AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Samuel J. Winters ★ I want it all  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Samuel J. Winters ★ I want it all  79124 Samuel J. Winters ★ I want it all  79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Samuel J. Winters ★ I want it all
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 11:17



Samuel J. Winters
“ there's nothing you can say nothing you can do there's no other way when it comes to the truth ”

ft. Cory Monteith





Je m'appelle Samuel Jeremiah Winters, appelez moi Sam si vous préférez, et j'ai 24 ans. Je suis hétérosexuel, célibataire et né à Los Angeles aux USA, le 12 mars 1987.


franc ★ sur de lui ★ sportif ★ responsable
ambitieux ★ généreux ★ chaleureux ★ drôle
sérieux ★ réfléchi ★ ouvert d'esprit ★ curieux
rancunier ★ perfectionniste ★ trop énergique
routinier ★ impatient ★ charmeur


pseudo : Amaryllis / Pauline
âge : majeure et vaccinée
sexe : fille
nationalité : française
activité : 5/7
commentaire :
avatar : Cory Monteith
groupe : Friendship (parce qu'il ne correspond à rien en fait :gla:)
scénario ou PI : Scénario
code du règlement : code okay by Marie




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Cory Monteith[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Samuel J. Winters[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 11:18


My Story


Parfois, je me dit que ma vie aurait pu être tout à fait différente si j’avais eu une famille classique. Comme ces modèles de familles classiques dont la télé parle sans cesse, un père banquier, une mère institutrice, des enfants simples, heureux. Je ne dis pas que je n’ai pas eu une enfance heureux, mais avoir un père absent les trois quart de l’année fait parfait grandir un peu trop vite. Ma mère est bien institutrice, en primaire, mais mon père n’a rien d’un banquier dans un costume trop classique. Il est médecin et travaille dans un grand hôpital à San Francisco. 3 semaines sans nouvelles de lui, où il travaillait sans s'arrêter, sauvant des vies, et sans moyen de le joindre, sauf urgence, suivies de deux semaines qu’il passait à nos côtés et où il avait tout d’un papa poule. Quand il n’était pas là, j’étais le seul homme de la maison, entouré par ma mère et mes deux sœurs cadettes. Et j’en étais fier. Je m’asseyais à sa place en tête de table, je lisais les histoires du soir, et je m’occupais de tondre le gazon en été. Toutes ces choses qui me rendaient important selon moi. En grandissant, je suis encore devenu plus protecteur avec mes deux sœurs, du genre à menacer les garçons qui s’approchaient trop d’elles, en les surveillant, en les couvant un peu trop. Puis à 15 ans, au temps du lycée, au temps des premiers amours, je les ai un peu abandonnées, ces femmes de ma vie, pour d’autres, que je convoitais. Mais qui ne le savaient pas encore. J’ai eu de la chance d’avoir été rapidement classé dans les garçons « populaires », parce que j’appartenais à l’équipe de football américain. Parfois je me suis dit que cette histoire de popularité était vraiment quelque chose d’immature. Mais je ne pourrais jamais nier que ça m’a été très utile pendant cette période de mon adolescence.

Beaucoup de filles se sont intéressées à moi, beaucoup de filles ont eu envie d’être avec moi, et moi, je n’ai eu que l’embarras du choix. Parce que je ne voulais pas d’une fille futile, avec la tête creuse, je voulais être avec quelqu’un d’intéressant. Et forcément, la perle rare était moins facile à trouver. Sur ce point-là, je ressemble un peu à ma plus jeune sœur, qui est toujours à la recherche du prince charmant. Disons qu’à cette époque, je voulais quelqu’un qui me ressemblait, pour une vraie histoire. Je n’avais pas envie de commencer une histoire avec quelqu’un, pour la finir deux semaines plus tard. J’ai mis plus de six mois à trouver LA fille. Mais je n’ai pas regretté cette attente. Elle s’appelait Peneloppe. Etait brune, mignonne, adorable, souriante, intelligente, une vraie perle. On avait 17 ans, on était jeunes, on était insouciants. On était dans notre monde. On a passé notre diplôme de fin de lycée à deux tables l’un de l’autre. On a eu notre première fois le soir du bal de promo, quand j’ai été élu roi du bal. On avait choisit de s’inscrire dans la même université de Los Angeles, mais dans des cursus différents, elle en économie, moi en littérature et communication, je voulais devenir journaliste. On s’est même installés ensemble dans un petit studio à deux pas de l’université. Comme un petit couple. J’avais prévu de lui demander sa main lorsqu’on serait tous les deux diplômes. Plus que trois ans à attendre. Un vrai conte de fée. J’aurai du me méfier. Quelques mois avant ses 21 ans, avant qu’elle soit diplômée, elle a été renversée par un voiture sur le chemin de retour à notre appartement. Par un chauffard qui ne s’est pas arrêté. Un chauffard qui ne s’est rendu compte de rien. Pendant deux semaine, elle était pendue entre la vie et la mort, sans que personne ne sache si elle allait un jour rouvrir les yeux. Avant d’arrêter de se battre, et de s’en aller. Les premières heures, je n’y ai pas cru. J’ai tourné en rond dans sa chambre. Avant de réaliser qu’elle était partie, pour de bon, et qu’elle ne reviendrait pas. J’étais dévasté. Je m’étais imaginé ma vie entière avec elle à mes côtés, et d’un coup, il y avait un vide immense. J’ai passé un mois, sans sortir de chez mes parents, où j’avais regagné ma chambre d’adolescent, passant mes journées devant la télévision amorphe. Avant de me reprendre en main, juste à temps pour mes derniers partiels. Que j’ai réussi de justesse. J’avais 21 ans, j’étais majeur, officiellement célibataire, mais veuf dans ma tête.

