensemble (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 0:23

Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 30 Oct - 0:25

Bienvenue ! frsfds CHACE Dylhan J. Winters ★ I'm sexy and i know it 79124 JVEUX UN LIEEEEN ! debile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 1:32

OMG CHACE ♥️ :+18:
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 1:42

oh yeah you're sexy TONTON ->[] bienvenue & super choix Dylhan J. Winters ★ I'm sexy and i know it 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 2:35

    Euh non, d'abord c'est faux, totalement méga super archi faux, JE NE BAVE PAS SUR MON CLAVIER -->[]
    Sinon, bienvenue (a) 10
    Et j'exige un lien; quand même hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 4:13

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 10:51

Merci à touuuuuus ! lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 9:39

*-* Bon on va laisser un Winters s'occuper de lire ta fiche, d'accord? Bienvenue, au fait xD \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 13:08

Ahah, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 0:50

BROOOOOOOOOOOO
Je lis ta fiche et je te valide ensuite ~

ÉDIT;




Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Avery
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Matthew
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.






Si tu as des questions, n'hésite pas!



Revenir en haut Aller en bas
 

Dylhan J. Winters ★ I'm sexy and i know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylhan Jeremy Winters
» Dylhan J. Winters # 415 007 6196
» Dylhan Jeremy Winters♦Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin
» Dylhan Winters ~ Si t'es fière d'être un manchot tape dans tes mains ! *ClapClap*
» Samuel J. Winters ★ I want it all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-