AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me /DoraleenMaxyneAvery 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me /DoraleenMaxyneAvery 79124 formspring.me /DoraleenMaxyneAvery 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 formspring.me /DoraleenMaxyneAvery
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 19:35

formspring.me /DoraleenMaxyneAvery 2093488270236_formspring
formspring.me /DoraleenMaxyneAvery 12775184503785_sans_titre7formspring.me /DoraleenMaxyneAvery 348d2e59

♦ On entend dire que tu es mariée avec ce mec qui ressemble à Tarzan. C'est vrai? Vous êtes amoureux ou pas? Apparemment son ex petite amie est de retour en ville. Ça va chauffer tout ça, non?

Si je répond oui à toutes ses questions, ça t'irais? Seulement, je dois préciser que notre amour n'est que pure amitié! Désolé de te décevoir!


♦ Es-tu d'accord sur le fait qu'on doit vraiment se détester pour se teindre les cheveux en rose?

Hahaha quelle question! Je suis en désaccord tout simplement parce que je désirais avoir les cheveux roses, non pas parce que je me déteste :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
SWAGGER
Invité
Jeu 9 Fév - 20:51

Est-ce que tu es misogyne? T'as aucune amie du sexe féminin.
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me /DoraleenMaxyneAvery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/Drewhunterharris
» formspring.me/lucaadrianoportelli
» formspring.me/katnissblackford
» Formspring.me/jordanecharlieiver
» formspring.me/JulietteSeyfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-