AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus  nathan (au choix) langleton 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH  nathan (au choix) langleton 79124  nathan (au choix) langleton 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
  nathan (au choix) langleton
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 0:07



nathan (au choix) langleton
« there's a fire starting in my heart; reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark »
 nathan (au choix) langleton 1123017757
ft. hunter parrish ♥️


histoire
L'histoire est assez libre. Je ne veux rien imposer. Si vous voulez que je l'écrive néanmoins, il n'y a pas de problème, il suffit de m'envoyer un MP après votre inscription et avant votre fiche de présentation et je peux le faire. Ou alors juste vous donner deux trois éléments. Comme vous préférez. La seule chose que je vous demande de respecter dans l'histoire, c'est votre lien avec Bethany ainsi que celui avec sa copine (je ne sais pas encore qui !). Certes, ca fait une grande partie de l'histoire mais vous pouvez développer sur son enfance, sur ses sentiments sur tout comme vous voulez ^^. Ah oui et Nathan étudie à Berkeley depuis un an (où il rencontrera Bethany à la bibliothèque à la prochaine rentrée puisqu'elle a un an de retard) voila voila.


commentaires du créateur
POUR LES MEMBRES:
• Si vous voulez un lien avec le personnage n'hésitez pas à demander je le rajouterais si je le trouve approprié. Je ne voudrais pas trop de liens avec des relations amoureuses avec lui néanmoins (Puisqu'il est depuis trois ans avec sa copine; Demandez toujours ça peut se négocier).

Recherche d'un lien : Sa copine actuelle. Lire le lien définit dans les relations ("Copine") et vous pouvez vous proposer à la suite si ca vous intéresse ! Il est aussi possible de modifier certains éléments si vous voulez.

POUR FUTUR NATHAN :heart2: :
• Je vous laisse changer ses défauts en fonction de l'histoire que vous aurez faite !

Détails sur Nathan.
Situation amoureuse : En couple avec ? (A vous de choisir si vous voulez créer un scénario ou si c'est une personne du forum.) Le couple bat de l'aile depuis un certain temps. Il a des sentiments pour Bethany Wright qui sont revenus depuis qu'elle est rentrée de France.
Groupe : Wild Childs
Lieu de naissance : San Fransisco, Etats-Unis d'Amérique
Quelques traits de caractère : gentil ⚡️ timide ⚡️ attentionné ⚡️ protecteur ⚡️ attachant ⚡️ amusant


PS : Je suis en vacances et je reviens le premier Aout, je regarderais quand même mes MP si je peux (:


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :
Libre Réservé Pris


Relations
« Who are we without the world? »



