AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/zaharaedylainecavalcantti 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/zaharaedylainecavalcantti 79124 formspring.me/zaharaedylainecavalcantti 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 formspring.me/zaharaedylainecavalcantti
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 22:28

formspring.me/zaharaedylainecavalcantti 2093488270236_formspring
formspring.me/zaharaedylainecavalcantti 12775184503785_sans_titre7formspring.me/zaharaedylainecavalcantti 00264dzr

♦️ Oh putain! Retourne d'où tu viens. Comme si on avait besoin de toi!
Mais LOL quoi --' Qui que tu sois saches que si je suis venue ici c'est pour une bonne raison que je ne divulguerais pas sur internet et , pour une seconde raison , celle de faire rager les langues de vipères comme toi Wink Rien à f*utre de ce que tu penses , je suis là que ça te plaises ou non ; faudra t'habituer à ma présence !

♦️ Qu'est-ce qu'un homme, un vrai?
Un vrai homme respecte la femme à sa juste valeur et ne pense pas qu'avec sa queue . Voilà ce que doit être un vrai homme ! :)

♦️ Question
Réponse.

♦️ Question
Réponse.


Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/zaharaedylainecavalcantti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/andreassjunesson
» formspring.me/oxanaleilajustynalivington
» formspring.me/aidenkirklevingston
» formspring.me/logannwashington
» formspring.me /DoraleenMaxyneAvery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-