AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/micahcalliopesanchez 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/micahcalliopesanchez 79124 formspring.me/micahcalliopesanchez 79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 formspring.me/micahcalliopesanchez
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 14:40

formspring.me/micahcalliopesanchez 2093488270236_formspring
formspring.me/micahcalliopesanchez 12775184503785_sans_titre7formspring.me/micahcalliopesanchez A_chaque_signe_son_r__gime___579145640_north_100x100

♦ Contente de retrouver ton frère? Ne trouves-tu pas sa disparition quelque peu étrange et mystérieuse? S'il te mentait?

Oui bien sûr que je suis contente, c'est vrai que je me pose des questions concernant sa disparition... Mais j'ai confiance en lui. Je ne sais pas s'il m'a menti ou pas, mais tout ce qui importe c'est que je l'ai retrouvé.

♦ Tu te rapproches de Aaron, un jeune homme convoité par Constance et tu as fait de même pour Ezekiel son demi-frère. Comment expliquer ce phénomène étrange? Jalouserais-tu secrètement Constance? Profites-tu de ses connexions pour lui piquer par la suite?

eh bien. Drôle de conclusion. Tu ne sembles pas bien informé, pour ce qui est d'Aaron je le connais depuis assez longtemps. On est sorti ensemble et on est bons amis maintenant, et je ne crois pas que le fait qu'il soit avec Constance m'interdise d'être amie avec lui je me trompe ? Ensuite pour Ezekiel, au contraire j'essaie de l'aider à renouer avec elle. Alors si essayer de l'aider veut dire que je la jalouse, je crois que je suis perdue maintenant. Donc pour répondre à ta question quelque peu étrange, non évidement que non je ne la jalouse pas au contraire, c'est une amie proche et je ne veux que son bonheur. Et je ne compte lui piquer personne, vu que je n'entretiens pas les mêmes relations qu'elle avec ces personnes et puis j'ai d'autres "connexions". J'ai mieux à faire que de dépenser mon énergie à être jalouse de quoique ce soit.

♦ Dis moi Calliope, ton prénom rime avec salope. Est-ce pour impressionner ton Ezéckiel chéri (qui se saute Constance au passage) que tu mets des photos de toi à moitié à poil ou est-ce seulement parce que tu es une traînée qui s'assume ?

Eh bien, je suis libre de mettre les photos que je veux à ce que je sache. De plus mon but premier reste la promotion de ma nouvelle collection lingerie Calliope, d'ailleurs si tu es intéressé cher anonyme, tu peux venir au magasin, c'est toujours en vente. Ensuite, si ça plaît à Ezéckiel c'est tant mieux, mais sinon, je ne cherche absolument pas à l'allumer, je n'ai pas besoin de cette lingerie pour ça. (a) Je sais ensuite que c'est inconcevable pour lui de sauter Constance, ça serait juste malsain. Alors suivant ta logique, je dois être une traînée qui s'assume, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/micahcalliopesanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-