AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/katnissblackford 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/katnissblackford 79124 formspring.me/katnissblackford 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 formspring.me/katnissblackford
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 14:01

formspring.me/katnissblackford 2093488270236_formspring
formspring.me/katnissblackford 12775184503785_sans_titre7formspring.me/katnissblackford Iconcoeurnuage2

♦ C'est vrai qu'en Irlande on fait des gang bangs avec des farfadets ?
T'as qu'à aller juger par toi-même ma biche.

♦ Est-ce que ta couleur de cheveu réside d'une expérience capillaire plus ou moins réussie?
Elle est naturelle

♦ Pour être une bonne danseuse tu prends de la drogue ? histoire de tenir le coup
Des pommes.

♦ Bon alors c'est quand que tu baises Liam ? J'crois que y'a Khloée qui veut le récupérer.
Khloée qui ? Qu'elle vienne donc, je l'attends.

♦ Es-tu plutôt branchée partouses, coups d'un soir, rapports dans les chiottes de la boîte du quartier avec un (ou des) inconnu ou plutôt big love for ever à te marier avec un futur poivrot qui te trompera soit avec la voisine du dessus, soit avec de la bibine et le foot à la TV ?
Le sexe c'est surfait, l'amour n'existe pas et je ne crois pas au mariage. Mais je ne suis pas contre une bonne bière.

♦On dit que les roux puent. Tu confirme la règle?
On dit que l'être humain a un cerveau. Tu ne confirmes pas la règle.

♦On raconte que t'emménagerais avec ton mec à la rentrée ? Alors t'accouches quand ?
On emménage pas ensembles, c'est trop tôt encore et j'accouche quand les poules auront des dents.

♦ Parce qu'on n'est pas capable de mieux, on couche avec Liam?
Je ne savais pas que coucher avec quelqu'un était synonyme de toucher le fond. En plus, je te signale mon chéri que si j'étais si incapable, je coucherai avec toi plutôt qu'avec l'homme avec lequel je suis en couple. Mais bon visiblement dans ton esprit abruti par je ne sais quelle substance coucher avec son copain est égal à être incapable alors si tu veux bien m'excuser, j'ai bien envie d'être privée de tout uniquement pour rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/katnissblackford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/kaceetamaratchaikovski
» formspring.me/CalixteVonEllingsen
» formspring.me/akselhendrixweaver
» formspring.me/kahinaamenestykealoha
» formspring.me/frankieainsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-