AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Time to confess [Nathan] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Time to confess [Nathan] 79124 Time to confess [Nathan] 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
 Time to confess [Nathan]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 23:12


Let me tell you something

“You can bend it and twist it...
You can misuse and abuse it...
But even God cannot change the Truth.”
Time to confess [Nathan] 7967027287593_tumblr_lrbx9ls39m1qeixjqo2_500

Il y a plusieurs années, lorsque je bossais encore au Ruby, j’ai rencontré une nana. Elle s’appelait October et, moi et elle, on est devenue de bonnes copines. Elle s’est confié à moi, m’a parlé de sa vie, sa famille qui ne l’aimait pas, son frère de qui elle était très proche –peut-être un peu trop même- et du fait qu’elle avait du le quitter lui pour voler de ses propres ailes et ne plus avoir ses parents sur le dos. Je crois que, si nous sommes devenues si proche l’une de l’autre, c’est certainement à cause que ma vie n’était pas plus rose que la sienne avec mes parents. D’ailleurs, lorsque je suis tombée enceinte de Kassy et que j’ai du lâcher le boulot, elle était là pour me soutenir. Mes parents m’ont foutu dehors et elle est partie du domicile familiale avant qu’ils ne puissent le faire… Nous étions sur la même longueur d’onde toutes les deux quoi.

Quoi qu’il en soit, dernièrement, j’avais fait la rencontre de son frère, Nathan. J’ai su immédiatement que c’était lui de part la description qu’elle m’en avait faite. Elle le connaissait par cœur son grand frère et, j’avais l’impression de le connaitre moi aussi tellement elle m’en avait parlé et reparler encore. Nous étions dans un bar ou un café, je ne me souviens plus très bien et il est venu m’aborder. À la base, je crois qu’il me draguait, mais je ne lui en laissais pas réellement l’occasion. J’avais un plan. Je pourrais me rapprocher de lui et avec October arranger une rencontre. Qui sait. J’étais bien au courant qu’elle ne l’avait plus revu depuis des siècles et elle devait lui manquer autant qu’il lui manquait à elle. Bref, mon plan fonctionnait assez bien jusque là et je savais qu’après ce soir là, il voudrait me revoir.

D’ailleurs, ce matin, j’étais en ville, j’arrivais tout juste d’aller porter la petite à la garderie quand j’ai croisé Nathan sur la rue. Il avait la pêche et, comme je m’y attendais, il m’a demandé si je voulais le revoir ce soir là. Pourquoi pas! Après tout, je n’avais rien d’autre de prévu et, en ce retour de tournée, j’avais besoin de prendre un peu l’air. Aller au parc –tel était son idée- me semblait le moyen parfait de le faire, n’est-ce pas?

« Alors ce soir, vers 19h au Golden Gate Park? Je t’y rejoindrai! »

Je lui souris et continuai mon chemin jusqu’à notre appartement à moi et Kyler. J’étais heureuse. La tournée s’était bien déroulée et mon chéri était fier de lui ce qui me rendait fière de lui moi aussi. Nathan savait-il que j’étais en couple? Je ne crois pas. Il le saurait bien assez tôt en tout cas. S’il continuait de me dragué comme il le faisait, je n’aurais d’autre choix que de lui dire. Et puis, il ne devait vraiment pas se douter que j’étais enceinte…. De jumeaux. Et oui, j’avais appris à mon échographie –que nous avions d’ailleurs passée en Allemagne- que j’étais enceinte non pas d’un, mais bien de deux enfants! J’étais si heureuse, je planais sur un petit nuage. Mon ventre paraissait à peine et personne n’aurait encore pu dire juste en me regardant que j’attendais un poupon.

***

Le soir venu, j’avais enfilé un jeans bien confortable et un pull très ample dans lequel j’étais plus que bien. Je n’avais pas de voiture et ne savais pas conduire de toute façon alors je me rendis au parc en autobus. Une fois sur place je marchai en direction d’un petit sentier juste à l’entrée. Je ne savais pas exactement où serait Nathan, mais je le trouverais bien assez vite, pas vrai? Il était environ 19h05, j’avais pris un peu de retard à cause des horaires de bus que je ne pouvais malheureusement pas contrôler. Il ne m’en tiendrait pas rigueur, pas vrai?



