AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Dylhan Jeremy Winters 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Dylhan Jeremy Winters 79124 Dylhan Jeremy Winters 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 Dylhan Jeremy Winters
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 2:32



Dylhan Jeremy Winters
the cool guy

ft. Chace Crawford



Libre Réservé Pris
je m'appelle Dylhan Jeremy Winters j'ai 20 ans, je suis hétérosexuelle, célibataire et né(e) à San Francisco en Californie le date de naissance libre.

et voici mon histoire :
L’histoire en partie est totalement libre ! Il y a quelques simples petits points qui sont cependant à retenir. Déjà, il faut absolument respecter les liens (a) Bonne lecture <3


- Les parents de Dylhan sont Douglas Winters et Nathaly Winters.

- Nathaly Winters est décédée en 2001, lorsque Dylhan avait 10 ans. Elle allait chercher Dylhan à un match de foot et elle a eu un accident de voiture en chemin. Depuis, Dylhan culpabilise & Douglas, son père, est très froid avec lui… Mary Jude et Andrew ont toujours été comme des « parents » pour lui. Il croit que Douglas ne l’aime plus.

- En réalité, Douglas a une double vie à Los Angeles. Il avait deux femmes, à la fois : Nathaly et Olivia. En tout, ce Douglas a 6 enfants, 3 pour chaque femme. Pas étonnant, qu’il était souvent absent ! Mais personne de ces 6 enfants savent, à propos de sa double vie…

- Dylhan, a un frère une sœur (enfants de Nathaly) ; Andrew D. Winters (23 ans) et Mary Jude Winters (22 ans)

- Ainsi qu’un demi-frère & 2 demi sœurs (enfants d’Olivia) ; Gabriel L. Winters (24 ans), M. Sophia-Nastasia Winters (22 ans) et Aurelia Coreen Winters (20 ans)

mot du créateur:
Les Winters vont envahir le forum (a)
En fait, nous avons perdu un peu de membre suite à des comptes en danger et tout et tout :o donc je reprends les reines des scénarios !

Donc bref... La famille Winters est divisé en deux. Douglas, le père, a une famille à Los Angeles et une autre à San Francisco. Pour le moment les enfants Winters ne savent pas à propos de la double vie de leurs père mais risquent de le découvrir très bientôt !

Nous avons besoin de membres ACTIF pour les Winters et qui feront, si possible, un compte facebook à leur personnage.

Comme tu peux voir, le personnage est très vague, car je n’ai pas nécessairement envie de choisir un caractère à Dylhan… j’ai plutôt envie que la personne qui le prenne (peut-être toi ?) s’approprie Dylhan à sa façon.

Pour vous parler de POH, c’est un excellent forum à mon avis et je ne vous dis pas ça parce que j’en suis fondatrice ! L’ambiance est sympathique, bien accueillant et il est ouvert depuis 7 mois et n’est pas prêt de fermer ! Tu peux t’assurer qu’en t’inscrivant ici, tu trouveras non-seulement des amis, mais une famille.

Pour des questions, des suggestions, des plaintes (j’espère pas :o) vous pouvez me contacter par MP ! Ça me ferais plaisir de vous accueillir avec notre petit Dylhan
:D

Mary Jude Winters ft. Nina Dobrev
Mary Jude a toujours été comme une mère pour lui depuis la mort de Nathaly. Étant donné qu’elle est la seule fille dans la famille, elle a pris des responsabilités envers lui. Elle le gardait, lui a appris quelques trucs à propos des filles, etc… Aujourd’hui, il est parrain d’un des enfants de Mary Jude et son mari Maël, Elle Nina Petterson. Car après tout, durant toute la grossesse de MJ, Dylhan était le seul dans la famille à la supporter et à croire en elle, il lui devait au moins ça.

Aurelia Coreen Winters ft. Victoria Justice
Aurelia et Dylhan n’ont pas la moindre idée qu’ils sont de famille… Cependant, ils se connaissent, comme ils se sont rencontrés à une fête. Ils ont sympathisés, ont flirté et au final, ils sont de très bons amis tous les deux. Ils se désirent secrètement mais aucun des deux n’a réussi à faire de premier pas… S’ils continuent de se voir et de se tourner autour, qui sait, peut-être que ça ira plus loin ?

Andrew D. Winters ft. Oliver Sykes
Andrew est le grand-frère de Dylhan, sur qui il a toujours voulu prendre exemple. Cependant, son côté « homosexuel » lui a toujours fait un peu peur… Mais ce n’est pas pour autant que Dylhan ne l’aime pas. Ils sont très amis et Andrew a aussi joué le rôle de « père » alors que Douglas l’a légèrement renié suite à l’accident.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 12:53

PRESENT ! Le fils prodige est là ( si vous voulez de moi hein ! )


Ma présentation arrivera ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 14:51

Super Dylhan Jeremy Winters 79124
On a hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 0:58

Welcome again bro♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 14:04

Présent 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 14:44

OMG! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 14:51

J'ai vu que Gabriel est Sam aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 21:04

OMG MON CHATON ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 21:43

Oui tout à fait (:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylhan Jeremy Winters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylhan Jeremy Winters♦Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin
» Dylan Jeremy Winters
» Dylhan J. Winters # 415 007 6196
» Dylhan J. Winters ★ I'm sexy and i know it
» Dylhan Winters ~ Si t'es fière d'être un manchot tape dans tes mains ! *ClapClap*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-