J’ai passé un mois, sans sortir de chez mes parents, où j’avais regagné ma chambre d’adolescent, passant mes journées devant la télévision amorphe. Avant de me reprendre en main, juste à temps pour mes derniers partiels. Que j’ai réussi de justesse. J’avais 21 ans, j’étais majeur, officiellement célibataire, mais veuf dans ma tête. J’avais besoin de changer d’air. Sur un coup de tête, j’ai décidé de faire le tour du monde avec juste un sac à dos, sans but, sans durée donnée. J’ai commencé à descendre vers le Mexique, en faisant du stop. J’étais en Amérique du Sud, Colombie, Brésil, Bolivie, Chili. Puis j’ai pris un vol pour Sydney, Australie. Je suis passé au Japon, en Chine, en Inde, au Laos, en Russie, en Egypte. J’ai fini par un petit tour d’Europe avant de revenir à mon point de départ, à Los Angeles. Un an et demi plus tard. Et je me sentais bien. Merveilleusement bien et épanoui. Mais impossible de m’imaginer en journaliste coincé pour une petit journal de la ville, j’avais envie d’écrire pour moi, envie de raconter les histoires de tous les gens que j’avais croisé pendant ce tour du monde. Pour entièrement m’affranchir du passé, j’ai même quitté ma ville natale pour déménager à San Francisco, où l’une de ses sœurs était partie étudier depuis quelques mois. La cadette m'a suivie, et j'ai pu recommencer à les surveiller de plus ou moins loin. J’ai trouvé un appartement, non loin du sien, et je me suis mis à écrire. Un heure par jour, puis deux, puis cinq puis dix. En cinq mois, j’avais entre les mains un manuscrit conséquent. Mais j’ai dû en démarcher des éditeurs pour qu’enfin quelqu’un me fasse confiance et accepte de me publier, et que j’accède au stade d’écrivain. Que j’ai un contrat. Un travail.

Que dire de moi actuellement ? Je passe huit heures par jour à écrire, chez moi, dans un café, à la bibliothèque ou en plein air si le temps le permettait. Je cours une heure tous les deux jours, pour me maintenir en forme essentiellement, et pour m’aérer, me faire lever le nez de mon clavier. Les filles ? j’ai eu quelques aventures pendant mon voyage, mais rien de sérieux, forcément, puisque je pouvais changer de ville d’un jour à l’autre sur un coup de tête. Et moi le jeune adolescent qui ne cherchait que des histoires sérieuses me contentait de ces jeunes filles de passage. J’avais changé, j’avais grandit, j’étais devenu un homme. Qui essayait de ne pas se poser de questions, qui essaye de vivre aux jour le jour. Tout simplement.



Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 3 Jan - 11:27

Welcome here ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 12:00

Bienvenue et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 12:08

Merci à tous les deux dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 12:45

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 13:28

Bienvenue Sam ! Et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 13:37

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CORY frsfds
Je l'adoooooore ce mec. Il est juste trop chou -bam-
Je suis pour le Finnchel, Bienvenuuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 16:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 17:03

Bienvenue *O* Va nous falloir un lien puisque tu es le frère de ma coupine (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 18:27

Ahhhhhhhhhhhhhh *-* crazylove 8
Il nous faudra un super lien là frsfds
Sur ce bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 18:36

MON FRÈROOOOOOOOOOOOOO frsfds Samuel J. Winters ★ I want it all  79124
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 3 Jan - 19:51

Cory Samuel J. Winters ★ I want it all  79124 bave

Rebienvenue si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 20:01

T'es pas celle qui faisait Peneloppe (Lea Michele) avant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 20:11

Welcoome !!
Cory *_* Il nous faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 3 Jan - 20:13

Re Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 20:59

Merci tout le monde, un tel accueil fait chaud au coeur frsfds

Mary Jude Winters a écrit:
T'es pas celle qui faisait Peneloppe (Lea Michele) avant ? XD

Bien deviné Wink J'étais Penny, ça m'avait un peu fait chier de partir à l'époque, vu que j'étais sur POH depuis son début, et je me tâtais à revenir depuis quelques semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 21:02

PENNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY frsfds
J'veux un lien cette fois-ci. T'as genre trop pas le choix quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 21:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 21:15

Merci Tamara :djlasdas:

Je ne pensais pas qu'on se souviendrait d'elle ... j'ai hésité à la reprendre au début, mais bon, changer fait aussi du bien parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 21:26

Oh c'est toi ! Ça fait plaisir que tu sois revenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 21:33

Samuel J. Winters a écrit:
Merci tout le monde, un tel accueil fait chaud au coeur frsfds

Mary Jude Winters a écrit:
T'es pas celle qui faisait Peneloppe (Lea Michele) avant ? XD

Bien deviné Wink J'étais Penny, ça m'avait un peu fait chier de partir à l'époque, vu que j'étais sur POH depuis son début, et je me tâtais à revenir depuis quelques semaines ...

Ooh *O* Bah ravis de te ravoir parmi nous & en tant que frère en plus *.* ! Et si t'as hésité à reprendre Penny, bah, peut-être qu'un jour t'en fera un DC, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 21:43

Je comptais plutôt garder Lea dans un coin de ma tête pour un futur scénario :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 21:51

En tout cas, rebienvenue, c'est drôle que tu reviennes pour l'anniversaire de poh alors que tu t'y étais inscrite au début :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 21:59

no problemo :D
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel J. Winters ★ I want it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Samuel J. Winters ★ #415 670 1107
» Samuel J. Keith UC
» Samuel J. Keith
» Samuel J. Keith
» Samuel Butler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-