[Le rp se déroule quelques part après le 19 octobre]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 3:38

Time to confess [Nathan] 0t13 Time to confess [Nathan] Ian14
Time to confess - Épisode 1X01
Ft. Dehlila & Nathan

Le PDG était arrivé dans cette ville depuis peu, il venait de poser ses valises pour un bon moment. Un contrat qui valait la peine, une entreprise qui avait besoin d’un homme comme lui et un salaire qui allait se montrer plus qu’intéressant. Une bonne raison pour se poser, mais il ignorait encore l’autre qui allait surement le surprendre. Sa jeune sœur, celle qui était partie depuis quelques années, elle était dans la même ville que lui. Aucune nouvelle d’elle. Elle lui manquait même si le brun ne voulait pas réellement l’avouer. La demoiselle était la seule qui occupait ses pensées, bien qu’il devrait avoir d’autres femmes en tête que sa demi-sœur. Étrange relation entre eux, il le savait et il n’allait surement rien tenter envers elle, même s’il avait voulu qu’elle soit autre chose que sa sœur ou qu’elle ne fasse pas partie du tout de sa famille. Soupire de sa part alors qu’il se rendait sur les lieux de son travail. C’est là qu’il avait rencontré la jeune Dehlila et qu’il lui avait donné rendez-vous plus tard dans la soirée. Jolie brune qu’il avait tenté de draguer, mais qui avait gentiment repoussé ses avances. Elle avait ce petit quelque chose qui lui plaisait, mais pour être honnête, beaucoup de femmes avaient ce petit quelque chose qui lui plaisait. Rendez-vous donné, il retournait au boulot parce qu’il avait encore beaucoup de choses à régler.

Assis derrière son bureau, il enrageait d’être entouré de gens aussi incompétents. Il comprenait pourquoi il avait été engagé ici, il se devait de faire un ménage et de remettre cette entreprise sur pied. Loin d’être un patron agréable, il n’y allait jamais de main morte. Pourquoi quoi que ce soit. C’est un peu plus tard dans la soirée qu’il rentrait chez lui pour se changer. Il n’allait surement pas se pavaner en veston et en cravate. Il n’aimait pas être vêtu de la sorte. Le brun enfilait donc des vêtements beaucoup plus décontractés, un simple chandail blanc et un jeans foncé. Des souliers noirs, il plaçait distraitement ses cheveux afin de se rendre à ce fameux lieu de rendez-vous. Le parc. Endroit qu’il n’avait pas l’habitude de fréquenter, mais il savait que les femmes aiment ce genre d’endroit. La nuit était légèrement froide et c’est pour cette raison qu’il avait enfilé une veste de cuir. Soupir. Il était vraiment d’humeur exécrable ses temps-si, incapable de penser à autre chose que don travail et sa foutue sœur qu’il n’avait pas revue depuis des années. Il se demandait même si elle était encore en vie, loin de se douter qu’elle était si près. Loin de se douter que Dehlila la connaissait et qu’elle cherchait à organiser une rencontre entre eux. Le brun posait donc ses mains dans le fond de ses poches alors qu’il marchait dans le parc, un peu en avance. Il avait la tête ailleurs, trop ailleurs. Ce ne fut pas long avant qu’il ne remarque la jolie brune qui était un peu plus loin. Un sourire se dessinait sur le coin de ses lèvres alors qu’il s’approchait d’elle en tentant de faire le moins de bruit possible. Il se penchait vers elle et venait murmurer dans le creux de son oreille.

    « -Tu vas attraper froid.» D’humeur joueuse, il se reculait alors que la demoiselle sursautait ne s’attendant surement pas à une approche de la sorte. Elle se retournait, il ne bougeait pas de sa place plongeant son regard bleu dans le sien. Ses mains plongées dans le fond de ses poches, il affichait un sourire en coin alors qu’elle le regardait. « -Tu es en retard.»


Un rire. Haussement d’épaules. À vrai dire, il s’en fichait complètement. Le PDG n’allait surement pas lui tenir rigueur pour cela. Ce n’était que quelques minutes rien de plus.

[Mais non c'était bien, moi par contre c'était pas super. Je me reprends au prochain post.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 7:10


Let me tell you something

“You can bend it and twist it...
You can misuse and abuse it...
But even God cannot change the Truth.”
Time to confess [Nathan] 7967027287593_tumblr_lrbx9ls39m1qeixjqo2_500

Quelques pas de plus et toujours aucun Nathan en vue. Mais où avait-il bien pu se cacher? À bien y penser, il pouvait être n’importe où…. Derrière un arbre, quelque part dans l’ombre ou même derrière un banc ou une poubelle. Je commençai à me retourner sur moi-même en regardant vivement autour. J’avais légèrement peur pour être honnête. Il y avait déjà eu une grosse histoire de viol, d’enlèvement et de meurtre à San Francisco. Un mec complètement dingue qui avait frappé un peu partout, touchant plusieurs victimes… Qui sait, il pouvait bien y en avoir des tas comme lui! Je commençais légèrement à paranoïer et de grands frissons me parcouraient l’échine lorsque sa voix se fit entendre dans mon oreille. Comme s’il était tout près, comme s’il me suivait depuis tout ce temps.