 nathan (au choix) langleton Iemma001bethany emmy wright • ft. emma rose roberts
Bethany et Nathan étaient dans la même classe à l'équivalent du collège (13 ans) en France. Ils ne se parlaient pas souvent mais Nathan avait un petit (gros) crush sur la demoiselle. Mais ils étaient bien trop timides tous les deux et rien ne s'est jamais passé. Et puis l'année suivante, ils se retrouvèrent à nouveau dans la même classe. Nathan se décida que cette année, il allait parler à Bethany et surtout, il allait lui demander si elle voulait sortir avec lui. Le seul problème était que Bethany sortait avec le pire des glandus (comme on dit) de leur classe de l'année passée (du moins Nathan trouvait que c'était un glandu qui ne la méritait pas) et ce dès la rentrée. Nathan sentait que ça allait mal finir mais il n'avait pas vraiment son mot à dire. Après tout, ils n'étaient pas vraiment amis avec Bethany. Il se trouva néanmoins que les deux jeunes se retrouvèrent coéquipiers en TP de chimie, ce qui fit qu'ils se parlaient un peu. Et Bethany commença même à craquer pour Nate. Ne vous y trompez pas, la miss n'aurait jamais trompé son copain pour autant. A la fin de cette année là, le copain de Bethany la trompa avec sa meilleure amie à elle. Bethany fut anéantie et elle en parla une journée à Nathan lors d'un TP. Il lui avait demandé ce qui n'allait pas et elle avait envie de le dire à quelqu'un, alors elle lui avait dit. Nathan eut alors la furieuse envie d'aller le démolir, ce qu'il fit d'ailleurs sans que Bethany ne le sache, et il réconforta la miss comme il pu considéré que c'était la fin de l'année. Il lui conseilla de prendre du recul pour pouvoir passer à autre chose, il lui dit de se changer les idées. Il fut extrêmement surpris de voir qu'elle l'avait pris au sérieux... un peu trop même. Il reçu un message un matin pendant les vacances disant • Merci pour tout. Je pars pour Paris demain pour y faire un échange scolaire d'un an. Tu avais raison, un autre air me fera du bien. xoxo •. Il ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de Bethany. Il se senti mal pendant assez longtemps après, comme si il l'avait perdue en quelques sortes. A sa rentrée suivante, il rencontra (a voir si c'est un personnage qui existe déja ou un que tu veux inventer ou juste mentionner dans tes posts ou autre). Elle lui proposa de sortir avec elle lors d'un bal organisé par l'école et il accepta. Après tout, il n'arriverait jamais à avoir Bethany puisque maintenant elle était partie. (cf lien avec "Copine" qui n'a pas encore de nom pour le moment). Qu'elle ne sera pas la surprise de Nathan de revoir Bethany dans les couloirs de Berkeley cette année. Ils ne seront pas dans les mêmes cours mais il l'apercevra à la bibliothèque. Elle est revenue sur SF depuis deux ans mais Nathan avait changé de téléphone et elle n'avait plus aucun moyen de le contacter. Mais ça il n'y a pas pensé. Et Bethany avait changé de lycée en revenant, sachant qu'en plus elle avait du refaire une année supplémentaire au lycée. Bref. Depuis qu'il l'a revue, il n'arrête pas de penser à elle, alors qu'il l'avait presque oubliée, sortant avec la même fille depuis presque trois ans. Il compte bien la revoir et aller lui parler, c'est pourquoi il guète dans les couloirs pour l'apercevoir.
 nathan (au choix) langleton 1097098619166_icooooonfree • ft. free
???? est la copine de Nathan depuis deux ans presque maintenant ! Au départ, ils sont sortis ensemble par pure attirance physique. Du moins, lorsqu'elle lui avait proposé si il voulait sortir avec elle, c'était juste parce qu'elle le trouvait mignon et que pour être reine du lycée il lui fallait un copain mignon. Depuis elle s'est un peu plus attachée à lui quand même, ça ne l'empêche pas de regarder ailleurs parfois, mais juste regarder, pas toucher ! ???? est beaucoup plus impliquée dans la relation que Nathan mais elle ne s'en aperçoit pas, bien trop préoccupée par ce qu'on va penser d'elle en cours. Ce sont les apparences qui comptent le plus pour elle. Lorsqu'elle prépare des soirées ou essaie des tenues pour sortir, Nate se contente en général de regarder d'un air passif. Il lui a déjà dit qu'il l'aimait, et au début il le pensait peut être, mais plus maintenant. Il commence a en avoir un peu mare que leur vie ne tournent qu'autour de la mode, des soirées mondaines, de la popularité et autre. Mais il ne voit pas comment se sortir de la relation bien que sa récente acceptation à berkeley l'ai soulagé puisque ça lui a permit de faire une pause avec XX et de ne plus la voir toutes les heures mais juste le soir. En effet XX n'a pas été acceptée là bas mais à l'université de San Francisco. Néanmoins, ça fait bien trop longtemps qu'ils sont ensemble. Ils font parti de ces couples qu'on voit finir ensemble toute leur vie. Ils cassent et se réconcilient.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 10:14

    Mise à jour du scénario (fiche + histoire + liens) pour que ça recolle avec Bethany (qui a du grandir d'un an)
    Toujours ouvert aux demandes de liens (envoyez moi un MP)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 16:32

J'espère que tu as toujours envie de moi car je suis là ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 17:59

Ouiiii carément 11
Merci d'avoir pris Nateee frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 18:11

De rien 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

nathan (au choix) langleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Joseph Gordon- Levitt | Arthur Choix CHOIX.
» Nathan Chaplin
» Nathan E. Lombardi
» So far away [Pv Mary & Nathan]
» formspring.me/Nathan Minera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-