AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/logannwashington 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/logannwashington 79124 formspring.me/logannwashington 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 formspring.me/logannwashington
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 2:34

formspring.me/logannwashington 2093488270236_formspring
formspring.me/logannwashington 12775184503785_sans_titre7formspring.me/logannwashington Sans_t21

♦️ Ciel, jeune homme, où vous êtes vous inspiré pour une coiffure pareille?!
De ta mère. baise

♦️ Peut-on joindre les deux bouts par téléphone ?
Dès ce soir, mon poulet. (:

♦️ Si l'on débride un chinois, va-t-il plus vite ?
Ça dépend toujours de l'angle de son bridage. Au-dessus de 180 degré, ça ne change rien, tu vois. En dessous, c'est tout autre chose. Il va tellement être plus performant que la Camaro 2011 va avoir de la difficulté à le rattraper. C'est pour ça que la chirurgie plastique est interdite en Chine. T'images le gachit au niveau de l'économie? Plus personne aurait besoin de se déplacer à l'aide d'un moyen de transport. *.* C'est bien parce que a + b = c et que, par la même occasion, 1 chinois + 1 chinoise = -150 000 voitures par année. C'est de la logique, dude.

♦️ As-tu déjà pleuré pendant un film ?
Jaaaaamaiiiiiis. Parce que j'suis un homme, un vrai. o/ *out*

♦️ Sais-tu pourquoi ton deuxième prénom c'est Alaska? Je crois avoir une partie de la réponse: parce que les filles sont froides en ta présence.
Sais-tu pourquoi la petite fille tombe toujours de la balançoire? Je crois avoir une partie de la réponse : parce qu'elle n'a pas de bras. 8D

♦️ Tout est rentré dans l'ordre avec Imomotable? Plus de disputes pour l'instant?
Eh oui, tout est rentré dans l'ordre, on a enfin réussi à se décider sur le sujet sur lequel nous avions le plus de disputes : Le macaroni. Maintenant, il faudra trouver un terrain d'entente pour la salsa.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
TSOINK
Invité
Dim 25 Déc - 23:49

Des petits détails à donner sur ta relation avec Imogen ? Des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/logannwashington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/kahinaamenestykealoha
» formspring.me/beverlycamillasanford
» formspring.me/DubaïAlexandresco
» formspring.me /rileymatthewgreen
» formspring.me/madisonlockweder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-