« Tu vas attraper froid.»

Je ne pu retenir un sursaut en réalisant que c’était lui, Nathan, juste derrière moi. Un vrai prédateur, c’est peu de le dire, et il avait bien réussi son coup s’il avait voulu me faire peur. À voir le sourire joueur sur son visage, ça me semblait être une suspicion exacte. Je m’étais retourné pour lui faire face et lui ne bougeait pas, se contentant de me regarder dans les yeux. Putin, je n’avais jamais remarqué la profondeur de son regard bleu océan. Je le regardais sans rien dire, une expression indescriptible sur le visage, tentant de cacher ma peur et de retenir mes tremblements. J’avais froid ou peur? Un peu des deux peut-être….

« Tu es en retard.»

Il rigola et j’eu un petit sourire aux lèvres. Je me détendais déjà un peu. Il y avait eu largement plus de peur que de mal et je savais qu’il n’avait rien du tout à foutre de mon retard rien qu’à voir son sourire. Faisant mine de rien, je m’avançais vers lui, le contournant à la dernière minute et marchai sur le sentier, lui tournant le dos. Il me suivrait à coup sûr et sinon je rentrerais chez moi. Après tout, c’était lui le perdant dans cette histoire s’il ne se contentait pas de mon retard et de ma minable personne en guise de jouet –parce que, je le savais bien, je n’étais rien de plus à ses yeux… Enfin, jusque là-. C’était moi qui tenais le gros bout du bâton même s’il n’en savait rien. Et j’étais, jusque là, son seul moyen de retrouver sa sœur.

Marchant toujours derrière lui, allant un peu de gauche à droite en prenant mon temps pour avancer, je regardais au ciel et attendait de sentir à nouveau sa présence près de moi. Lorsqu’enfin je pu presque sentir son souffle sur ma nuque, je m’arrêtai violemment et fis volte-face, plantant mon regard dans le sien. Tout sourire et dents dehors, je pris un air enjoué et à la fois espiègle. J’avais beau être en couple, j’aimais et savais encore m’amuser. Qu’est-ce qu’on dit déjà? Tu peux regarder, mais pas toucher. Pas vrai? J’avais donc le droit de m’amuser tant que ça respectait les limites du non touché.

« Alors, monsieur costard, on a passé une bonne journée? »

S’il avait eu une cravate, je l’aurais prise et l’aurais remise bien en place en serrant le nœud. Seulement là, il n’en portait pas. Une simple veste de cuir sur un chandail blanc. Ça suffirait. Je la pris par les pans encore ouverts et tirai un peu dessus en replaçant le col. Plongeant ensuite mon regard dans le sien, je m’assurais ainsi de capter toute son attention. Lorsque je lui apprendrais la nouvelle, il ne s’en y attendrait certainement pas. D’ici là, je pouvais prendre du bon temps en toute sécurité et sans blessé qui que ce soit. Je ne comptais aucunement tromper Kyler. Ma vie avec lui allait enfin bien et je n’avais aucune envie de tout foutre en l’air. Nathan était un mec vraiment canon, mais j’avais eu mon époque d’amusement sans contrainte. Désormais, je vivais très bien avec ma petite famille et mon fiancé me comblait parfaitement au pieu.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 7:59

Time to confess [Nathan] 0t13 Time to confess [Nathan] Ian14
Time to confess - Épisode 1X02
Ft. Dehlila & Nathan

