AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Nathan Chaplin 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Nathan Chaplin 79124 Nathan Chaplin 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Nathan Chaplin
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 19:43



NATHAN CHAPLIN
strangers blood upon my hands

ft. Ty Simpkins



Libre Réservé Pris
je m'appelle Nathan [prénom 2 libre] Chaplin j'ai 5 ans, je suis né à San Francisco en Californie le 13 Décembre 2005.

et voici mon histoire :
Nathan est né à San Francisco mais il n'y a passé que quelques mois avant que ses parents déménagent à San Diego.

Lorsqu'il a eu deux ans, son père s'est fait mettre en prison car la police a retrouvé de la cocaïne destinée à la revente dans l'appartement.

Pendant deux ans il ne verra donc Matt que par intermittences, lors des visites. Celui-ci lui fera la promesse qu'une fois sorti de là, tout ira bien et que d'ici là, il doit bien s'occuper de sa maman.

En parlant de maman, celle-ci s'est trouvé un petit-ami entre temps mais n'en a pas parlé à Matt... libre à toi de décider si Nath l'aimait ou pas, mais si t'es bien mon fils et que t'es une mini racaille, tu l'aimera pas uhuhu

Lorsqu'il est sorti de prison, le père de N. était outré en découvrant que sa copine avait recommencé une vie sans le prévenir, alors dans un élan de colère, il a cassé la figure au petit-ami actuel de son ex qui a fini à l’hôpital. Un procès s'en est suivi, la mère de Nathan accusant Matt d'avoir commit une tentative de meurtre. Au bout du compte, elle a gagné la garde du fils, Matt ayant été jugé trop dangereux pour s'en occuper. Cela fait maintenant plus d'une année qu'ils ne se sont pas vus, le père ayant interdiction d'approcher le fils, mais ils se parlent régulièrement au téléphone.

Il y a quelques semaines, la maman de Nathan a décidé d'emménager à San Francisco pour le travail. Le petit n'est pas au courant que son père se trouve dans cette ville et qu'il fait tout son possible pour revenir sur le procès.


mot du créateur:
Nathan est genre SUPER central. Si tu le prends, je vais t'aimer, plein de gens vont t'aimer, t'auras largement de quoi faire je pense... ** Le petit a pas mal de liens actifs sur le forum, et je pense que malgré son âge, c'est un garçon déjà bien réveillé vu son histoire.

bref, si tu le prends... omg on te bénis tous! xD

Matthew T. Manson ft. M Shadows
Père
Cela fait un an que Nathan n'a pas vu son père, et ce ne sont pas les appels téléphoniques quelques fois dans le mois qui suffisent à combler le manque. Même si sa mère lui répète que son papa n'est pas un exemple à suivre et qu'il fait des mauvaises choses, le garçon a sa propre vision de son géniteur et a déjà plusieurs fois menacé de s'évader de la maison si on continuait à dire du mal de son père (dont une fois où il a effectivement quitté l'appartement et a dû être récupéré par la police qui l'a retrouvé à un arrêt de bus qui amenait en direction de la prison). Il rejette toute autre autorité masculine pour le moment.


XXX Chaplin ft. avatar
Mère
Comment ne pas aimer sa mère lorsque celle-ci vous a élevé presque toute seule? Nathan veille sur sa maman comme un grand garçon et essaye de la tenir à l'écart de toute relation amoureuse, si bien qu'il fait parfois des crises de nerfs monumentales lorsqu'elle se rapproche d'un homme. Il est vrai que l'absence d'un père à la maison rend la gestion de Nathan difficile certains jours, car il aime jouer aux grands et dépasse d'ailleurs la majorité de ses amis en taille, mais il n'y a pas de doutes sur le fait que mère et fils ont une relation très fusionnelle... tellement fusionnelle que Mme Chaplin ne supporte presque pas de "prêter" son fils à d'autres personnes.


Elena Manson ft. Kat Von D
Tante


Kyler S. Hills ft. Andrew Paiano
Oncle
Nathan va faire la connaissance de son oncle à la garderie dans un futur proche. Ce dernier l'aura reconnu grâce à des photos que Matt lui aura montrées et commencera à faire le lien entre le père et le fils, apportant les cadeaux du premier au second de temps et temps et racontant des histoires au sujet de Matthew à Nathan, lequel sera plus excité que jamais de savoir qu'il se trouve dans la même ville que son papa à la recherche de qui il finira par vouloir partir. Même pas peur des gens de SF.


Kassy N. Hills ft. Alyssa Marie
cousine


Nina E. Petterson ft. Mia Hays
Amoureuse
C’est une relation un peu… Roméo et Juliette. Elle est très jeune, lui aussi, mais beaucoup moins. Nina a deux ans alors qu’il en a cinq. À deux ans, on n’est pas nécessairement « amoureuses », mais Nina est plus intelligente que les autres. Après tout, elle rêve de devenir une princesse, se marier et porter une magnifique robe blanche comme sa maman ! En attendant, elle aime beaucoup la compagnie de Nathan… et lui aussi. Mais leurs pères ne semblent pas être d’accord… ils sont beaucoup trop jeunes.


Micah Petterson ft. Kingston Rossdale
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Mary Jude Winters ft. Nina Dobrev
Mary Jude est la mère de Micah et de Nina. C’est aussi celle qui sera pris en charge de Nathan le jour, car très bientôt elle ouvrira une garderie pour les enfants du quartier. Elle a été vite alertée par rapport à sa relation très proche avec Nina mais pourtant, elle ne dit rien… C’est plutôt Maël, le conjoint de celle-ci, qui désapprouve. Au contraire, MJ les aides beaucoup ! Il arrive parfois qu’elles les amènent au parc ensemble ou qu’elle laisse Nathan entrer chez eux lorsque Maël est au travail… Elle leur laisse un peu de liberté.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 2:46

Et moi genre tu m'oublis? èoé


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 9:19

Hannnn! merde j'ai aussi oublié Maël du coup xD

C'est quoi exactement votre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 14:22

Bah écoute, théoriquement, Dehlila c'est la tante hein xDDDDDDDDDDDDD
Et Maël c'est le père de Nina qui n'accepte pas l'amour entre Nathan & elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 17:45

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Chaplin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grace Chaplin [en cours]
» So far away [Pv Mary & Nathan]
» Nathan E. Lombardi
» formspring.me/Nathan Minera
»  nathan (au choix) langleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-