AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/kahinaamenestykealoha 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/kahinaamenestykealoha 79124 formspring.me/kahinaamenestykealoha 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 formspring.me/kahinaamenestykealoha
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Mar - 18:47

formspring.me/kahinaamenestykealoha 2093488270236_formspring
formspring.me/kahinaamenestykealoha 12775184503785_sans_titre7formspring.me/kahinaamenestykealoha Jbbssh70

♦️ Il va comment Alejandro?
Demande-lui, j'en sais rien.

♦️ Alors, à son réveil, comptes-tu reconquérir Domenico? Avec Denver et Julie qui lui causent bien des soucis, tu n'auras pas de difficulté à le faire!
Domenico est un bon ami (à noter le mot ami) à moi et pour l'instant, j'attend seulement qu'il sorte de son coma.

♦️ Bon alors Barbie, c'est quand que tu te poses à San Francisco ? Aurais-tu quelque chose à cacher pour fuir tout le temps ?
Deux questions? Wow, tu avais des choses à me poser! Pour ton information, j'habite déjà à San Francisco et mon emploi y est situé. Donc non, rien à cacher. Cherches encore Wink

♦️ Tout le monde te bassine avec Domenico mais personne ne te pose la vraie question. Es-tu lesbienne ?
Non. Je suis simplement une hétérosexuelle célibataire en ce moment Wink

♦️ T'en a pas marre d'avoir encore des sentiments auprès de Domenico? C'est lassant à la fin.
T'en as pas marre de te mêler de la vie privée des gens? Ça aussi, c'est lassant à la fin.

♦️ Plus trop de nouvelles de ta part ! Tu fais quoi en ce moment ?
Hey! J'ai emménagé à Boston en fin juin dans le but changer certaines choses à ma vie! Je suis toujours avocate, et pour la même compagnie, mais dans leur division à Boston. J'adore la ville et tout va bien. Je m'ennuie tout de même de la Californie.

♦️ Tu comptes revenir un jour ou bien continuer à faire ce que tu sais faire de mieux, fuir ?
Je ne fuis pas, je vis ma vie. Ce sont deux choses bien distinctes. Sinon, pour répondre à ta première question, oui, je compte revenir. Quand? Je ne sais pas.

♦️ Après avoir passé tant d'années à San Francisco, ta vie sociale là ne s'est uniquement résumé qu'à Domenico. Est-ce pour se faire des amis que tu t'es installée à Boston?
Pour ton information, je n'y ai pas passé tant d'années. Seulement quatre ans. Ensuite, que fais-tu de Robbyn, de Blythe, de Denver, de Mia, de Ciara, de Lera???? Ce sont tous des gens que j'aime énormément. Ma vie ne tourne pas autour de Domenico. Ensuite, je suis partie à Boston pour des raisons personnelles. Point final.

♦️ Où en es-tu actuellement dans ta vie ? Tu manques à SF.
Je suis allée à Hawaii pour un bon moment et je viens tout juste de revenir à San Francisco. J'ai quitté mon emploi chez la firme de droit Wood & Porter et j'enseigne le surf pour l'instant avant de retourner aux études à l'automne.

♦️ Pourquoi veux-tu reprendre tes études ?
J'ai besoin de changement dans ma vie. Plusieurs choses n'ont pas été comme je le souhaitais et je dois repartir à neuf. Ou du moins, essayer. Je me suis noyée dans le travail trop longtemps et je dois penser à moi un peu. Je crois que retourner aux études me fera le plus grand bien et j'ai toujours aimé apprendre. Le droit familial me semble une branche très captivante du droit. J'ai très hâte de commencer à la maîtrise à Berkeley à l'automne. J'ai toujours aimé Berkeley.

♦️ A ma connaissance je ne t'es jamais connus de relation amoureuse ou même purement sexuelle. Quand t'engage tu chez les bonne soeur ?
LOL. J'ai déjà eu des petits copains, tu sauras. D'ailleurs, ne te rappelles-tu pas d'Alejandro?

♦️ De retour à la fac, tu comptes profiter comme toute étudiante qui se respecte -sexe, alcool & mecs, ou te la jouer bonne soeur coincée comme d'hab ?
Je suis de retour à Berkeley pour ma maîtrise. Mes années de fac sont pour ainsi dire terminées.

♦️ Question
Réponse.

♦️ Question
Réponse.

Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/kahinaamenestykealoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/sierraloudesrosiers
» formspring.me/micahcalliopesanchez
» formspring.me/kymbrasarteagaruiz
» formspring.me/B.YuriTchaichokski
» formspring.me/AnnaMishaZielinski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-