AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Constance & Dante ─ « Home, sweet home. » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Constance & Dante ─ « Home, sweet home. » 79124 Constance & Dante ─ « Home, sweet home. » 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Constance & Dante ─ « Home, sweet home. »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 1:36

Vous avez déjà ressentis ce sentiment? Ce sentiment d’impuissance tellement fort. Vous voyez votre entourage souffrir et vous ne pouvez rien faire à part leur dire que tout vas s’arranger alors que non, vous savez que ça n’ira pas mieux. Pas tout de suite. C’était comme si toute la ville sombrait en pleine déprime, je haïssais ce sentiment d’ailleurs. Moi qui avais pour habitude d’être souriante, toujours en train de rire pour tout et pour rien. J’avais l’impression que mes amis étaient tous tiré vers les abimes et malheureusement je ne pouvais pas tous les ramener à la surface. Je ne pouvais pas sauver le monde.

Le jingle du journal télévisé me sortit de mes rêveries et je posa ma tasse de chocolat chaud sur le bar de la cuisine avant de saisir la télécommande et de zapper inlassablement les chaines télévisées. Rien de bien intéressant à une heure aussi matinale. De plus, mes distractions étaient seulement réduites à la télévision. Voilà déjà quelque semaine que je jonglais entre mon appartement et celui de Dante, d’une pour ne pas laisser Ariadna seule et Dante seul. J’étais partagée. Ce matin j’étais chez Dante et Yuri, son colocataire et accessoirement mon ami à qui je n’avais pas adressé la parole depuis des lustres. Visiblement, il avait déjà quitté l’appartement et je ne m’en plaignais pas. Agacée de zapper sans prendre le temps de m’intéresser au programme télé, j’éteignis cette dernière avant de déposer ma tasse de chocolat chaud désormais vide dans l’évier. Par chance, ce jour-là, Dante n’avait pas à se rendre aux studios d’enregistrement ce qui voulait dire c’est que je l’aurai pour moi un moment encore avant que la scène ne l’appelle de nouveau. Vêtue d’un simple débardeur et d’un shorty, je pénétrait dans la chambre encore sombre, les rideaux étant encore tirés. Depuis son retour de tournée, Dante était comment dire, complètement épuisé. Il passait ses journée à rattraper ses heures de sommeil et ne sortait de cette chambre que très rarement. Sacrilège! L’idée d’atterrir sur le matelas en sautant telle une enfant de quatre ans me traversa l’esprit et un léger sourire narquois se dessina sur mes lèvres. Mh non, j’optais pour un réveille en douceur comme dirait l’autre.

Plus j’approchais du lit où était étendu ma moitié, plus mes pas se faisaient inaudibles. Une fois à sa hauteur, je me glissais subtilement sous les draps avant de poser mon bras sur son torse nu et ma tête sur son épaule. Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais sentie aussi bien. Malgré le chaos imminent qui avait lieu autour de moi, je me sentais sereine désormais, car il était rentré. Je glissais mon visage dans le creux de son cou tout en murmurant quelque mots.

- Allez, debout…

J’étais sur qu’il avait entendu. C’était impossible autrement. A son retour, il m'avait promis de rattraper le temps perdu, et ça, je ne l'avais pas oublié. Sous les draps, je posa une de mes jambes sur les siennes tandis que mon index s’amusait à retracer les contour de son tatouage. Ça allait être une bonne journée, une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Constance & Dante ─ « Home, sweet home. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tell the world i'm coming home
» My Home Is Your Home ! .:. Lucan & Cia' apartment
» « Home, coming home. »
» Hey o/, daddy's home o/.
» I'm coming home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-