Il n’était pas en retard, il n’était jamais en retard et il traînait non loin de la demoiselle, ses mains au fond des poches de son manteau. Il attendait qu’elle montre le bout de son nez et quand ce fut enfin le cas, un sourire amusé posé sur ses lèvres. Prédateur approchant sa proie. Elle ne savait rien de lui, elle ne savait pas qu’il traitait presque toutes les femmes comme des traînées. Enfin, pas au début. Il leur faisait croire qu’elles étaient uniques, belles est hors du commun. Le genre de truc qui marche souvent. Le brun s’adaptait, à chaque femme. Parfait caméléon. Parfait connard. Il ne la touchait pas, se contentant de souffler contre sa nuque. Il pourrait être un maniaque elle ne le saurait pas. Il n’avait rien de tendre, rien du tout. Il faisait même entrer des armes illégalement ici, il se faisait un bon petit montant d’argent. Il rendait les rues dangereuses. Murmure dans le creux de l’oreille de la demoiselle, il l’amadouait sa jolie proie. Elle lui plaisait, la belle brune à la longue chevelure. Inaccessible jeune femme. Il les aimait celle-là. Voix rauque dans le creux de son cou. Elle se retourne, il la regarde, un sourire amusé perdu sur ses lèvres. Quand elle lui faisait face, il pouvait voir une sorte de peur passer dans ses yeux et son regard s’accrochait au sien. Silence. Nathan se contentait d’observer la demoiselle sans ajouter quoi que ce soit, elle semblait se détendre alors qu’il lui reprochait son retard. Il était du genre insistant, mais si elle refusait trop, il allait se lasser. Il n’allait pas l’agresser parce qu’elle ne voulait pas de lui, au pire il irait voir ailleurs simplement. Elle le contournait, il laissait une distance s’installer entre eux avant de se remettre en marche, replongeant ses mains dans le creux de ses poches. Il fondait ses pas aux siens, s’approchait une nouvelle fois dans un silence presque religieux et une fois près d’elle, elle se retournait brusquement. Il souriait. Le regarde du jeune homme se portait une nouvelle fois dans le sien alors qu’un sourire clairement amusé prenait place sur son visage. Nathan était bien silencieux, bien calme, mais il analysait la demoiselle. Ses gestes, son comportement. Un rire de sa part alors qu’il arquait un sourcil. Le PDG faisait un pas, réduisant la distance entre eux. Distance bien minime, elle pouvait presque sentir son souffle se perdre sur ses lèvres.

    « -Longue. Longue et longue. Surtout ennuyante. Encore heureux de te croiser ce soir mademoiselle la froussarde sinon je pense qu’elle aurait continué d’être aussi ennuyante.»


Murmure qui venait se perdre sur les lèvres de la demoiselle, sa voix venait de baisser d’un cran. La distance qu’il y avait entre eux était minime, il n’avait pas besoin de parler fort pour qu’il le comprenne. Le vent venait souffler dans les cheveux de la demoiselle et quelques mèches venaient se perdre sur sa peau dorée. Le PDG levait la main droite pour lentement glisser une mèche derrière l’oreille de la jeune femme, caressante lentement sa joue au passage. Tendresse. Il pouvait en être capable. Il aimait délecter le corps de femme, profiter de chaque parcelle de leur peau. Nathan est beaucoup plus attentionné qu’on peut le penser. En fait, le mot juste étant qu’il aime faire plaisir à ses partenaires. Il aime les entendre gémir de plaisir, mais peu importe. Ses doigts glissaient lentement sur sa peau, replaçant cette mèche derrière son oreille. Baiser qui se pose sur le coin de ses lèvres avant qu’il ne la contourne à son tour pour se remettre en marche, glissant une nouvelle fois ses mains dans ses poches. Il entendait, les pas de la demoiselle se mettre en marche. Il aimait bien la demoiselle, elle lui faisait du bien. Il appréciait sa fraicheur. Nathan tournait un peu le visage pour l’observer, pour s’assurer qu’elle le suivait. Silence. Il avançait rapidement. Sans rien dire. Et comme elle venait de lui faire, il faisait volte-face au moment le plus importun, pour que la demoiselle lui rentre dedans. Sa main glissait rapidement le long de son échine pour se poser dans le creux de ses reins, il l’attirait littéralement contre lui collant son petit corps contre le sien. Sa peau était froide, elle frissonnait, mais était-ce à cause du temps ou autre chose? Son visage s’approchait du sien et déviait au dernier moment pour venir se perdre dans le creux de son cou, un souffle contre son oreille. Un murmure amusé. La demoiselle devait apprendre qu’elle ne devait pas jouer avec lui, il était un joueur plus que féroce et passionné.

    « -Tu as froid. Tu veux ma veste?»


Le PDG ne retirait pas son étreinte, il ne lâchait pas la jeune femme. Si elle voulait se débattre soit, il allait la relâcher, mais il jouait. Elle n’avait qu’à ne pas commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 5:03

TOO OLD.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Time to confess [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan Chaplin
» So far away [Pv Mary & Nathan]
» Nathan E. Lombardi
» Nathan Stevensen - #415 883 0845
» It's raining men - Nathan&Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-